Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

JUSTICE WILL PREVAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
JUSTICE WILL PREVAIL Left_bar_bleue100/100JUSTICE WILL PREVAIL Empty_bar_bleue  (100/100)


JUSTICE WILL PREVAIL Vide
MessageSujet: JUSTICE WILL PREVAIL JUSTICE WILL PREVAIL Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Seth T.




JUSTICE WILL PREVAIL Vide
MessageSujet: Re: JUSTICE WILL PREVAIL JUSTICE WILL PREVAIL Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DES NOUVELLES DE JUSTICE WILL PREVAIL

Ça fait bien longtemps que nous ne sommes pas venus donner de nos nouvelles ! Excusez-nous, nous sommes bien vivants, pourtant ! JWP a connu une légère période de creux, mais nous nous en sommes sortis tout de même. En effet, à l'issue du recensement de nos membres, nombreux sont ceux qui nous on quitté et nous nous sommes retrouvé avec un très léger effectif. Trop léger, d'ailleurs, pour lancer l'event qui était prévu. En conséquence, son lancement à été reporté à une date encore indéterminée en attendant que de nouveaux justiciers nous rejoignent ! Et pour l'instant, nous sommes plutôt satisfaits puisque 7 nouvelles têtes se sont déjà lancés dans l'aventure. Un nouveau design a fait son apparition pour fêter les 6 mois du forum, il est plus sombre et légèrement plus sanglant, mais bon c'est pour rester dans le thème (a). La boîte à idées du forum est bien remplie, et une fois que l'event sera lancé de nombreuses nouveautés apparaîtront sur le forum, comme par exemple de nouveaux prédéfinis et une intrigue toute belle.

Enfin bref, pour résumer nous reprenons du poil de la bête et gagnons en motivation de jours en jours. N'hésitez pas à venir à votre tour nous parler de votre actu, ça me fait toujours plaisir de vous lire ♥

Seth Trevelyan, fondateur de Justice will Prevail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth T.




JUSTICE WILL PREVAIL Vide
MessageSujet: Re: JUSTICE WILL PREVAIL JUSTICE WILL PREVAIL Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:04

Justice will Prevail ferme ses portes.
C'est pas vraiment un manque de temps pour m'en occuper, plutôt un manque de motivation à continuer. Ce forum était mon premier, mon bébé, une sorte de premier jet qui était loin d'être parfait. Enfin bref, étant donné qu'il va mourir au bout de 8 mois d'existence, je vous invite à supprimer les boutons et fiches de partenariat qui nous liaient, puisque le partenariat est rompu. Je vous souhaite une vie plus longue et plus prospère que la nôtre !
Seth, ex-fondatrice de Justice will Prevail.

N.B : Je me consacre à présent à mon nouveau forum, Spectrum Life. Donc si vous cherchez un nouveau partenaire, n'hésitez pas !
Code:
http://spectrumlife.roleplaylife.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUSTICE WILL PREVAIL Vide
MessageSujet: Re: JUSTICE WILL PREVAIL JUSTICE WILL PREVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE WILL PREVAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-