Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Fifty ways to say goodbye - LUCIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't care what people say I'm dreaming louder everyday

✤ Calme ✤ Attachant✤ Poli ✤Imaginatif✤ Charismatique ✤ Perspicace ✤ Protecteur ✤ Rêveur ✤ Aimable ✤ Idéaliste ✤ Doux ✤ Charmeur ✤ Audacieux ✤ Curieux ✤ Cultivé ✤

✤ Possessif ✤ Têtu ✤ Malhonnête ✤ Capricieux ✤ Paradoxal ✤ Impulsif✤ Volage ✤ Malicieux ✤ Orgueilleux ✤ Lunatique✤ Jaloux ✤ Menteur ✤ Rancunier ✤Fourbe ✤

BLABLA à venir, j'ai la flemme là 8D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ICONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


WANTED

✤ Des gens qui aiment lire, avec qui il pourrait avoir de graaandes discussions littéraires
✤ Des ex, fatalement (à voir comment a évolué leur relation)
✤Des amis en tout genre
✤ Une petite amie actuelle (éwi, Monsieur n'est pas du genre à rester seul très longtemps...)
✤Des gens qui ont remarqué qu'il a tendance à utiliser son don à mauvais escient et qui essaient de le remettre dans le droit chemin, ou au contraire de l'attirer du côté obscur de la force 8D
✤Des protégé(e)s
✤ Une fille dont il serait durablement tombé amoureux sans vraiment s'en rendre compte (à préciser, of course, vu que ce serait un lien vraiment important pour son évolution etou ^w^)
✤Des rivaux/rivales, des gens dont il serait jaloux
✤Orz, plus d'idées, mais n'hésitez pas à proposer! ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:30

Post réservé au cas où.

C'pas tout à fait fini, mais vous pouvez quand-même poster si le cœur vous en dit! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Left_bar_bleue15/100Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Empty_bar_bleue  (15/100)


Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeSam 6 Avr - 5:59

Mwah je veux un futur lien littéraire! *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:40


Huhu, avec plaisir!
Une relation purement basée sur leur amour pour la littérature, donc? C'est d'autant plus cool que j'imaginais bien Lucien avoir lu et relu les grands classiques russes (Dostoïevski, Tolstoï, toussa) vu qu'il a une prédilection pour les bon gros pavés romanesques, et je suppose que comme André est russe, il les connaît bien également. Ils auraient pu se rencontrer dans la librairie où Lulu travaille, engager une discussion précisément sur ce sujet, et depuis se voir par-ci par-là pour parler de leurs dernières lectures.
Mais du coup, je me posais la question : y'aurais moyen que Lucien finisse par faire le lien entre ce type avec qui il discute de temps à autre et le fameux loup légendaire, là? Parce que ça pourrait être une évolution à venir de leur relation intéressante : que Lucien découvre à qui il a affaire, et, euh, réagisse en fonction... Comme je sais pas si c'est envisageable, j'y ai encore pas trop réfléchi, mais ça pourrait même être un truc à développer un beau jour en RP, nope?
Bref, dis-moi si c'était bien un truc du genre que t'avais en tête, ou sinon n'hésite pas à me corriger ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Left_bar_bleue15/100Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Empty_bar_bleue  (15/100)


Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:07

*goshpourquoij'aipasfaisunefillemoidéjà?D8//TITANIC//*

Moi ça me va (pour l"évolution également) seulement André, c'est rare qu'il engage une conversation alors... S'il le ait avec toi tu va être privilégiééééé *pan*
Non plus sérieusement, il est assez peu loquace, donc si jamais vous discuter et qu'une autre personne intervient soudainement - même un client pour un renseignement - bah... il se casse quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:58

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Left_bar_bleue17/100Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Empty_bar_bleue  (17/100)


Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:30

Et même que. Ton perso il est classe d'abord. Je voudrais un lieeen moi aussi ♥ J'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait être mais voilà xD Maëlys, c'est un peu beaucoup une gamine. Enfin, elle se montre comme ça, même si au fond elle est pas si bête. Elle est gentille avec tout le monde, mais si quelqu'un l'aime pas elle va pas chercher plus loin. Je pense qu'elle aime bien lire, comme elle a passé beaucoup de temps enfermée chez elle, mais elle préfère être dehors ~

Je sais pas si tu as une idée de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:28

André > Pas de problème, Lucien lui en voudrait pas plus que ça, il intégrera le fait qu'il a affaire à un grand timide (pense-t-il) et c'est tout. Il se posera peut-être un peu plus de questions le jour où il fera le lien avec la légende, mais on en est pas encore là ^w^
Je t'ajoute donc, euh. Quand j'aurai la foi.

Skye > Mais très volontiers ♥
Déjà, je suppose qu'il se seraient rencontrés au manoir, même si elle sors pas énormément de sa chambre si j'ai bien compris. Et en imaginant que Lucien ait été dans un de ses bons jours, il l'aurait trouvé franchement flippante comme gamine, mais en même temps il aurait senti qu'elle avait dû avoir une vie tout sauf facile pour finir aussi désabusée à un si jeune âge, et donc il aurait eu un peu pitié d'elle. Mais aurait fait en sorte de pas trooop le montrer et aurait essayé d'engager la conversation (quitte à semi-monologuer) de façon guillerette, bref, tu vois l'idée (god, j'aurais pas du commencer à écrire au conditionnel, ça devient lourdingue) Et peu importe la réaction de Skye, il aurait pris la résolution de revenir le voir assez régulièrement pour essayer de la tirer un peu de son univers morbide. Limite il aurait aucun scrupule à l'aider à s'échapper de sa chambre, si ça peut lui faire plaisir. Parce ça lui fait quand-même de la peine de la voir comme ça et que ça lui donne l'impression de faire quelque chose de bien.
Cela dit, tout ça est valable lorsqu'il est de bonne humeur, mais pour peu qu'il l'ait croisée alors qu'il était dans un de ses mauvais jours, il aurait été foutu de lui dire des trucs assez durs, qu'il ne pense pas forcément, d'ailleurs. J'allais développer, mais en fait je me faisais la réflexion que ce serait plus un truc à développer en RP, à condition que la première partie de la relation te convienne, évidemment.
Du coup, dis-moi déjà ce que tu penses de ça :3 Et n'hésite pas à proposer autre chose ou à corriger des trucs si ça te convient pas! ♪

Maëlys > Gdjstwtrslrg, Maëlys est tellement adorable et ta fiche est tellement bien écrite et. et je suis en train de faire une overdose de fluffyness, en fait *w*
En fait, je vois pas comment Lucien pourrais ne pas l'aimer ♥ (... je vois pas comment quiconque pourrait ne pas l'aimer, mais bref). Il est tard et du coup j'ai du mal à formuler mes pensées, mais elle a l'air tellement, euh, éthérée (ça existe? j'ai un doute...)que je pense que Lulu serait sincèrement tombé sous le charme au premier coup d'oeil. Et peu importe qu'elle soit enfantine (lui même n'est pas d'une extrême maturité, dans le fond), il apprécierait énormément sa présence, d'une simplicité et d'une spontanéité reposante. Et il l'apprécierait d'autant plus lorsqu'il est dans ses mauvais jours, d'ailleurs, je pense que c'est une des seules personnes avec qui il serait capable de rester correct en toutes circonstances. Du coup, il l'aurait naturellement prise sous son aile (je sais pas si elle en a besoin, cela dit)(et je sais pas si c'est un cadeau, m'enfin).
Et puis j'imaginais bien qu'il ressente une sorte d’ambiguïté à son sujet (purement unilatérale, a priori). Parce que aux premiers abords, il l'aurait considérée comme une petite sœur du fait de son côté gamine, mais en apprenant à la connaître, il aurait réalisé qu'elle est loin d'être immature, en fait. Et des fois il se pose des questions. Il n'est clairement pas amoureux comme il l'est d'habitude. Mais il n'arrive plus à la considérer simplement comme une petite sœur, c'est juste awkward. Et donc il se pose des questions. Et ça lui arrive de se prendre la tête tout seul dans son soin là-dessus. Ça ferait une possibilité intéressante d'évolution de mon côté, en fait.
Mais je suis en train de partir dans les délires existentiels de mon perso alors que je ne sais même pas si l'idée de base de la relation te convient, donc j'arrête 8D
A la limite, fais pas attention à la dernière partie et dis-moi déjà si le début t'irait, et si c'est pas le cas, no problem, j'aime tellement ton perso que je me sens capable d'imaginer des dizaines de liens possible ♥
Et sur ce, je vais me coucher parce que je commence à écrire n'importe quoi @___@ J'espère que c'est quand-même à peu près clair. Mais sinon euh... désolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Left_bar_bleue15/100Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Empty_bar_bleue  (15/100)


Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:36

Un lien! Un lien! Un lien!! Mais j'ai pas d'idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:22

Bah ecoute ca me convient. C' est ce dont Skye a sans doute le plus besoin, meme si elle ne va sans doute pas le voir comme ca :D ( Parce qu' elle se mefie de tout le monde) Mais Skye est un.peu opportuniste, donc qu' on l' aide a se faire la belle va te faire monter dans son estime. Et je pense qu' au fur et a mesure elle va s' attacher a toi sans s' en rendre compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Left_bar_bleue17/100Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Empty_bar_bleue  (17/100)


Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:46

Je suis morte de rire toute seule xDD Comment tu pars dans des délires c'est beau 8D *lapidée* Non mais je suis tout à fait d'accord moi, huhu ♥ (fais gaffe hein, je vais avoir les chevilles qui enflent èé)

Ce serait bien qu'on fasse un RP du coup, pour voir comment que ça évolue tout ça ! Parce que j'ai du mal à voir comment Maëlys pourrait réagir xD Bon, elle se doutera sûrement de rien, niaise comme elle est, mais voilà. J'ai pas trop le temps en ce moment mais à partir de vendredi je serai libre comme l'air o/ à toi de voiir ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:11


Skye > C'parfait, alors, je t'ajoute à ma prochaine màj ♥

Maëlys > J'avais peur de t'avoir fait peur, mais me voilà rassurée 8D
Contente que ça te plaise, en tous cas, et un RP, oui, oui, mille fois oui *O*
Sauf que. Je suis pas là du tout la semaine à venir (vacaaaaaances), donc ça repousserait ça à la semaine d'après, où j'aurai quand-même un peu de temps libre à y consacrer ♪
Je te propose qu'on réfléchisse chacune de notre côté cette semaine au contexte plus précis du RP (le lieu, la situation, toussa...) et je t'envoie un MP (ou tu m'en envoies un, peu importe) en tout début de la semaine prochaine pour qu'on se mette d'accord. Ça t'irait? :3

Jim > Aaaaaaw, faut que vous arrêtiez avec vos persos trop awesome-adorables, je vais faire une overdose *w* (avec Luffy en avatar, en pluuuuus *w* *w*)
Hum, bref. Un lien, un lieeeen...
J'ai pas d'idée super-précise, hontamwa, mais je peux deviner que si moi j'adooooore Jim, Lucien ne l'adorera probablement pas autant...
En fait, autant il apprécie généralement beaucoup les filles joviales et enfantines (cf. Maëlys 8D), autant il supporte beauuuuucoup moins ces caractéristiques chez un garçon. Faut pas chercher. Il est nettement plus tolérant envers la gente féminine d'une manière générale, de toute façon.
Bref, je pense que Jim l'agacerait pas mal, surtout dans ses mauvais jours, cela dit, cela relèverait presque de la jalousie : comme lui est de très mauvaise humeur dans ces moments (limite dépressif), il ne supporterait pas l'espèce d'optimisme joyeux et d'insouciance enfantine qui émane de Jim.
Et euh, du coup, je me disais que pour peu que Jim lui rende bien son aversion, on pourrait tourner cette animosité mutuelle en une espèce de rivalité, peut-être?
A moins que tu n'aies une autre idée qui te vienne à partir de ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Left_bar_bleue15/100Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Empty_bar_bleue  (15/100)


Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:33

Génial! Enfin Jim il aime tout le monde donc je pense que de son point de vue, ce serait plus de l'incompréhension vis-à-vis de Lucien qui le rendrait encore plus chiant. Ouai c'est ça aussi le désavantage de Jim, il sait pas ne pas aimer. Sauf les très très très très méchant. Et encore, je suis sûre qu'il essayerait de les comprendre... Bref, moi ça me va, une rivalité que Jim va tourner en jeu. C'est cool et ça me va! A ton retour j'espère avoir un rp pour pouvoir peaufiner ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Left_bar_bleue17/100Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Empty_bar_bleue  (17/100)


Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:37

Je suis ok ♥ J'avais déjà une petite idée, je t'en ferai part via MP xD Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Vide
MessageSujet: Re: Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Fifty ways to say goodbye - LUCIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fifty ways to say goodbye - LUCIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-