Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

4. Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:17

les criminels

Les vilains de la ville, les criminels. Ils y en a des très dangereux, d'autres moins, ils peuvent avoir aussi des dons exceptionnel, ils peuvent être connu du publique, seul ou en gang, avec ou sans but. Mais une chose est sûre, c'est qu'ils peuvent faire de gros dégâts!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valéry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demetrio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demetrio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne


Dernière édition par Damage Greem le Ven 3 Mai - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:02


Charming

Identité
Nom: au choix
Prénom(s): Luke
Âge: 29 ans
Nationalité: au choix
Profession: Infirmier

Gentleman ✤ Charmant ✤ Rusé ✤ Séducteur
Beau parleur ✤ Acharné ✤ Manipulateur ✤ Volage

Super-pseudo : Casper
Groupe : Criminel
Sous-groupe : Prodige
Pouvoir : Fantôme
Maîtrise : 8/10
Explication : Casper, le gentil fantôme, peut passer entre les murs, les portes blindées, des coffres forts et tout ce qu'il s'ensuit. Casper a un pouvoir pratique pour un voleur. Très pratique. Mais voyez-vous, le pouvoir de casper lui permet aussi de prendre possession des corps encore vivants, quelques minutes seulement, mais assez de temps que pour les manipuler à ses fins. Cependant, ce don n'est pas de tout repos, plus la personne à un esprit fort, ou plus la paroi à traverser est épaisse, moins casper a de force. Ce qu'il fait qu'après avoir traversé un mur trop épais, il peut rester coincé quelques heures dans le coffre blindé. Pas très pratique tout ça.

A savoir

Son personnage de fiction favorite? Lupin, Arsène Lupin. Son dessin animé préféré? Casper. Et oui, très vite, Luke a bien compris qu'il avait un don particulier qui lui permettait de se comparer à ses deux héros. Il vivait dans l'appartement familial avec ses quatre grandes soeurs. Luke étant le petit dernier de la famille, il était tout simplement la poupée de ses ainées mais aussi le chouchou des parents. Aimé, adoré, il était un petit garçon amusé et amusant, toujours souriant et très coquet. Très vite, il se prit d'amitié avec sa voisine du dessous de pallier, Alexendra. Alex, comme il l'appelait était une enfant adorable aux longs cheveux blonds. Chaque soir, avant de s'en dormir, il passait le parquet pour lui rendre une petite visite, lui apportant toujours un petit présent. Déjà à l'époque, Luke était un gentleman averti, galant et aimant. Avec le temps, Alex finit par déménager et une autre jeune fille la remplaça. La même rengaine recommença. Le garçon n'aimait pas la solitude et il devint vite le tombeur de ses dames. L'homme que toute voulait. Tout en exerçant son don, il se mit a apprécié les fourberies et les tours de passe passe. Bref, Luke devint très vite un menteur aux beaux yeux pétillants, plein de malice.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magic Kaito - Kaitou Kid
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belissários Alexandra ✂ Beauté fatale
Je suis sûre que c'est toi. C'est toi ma première, ma belle première, celle qui m'a laissé un vide, la raison de mon tourment. C'est de ta faute si je cherche la femme parfaite depuis que tu m'a laissé. Tu me regardes parfois en rue mais tu ne me reconnais pas. Tu me rends malheureux. Laisse moi te redécouvrir, te faire la cours, laisse moi le temps de te reconquérir, comme autrefois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonh Jonhson ✂ Monsieur lâche rien
Tu me soupçonnes, tu me suis, mais tu n'as rien contre moi! Tu cherches. Je t'ai à l’œil aussi, je te guette tout comme tu me guette. C'est le jeu du chat et de la souris avec toi. Tu es sans doute un ennemi redoutable, malgré que tu ne sois pas un héros. D'ailleurs tu me fais plus peur que la plupart de ces enfants... Je crois qu'au fond, je t'apprécie Jonh, parce que t'es un mec bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:58


Pan

Identité
Nom: Greem
Prénom(s): Nino
Âge: 17 ans (dans sa tête, elle est restée une petite fille)
Nationalité: Américaine
Profession: Étudiante (mais pas dans la Heroe's SUP)

Espiègle ✤ Taquine ✤ Bon enfant ✤ Malicieuse
Rebelle ✤ Mauvaise perdante ✤ Immature

Super-pseudo : Epsilonn
Groupe : Criminel
Sous-groupe : Mutation
Pouvoir : Régénération
Maîtrise : 5/10
Explication : La régénération permet de se soigner seul et très rapidement. Elle n'a donc pas la possibilité d'avoir des cicatrices de guerre. Si elle perd un bras, il repousse (normalement), ça peut prendre longtemps, comme le contraire, out dépend sa forme.

A savoir

Nino n'a pas de famille. Elle a toujours été seule. Enfin... elle a bien été élevée par quelqu'un, un scientifique. Un homme fin aux allures morbides. Il la conditionna et lui donna le nom de Greem. Lui répétant qu'elle ne pouvait être que la fille de son ancien collègue qui la pensait morte. Il lui répéta qu'il ne l'aimait pas, qu'il l'avait tué et abandonné sans même attendre de voir si les effets de son horreur avait marché. Cet homme, lui, au moins, avait attendu. L'enfant qui était parti en miette à cause de l'expérience reprit forme après quelques mois, donnant une nouvelle naissance à Nino, la dite regrettée fille de Damage. Fiction ou réalité? Mensonge ou vérité? Seul ce personnage sombre le sait et il fut enterrer avec ce secret sous terre. Nino l'a cru en tout cas. Nino est persuadée d'où elle vient. N'ayant vécu que comme un animal de compagnie, elle cherche encore, à 17 ans, un peu de chaleur de la part de son papa qu'elle a toujours regardé de loin.
Grâce à son mentor, Nino est devenue une machine de guerre, sachant se battre à la perfection grâce à différentes formes de combat. Elle n'a pas peur de la mort puisque, tant que son cœur et son cerveau ne sont pas touchés, elle ne peut mourir. Pour être reconnue de son père, elle est prête à tout, même à devenir la pire criminelle possible, parce qu'elle ne connaît pas d'autre échappatoire, parce que pour elle, la Heroe's SUP est ce qui la cache aux yeux de son père...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vocaloid - Kagamine Rin
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damage Greem ✂ Papa?
Es-tu mon papa? Hein dis?
On se ressemble tous les deux, on est pareil et on a le même nom. C'est beaucoup de coïncidence. Tu ne trouves pas? Pourtant, quand je me renseigne, on dit que je suis morte, que tu m'as tuée lorsque j'étais petite. Quand tu me regardes, tu y crois. Tu ne veux pas que je sois ta fille. Tu me prends pour une menteuse. Mais moi je suis sûre que tu es mon papa... Alors tu sais, pour que tu me regardes, pour que tu prêtes attention à moi, je vais faire tout le contraire de ce que tu souhaites. Je deviendrai une criminelle, et peut-être que tu voudras t'occuper de moi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scarlet ✂ Pas top
« Tu devrais rencontrer Andy. »
J'hésite encore à écouter cette femme. Elle me fait un peu peur. Mais c'est tentant de rencontrer un homme comme celui-là. Peut-être qu'il aurait des plans pour moi... A voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skye Ravenwood ✂ Voleuse
Tu as pris ma place, ma place de protégée auprès de mon papa... Tu es mon ennemie! Une voleuse de papa! Tu es peut-être plus jeune que moi, mais je n'aurai aucune pitié envers toi! AUCUNE!!


Dernière édition par Damage Greem le Dim 7 Avr - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:32


Ginger

Identité
Nom: Leroy
Prénom(s): Valéry
Âge: 22 ans
Nationalité: Américain
Profession: Vendeur de jeux vidéo

Malin ✤ Indépendant ✤ Blagueur ✤ Cynique
Mégalomane ✤ Maniable ✤ Empirique ✤ Doucereux

Bad-pseudo : G.Mask
Groupe : Criminel
Sous-groupe : Technologique
Pouvoir : Contrôle des appareils électroniques
Maîtrise : 4/10
Explication : L'armure qu'il a créé lui permet de donner vie aux appareils électroniques de tous les jours.

A savoir

Valéry a subit les brimades pendant toute son enfance à cause de sa chevelure rousse, traité comme un démon, il a tout fait pour qu'on ne le prenne plus pour un guignol, sans résultat. Valéry vivait avec sa mère depuis qu'il était tout petit, son père les ayant abandonné avant même de savoir qu'il allait être papa. Sa mère l’idolâtrait et était la seule à soutenir son enfant qui vivait une enfance abominable. Avec le temps, Ginger apprit qu'il devait devenir plus fort pour tous les mettre à genoux et se promit qu'il deviendrait le roi du monde. Il suivit des cours en informatique et électronique et au fil des années se construisit une armure digne des plus grands films de science fiction. Aujourd'hui, Valou est prêt à sortir son masque pour assouvir sa vengeance. Arrivera-t-il à ses fins?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panty and Stocking With Garterbelt - rock briefers
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:58


Halphas

Identité
Nom: Reyes
Prénom(s): Demetrio
Âge: 121 ans
Nationalité: Espagnol
Profession: Artiste peintre / Archiviste de l'agence

Patient ✤ Cynique ✤ Calculateur ✤ Rancunier
Excellente Mémoire ✤ Inflexible ✤ Doucereux ✤ Sadique

Bad-pseudo : Halphas
Groupe : Criminels
Sous-groupe : Mythologique
Pouvoir : Invocation d'armes blanches
Maîtrise : 8/10
Explication : Il peut invoquer divers armes blanches plus ou moins puissantes, et s'en servir en échange de son énergie.

A savoir

Demetrio est l'incarnation du démon Halphas, démon "armurier" de l'enfer. Son statut lui confère une durée de vie beaucoup plus longue que celle du commun des mortels. Il est l'archiviste de l'Agence, une organisation criminelle très puissante qui sévit depuis plusieurs dizaines d'années et semble avoir une grande influence sur le monde entier. Il se charge aussi d'effectuer quelques missions impliquant des meurtres dispensées par l'Agence, aimant faire souffrir ses victimes. Son but est de former une armée de démons tels que lui. Obnubilé par l'art, il aime peindre des scènes violentes, de préférence martiales.

Ce personnage requiert un bon niveau de rp. Un test-rp vous sera peut-être demandé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gamzee Makara - Homestuck
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cassiel Nisselovich ✂ Éventuelle recrue
L'un de ceux que je surveille depuis le plus longtemps. Un don efficace dont il ne mesure pas encore la portée. Quand il aura fini sa formation, croyant naïvement qu'il s'apprêtera à devenir un justicier, je serais là pour le cueillir comme un fruit enfin mûr...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rebecca Casabella ✂ Naïve
Elle me prend pour son ami. Je l'ai approchée en me faisant passer pour quelqu'un lui ressemblant, complexé par mon apparence. Elle croit que nous sommes égaux, que nous nous comprenons mutuellement... Je gagne peu à peu sa confiance et je n'hésiterai pas à m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:59


Carnage, l'ambassadeur Klong

Demandé par Wilhelm Murnau.
Identité
Nom: Libre
Prénom(s): Libre
Âge: Libre mais au-dessus de 35 ans
Nationalité: Klong, extraterrestre
Profession: Chef du gang de Carnage, terroriste
Orientation sexuelle : Libre
Phobie(s) : Libre

Tacticien ✤ Patient ✤ Déterminé ✤ Rusé
Manipulateur ✤ Sadique ✤Sarcastique ✤ Effrayant

Super peudo: Carnage
Groupe : Criminels
Sous-groupe : Libre
Pouvoir : Libre
Maîtrise : 10/10
Explication : Libre

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Sceptre incrusté d'une pierre verte ayant un effet dévastateur sur les surhumains. Par exemple, il peut vider Strider de tous ses liquides corporels en deux minutes.
Un costume : Libre
Un gadget : Libre
Un moyen de transport : Libre

A savoir

Il est impératif de lire la fiche de Wilhelm Murnau !
- Veut dominer le monde/réduire en esclavage les humains.
- Le gouvernement Klong l'avait pourtant laissé sur terre pour rétablir la paix entre les deux planètes.
- A affronté les cinq légendes pour la première fois il y a quinze ans, a été vaincu et cherche à les éliminer depuis.
- La notion du temps est différente pour les Klongs, il passe moins rapidement.
- Il a découvert que la pierre qui orne son sceptre peut soumettre n'importe quel humain à des symptômes uniques à chacun.
-N'est pas seul sur terre, il a recruté plusieurs sbires tant extraterrestre que humains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [Sengoku Basara- Masamune Date] mais modification libre
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Strider ✂ et les autres légendes
Il ne veut pas simplement tuer Strider, il veut le découper en pleins de petits morceaux et le faire en le gardant en vie le plus longtemps possible. Il ne veut pas seulement le faire souffrir, il veut le détruire. Carnage va s'arranger pour tuer tous ses proches et le faire témoin de la tombée de l'humanité. Après tout, personne n'a le droit de l'humilier comme le légendaire l'a fait deux fois au cours des quinze dernières années. La première fois, il lui a baissé le pantalon devant tout le monde avant de le mettre K.O. La deuxième fois, il lui a arraché l’œil avec son propre sceptre.

Pour ce qui est des autres légendes, il est aussi déterminé à les détruire. Quoique pour eux, une mort plus rapide est envisageable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nino Greem ✂ L'idéal humain
Nino est sa chose, elle lui obéit au doigt et à l’œil. D'après lui, tout humain devrait agir comme elle. Puisqu'elle n'a aucuns scrupule et passe inaperçue, il lui confie des missions d'éliminations de héros.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mystery ✂ Sublime créature
Mystery est une femme sublime, sa peau bleue et ses yeux opaques la rendent comparable à une déesse pour Carnage. Il aime l'avoir près de lui et discuter de ses sombres plans avec elle. Amoureux ? Non, il ne le sera jamais. Il n'hésiterait qu'une fraction de seconde avant de l'éliminer. Mais peut-être serait-ce une fraction de trop.





Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:07


Apophis

Demandé par Éloic Sun-Ra.

Identité
Nom: au choix
Prénom(s): au choix
Âge: fin vingtaine (vrai âge: environ 5000 ans)
Nationalité: Égyptien à la base (moderne au choix)
Profession: au choix
Orientation sexuelle : au choix
Phobie(s) : au choix

persévérant ✤ déterminé ✤ rapide ✤ vif d'esprit
vicieux ✤ cruel ✤ manipulateur ✤ égocentrique

Ancienneté : texte
Super peudo: Apophis (vrai nom)
Groupe : criminel
Sous-groupe : mythologique
Pouvoir : physiologie divine (voir fiche d'Éloic Sun-Ra)+contrôle des ténèbres spéciales (rendent les humains normaux violents et paniqués)
Maîtrise : 9/10
Explication : Apophis a eu presque autant de temps que Râ pour apprendre à remaîtriser ses pouvoirs, et contrairement aux autres Dieux Égyptiens, sa puissance dépend peu de sa vénération, n'ayant jamais été un Dieu vénéré.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Couteau empoisonné
Un costume : vêtements noirs simples
Un gadget : au choix
Un moyen de transport : au choix

A savoir
Lire absolument la fiche d'Éloic Sun-Ra
-A environ 5000 ans.
-Dieu Égyptiens des ténèbres et du Chaos.
-Son vrai corps ressemble à celui d'un immense serpent.
-Combattaient régulièrement Râ (et parfois les autres Dieux Égyptiens) pour le contrôle de l'Égypte.
-Déteste particulièrement Râ, son ennemi juré, ainsi que la fille de celui-ci, Bastet, qui lui a coupé la tête.
-Durant la guerre entre les Dieux Romains et Égyptiens, une attaque surnoise d'apophis sur les Dieux Égyptiens leur fit perdre la guerre.
-Suite à la prophétie lancée par Râ, Apophis revint vers 750 après Jésus-Christ.
-Durant ses voyages, il n'a jamais croisé Râ, et est arrivé en Amérique entre 1930 et 1980 (date précise au choix).
-En 1989, il tenta de s'emparer de la ville, mais Râ finit par l'en empêcher et Apophis n'a pas été aperçu depuis, attendant de se venger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [BLAZE BLUE- Hazama/Yuki Terumi]
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ÉLOIC SUN-RA/RÂ ✂ ennemi juré
Les affrontements centenaires entre les deux Dieux remonttent à longtemps, et leur nouvelle vie n'a pas atténuer leur rancune. Apophis veut toujours et encore tuer Râ pour se venger de toutes ses défaites face au Dieu-Soleil, en particulier pour la plus récente datant de 1989. Ils sont littéralement des opposés, que se soit par leurs attributs ou leurs objectifs.





Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:16


Surnom

Demandé par Nino Greem.

Identité
Nom: Orgasmic
Prénom(s): Félicia
Âge: 23 ans
Nationalité: Américaine/américain
Profession: Nonne/ violeur(se) pro/voleur(se)/tueur(se)
Orientation sexuelle : Pansexuelle (mais ne peut pas avoir de relation sexuelle que par le viol)
Phobie(s) : se faire violer

Malin(gne)✤ Tactitien(ne) ✤ Adroit(e) ✤ mignon(ne)
Perver(se)✤ Hypocrite ✤ Meuteur(se) ✤ Viol tout ce qui bouge

Ancienneté : texte
Super peudo: Orgasm-man ou Orgasm-Woman
Groupe : Criminel
Sous-groupe : prodige
Pouvoir : Créeation d'orgasme
Maîtrise : 0/10
Explication : Félicia peut créer des orgasme, c'est à dire que en sa présence les gens ressentent un tel plaisir qu'il oublie tout a par le plaisir qu'ils ressentent.. Petit problème Félicia ne controle pas son pouvoir et ne peut avoir que des relations sexuelle par le viol, si la persnne est consantente elle ne peut pas avoir de relation avec celle-ci !

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Ses mains lui suffise amplement mais elle possède une pair de menotte et un fouet ! Elle manie aussi le yoyo, un yoyo dans ses mains et une arme redoutable !
Un costume : Un costume de nonne (celui du vava)
Un gadget : un canard en plastique
Un moyen de transport : La marche à pied

A savoir
Vous pouvez inventer l'histoire que vous voulez mais il faut savoir que félicia est recherché(e) par le monde entier comme "danger pour l'humanité" et que il/elle a une dent contre les 5 légendes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [Bridjet de guilty gear]
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roxane ✂ Une femme intéressante
La femme qui ne fallait pas chercher. La première fois il avait perdu, des coups reçut en pleine tronche, une dent en moins. La seconde fois, elle avait sévèrement morflée, gémissant, tremblant, et criant en une langue étrangère, sûrement pour y exprimer tout son désir. Elle pleurait presque de plaisir. Il finissait de cambrioler la banque tandis qu'elle le maudissait. La dernière fois quils se sont vus Il l'a rendu aussi folle que la première fois, même si elle a réussit à lui foutre un coup. Il croit néanmoins que secrètement elle a aimé ça même si elle ne se l'avouera jamais. Il espère la revoir de nouveau pour voir son visage se crisper sous ce plaisir. Et peut-être que la prochaine fois, Il y participera plus activement...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viktor G. Jefferson ✂ Mon homme <3
La première fois que je l'ai vu, Il faisait nuit et nous nous trouvions dans une rue déserte... J'ai tenté de le violer, mais cette fois, il y eut retournement de situation. C'est lui qui a pris son pied, et sans l'aide de mon pouvoir. Mais il est aussitôt parti comme un voleur quand il fut satisfait. J'ai tenté de le retrouver et quand j'y suis parvenue, on a discuté de plein de choses pour finalement être en couple. J'aime beaucoup Viktor, il m'apprend de nouvelles choses et nous sommes alliés dans le crime a la différence que lui les fait souffrir et moi je leur donne du plaisir. Pourtant Vik' a toujours été très doux avec moi. En plus il a tellement d'argent que je n'ai aucun problème à ce niveau-là. Pour l'instant nous ne vivons pas ensemble, mais peut-être un jour, qui sait.





Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue100/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (100/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:22


Jörmungand


Demandé par André.


Identité
Nom:Zach
Prénom(s): Elior
Âge: Au choix
Nationalité: »Elle » se prétends américaine
Profession: Prostituée pour le compte d’Andy Ford afin de satisfaire ses propres desseins.
Orientation sexuelle : Au choix
Phobie(s) : Au choix

Persuasif/ve ✤ Persévérant(e) ✤ Erudit ✤ Organisé(e)
Déloyal(e) ✤ Sert avant tout ses propres interêts ✤ Traître ✤ Mythomane

Ancienneté : Au choix
Super pseudo: Jörmungand, son nom originel
Groupe : Criminels
Sous-groupe : mythologique
Pouvoir : De par sa nature, « elle » peut se transformer en serpent de n’importe quelle taille, user de son venin pour paralyser l’adversaire – durant un laps de temps aléatoire non contrôlée – et soumette à sa volonté tous les types de reptiles à proximité de lui.
Maîtrise : Au choix/10
Explication : Jörmungand est un Dieu Nordique, et pas des moindres puisqu’il se trouve être le Serpent-Monde de Midgard. De facto, il possèdent toujours les facultés qui lui ont été données à sa naissance, sur les terres de Jothünheim. Ses pouvoirs sont amoindris mais bien moins que ceux de son frère Fenrir et de sa sœur Hel. Il a prit possession d’un corps d’humaine qui passait malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment et dévora son âme pour être entier maître de cette enveloppe de chair et d’os. Il doit encore apprendre à mêler ses pouvoirs au corps humain qu’il habite mais ce n’est qu’une question de temps. Il reste tout de même celui qui a perdu le moins de pusisance de sa fratrie tout entière.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Au choix
Un costume : Au choix
Un gadget : Au choix
Un moyen de transport : Au choix


A savoir
Je ne suis pas très exigeante au niveau des prédéfinis que je propose. Si vous voulez changer quelque chose, aucun soucis! Mais envoyez moi juste un MP avant pour que l'on puisse en discuter ensemble, merciiii ♥

Vous pouvez ficeler l’histoire comme bon vous semble, mais quelques points doivent au moins apparaître brièvement –ou alors se ressentir dans son caractère- comme ;
•  Il s’est enfui de sa prison marine en apprenant que son frère, Fenrir s’était échappé lui aussi. Il ignore encore que Hel, leur petite sœur, s’est enfuie également.
• Il prit possession du corps d’une jeune fille au hasard et dévora son âme pour être entièrement maître de son corps. Ses cheveux se sont décolorés en verts à cause de lui et il fait passer cela pour une « teinture ». Il doit également bander constamment ses doigts puisqu’ils sont recouverts d’écailles, Jörmungand n’ayant pas réussi à faire disparaitre celles-ci sans risquer de désagréger entièrement le corps parasiter.
• Il vendit son corps en tant que « prostituée », se présentant sous le nom d’Elior Zach, le nom de la pauvre demoiselle qu’il tua. Cette couverture lui permet non seulement de se fondre dans la masse, mais également de repérer des « victimes » faciles à qui il donne rendez-vous en « privée » pour mieux les piéger et les dévorer à petit feu.
• Il dévore les humains car il est haït.
• Il veut retrouver son frère pour régner ici-bas.
Pour plus d'informations potables > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [Kuroko no Basket - Midorima Shintarou ▬ Gender Bending]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fenrir ✂ Frère Ainé
Jörmungand admire son frère ainé, comme tout petit frère qui se respecte. Problème, ce dernier semble avoir élu domicile dans le corps d’un gamin de dix-sept ans. Bien décidé à le tirer de là pour lui rendre sa splendeur d’autrefois en tant que Dieu Loup, il cherche ardemment une solution pour détruire cette enveloppe charnelle sans blesser Fenrir. C’est délicat, mais il est persuadé d’y parvenir un jour. En attendant, il se tient bien éloigné de cet humain, il ne veut pas que son frère ressente sa présence. Ne sachant guère s’il s’est attaché à l’humain qu’il parasite, Jörmungand va faire en sorte de ne pas laisser le choix à Fenrir … au tout dernier moment. Ce serpent est persuadé du bien fondé de ses actions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hel ✂ Petite soeur...
Sa très précieuse petite sœur. Elle est la seule femme ayant jamais eu ne serait-ce qu’on once de véritable affection pour lui, après leur mère, tout naturellement. Il lui tarde d’aller la chercher dans Helheim, endroit où elle est prisonnière. Son plan est simple : récupérer Fenrir et libérer Hel pour prendre tous droits sur cette terre qui sans lui, ne serait probablement rien. N’oublions pas qu’il fut celui qu’on emprisonna autour de ce globe terrestre pour le faire tenir convenablement. L’heure de la revanche ayant sonné, Jörmungand se languit d’avoir de nouveau son frère et sa sœur auprès de lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nino Greem ✂ Future collation
Jörmungand - sous le nom d'Elior - ne s’entend absolument pas avec cette sale gosse. Il ne se languit que d'une seule chose à son propos, de pouvoir la gober toute crue. Il a cru comprendre qu'elle était investie du don de régénération.. C'est parfait. S'il la dévore, il aura probablement de quoi manger pendant un bon moment, le temps que son estomac vienne à bout d'elle entièrement.. Ahah. Saleté d'humaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Andy Ford ✂ "Patron", AHAH.
La bonne blague que voici. Andy Ford. Cet homme ignore tout de sa véritable nature, et c’est volontaire. Il attend encore avant de se décider ou non de le dévorer. Pour le moment, il lui permet indirectement, de par son travail, de se fournir en âme et corps humains à dépecer pour s’alimenter. Il verra bien par la suite, s’il trouve mieux ailleurs... ou pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue15/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (15/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:41


Mystery



Demandé par Belinda Goldsmith

Identité


Nom: Goldsmith Monstrum
Prénom(s): Aven
Âge: 21 ans
Nationalité: Anglaise d'origine noble
Profession: Tueuse à gage au service de Carnage & infiltreuse professionnelle
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Phobie(s) : Être ignorée par Carnage

Débrouillarde ✤ Agile ✤ Autoritaire ✤ Astucieuse
Grossière ✤ Manipulable ✤ Jalouse ✤ Irritable

Ancienneté : X
Super peudo: Mystery
Groupe : Criminel
Sous-groupe : mutation/prodige
Pouvoir : Invisibilité
Maîtrise : 10/10
Explication : Vous connaissez l'homme invisible ? Il ne s'est jamais fait prendre. Bah elle aussi.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : • Pistolet/ Katana, tout dépendra de la mission, ou même du matériel à disposition sur place
Un costume : Celui présent sur la plupart des images de Mystique.
Un gadget : Comme vous voulez
Un moyen de transport : Du moment que c'est rapide, c'est libre a vous.


A savoir
Elle ne se souvient pas des dix premières années de sa vie. C'est un immense trou noir. Elle savait toujours écrire, parler, lire, mais elle ne pouvait pas se rappeler son nom. Elle ne connaît son prénom que grâce à sa médaille de baptême. Il y était marqué son nom et sa date de naissance, rien d'autre qui pourrait lui indiquer son nom de famille.

Durant de nombreuses années, elle était enfermée dans une pièce aux murs blancs, et ne savait pas où elle était. Que faisait-elle là ? Pourquoi ? Tant de questions sans réponse. On lui donnait à manger, et on la faisait sortir seulement pour faire des expériences sur son corps. Il y eut un moment où sa peau devint bleue, ses cheveux blonds devînrent rouge et ses yeux vairons étaient entièrement jaunes. Elle ne pouvait pas expliquer ce qu'ils lui avaient fait.

Ce ne fut que quand elle eut 15 ans, en comptant les jours elle-même en faisant des marques sur les murs, qu'on la fit sortir de la pièce. On lui avait expliqué ce qu'on voulait d'elle. Devenir une meurtrière ? Si cela lui permettait de ne plus jamais retourner dans cette pièce affreuse, elle dirait oui.

Elle ne passa pas mal de temps à apprendre les rudiments de l'assassinat. Elle avait aussi développé un pouvoir. Le pouvoir de l'invisibilité. Elle était devenue un peu comme un monstre, et décida que son nom de famille serait donc "Monstrum", voulant dire monstre en Latin.

Ce ne fut qu'à ses 19 ans qu'elle commença à faire des assassinats en tous genres, remplissant bon nombre de missions. On lui avait proposer de faire partie d'une association criminelle de grande envergure, durant une mission, fondée, non pas par un être humain, mais par un extraterrestre fait pour dominer les humains. Elle accepta, quittant définitivement ceux qui l'avaient "crée". Elle suivait aveuglément les ordres, n'étant plus vraiment humaine elle-même...

Il faut dire que le chef, Carnage, était intimidant, plus plutôt charismatique, et très intelligent. Elle gravit plusieurs échelons, pour se rapprocher un peu de lui. Elle était maintenant sous ses ordres directs, étant particulièrement prometteuse.

Étant maintenant aux USA pour observer de plus prés une certaine école pour justiciers, en rapportant les futurs héros qui seraient problématiques, mais aussi les criminels intéressants, qui pourraient servir l'organisation. Cherchant aussi en parallèle des indices sur ses souvenirs sans grand succès. Elle avait quelques flashs avec des scènes étranges, comme une jeune fille en habits victoriens, ou même une grand-mère plutôt sympathique, mais elle ne pouvait pas mettre de noms sur les visages qui s'estompaient au fur et à mesure qu'elle y pensait. Pour subvenir à ses besoins, elle faisait quelque petits contrats bien payés.

Elle a maintenant 21 ans, et cherche toujours autant d'infos de toutes sortes que possible.

(à vous de développer un peu plus l'histoire)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARVEL - Mystique

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carnage ✂ Patron
Carnage est son patron, et elle est à ses ordres directs. Elle l'adule, et l'aime certainement, mais ne l'avouera jamais. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser tous ses désirs, peu importe comment. Elle a en lui une confiance aveugle, et ne contredira jamais ses idéaux.
(C'est un lien à étoffer au fur et à mesure des fait.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nino ✂ Collègue
Nino est une jeune fille sympathique qui l'admire. Elle peuvent discuter de tout et de rien, comme de vraies amies. Comme parler du peu de souvenirs qu'elle a de son ancienne vie. Il arrive qu'Aven lui donne quelques conseils. Après tout, elles sont collègues. Et puis elle ne cracherait pas sur un peu de main d'oeuvre, mais elle n'est pas non plus du genre à en abuser.





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue15/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (15/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:45


Je suis ta fille !



Demandée par Réon (Fate) 4HIT

Identité
Nom: 4hit
Prénom(s): Ada
Âge: 15 ans
Nationalité: Inconnue
Profession: Tueuse au service de carnage
Orientation sexuelle : aux choix
Phobie(s) : Peur de tuer quelqu'un qui lui est cher

Déterminée✤ Intelligente ✤ Courageuse ✤ Rusée
Folle ✤ Sadique ✤ Sombre ✤ Lunatique

Ancienneté : texte
Super peudo: White-lame
Groupe : Criminel
Sous-groupe : prodige
Pouvoir : Création d'explosion
Maîtrise : 10/10 parfaite maitrise de son pouvoir
Explication : C'est simple Ada peut créer une explosion dans un certain perimètre limiter !
Dans ce périmètre elle peut en créer n'importe où mais pas sur les être- vivants .. La taille de l'explosion dépend de la volonté d'Ada !
✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Son ombrelle peut servir de fusil mais comme une canne-épée une lame est caché dedans !
Un costume : aux choix ou un kimono
Un gadget : aux choix
Un moyen de transport : aucun


A savoir
(préférable de lire la fiche de Réon)
-Ada est tout simplement la fille de Réon, elle vient du futur ou la machine a remonter le temps existe (elle la utiliser illégalement) son but est de tuer son père !
elle hait son père mais elle ne veut pas tuer son père juste par haine .. Elle veut le tuer pour empêcher sa naissance ! (les raisons du pourquoi sont connu que d'Ada) Pour atteindre son but et par haine pour son père elle a rejoint Carnage !

-L'ombrelle qu'elle a... appartenait a sa mère !

Le reste de son histoire est libre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [Random fille aux cheveux blanc]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réon 4hit ✂ Mon "cher" père je te préfère mort !
Il doit mourrir, il n'a pas d'autre solution... IL DOIT MOURRIR ! Comme ça je pourrais enfin "dormir"...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damian October Cattran ✂My Sweet Uncle ð YOU LYING BASTARD
Lui, mon cher oncle. Cet adorable enflure qui m'a pratiquement élevé. Pas qu'il soit quelqu'un de foncièrement mauvais, mais... Il m'a caché tant de chose sur ma mère, ma si mystérieuse mère. Et des histoires sur mon père qu'il n'a jamais voulu me raconter. Lui, et ses secrets. Je VAIS LUI LES FAIRE BOUFFER. Hum, je m'emporte. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne va peut-être pas mourir, mais il va souffrir, comme il m'a fait souffir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emiko ✂ Une ombrelle identique !
Quand j'ai su que cette fille était une proche de mon père, j'ai décidé de me rapprocher d'elle afin de nuire a mon père mais bizarrement j'arrive pas a faire du mal a Emiko.. De plus elle a la même ombrelle que moi.. Serait-ce ?! Non impossible !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réo ✂ grand frère et gêneur !
Je t'aime bien Réo tu es un de mes rares membres de ma famille, alors si te plait ne te mêle pas de mes affaires car je ne vais pas du tout apprécier MAIS ALORS PAS DU TOUT ! De plus tu es maintenant un chien du gouvernement alors somme nous ennemis !?





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue15/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (15/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:46


Spade



Identité

Demandé par Damian O. Cattran

Nom: Steins
Prénom(s): Jason Théodore
Âge: 16 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Étudiant le jour / Mercenaire la nuit
Orientation sexuelle : Libres
Phobie(s) : Libres

Curieux ✤ Astucieux ✤ Dévoué ✤ Calme
Capricieux ✤ Entêté ✤ Fouineur ✤ Impatient

Ancienneté : Libre
Super peudo: Spade
Groupe : Criminel
Sous-groupe : Mystique
Pouvoir : Contrôle de la Gravité
Maîtrise : Au choix/10
Explication : °- Contrôle de la gravité (Peut rendre plus lourd ou plus léger)
°- Peut créer des trous noirs (mais ignore qu'à un certain point, il peut se téléporter avec ça. D'ailleurs, il téléporte les gens via les Trous Noirs – les personnes pouvant traverser la matièrene sont pas touché)
°- Le reste est au choix. Possibilité infinie exceptée votre imagination.


✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Des armes blanches d'époques, comme une épée, une lance, ect.
Un costume : Un grand manteau noir, avec une capuche
Un gadget : Libre
Un moyen de transport : Libre


A savoir
Lire la fiche de Damian n'est pas nécessaire, mais peut éventuellement être utile. Les Spades et les Hearts sont tous des Steins (Heart est la variante Féminine). Tout les Steins sont des mercenaires, mais ont pour principe de ne pas tuer. Simplement les meilleurs voleurs, Jason joue aussi d'un instrument (au choix.)
Il connaît Damian, bien que leur rencontre ne soit que lors des vacances. En dehors de ça, il ne l'a jamais vraiment fréquenté (simplement car ils habitent trop loin l'un de l'autre). Il sait que Damian n'est pas au courant du “Secret de Famille”. Jason n'est pas quelqu'un de mauvais, et n'avais pas désiré à la base être un Spade.

Pour tout autre question, un MP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [Kingdom Hearts - Roxas]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CATTRAN, Damian ✂ Mon Cousin Adoré
Mon cher cousin, toi qui vit à l'autre bout de la vie. Toi et ton frère. Que j'aimerai parfois vivre dans votre famille à vous deux. Ce serait parfois tellement plus simple. J'aime les moments où tu viens au manoir, j'aime nos éclats de rire. Que j'adore ton caractère d'enfant innocent, toi qui fait semblant d'être si bête, si innocent. Oui, je sais que tu ne l'es pas. Je le sens au fond de moi. Et pourtant, tu continu ce stupide petit jeu. Si je te croise dans la rue, pas si sûr que je te lâche. Encore faudrait-il que je puisse fuir le manoir... Viens, et enlève-moi de ma vie. Il y a tant de chose que j'aimerai te dire...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SMILE ▬ Elliot ✂ Un bon collègue !
Smile, c'est un collègue sympathique, bien que nos routes se soient parfois croisés, et qu'on ait été rivaux sur certains vols, j'apprécie sa compagnie. Il doué pour le vol et la fuite, je vous le concède. Si parmis les allié que j'ai eu (c'est-à-dire ma famille) et lui, je le prendrais sans hésité. Mais est-ce plus pour les fuir ou pour son humour à lui ? À ce cher monsieur Grand Sourire. Et puis, que c'est drôle que de se croiser sous nos formes civilisés. Un adulte qui se comporte comme un enfant. En même temps, il en a l'apparence...





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
4. Criminels Left_bar_bleue15/1004. Criminels Empty_bar_bleue  (15/100)


4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:48


The one who wants shine into the dark side



Identité

Demandé par Brooke Vaughan

Nom: 8WAR {Peut être changé tant que cela correspond aux nominations Klongs}
Prénom(s): Harley  {Peut être changé tant que cela correspond aux nominations Klongs}
Âge: Au choix mais plus de 30 ans
Nationalité: Au choix
Profession: Criminel à la solde de Carnage
Orientation sexuelle : Au choix
Phobie(s) : Au choix

Impliqué ✤ Stratège ✤ Débrouillard ✤ Discret
Manipulateur ✤ Complexe d'infériorité ✤ Hargneux ✤ Fourbe

Super pseudo: Au choix
Groupe : Criminel
Sous-groupe : technologique
Pouvoir : Robotique dimentionelle
Maîtrise : Au choix/10
Explication : Harley a conçu une sorte d’arme qui lui permet de « percer » les barrières entre les dimensions/mondes, ect, et d’en contrôler temporairement des créatures dédits univers avant de les renvoyées chez elles par la suite. Exemple, Haley tire une décharge, une créature apparait et se retrouve immédiatement soumise aux volontés du criminel grâce à un système qui irait se placer sur ses yeux, pour atteindre direct le cerveau. De là, il pourrait la manier à sa guise et en faire ce que bon lui semblerait . L’inconvénient serait notoire puisque pour fonctionner, il faut à la « machine » une grande quantité d'énergie, que lui fournit directement son porteur. En clair, il doit d’abord prévoir bien son coup avant de vouloir se servir de son petit bijou, ahah. Sinon gare les pertes de connaissances !
J’avais imaginé l’arme en question « ouverte », comme ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Fermée, comme ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez modifier en me demandant avant ♥


✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Au choix
Un costume : Au choix
Un gadget : Au choix
Un moyen de transport : Au choix


A savoir
Vous pouvez modeler l'histoire de la manière dont vous le souhaitez, mais quelques points doivent apparaître au moins brièvement please ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Son passé et son enfance sont laissées libre, mais il faut savoir qu'il est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale et qu'il était humain, son nom Klong n'est qu'une imposture. {Son nom & prénom humain sont laissés libre à votre imagination ♥}
• Lorsqu'il était adolescent, les Klongs ont attaqués sous le joug de Carnage et ce dernier fut défaits par les Légendes qui furent créer à cette époque. Immédiatement, en prenant connaissance des actes de bravoures de ces jeunes dont il ne s'éloignait pas beaucoup, il voulu suivre le même chemin qu'eux et plus particulièrement, celui de celle connue aujourd’hui sous le nom de Robot Rock.
• La technologie l'a toujours fasciné, aussi, il travailla d'arrache-pied pour atteindre ses objectifs. Il voulait entrer au Gouvernement avec ses créations.
• Seulement, à chaque fois qu'il proposait ses chefs-d'oeuvres, il avait droit au même refrain "Nous ne sommes pas intéressés par du bricolage." ou encore "Désolés, mais Robot Rock est déjà passé avant... et avec mieux." . C'est à cette période qu'il commence à penser à la vengeance contre celle à qui il voulait tant ressembler mais qui l'éloignait de ses rêves sans même le savoir.
• Pendant des années, il plancha sur un de transport intra-universel.
• Il rejoint Carnage en apprenant sa survie et se décide à mettre ses talents à son service... du moins, jusqu’à s'être suffisamment vengé, en tout les cas. Il a abandonné son ancien et véritable nom humain par un nom Klong, afin de renier véritablement ce qu'il était.
• Le reste est laissé libre ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [ZETSUEN NO TEMPEST - Kusaribe Samon]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BROOKE VAUGHAN ✂ "Objectif"
Celle qu'il veut faire plier devant lui, face à la supériorité de ses inventions. Il rêve du moment ou elle reconnaîtra enfin qu'il lui est largement supérieur depuis des années!
Il sait, de part les médias, qu'elle a un frère au sein des Légendes. Il s'était illustré également par le passé durant l'attaque Klong. Lester Vaughan. Ahah, il sait donc comment organiser sa vengeance, ou au moins le début de celle-ci. Une fois ses premiers pions déplacés, il aura tout loisir de contempler le désespoir de Robot Rock, le même que celui qu'il a ressenti auparavant. Il veut lui faire goûter intensément. Il ne semble pas vouloir la tuer cependant, ou alors il n'en a jamais parlé. Au final, qui sait ce qu'il ressent réellement pour elle et ce qu'il veut en faire? Personne à par lui, sans aucun doute.

{Note : Il ignore que Brooke a une fille, mais il peut le découvrir en RP}
Lien customisable à souhait! ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4. Criminels Vide
MessageSujet: Re: 4. Criminels 4. Criminels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

4. Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-