Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

2. Etudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue100/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (100/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:13

les étudiants

Les gens qui font partie de la Heroe's SUP en tant qu'étudiants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capricorne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carnaval
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Droopie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rainbow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aramis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne


Dernière édition par Damage Greem le Dim 7 Avr - 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue100/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (100/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:14


Belle

Identité
Nom: Belissários
Prénom(s): Alexandra
Âge: 23 ans
Nationalité: Grecque
Profession: Étudiante

Excentrique ✤ Studieuse ✤ Rêveuse ✤ Elégante
Capricieuse ✤ Catégorique

Ancienneté : 2 ans
Classe : à voir après validation
Super peudo: κλίμα || (klima)
Groupe : Étudiante
Sous-groupe : Mystique
Combat : Soutient
Pouvoir : Contrôle climatique
Maîtrise : au choix
Explication : Elle peut jouer avec les climats et la température, mais pas avec les éléments météorologiques à proprement dit. Par exemple, elle peut juste augmenter la température pour empêcher la pluie de tomber pour créer la sécheresse, elle peut décider de descendre la température pour créer des nuages et provoquer une pluie de grêle, etc.

A savoir

Alex est née en Grèce mais vers ses trois ans, elle a déménagée en Amérique. Ses parents n'aimaient pas beaucoup rester en place. Elle vécu en Amérique jusque ses 6 ans avant de partir vivre au Japon jusqu'à un certain âge. Jusqu'à ses 18ans, elle fit le tour du monde avec sa famille, pour enfin retourner en Amérique où elle décida d'apprendre à utiliser son don: le contrôle des climats.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sailor Moon- Tsukino Usagi
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charming ✂ Le fantôme
Il dit se rappeler de moi. Il dit me connaître. Mais je ne me rappelle pas de lui. Puis l'écart d'âge est impossible entre nous, en tout cas quand il m'explique qui il est. Je crois qu'il me confond juste avec quelqu'un d'autre. Mais il ne veut rien entendre. Pauvre de moi. Encore un coureur de jupon à mes trousses. Au secours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wilhelm Murnau ✂ Idole
Mon idole, ma star, la légende de mon cœur! J'en ai fait mon modèle! Il a des pouvoirs un peu relatif au mien. Nous sommes fait l'un pour l'autre!! C'est le destin. Cet homme, ce héros est tout pour moi. Je l'aime ♥


Dernière édition par Damage Greem le Jeu 4 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue100/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (100/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:30


Capricorne

Identité
Nom: Casabella
Prénom(s): Rebecca
Âge: 21 ans
Nationalité: Italienne
Profession: Étudiante
Orientation sexuelle : au choix
Phobie(s) : au choix

Discrète ✤ Persévérante ✤ Patiente ✤ Astucieuse
Nerveuse ✤ Ambitieuse ✤ Réservée ✤ Méfiante

Ancienneté : 2 ans
Classe : à voir après validation
Super peudo: Scape Goat
Groupe : Étudiante
Sous-groupe : Mythologique
Combat : Soutient
Pouvoir : Mémoire eidétique
Maîtrise : au choix
Explication : Elle a une mémoire photographique, c'est à dire qu'elle retient tout parfaitement! Elle ne peut rien oublier.

Un costume : une combinaison rouge sang qui peut la recouvrir entièrement et laisser passer ses deux cornes au dessus de sa tête.


A savoir
Rebecca est une jeune fille douce est réservée qui a hérité d'un don astrologique : le capricorne. A sa naissance, elle est née avec deux petites cornes qui au fur et à mesure de sa croissance ont évoluées. A 21 ans, ses cornes sont déjà bien grandes et risquent d'encore grandir. L’italienne n'a pas que ça comme différence, du à son don exceptionnel et à sa nature de capricorne, elle n'est pas née basanée mais bien grisâtre. Lorsqu'elle utilise son don pour chercher dans sa mémoire, sa peau se fonce encore plus.

En ce qui concerne sa vie, la demoiselle n'a pas du tout été accepté par ses parents, elle a directement été envoyée dans un pensionnat où elle a été rejetée des autres camarades pour sa différence. Elle est arrivée dans l'école il y a un an, ce qui fait qu'elle est en deuxième. Elle se sent déjà plus accepté dans cet environnement, bien qu'elle reste assez méfiante par rapport aux autres.

Par sa différence, la belle a toujours été un genre de bouc émissaire pour les autres, toutes les fautes étaient rejetées sur elle, et elle devait toujours rattraper les erreurs qu'on lui mettait sur le dos, aujourd'hui cette demoiselle ne peut plus s'empêcher de prendre les erreurs des autres comme les siennes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Homestuck - Aradia Megido
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M. Cassiel Nisselovich ✂ Idem
Toi et moi, on se ressemble. Teint grisâtre, cornes, rejeté à notre enfance. Tu es quelqu'un que j'apprécie, en tout cas, de loin. C'est vrai, je ne t'ai parlé que très rarement. Je me sens un peu intimidée parce que je ne sais pas si nous avons vécu les mêmes douleurs ou si nous ne pouvons pas nous comparer. J'espère pouvoir te découvrir, Cassiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivien Wistwood ✂ Mon monde à moi
Meilleur un jour, meilleur toujours. Tu m'as prouvé que l'apparence n'avait rien avoir avec notre valeur. Merci. Tu es devenu avec le temps mon bras droit, mon acolyte, mon ami. C'est vrai, tu ne m'as pas suivi à l'école des héros. Tu es un sans don, mais tu es tout de même mon héros. Je t'aime à ma façon, mais je t'aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue100/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (100/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:32


Carnaval

Identité
Nom: Malory
Prénom(s): Félicien
Âge: 23 ans
Nationalité: Irlandais
Profession: Étudiant & Mécanicien

Farceur ✤ Habile ✤ Attachant ✤ Artiste
Menteur ✤ Bordélique ✤ Craintif

Groupe : Étudiants
Sous-groupe : Technologique
Pouvoir : Bras mécanique
Maîtrise : 6/10
Explication : Son bras droit n'étant qu'une sorte de prothèse robotisée, il peut le changer à volonté. Il a donc différent bras mécaniques changeables proposant à chaque fois des armes différentes à l'intérieur de son bras du jour.

A savoir

Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'il a perdu son bras droit dans une accident de voiture quand il était petit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One Piece - Usopp
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charles Patrick ✂ Bonne blague
Quand je le croise dans les couloirs, j'aime bien tailler une bavette avec lui! Il est drôle, plein d'auto dérision. C'est un vieux cool mais par contre, il frappe fort quand il tape dans le dos après une bonne vanne. Quel fou!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miguel Tenants ✂ Potos
Je m'entends super bien avec Miguel! Il est toujours le premier à s'en prendre plein la figure et c'est très marrant! A croire qu'il prend toute la poisse des autres sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue100/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (100/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:19


Droopie

Identité
Nom: Lembert
Prénom(s): Alice
Âge: 19 ans
Nationalité: Française
Profession: Étudiante

Fantaisiste ✤ Agréable ✤ Intuitive ✤ Joviale
Tête en l'air ✤ Indiscrète ✤ Manipulable ✤ Naïve

Groupe : Étudiante
Sous-groupe : Prodige
Pouvoir : Copie télévisuelle
Maîtrise : 4/10
Explication : Elle peut reproduire toutes les techniques, les dons qu'elle voit à la télévision! Mais les effets ne durent pas éternellement. Pour l'instant elle peut garder les effets une demi journée si elle n'est pas fatiguée.

A savoir
Alice est une demoiselle ouverte d'esprit. Elle n'est pas une enfant à plaindre, elle a vécu dans une famille qui l'aimait et qui voulait son bien. Mais Alice a toujours rêvé d'aventure, c'est pourquoi elle a énormément fugué. Pas pour faire de la peine à ceux qu'elle aimait, mais pour voler de ses propres ailes, se sentant toujours trop étouffé par les siens. L'art de la rue lui a permis de rencontrer bien des gens et d'univers farfelus. C'est vers l'âge de 12 ans qu'elle prit conscience de son pouvoir.

Un jour, Alice était restée devant la tv toute la matinée. Mais alors qu'elle devait se rendre à la boulangerie pour chercher un pain, elle se fit agresser par trois junkies. Ceux-ci ne s'attendaient pas à avoir en face d'eux une ceinture noire en karathé. Elle les mit tous à terre grâce à des mouvements qu'elle ne connaissait que par la télévision, n'ayant jamais pratiqué de sport, autre de l'équitation.

Depuis ce jour, Alice aime regarder toutes sortes de films et de séries ou elle peut voire de l'action pour emmagasiner les coups spéciaux de ceux qu'elle regarde par le petit écran.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adventure time - Fionna
Liens

Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue100/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (100/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:06


Rainbow

Identité
Nom: Monroe
Prénom(s): Noé
Âge: 18 ans
Nationalité: Espagnole
Profession: Étudiante

Observatrice ✤ Paisible ✤ Pacifique ✤ Réservée
Sensible ✤ Prudente ✤ Possessive ✤ Juste


Ancienneté : 3 ans
Super peudo: Cupidon
Groupe : Étudiante
Sous-groupe : Mythologique
Pouvoir : Attirance
Maîtrise : 6/10
Explication : On peut la comparer à Cupidon, mais elle, ce ne sont pas des flèches qu'elle tire. Noé créé des arc-en-ciel d'amour. Si elle touche deux personnes de la même main (deux personnes à la suite même après 40 jours d’intervalle), ces deux personnes seront liées à vie par un lien d'amour, même si elles ne se connaissent pas, l'une sans l'autre, elles ressentiront un vide. La seule manière de conjurer le sort est de se faire toucher par l'autre main de Noé. La jeune fille porte d'ailleurs des gants pour ne pas que son pouvoir touche tous ses amis.


A savoir

Noé a vécu avec sa famille jusque l'âge de quinze ans. Sa famille était catholique, d'où son prénom, Noé. Longtemps ses parents ont cru à un miracle pour sa naissance, et même encore aujourd'hui. En effet, le couple ne devait jamais avoir d'enfant, mais un jour de déluge, une très forte pluie, Maryssa appris qu'elle était enceinte. Dés cette nouvelle, la famille donnèrent un nom au bébé.

Noé a vécu humblement en Espagne, croyante et pratiquante, elle ne comprenait pas les guerres qui avaient lieu dans les autres pays, ni même pourquoi on s'arrachait "Dieu" sans raison. Appréciée de tout son village, Noé faisait le bien autour d'elle, elle avait toujours un sourire ou un mot gentil à l’égard des autres.

Un jour, alors qu'elle était à peine âgée de douze ans, la maison de son voisin prit le feu. A l'intérieur était resté le petit voisin, Tim. Sachant que les pompiers n'arriveraient que trop tard, Noé se précipita à l'intérieur, malgré les hurlements de ses parents. Par miracle, elle pu trouver l'enfant dans les flammes et sortit presque indemne de cet enfer. Noé fut acclamée en héros par le village après cet incident mais elle paya les frais de son entêtement. Un retour de flamme avait éclaté sur son visage durant le sauvetage et elle perdit un œil dans l'accident. Malgré cela, Noé garda sa bonne humeur et sa compassion.

Vers ses quinze ans, elle décida d'entrer à la Heroe's SUP. L'envie d'aider les autres étaient beaucoup plus forte. A cet âge, Noé ne le savait pas encore, mais elle était pourvue d'un don : celui de l'amour.

Ce fut Damage Greem qui découvrit ce don unique. Grâce à sa patience et à sa détermination, la jeune fille apprit vite à s'en servir. Et elle devint ainsi... Cupidon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KHR - hrome Dokuro
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damage Greem ✂ Proviseur
Tu me guides lorsque je suis perdue. Tu m'as montré mon chemin. Tu m'as accepté dans cette école alors que tu ne savais pas que Dieu m'avait donné un de ces dons. Je suis heureuse que tu sois mon proviseur, heureuse d'être là pour devenir une héroïne. Merci de m'avoir accepté au sein de ton école.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue15/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (15/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:53


Réservé Victorien



Identité
Nom: Goldsmith
Prénom(s): Victorien
Âge: 16 ans
Nationalité: Anglaise (d'origine noble)
Profession: Entreteneur de machines d'arcades dans le salon de jeu de la ville, étant doué en technologie
Orientation sexuelle : Homosexuel mais deviendra par la suite Bisexuel
Phobie(s) : Aucunes

Poli ✤ Accueillant ✤ Galant ✤ Énergique
Protecteur ✤ Possessif ✤ Pervers ✤ Fouineur

Ancienneté : Il viens d'arriver.
Super peudo: Damon Bane
Groupe : Etudiants
Sous-groupe : technologique
Pouvoir : Aucun
Maîtrise : 0/10
Explication : Il a créé une armure d'un plan d'un prototype de l'armure d'Iron Man. Il a fini les tests sur son fonctionnement mais ne l'a pas encore testé sur le terrain...

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Ses armes son intégrées à son armure. Il utilise le plus souvent le fouet laser qui sort de la main droite de celle-ci
Un costume : Son armure.
Un gadget : Dans son armure (libre a vous d'en inventer pleins.)
Un moyen de transport : Son armure.


A savoir
Petit dernier de la famille Goldsmith. Il tient particulièrement de sa mère avec ses yeux bleus et ses cheveux noirs. Il a vécu une enfance tranquille jusqu'à ce que Aven, la cadette ne se fasse enlever et disparaisse on ne sait où. C'est à ce moment-là que l'ainée, Belinda, s'occupait de lui et de ses cauchemars. Quand il eut huit ans, il participa à un bal masqué organisé par sa grand-mère côté paternel pour soi-disant trouver un mari à sa grande soeur. Il s'était bien amusé, mais avait bien remarqué que Belinda avait changé. Quelques jours plus tôt, elle ne souriait toujours pas, alors que ce soit là, elle était tout sourire, et il l'avait vu discuter avec un homme à l'air sombre. Il aurait bien mené sa petite enquête si sa soeur faisait tout pour cacher ses pensées. (faire histoire comme vous l'entendez jusqu'à ses quinze ans, mais qu'il soit un passionné d'informatique et de robotique). À ses quinze ans, était déjà bien grand, il allait souvent voir sa soeur dans son appartement, quand elle n'était pas à son travail. Il fallait dire qu'elle l'avait impressionné à changer de boulot comme ça, d'un coup, après avoir tout appris de celui-ci.

Et à un certain moment, où elle s'en allait, il la suivit. Et il ne fut pas surpris de découvrir où elle se rendait souvent le soir. Dans une cachette secrète dont l'entrée était bien cachée dans un mur. À force de persévérer à venir la journée, quand il le pouvait, à cet endroit, il finit par découvrir la bonne brique sur laquelle appuyer. Il était surpris que sa soeur soit quelqu'un de connu des services de police sous le nom de "Sybil". Mais pour le moment, il n'allait pas lui dire qu'il avait trouvé son identité. En fouillant bien dans toutes les pièces, il trouva des copies de plans du prototype de l'armure d'Iron Man. Il n'en revenait pas d'avoir trouvé cette perle rare. Dès qu'il eut tous les plans possibles d'emporter, il partit, non sans tomber sur un vieil homme qui le regardait en souriant. En fait, le vieil homme était le prof' de Belinda. Et après avoir échangé quelques mots, il le laissa partir comme si de rien était.

Ainsi donc, elle en avait eu l'idée le jour même où elle devait faire prendre ses mesures. Cela datait vraiment. Et dire qu'il n'avait rien vu venir. Les plans du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en poche, il retourna à la maison de ses parents et s'enferma dans sa chambre. Il avait du pain sur la planche, s'il voulait arriver à mettre en oeuvre son armure inspirée de celle d'Iron Man. Il y vînt à bout au bout d'une année. Ayant les moyens financiers de s'acheter tous les composants électroniques et métallique de l'armure, cela n'avait pas pris beaucoup de temps. Ce qui le lui en avait fait perdre le plus, c'était de tout programmer. Un vrai casse-tête. Bref, c'est à ce moment-là que sa soeur choisit de partir pour les USA, avec de sombres desseins en tête. Il avait été le seul prévenu de son départ et devait l'annoncer à ses parents. Ils se doutaient qu'elle allait finir par partir. Enfin, quand elle lui donna des nouvelles via SMS, il eut une idée. Il y avait une école pour former les super-héros là où elle vivait ? Eh ben tien ! Il irait, histoire de la surveiller de près et d'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour devenir un héro respecté.

Le voici donc à sa première année d'études à Héro's Sup, son armure finie cachée quelque part.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BLUE EXORCIST - Rin Okumura

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goldsmith Belinda Aurelia ✂ Grande soeur
Belinda est sa grande soeur. Elle s'est occupé de lui quand Aven (sa deuxième grande soeur) a été enlevée. Quand elle a quitté la maison familiale, il s'ennuyait à mourir et allait donc la voir. Et c'est là qu'il a découvert qu'elle était une voleuse plutôt connue. C'est indirectement grace à elle qu'il a trouvé les plans prototype de l'armure d'Iron Man... C'est aussi un peu à cause d'elle qu'il veut à présent devenir un héros qui la remettra dans le droit chemin. Il ne veut pas qu'elle aille en prison à cause de ses envies douteuses. Il y tien beaucoup, vu que c'est la soeur qui lui reste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nino ✂ Une folle...
Nino. Rien que son nom et il frissonne. Au début, il l'aimait bien, il avait fait connaissance avec elle, et, miracle, elle avait la même passion; la technologie. Mais après, ça a commencé à devenir étrange... Il ne sait pas comment elle a réussi à le faire, mais en tout cas, elle l'a violé. Lui, le mec qui en aime d'autres, et dont les filles disent qu'il est inaccessible. ça lui a fait drôle. En fait, depuis, il évite d'être seul à seule avec elle. Il sait que c'est une crimo, et veux donc la faire retourner du bon côté, comme pour ça soeur. Après, pour les sentiments qu'elle a pour lui... Il ne sait pas. Il doit encore voir pour son attirance flagrante chez les mecs, et voir s'il ne peux pas aimer aussi les femmes. ça viendra peu être. Un jour...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roxane Swrank ✂ La prof sympa
Swrank c'est la professeur qui lui demande souvent de montrer l'exemple durant ses cours. Elle le fait souvent travailler. Lorsqu'elle a sut qu'il avait une armure elle l'a encouragé. Elle lui donne des conseils pour pouvoir au mieux la manier. Car une armure ça se fait pas tout seul. Elle lui a aussi conseillé de faire plus de sports et de s'entraîner un peu plus longtemps avec l'armure pour pouvoir la porter plus facilement. Elle lui a même proposé qu'un jour elle l'aiderait lorsqu'il l'enfilerait et essayerait de la faire marcher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Julien McCornik ✂ Le psy pour pas craquer
On a toujours besoin de se confier quand il nous arrive quelque chose d'étrange. On va donc voir son meilleur pote. Eh bien là, comme il ne veut pas que le fait qu'une fille l'ai violé soit un sujet récurrent dans toute la Heroe's Sup, il se confie au psy. Ça lui fait du bien de parler de ce qu'il a sur la conscience avec quelqu'un de responsable. Sinon, il aurait craqué depuis un petit moment. Comment feriez-vous pour garder la tête froide avec une soeur voleuse que l'on s'efforce de remettre dans le droit chemin et avec une criminelle qui vous viole parce que vous lui plaisez, ou même avec une soeur disparue depuis longtemps ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooke Vaughan ✂ La légende... euh... Collante ?
Elle... Il ne l'a comprends pas. Pire même, elle le fait un peu flippé. Il ne se souvient plus vraiment de comment il a croisé sa route, mais c'était une fois où il avait voulu faire mumuse avec son armure. Il n'avait fait que rencontré un mur à ce moment là. Et depuis cette adulte ne le lâche pas. Et vas-y que je veux t'apprendre à concevoir une intelligence artificielle, et vas-y que j'ai des projets de succession pour toi ! ... Pourquoi il s'était levé ce matin là, déjà ? ...





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue15/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (15/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:18


RéservéKecleon



Identité
Nom: Benski
Prénom(s): Alister
Âge: 16 ans
Nationalité: Ukranien
Profession: Etudiant
Orientation sexuelle : Hétéro
Phobie(s) : A choisir

Perfectionniste ✤ Sérieux ✤ Dynamique ✤ Bon acteur
Rancunier ✤ Rude ✤ Têtu ✤ Espiègle

Ancienneté : 1 an
Super peudo: A choisir
Groupe : Etudiant
Sous-groupe : Prodige
Pouvoir : Copie vocale
Maîtrise : 10/10
Explication : Alister peut tout simplement copier les voix qu'il entend, pratique pour causer des ennuis ou sauver quelqu'un par téléphone.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : A choisir
Un costume : Personne dont il copie la voix
Un gadget : réponse
Un moyen de transport : A choisir


A savoir
• Il a été adopté par Alexeï et Sergueï à 10 ans. (voir fiche d'Alexeï pour un bout de l'histoire)
• Il s'amuse à se déguiser en les personnes dont il copie la voix.
• Il joue de la guitare et aspire à devenir chanteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [VOCALOID - Len Kagamine]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALEXEÏ A. BENSKI ✂ Mon père, ce héros...
Alister aime son père, évidemment. Il ont une relation assez fusionnelle est sont très attentionnés l'un vers l'autre. Mais parfois ça s'envenime surtout quand l'adolescent s'estime trop couvé par son père atteint de paranoïa. Il lui reproche aussi d'apprécier les jeunes hommes, il trouve ça pas très moral. Mais il admire surtout son travail de justicier.





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
2. Etudiants Left_bar_bleue15/1002. Etudiants Empty_bar_bleue  (15/100)


2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:44


Insane Midas



Identité
Nom: Williams (si vous souhaitez le changer, vous pouvez mais il faudra que j'en discute avec vous avant.)
Prénom(s): Harvey (Peut-être modifié)
Âge: 17 ans
Nationalité: Américaine, mais il a des origines danoises par sa mère.
Profession: Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Phobie(s) : CE MONDE DE TARES!

Grand coeur ✤ A l'écoute ✤ Loyal ✤ Chaleureux
Maladroit ✤ Flippé ✤ Fuyard ✤ A tendance a être un peu pessimiste

Ancienneté : Fraichement arrivé, contre son gré
Super peudo: Insane Midas (peut-être modifié)
Groupe : Etudiants
Sous-groupe : Mythologique
Pouvoir : Destruction par le toucher, si voulu.
Maîtrise : Au choix/10
Explication : A l'instar du Roi Midas, qui, dans les légendes, pouvaient transformer tout ce qu'il touchait en or, Harvey, lui, détruit tout ce qui peut entrer au contact de son derme, dés qu'il le souhaite.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Au choix
Un costume : Au choix
Un gadget : Au choix
Un moyen de transport : Au choix


A savoir
▬ Il est le fils de Satan, mais ne le sait pas encore. Il pourra le découvrir en RP si vous le souhaitez.
▬ Il a été "adopté" par le nouveau compagnon de sa mère - le père de sa petite sœur- aussi n'as t-il jamais soupçonné qu'il n'était pas son fils biologique.
▬ Il vit en ville avec sa famille, dans l'immeuble entièrement aménagé qui appartient à sa mère.
▬ Il veut vivre une vie NORMALE, comme tout adolescent NORMAL. Avoir une copine, aller au lycée, se faire des amis, ect... Sauf qu'il n'a plus vraiment réussi à mener une existence standard depuis qu'il a découvert son pouvoir, il y a un an
▬ Lorsque sa mère a découvert ce don, elle l’envoyât à la Heroe's Sup pour sa propre sécurité. Problème, en arrivant là bas, il ne se sentait pas à l'aise du TOUT. Il ignorait que d'autres que lui avaient des pouvoirs et... ça lui fout les jetons, et pas qu'un peu. Il ne voulait pas y aller et maintenant il n'a qu'une idée en tête : se barrer de cet asile de cinglé le plus vite possible!
▬ J'avais songé à ce thème-ci, pour lui, mais vous pouvez le changer si vous le souhaitez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
▬ Le reste est libre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [ZETSUEN NO TEMPEST - Hanemura Megumu]

Liens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erika Williams ✂ Maman
C'est sa mère, voila tout. Il l’aime comme tout adolescent se doit d'aimer sa mère. Depuis qu'il est tout petit, elle e couvre d'affection de d'amour maternel. Il se sait bien chanceux d'avoir une situation si confortable à ce niveau là. Tout le monde n'a pas cette chance et il le sait très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madison Williams ✂ Petite soeur
Ils chahutent, se chamaillent, se tapent sur les nerfs, mais au fond, comme tout frères et sœurs, ils sont très proches et complices lorsqu'il le faut. Harvey n'a que deux ans d'écarts avec sa cadette, ce qui fait qu'ils ont une relation assez forte, l'un avec l'autre. Même s'ils se chambrent tout le temps, mais bon, ça, c'est les joies de la fraternité, sans doute...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eva Rice ✂ La folle
Elle l'a abordé, un jour qu'il rentrait du lycée. Au départ, il s'est dit qu'elle était peut-être perdue et s'apprêtait à faire son bon samaritain mais... Il a remarqué bien vite qu'elle semblait émue en le voyant. Et puis après elle s'est mise à lui débiter des inepties du genre "Vous êtes le fils de mon maître Satan!" tout en se montrant ultra-respectueuse avec lui. Réflexe, il l'a contourné et s'est enfui en courant jusque chez lui. Non mais vraiment, c'est pas bientôt fini les conneries?!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2. Etudiants Vide
MessageSujet: Re: 2. Etudiants 2. Etudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2. Etudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-