Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

RÉPARTITION DES NIVEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
RÉPARTITION DES NIVEAUX Left_bar_bleue15/100RÉPARTITION DES NIVEAUX Empty_bar_bleue  (15/100)


RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:19

Répartition des niveaux



Généralités



Comme vous avez pu le remarquer si vous vous êtes intéressés aux nouveautés du forum (chose que vous avez fait bien entendu, mes membres adorés coeur), de nombreuses modifications concernant le fonctionnement du forum ont été effectuées, dans le but d'optimiser au maximum celui-ci et de faciliter vos conditions de rp. Parmi ces modifications a eu lieu une réorganisation des classes : dorénavant, c'est au staff de vous répartir dans une classe particulière (second, justicier ou héros) lors de la validation de votre fiche. Suite à ces modifications apportées pour les nouveaux, un problème s'est donc posé : si notre but était de rééquilibrer les classes en fonction du niveau des élèves, qu'allions nous faire des autres, ceux qui avaient auparavant été répartis en fonction de leur nombre d'années passées à l'école ? C'est très simple : Si votre nom s'est récemment teinté de jaune orangé, vous êtes priés de remplir le questionnaire si dessous à la suite de ce post. Vous serez répartis pour de bon dans une classe, et nous prendrons en compte votre évaluation personnelle concernant la maîtrise de votre pouvoir, mais aussi vos préférences, dans la mesure du possible.






Listing




Les seconds
- Cassiel
- Abby
- Jena
- Hubert

Les justiciers
- Xia
- Jonathan
- Jim
- Lucien

Les héros
- Maëlys
-
-





Code:

[b]• Pseudo :[/b] [i]Prénom Nom[/i]
[b]• Évaluation de votre pouvoir :[/b] [i]Attribuez vous une note /10[/i]
[b]• Cohérence :[/b] [i]Si, par exemple, dans un rp, vous dites être dans la même classe que quelqu'un, ou pour qu'une quelconque autre raison vous pensez qu'une classe vous serais plus appropriée qu'une autre, précisez vos raisons ici. Dans la mesure du possible, nous essayerons d'en tenir compte ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
RÉPARTITION DES NIVEAUX Left_bar_bleue15/100RÉPARTITION DES NIVEAUX Empty_bar_bleue  (15/100)


RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:35

OUI JE RÉPOND À MON QUESTIONNAIRE. D:
Et ce sera à toi de me répartir Damageounet coeur

• Pseudo : Xia Shelter
• Évaluation de votre pouvoir : 7,5/10 : maîtrise quasiment parfaite de la technique, son principal handicap reste le temps limité pendant lequel elle peut se transformer.
• Cohérence : Euh... Dans un rp, je mentionne le fait que je sois dans la même classe que Capucine. Sinon... Sinon rien xD

• Pseudo : M. Cassiel Nisselovich
• Évaluation de votre pouvoir : 2/10 : trèèèèès loin de maîtriser toutes les capacités de son don, le bonhomme.
• Cohérence : Euuuuh non rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:44

• Pseudo : Jonathan Reynolds
• Évaluation de votre pouvoir : 8,5/10 Je dirais. Il n'y à pas de contrôle spécifique à avoir. Il comprend le langage des serpents, il ne les contrôles pas (les serpents, bien sur), il doit juste bien à s'occuper d'eux pour qu'ils fassent ce qu'il dit, il est immunisé contre leurs venins, il a des plaques d'écailles sur le corps et pèle tout les 6 mois... Son corps est à une température plutôt basse (20°C), vu que les serpents sont des animaux au sang froid, il a tout les sens d'un humain normal en bonne santé, même si ses papilles gustatives peuvent sentir plus de goût que celles d'un humain normalement composé... Bref, un mi-homme mi-serpents quoi.
• Cohérence : Aucune à part qu'il entre dans sa deuxième année, d'après son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:19

• Pseudo : Jena McAlpha
• Évaluation de votre pouvoir : 3.5/10 a peut près ? Jena arrive certes à utiliser son don et donc à créer des tremblements de terre. Mais elle n'arrive pas à le contrôler, ce qui peut entraîner des catastrophes certaines quand elle tente de l'utiliser. Elle n'arrive pas à contrôler l'intensité des séismes ni même l'étendu sur lequel il va se créer.
• Cohérence : Dans son histoire il est noté que Jena entre en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
RÉPARTITION DES NIVEAUX Left_bar_bleue17/100RÉPARTITION DES NIVEAUX Empty_bar_bleue  (17/100)


RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:07

• Pseudo : Maëlys Tessa
• Évaluation de votre pouvoir : 8/10
• Cohérence : Euh. Ben dans le seul RP que j'ai écris j'ai dit que Maëlys était en troisième année xD Donc voilà, après je peux essayeeer de me débrouiller avec, genre modifier le RP, mais bon. Faites comme vous pouvez hero
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
RÉPARTITION DES NIVEAUX Left_bar_bleue15/100RÉPARTITION DES NIVEAUX Empty_bar_bleue  (15/100)


RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:32

De toute façon, nous faisons maintenant une distinction entre année passée dans la heroe's SUP et la classe ^^ donc, dans ton rp, on peut croire que tu es juste la depuis le tout tout tout début! (ce qui était le cas). Donc ça ne change rien, et vu ton niveau, tu es de toute façon dans la classe héros :) félicitation du reste!

Vous êtes ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:10

• Pseudo : Lucien E. Svendsen
• Évaluation de votre pouvoir : 6/10
Maîtrise très correcte, mais encore une bonne marge de progression (notamment en ce qui concerne le nombre de personnes sur lesquelles il peut appliquer simultanément son pouvoir, l'efficacité de sa persuasion en l'absence de contact visuel, et tout plein d'autres trucs bien techniques du genre)

• Cohérence : Comme je n'ai pas entamé le moindre RP ni établi la moindre relation, vous êtes libres comme l'air 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:51

• Pseudo : Lykke Nielsen
• Évaluation de votre pouvoir : 7/10
• Cohérence : Lykke contrôle relativement bien son pouvoir, mais soyons honnête, il ne sert pas a grand chose sur le terrain et puisqu'elle ne possède que son costume... elle serait mieux en second. (Ce sera une autre histoire quand elle pourra avoir une arme ou un gadget spécial.) Je peux être le second de Sven (Skygge) ? *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
RÉPARTITION DES NIVEAUX Left_bar_bleue15/100RÉPARTITION DES NIVEAUX Empty_bar_bleue  (15/100)


RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:37

• Pseudo : André Loukas Russianov
• Évaluation de votre pouvoir : 7 /10
• Cohérence : André contrôle assez bien ses transformation et peut jouer sur la taille et les autre facultés de son apparence lupine autant qu'il le souhaite. Il connait quelques tours de passe-passe pour mettre fin à une petite crise intérieure provoquée par le Dieu Nordique. En revanche, dés qu'il a une forte émotion ou qu'il est déconcentré - ou quand il dort parfois, hein John? //PAN// - bah là c'est Fenrir qui fait ce que bon lui semble. Il lui est parfois dur de museler cette bêteuuuh ♥ Mais ça viendra, ne vous en faites pas! èué
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:41


• Pseudo : Damian O. Cattran
• Évaluation de votre pouvoir : 7/10, il sait utiliser son pouvoir quand il le désire, ce qui fait qu'il a passé le cap du 5'. Ensuite, il a appris deux trois techniques qui lui valent un point. Et un sept parce que c'est un chiffre impaire.
• Cohérence : Dans l'histoire, cette année est sa première à la Heroe's.


• Pseudo : Balthazar L. Corvenus
• Évaluation de votre pouvoir : 10/10, tout ce qu'il fait, c'est voir l'avenir dans les cartes.
• Cohérence : Aucune, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:23

• Pseudo : Macadam Muscade
• Évaluation de votre pouvoir : 8 /10
• Cohérence : Je ne crois pas que Macadam soit prêt à rejoindre une autre classe que celle des Seconds '-' Il maîtrise très bien son super-cerveau écureuil mais il n'est pas assez fort pour combattre le crime seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:24


• Pseudo : Merry Shaks
• Évaluation de votre pouvoir : 7.5/10. Elle a plutôt un bon contrôle sur son pouvoir, même s'il arrive encore (mais assez rarement) qu'elle n'arrive pas à se maîtriser. Elle peut contrôler deux ombres au maximum pour le moment, mais peut s'améliorer & apprendre de nouvelles techniques.
• Cohérence : J'ai noté sur ma fiche que j'étais là depuis à peu près un an & c'est cohérent avec mes liens ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:34

• Pseudo : Scott Nym
• Évaluation de votre pouvoir : 6/10
• Cohérence : Il serait soit dans les justiciers ou les héros car il n'est pas une catastrophe ambulante sur deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RÉPARTITION DES NIVEAUX Vide
MessageSujet: Re: RÉPARTITION DES NIVEAUX RÉPARTITION DES NIVEAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RÉPARTITION DES NIVEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-