Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Carnet de Strider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:16





Wilhelm Murnau ;

...
...

32 ans, origine Allemande. Célibataire.

- Célèbre dans le monde entier, porte-parole et Légendaire
- Identité publique
- Alcoolique et fêtard
- Altruiste-Drôle-Fier-Charismatique-Social
- Profiteur-Prétentieux-Dépendant affectif-Sang chaud

Son pouvoir est l'Atmokinésie, il influence les éléments météorologiques.



liens recherchés ;


Tout ce qui entraîne à rp. Des liens pour faire joli, non merci!



Comme une grande famille dysfonctionnelle



Eloic Sun-Râ
LÉGENDE TÊTE BRÛLÉE
Eloic et moi c'est assez particulier. Une relation d'amitié plutôt orageuse, je dirais. Autant nous pouvons êtres les meilleurs amis du monde, jouer au billard et au poker... autant nous pourrions nous entre-tuer. Le problème dans notre relation c'est qu'il n'accepte pas mon statut de chef. Il devra bien finir par s'y faire car les faits restent les faits. Il a peut-être un jour été un grand dieu vénéré de tous mais aujourd'hui, il n'est pas plus important qu'un autre légendaire et sûrement pas plus que moi.
Rp ensemble: 1


Lester H. Vaughan
LÉGENDE NÉGOCIATEUR
Lester est un véritable baume pour toute l'équipe. Sans lui, Eloic et moi nous serions déjà entre-tués. Il est aussi très intelligent et je peux compter sur lui pour me donner des conseils stratégiques. J'aime beaucoup discuter avec lui et passer du bon temps. Un verre, un cigarette... vous voyez le genre. Le seul petit problème chez lui c'est son homosexualité. Je veux dire... ce qu'il met dans son derrière ne me regarde pas (brr) mais pas la peine de le crier sur tous les toits ! On a une réputation de virilité à entretenir, je ne veux pas que les médias nous prennent pour des... des... des gay quoi.
Rp ensemble: 1


Roxanne Swrank
AMIS POUR LA VIE BABY
Elle est la seule personne qui connaisse vraiment Wilhelm, le vrai moi. Je la considère comme une sœur, un membre de la famille. Si quelqu'un lui fait du mal, il aura à faire avec moi. Elle est la meilleure personne que j'ai eue l'occasion de rencontrer. Je ne la mérite peut-être pas mais j'en ai besoin pour ne pas perdre la tête. Une vraie amie c'est irremplaçable.
Rps ensemble: 1 , 2  


Johan Stone
LÉGENDE MYSTÉRIEUSE
Depuis l'incendie à l'école primaire, nous nous sommes rapprochés. Elle me semble tout d'un coup moins distante et plus sympathique. Je crois qu'elle a besoin d'amour. Plus que les autres Légendes. Je ne connais pas son passé et je ne suis pas curieux de le savoir. Je serai là pour lui apporter mon soutien, comme un grand frère.
Rp ensemble: 1


Brooke  Vaughan
LÉGENDE DE TÊTE
Une femme, une vraie. J'adore les femmes de caractère, de tête. Elle n'est peut-être pas aussi terrible que Elly mais elle en a vu et elle sait se faire entendre. Brooke est une personne merveilleuse que j'ai appris à connaître au cours des quinze dernières années. C'est fou ce qu'elle peut fabriquer comme gadget, c'est impressionnant. Brooke c'est comme un frère mais avec un vagin, il n'y a aucun malaise entre nous et nous nous faisons mutuellement confiance. D'ailleurs, il va falloir qu'on fasse un concours pour savoir qui d'entre nous d'eux est capable de réciter l'alphabet en rotant le plus rapidement possible.
Rp ensemble: 1


Elly Dullahan
MAMAN POULE
Elly est notre baby-sitter depuis quinze ans. On lui en a fait voir de toutes les couleurs, pauvre d'elle. Heureusement, je le lui rend bien au lit. Eh oui, nous sommes amants. Mais entre nous c'est une histoire purement charnel. Quoique je l'aime en tant que nourrice, je ne me vois pas du tout sortir avec elle. Nous sommes les deux seuls membres de la ''famille'' à s'occuper de la paperasse, il fallait bien que ça dégénère un jour. Vive le boulot à domicile !
Rp ensemble: 0



Amour et amitié sont choses semblables



Belinda Goldsmith
Ton otage pour la nuit
C'est une criminelle, je suis le légendaire héros chouchou de l'Amérique. On ne devrait pas se voir comme on le fait. Normalement, je devrais la poursuivre et la mettre en prison. Étrangement, le seul endroit où je la met c'est dans... Inutile d'être vulgaire, vous avez compris où je voulais en venir. Bref, je l'aime bien et c'est un bon coup. Qu'est-ce qui pourrait aller mal dans une relation uniquement charnelle ?
Rp ensemble: 1



Tu es ma rage de dent



Carnage
NEMESIS
J'imagine que ce n'est pas une surprise pour personne. Carnage et moi, c'est une longue et douloureuse histoire de haine. À chaque fois que je le rencontre, j'en ressors sacrément amoché. À mon plus grand bonheur, c'est aussi réciproque. Les gros méchants extraterrestres, il ne faut pas les sous-estimer. Même si celui-là, je l'ai humilié à quelques reprises. Il reste mon ennemi numéro un et je serai toujours là pour arrêter ses plans machiavéliques.
Rp ensemble: 1


Darren Anderson
U.C
Rp ensemble: 1


Phantom
U.C
Rp ensemble: 1



Y'en a comme ça, des inclassables



Jena McAlpha
Jena n'a pas fait beaucoup d'effet à Wilhelm lors de leur première rencontre. Il la voit comme une fan parmi tant d'autres. Quoique ce qu'elle lui a dit avant qu'ils ne se quittent l'a laissé perplexe. Elle avait l'air plutôt décidée à baisser les bras. Strider n'aime pas les gens qui baisse les bras.  
Rp ensemble: 1


Dernière édition par Wilhelm Murnau le Mer 1 Jan - 22:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:03


Rps en cours ;



- Ton visage et celui de mon ennemi se confondaient pour ne plus faire qu'un avec Brooke et Meknes
- Be jalous is stupid don't you think ? avec Serren



Rps suspendus ;


- Une soirée fortement intéressante avec Belinda Goldsmith, Darren Anderson et Roxane Swrank
- Scène de ménage légendaire avec Eloic Sun-Râ et Lester Vaughan
- Rédemption avec Abd
- Fool Me Once avec Alcée


Rps terminés ;


- Des pulsions à assouvir avec The Narcotic
- Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis avec Roxane Swrank
- La venue d'une idole avec Jena McAlpha
- Vous tombez à pic avec Murphy Wreck
- L'enfer sur terre. avec Johan Stone
- Une bonne claque et ça repart avec Brooke
- Une goutte de sang avec Carnage





Liste d'attente ;


-  Eliott
- Fabian
- Carnage
- Elly
- Brooke
- Xia

À vous les studios


Dernière édition par Wilhelm Murnau le Mar 22 Oct - 6:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:52

Quelques liens à jour et rps mit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:32

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:51

Grosse mise à jour de Ouf -.-
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue17/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (17/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:07

OH ! Toi là, wesh toi èwé
Oui, t'es une légende, chuis un criminel, j'aime qu'on me frappe je suis maso /pan
Puis-je avoir un lien ? (Négatif, cela va de soit ~)
-et donc un rp, si cela te convient ; m'enfin là je constate que t'en à déjà 3 alors euuuuh *s'attend à se prendre un vent*-
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:46

Lol, j'ai ris pendant au moins vingt secondes pour le jeu de mot vent/pouvoir de Strider. Voilà.

Vu que t'es le premier sur ma liste d'attente ( J'suis trop high light ) je vais éditer mon message quand j'aurai une idée de pré-lien.

Edit: Lol le rp avec Brooke. Bah j'imagine que Wil a vu les vidéos de surveillance où Elliot fait du Just Dance avec Brooke. ( J'ai pas tout lu donc peut-être qu'il le fait pas, m'enfin ) ou du moins, il l'a vu être avec elle. Il peut se dire que oh, il est pas seul à fréquenter les criminels. Et le trouver plutôt drôle. N'empêche, ça va pas l'empêcher de lui botter les fesses.

Au fait, t'as envie d'aller en prison avec Murphy et Darren ?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue17/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (17/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:18

.... il les a vu jouer à Just Dance ? 8DD La honte monumentale d'Elliot, c'est bon t'es dans les liens négatifs /pan Nan mais ça me va, en plus s'il veut quand même le foutre en prison, même si non, j'ai pas envie d'y aller 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:34

Beuh ;3; Damian ne laissera pas Elliot allez en prison ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue10/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (10/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:12

Wil, mon p'tit Wil >D
Tu vas être mon premier lien négatif ! Niak niak niak !

J'ai pensé à une idée; comme Brooke tente d'aider Emi pour contrôler un "problème" (Pour le moment il n'en sait pas plus), tu aurais pu la croiser chez elle un jour. Mais Emi n'aime pas les personnes dites prétentieuse, du coup elle ne t'aime pas, et dès qu'elle te voit elle sent sa seconde personnalité qui s'agite en elle, du coup elle tente de t'éviter pour ne pas devenir violente envers toi. Bref, elle te fuit et ne t'apprécie pas beaucoup :P

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:34

Ça m'aurait allé il y a une semaine mais depuis le rp d'incendie à l'école primaire, Wil a beaucoup changé. Ou en tout cas, il est en processus. Et dans ces changements, il est devenu moins prétentieux que fiers. Il n'empêche, je crois qu'on pourrait tout de même avoir un lien négatif dans le sens que tu entends. Wil est le chef des légendes donc il pourrait avoir rapatrié Brooke pour une mission en pleine ''aide'' ce qui aurait laissé ton personnage planté comme une poire toute seule dans le manoir. Depuis, elle ne peut pas le sentir parce qu'elle a l'impression ( assez fondée ) que Wil s'en fiche royalement d'elle. Ton personnage ne pourra donc pas sentir Wil comme tu dis tandis que mon personnage aura un avis plutôt mitigé sur la question car il commence à sentir que Brooke a des problèmes à régler elle-aussi.

Ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue21/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (21/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:14

Strider ! il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:09

Je suis désolé mais il va falloir que tu développes un peu plus. Mais oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue21/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (21/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:45

oui tkt :p
je ne vois pas trop de liens positif donc j'ai pensé à ses deux là :

#anti-héros ; Shark déteste Strider. non ce n'est pas de la haine ou le fait qu'il ne t'apprécie pas en tant que personne, en fait ça il en a rien à foutre. mais il déteste ta grande gueule, pense que tu ne mérite le rôle de porte-parole des légendes et ta célébrité. mais en fait au fond il est vexé : un foutu américain qui dit trop de trucs, même amélioré en ce moment n'a encore rien perdu. peut-être qu'il se trompe mais Strider aussi fier et prétentieux soit-il n'a rien perdu dans sa vie de si important. et ça le vexe. car tu es pire que lui ! enfin selon son point de vue...

#Fatality! Shark vs Strider : ridicule. pourtant dans la tête de Serren il aimerait bien qu'il te botte les fesses. mais pour ça faudrait qu'il s'entraine. de la jalousie ? un peu au fond. mais c'est surtout parce que tu l'horripile en fait. il n'aime pas les gens comme toi même s'il est pareil. nuance ... ça l'énerve que vous soyez si similaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:29

( Strider est allemand )

On peut mélanger les deux dans un sens. Si ton personnage considère le mien comme le connard que tu décris, il peut vouloir lui donner une bonne leçon. N'empêche, ton personnage aura tôt fait de découvrir que Wil est en grande période de changement pour le mieux si seulement ils se côtoient un tant soit peu. C'est drôle mais moi je crois que nos personnages pourraient devenir amis par la suite, même si ce serait une amitié plutôt rivale.

J'ai l'impression que les gens ont une mauvaise image de mon perso à cause de la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue21/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (21/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:06

(oops pardon !)

non sincèrement c'est par rapport à ta présentation :3 ! et rassure toi je trouve pas que Wil soit un connard, c'est juste que mon perso et lui ont exactement le même caractère et c'est ça qui l'énerve x)

oui on peut combiner les deux ! mais vu que Serry ne le connaît pas personnelement Strider il ne connaît rien de lui il se fie juste à ce qu'il entend aux infos et à ce qu'on lui dit par rapport à lui et c'est vraiment ce caractère en commun qui le soûle car il est lui-même assez prétencieux donc voila x) en plus contrairement à ce qu'on pense il est VRAIMENT jaloux. c'est juste pour ça :3 et je suis d'accord ils peuvent être potes faudrait juste que Shark se rende compte qu'il est pas unique en son genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue10/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (10/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:04

[Désolée de la réponse un peu tardive ;w;]

Je trouve ton idée très bonne Wil', je t'ajoute de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:39

Mise à jour du lien de Belinda et celui de Johan. Je suis maintenant complètement libre niveau rps, avis à ceux sur la *keuf* liste d'attente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue11/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (11/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:22

J'ai vu tes plaintes sur la cb donc je viens a la rescousse ! 'n' Ça doit être dur de se faire piquer la vedette par brooke ! xD

Donc je te propose Nino et Nikki et j'ai pas trop d'idées... 8D
Nikki on peut avoir un lien vu qu'elle squatte toujours Brooke... pas parce qu'elle est fan d'elle mais qu'elle veut se faire adopter par elle ! 8D Enfin dis moi si tu veux un lien et je réfléchirais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue34/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:03

Ouais mais est-ce que tu fais des rps maintenant ou ça te prend encore trois mois pour répondre ? Je prends juste des liens qui conduisent à des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Bonnie Clyde
Bonnie Clyde



FC
▌SUPER: Murmure
▌POWER: Fusion élémentaire
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue25/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (25/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:37

Je veux un lien ! Entre célébrité on se connait forcément. /pan/ XD
Par contre pas trop d'idées, je vois plutôt un lien semi-positif...
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Arthur Plume
Arthur Plume



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Carnet de Strider Left_bar_bleue6/100Carnet de Strider Empty_bar_bleue  (6/100)


Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:39

Nikki B. Carters a écrit:
J'ai vu tes plaintes sur la cb donc je viens a la rescousse ! 'n' Ça doit être dur de se faire piquer la vedette par brooke ! xD

Donc je te propose Nino et Nikki et j'ai pas trop d'idées... 8D
Nikki on peut avoir un lien vu qu'elle squatte toujours Brooke... pas parce qu'elle est fan d'elle mais qu'elle veut se faire adopter par elle ! 8D Enfin dis moi si tu veux un lien et je réfléchirais ! xD

DÉSOLÉ DE T'AVOIR ENVOYÉ PROMENER !!! Je t'ai prise pour quelqu'un d'autre. My bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet de Strider Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Strider Carnet de Strider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Strider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-