NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Roxane Swrank/Blue Fight Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sans don
avatar


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Sam 2 Mar - 11:57





Swrank Roxane;

...

...

...

Roxane Swrank/Blue Fight Girl
Née un 27 Juillet-35 ans-Américaine et Française-Aucun don-Professeur de Combat-Pansexuelle[/center]

Caractère:
+: Fidèle, Exigente, Juste, Drôle, Simple, Sportive, Tolérante, Bonne joueuse, Mature
-:Bagarreur, Dynamique, Gourmande, Irritable, Rancunière, A du mal à mentir, Altruiste, Économe, Mystérieuse.




liens recherchés ;


Des collègues: On bosse avec eux, on papote avec eux, on s'aide et on se passe des p'tits biscuits pour tenir tout le long de la journée.FREE

Des amis: Mine de rien on en a besoin, qu'ils soient chiants, attachants, survoltés, calmes, il en faut pour avancer dans la vie ou même rire avec eux.FREE

Des ennemis: Ils lui auront fait du mal, fait un coup dans le dos ou seront des criminels. FREE

Élèves:Vous bossez, faites de votre mieux pour réussir même si vous avez des difficultés ? Elle vous aidera du mieux qu'elle le peut. Vous séchez ses cours, foutez le bordel ? Elle vous aura à l'oeil et la relation ne risque pas d'être bien bonne.FREE

(Futur Amoureux): C'est p'être pour la vie ou pour une durée limitée.Mais si je t'aime je te le ferais savoir d'une façon ou d'une autre. Libre/A postuler

Des ex: Parce que malheureusement ou heureusement que ça s'est terminé. Mais on ne s'en débarasse jamais réellement au final.FREE



Murnau Wilhelm/ Strider l'ami connu dans les journaux
Nous nous sommes rencontrés lors de mes balades nocturnes. On a papoté quelques fois. Au fil du temps on a prit des pots, avons bus. Je lui ais donné ma confiance et lui ais montré un jour la vraie Blue Fight Girl. À la suite de ça, on s'est réellement rapprochés, Bien qu'il soit assez pris avec ses fans, ses conférences et les bandits, je lui demande quelques fois de sortir avec moi dehors pour prendre des nouvelles. Ou même de venir chez moi pour raconter les nouvelles lubies de nos fans ou élèves. Parfois je lui propose même de l'accompagner lors de ses balades nocturnes même si c'est devenu beaucoup plus rare. On a quelques différents comme par exemple sur mon actuelle profession mais ça n'empêche pas notre amitié d'exister. En tout cas j'espère que la célébrité ne brisera pas l'amitié qui nous relie.




Anderson Darren mister concombre: Un passant
C'est grâce à son pote Slam que nous avons pu échanger quelques mots. Il s'est barré en laissant son ami tout seul en plein centre commercial. J'ai proposé à Darren de papoter autour d'un café pour mieux se connaître. J'ai compris que poser des questions avec lui c'était quitte ou double. Soit il répondait, soit un événement l'empêchait à chaque fois de répondre. Mais j'avoue qu'il m'intriguait un peu. Mais voilà nous ne nous sommes pas revus. Quelques fois ça passe quelques fois ça casse. Et on va de l'avant.

RP:Galerie d'art: Il m'a appellé pour m'inviter à la galerie d'art. J'ai bien entendu accepté et l'y ait rejoint. Il travaille pour Bellinda.A.Goldsmith à sa bijouterie.


Nikolaï ADAMOVITCH Popovski: Le colocataire qui savait tout faire
Mon colocataire et ami. C'est un parfait homme d'intérieur, il sait faire pas mal de choses, un chic type, un amour! Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas de copines en ce moment. Enfin bon, je pourrais toujours tenter de lui présenter quelqu'un car il le mérite. Nous sommes devenus colocataires parce que j'en cherchais un. Il a vu ma recherche dans les annonces et je lui ais fait visiter l'appartement. C'est de cette façon que nous nous sommes connus.
D'ailleurs monsieur a la facultée s'avoir un squelette en acier, utile lors de bagarres. Je le remercie de me l'avoir dit, de cette façon lorsque nous aurons une dispute, je penserais à ne pas le frapper. Par contre je l'appelerais bien lorsque j'aurais un problème avec un mec collant, il le remettrait gentiment dans le droit chemin! Mais il sait aussi pour mes rondes nocturnes et il respecte ça. Du coup il ne se pose pas de questions lorsqu'il voit des armes dans ma chambre, pas comme une personne normalement constituée.


Jena McAlpha: Celle à qui faudrait donner un bon coup de pieds au derrière
Une élève de première année qui n'écoute pas les cours. Enfin les miens en tous cas. J'ai donc pensé à la punir en l'emmenant sur le terrain. Je ne peux remarquer qu'elle a besoin de revoir ses cours. C'est une jeune fille naïve, qui doit prendre conscience du danger. Mais je crois qu'elle peut le faire avec de la bonne volonté. J'y crois en tout cas.



Tara Attle:Tu vas y arriver!
Une élève comme je les aime. Elle est attentive et sérieuse en cours. Pour s'améliorer elle m'a demandé si elle pouvait avoir des cours particuliers. J'ai répondu par l'affirmatif!



André:Le loup
Notre première rencontre fut avec Jena. Nous l'avons capturés et il a été inscrit à l'école de la Heroe's Sup. J'ai remarqué un bon élément en lui mais il semble... Je ne sais pas... Avoir peur de quelque chose. Cette peur semble être une faiblesse pour lui. Je lui ais dit de justement de s'en servir comme point fort. Mais il a l'air de s'en foutre. Peut-être qu'un jour il changera d'avis.




Zoey Williams: La journaliste qui avait le don de se mettre tout le monde à dos
Je l'ais aidé pour ses résultats scolaires. J'étais heureuse de voir qu'elle progressait. Mais j'aurais voulu qu'elle ait une vision beaucoup plus objective des héros. Elle les dénigre alors qu'on en a besoin! Sinon à quoi je servirais en tant que professeur de combat ? En tout cas je ne veux plus la voir.



Hyacinthe : Trop long, mon collègue qui s'enflammait
Un français que je suis allé chercher dans mon pays natal. J'avais appris cette terrible histoire ,pendant des vacances chez mes parents, qui pour moi ne pouvait être que le fruit d'un pouvoir mal utilisé. Je me suis décidée à chercher des informations sur celui-ci ainsi que de savoir le lieu où il logeait. Je lui ais enseigné ma matière puis envoyé en Afrique pour son pouvoir. Je ne suis pas surhumaine, il a très vite appris. D'ailleurs l'élève a dépassé le maître et est devenu prof. Non je ne lui ais pas proposé je lui ais imposé ça. Il a vite trouvé sa place ici et ça m'enchante mais je m'inquiète un peu pour lui. Arrivera t'il à se lier de nouveau avec une femme? Je ne l'ais pas encore vu avec une femme mais je m'en informerais prochainement. Peut-être à une de ces prochaines beuveries qu'ils feront ensemble.


Julien McCornick
C'est le spycologue de la Heroe's SUP. Enfin mon ex-collègue et ex-colocataire. C'est dommage on s'amusait bien, même si sa cuisine laissait à désirer. (A FINIR)


Belinda A. Goldsmith
Je l'ais rencontré à la galerie d'art à laquelle m'a invitée Darren. Qui est d'ailleurs l'employé de cette bijoutière. Et cette jolie demoiselle serait la compagne de mon ami Wilhelm. Le monde est si petit!


Smile: Le jeune qui s'en prenait aux riches
Ce cher jeune garçon était tranquillement en train de cambrioler un gentilhomme dans sa grande maison. Je suis arrivée armée de mon fusil lui demandant avec toute la politesse d'arrêter, tout en lui tirant dessu bien entendut. Malheureusement celui-ci s'est échappé, non sans mal. Encore un qui devrait aller faire un tour en prison.  


Maria Stanfort: La rouquine qui créait ses toiles
Nous entretenons une relation assez amicale. Même si nous avons beaucoup d'accrochages et de disputes à cause de certains sujets de discordes. Mais ce n'est pas la seule et unique raison, c'est aussi parce que nous sommes des personnes qui sont assez... je ne dirais pas susceptible, nous nous fâchons juste assez facilement. Mais heureusement nous nous réconcilions quelques temps après en se mangeant une bonne glace. Après tout, qui aime bien châti bien comme le dit si bien le dicton.


Miléna Di Marzo une élève qui pète le feu
Une élève qui aime le combat même si on le dirait pas. Je la vois beaucoup s'investir dans cette matière, elle a de bons résultats ce qui me ravie. Je m'entends bien avec elle, et comme elle aime le combat, je la prends en exemple.


Marilyne C. Owens : La brebis égarée sauvée
Nous nous sommes rencontrées dans la rue, je l'ais abritée et lui ais parlé de la Heroe's sup lorsqu'elle m'a parlé de son pouvoir en question. Elle se piquait et je lui ais demandé d'arrêter ça. La drogue ça te détruit aussi bien intérieurement qu'extérieurement. C'est une brave petite même si elle sèche des cours! Et là-dessus je ne suis pas d'accord du tout. On en vient aux mots mais je l'aime beaucoup cette petite brebis.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


NOM: La rouquine qui créait ses toiles
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Roxane Swrank le Sam 27 Juil - 2:44, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sans don
avatar


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Dim 24 Mar - 8:34

Les RP :


Les RP en cours:
0/3 Actuellement


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.










Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.




Les RP terminés:
Une rencontre agréable
http://h-s-sup.forums-actifs.com/t193-une-rencontre-agreable-roxane-swrank#1196
*Une rencontre entre Darren Anderson et Roxane Swrank dans un centre commercial


Parce que les amis ça sert lorqu'on a des ennuis
http://h-s-sup.forums-actifs.com/t206-parce-que-les-amis-ca-sert-lorsqu-on-a-des-ennuis-wilhelm-murnau#1198
*Strider revient mal en point chez Roxane. Celle-ci tente de lui remonter le moral.



Les cours apportent beaucoup de surprises
http://h-s-sup.forums-actifs.com/t251-les-cours-apportent-beaucoup-de-surprises-andre-l-russianov-jena-mcalpha#1358
*Un cours en ville avec l'élève Jena McAlpha dans le but de la punir. Et une belle boule de poil blanche rammenée à la Heroes'SUP.



Un entraînement particulier
http://h-s-sup.forums-actifs.com/t355-un-entrainement-particulier
Roxane donne un cours particulier à Tara Attlee.



Une agréable rencontre... Ou pas ?

*Rencontre dans un café avec Sephora





Les rp réservés

Hyacinthe
Qu tu vois Haycinthe dépité, genre limite mourant et quand tu lui pose la question du pouquoi "NON MAIS CEY LES JEUNES LA ILS SAVENT PLUS DRAGUER CES PETITS BRALEURS CA ME DESESPRE!"


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.




Les rp plus ou moins abandonnés:



Une soirée fortement intéressante en vue...
http://h-s-sup.forums-actifs.com/t201-une-soiree-fortement-interessante-en-vue-feat-wilhelm-murnau#1089Roxane est invitée par Darren à une soirée de galerie d'art. Elle y rencontre Wilhelm et Bellinda.


Dernière édition par Roxane Swrank le Lun 24 Juin - 4:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Ven 12 Avr - 23:50

Ton personnage étant intéressant pour l'évolution du mien, j'aimerai bien un lien stp ! :3

Techniquement, Tara à un rôle de soutient, mais elle aimerait quand même être plus forte, ne serait-ce que pour être capable de tenir tête toute seule à un ennemi.

En cours, elle est sérieuse, enfin, elle fait ce qu'elle peut quoi, mais bon, elle a pas l'impression de progresser des masses. Donc elle serait venu voir sa prof pour lui demander un entrainement particulier. Si elle accepte, j'avoue que j'aimerai bien qu'on joue le 1er entrainement ! ^^ Et puis, au fil du temps, elle peut potentiellement tomber sous le charme de sa belle professeur ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sans don
avatar


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Sam 13 Avr - 4:12

Tara pas de problèmes avec un futur lien avec toi ! Surtout si ton personnage veut être plus forte, mon personnage se fera un plaisir de t'aider à t'améliorer, en plus si t'es sérieuse j'vois pas pourquoi elle te refuserait un cours particulier :D Vu que mon perso veut que ses élèves donne le meilleur d'eux-mêmes ça ira parfaitement.

Par contre on fait ça par un rp entraînement si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Sam 13 Avr - 4:24

Super ! ♥

Oui, si ça te dérange pas, je préfère qu'on joue le premier entrainement. ^^ Pas forcément tout de suite, à voir tes disponibilités, bien sûr. Donc pour le moment, Tara aurait juste demandé lors du dernier cours si ça dérangeait pas Roxane de lui faire des entrainements particuliers pour qu'elle s'améliore au combat. ^^


Dernière édition par Tara Attlee le Sam 13 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sans don
avatar


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Sam 13 Avr - 4:31

Ça ne me dérange aucunement. Et puis il me reste une place pour le rp donc c'est nikel *o*
Tu commences le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Sam 13 Avr - 4:44

Pourquoi pas. ^^ Par contre, on fait ça où, gymnase ou terrain sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sans don
avatar


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Sam 13 Avr - 7:08

Comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Sam 13 Avr - 7:45

MOI JE VEUX AUSSI \o/ *pan*

✤✤✤

Et le rêve s'est évanouit.мама•••


[center]Passionate love

Nemesis
QC de Brooke Vaughan & Spark & Lulu Victoria.
/! JE NE PRENDS PLUS D'RPs SUR CE COMPTE POUR LE MOMENT /![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
25/100  (25/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Mer 24 Avr - 21:50

Yosha! J't'ai ajouté à mes RS -ENFIN! //BIM//-, n'hésites pas à me dire si je dois changer quelque chose ~ :3

✤✤✤

"Et maintenant, quand je regarde cette carte, elle est pour moi le plus précieux des trésors. Petite Marie, tu me manques tant."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Jeu 25 Avr - 5:29

Je peux avoir un lien aussi ? ^^ je suis une élève et j'utilise le combat rapproché, j'aime bien ton cours ^w^/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sans don
avatar


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Ven 26 Avr - 10:55

Miléna aucun problèmes pour un lien avec toi.
En gros tu voudrais un lien du genre j'suis une élève qui aime le combat et ma prof me le rend bien en me donnant des conseils ?
Ou tu as autre chose à proposer, peut-être de plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
16/100  (16/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Ven 26 Avr - 20:18

C'est un peu ça, disons que quand on voit Miléna on ne pense pas que le combat c'est une passion pour elle, du coup elle s'investi beaucoup ^^ du coup y'a une forme de complicité mais urtout pendant le cours ^^ enfin si ça te va comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Dim 19 Mai - 0:48

Re-coucou ! ~

Je suis sur le mauvais compte, mais pas grave ! /pan/ J'aimerai un lien pour Camille si ça te dit ! :3 Déjà, elles sont collègues, mais histoire de faire un truc un peu plus original, comme les deux font du combat, je m'étais dit qu'elle pourrait s'entrainer ensemble quand l'occasion se présente à elles et/ou qu'elle ont le temps ?

Pour Tara, je disais ça en rigolant à la base, mais je me dis que ce serait pas si idiot du fait qu'elle est plutôt fragile sentimentalement après ce qu'il lui ait arrivé, Roxane étant belle et forte et surtout l'aidant, Tara pourrait finir par avoir un petit faible (en attendant qu'on mette en place avec une certaine personne (♥) une "vrai" relation amoureuse). Bien sûr, Tara serait lucide. Quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Mer 17 Juil - 23:46

HAHAHA je veux un lien. *sors*

Voilà, en faite, dans l'histoire de Mary, il y a une prof' de la Heroe's qui l'a aidé à ne pas mourir d'hypothermie dans les rues. Et c'est suite à cette rencontre qu'elle est devenue élève, et ce depuis un an. Et quand j'ai lu le caractère et l'histoire de Rox', j'ai tout de suite pensé à elle; du coup, si ça te va, j'aimerais bien que Rox' ait le rôle de "sauveuse" auprès de Mary, elle l'a sortit de sa torpeur et elle l'a accueillit le temps qu'elle rentre dans l'école. rox' lui aurait aussi demandé d'arrêter de se piquer, mais comme Mary continue, elle a un peu honte dès qu'elle croise son regard.

En gros, Mary serait très reconnaissante envers Roxane, mais en même temps elle se sentirait honteuse car elle n'arrive pas à sa promesse, ce qui a comme conséquences qu'elles ont parfois des mots (souvent blessants l'une pour l'autre). Est-ce que ça t'irait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sans don
avatar


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Jeu 18 Juil - 0:37

Donc si j'ai bien compris Roxane a allumé la lumière (/PAN/)///
Rox t'a aidé à t'en sortir et tu serais par la suite devenue étudiante à la Heroe's sup.

"mais en même temps elle se sentirait honteuse car elle n'arrive pas à sa promesse, ce qui a comme conséquences qu'elles ont parfois des mots (souvent blessants l'une pour l'autre). Est-ce que ça t'irait ? :3" Donc une relation certes amicale mais qui reste quelques peu tendue vis-à-vis de ce que fait toujours Mary et des mots "blessants" ?( et aussi sûrement parce que t'auras séché des cours, vilaine) oo

Si j'ai bien compris j'accepte :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Jeu 18 Juil - 0:59

C'est exactement ça <3
(Pour les "mots blessants" c'est par rapport au fait que Mary est parfois impulsive quand elle est en colère ou quand elle est en manque, du coup elle dit parfois des choses qu'elle ne pense pas mais qui blessent quand même ><)

Cool, j'ai enfin ma sauveuse pour Mary, mouhahaha *paf*
Je t'ajoute de suite à la liste des liens, tu me diras si ça te va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers

FC
▌SUPER: clue
▌POWER: l
▌LEVEL:
9/100  (9/100)


MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl Sam 19 Oct - 11:14

bonjour

je voudrai avoir si possible un lien,que tu sois mon mentor ou un truc comme ça :D,si tu veux 

bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxane Swrank/Blue Fight Girl

Revenir en haut Aller en bas

Roxane Swrank/Blue Fight Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-