Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Le légendaire Strider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le légendaire Strider Left_bar_bleue34/100Le légendaire Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:50

 
MURNEAU Wilhelm




IDENTITÉ
 
• 32 ans
• Monsieur je-me-la-pète, gros connard, ect.
• Allemand
• Porte-parole et justicier à temps plein.
• N/A
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344804HappyTreeFriends600357481.jpg
IDENTITÉ SECRÈTE


Strider •
Légende •
Atmokinesie •
Aucune •



Explication du don :: Salut. Je suis Strider. Je suis une légende et donc, je n'ai nul besoin de me présenter avec toutes ces cérémonies typiques d'une rencontre entre parfaits inconnus. Entre « nobodys », si je puis me permettre. Par contre, mon don a la prétention d'être beaucoup plus obscur que celui de mes confrères. Les néophytes en matière d'étymologie auront sans doute le réflexe de comparer l'Atmokinesie au simple contrôle des vents ou de je ne sais quoi. Et bien c'est faux! En partie, du moins.

Mon don est plus spectaculaire et bien plus large de moyens. Vous avez sans doute vu les X-Men. Bien sûr que vous avez vu. Et donc, vous connaissez un peu les personnages. Il y en a un en particulier qui possède les mêmes capacités que les miennes: Tornade. Ah, vous êtes un peu plus éclairé sur mes capacités. Vous semblez même moins abrutis. Je suis donc apte à influencer les éléments météorologiques et de, sans vouloir me vanter, les contrôler. Si l'on me classe comme un justicier « mystique », je ne suis pas d'accord. Ce terme réfère aussitôt la pensée vers le cérébral, la pensée. Je ne contrôle absolument rien par la pensée. Si j'étais en fauteuil roulant, je serais sûrement obligé à prendre ma retraite. Mon don passe par toutes les fibres de mon corps, par chaque muscle et par chaque nerf. Manœuvrer les éléments comme je le fais demande de grands efforts physiques. Je ne peux endurer l’utilisation prolongée de mes capacités sans risquer d'y laisser ma vie. Cela peut paraître grave, sérieux même, mais, ne vous en faites pas, je connais bien mes limites. Par exemple, je ne peux en rien influencer les astres comme le soleil. Je ne peux pas déranger le cadre spatio-temporel ou les saisons. Mon don doit donc uniquement se concentrer sur les nuages, les vents et la foudre.

Vous croyiez que j'allais inclure dans cette liste exhaustive la température? Je peux en effet m'allier à elle pour créer tornades et arcs-en-ciel, mais elle reste totalement indépendante à mes interventions. L'inclure au sein des éléments que je peux manipuler serait comme inclure le contrôle de l'eau dans celles-ci, car je peux générer de la pluie. Cette clause peut sembler complexe, mais elle n'est que purs soucis de bon entendement. Grâce à ma cape et au vent que je dirige contre celle-ci, je peux m'élever de terre. Ce tour de passe-passe me donne une image beaucoup plus emblématique que mes confrères. Ne suis-je pas merveilleux? Ou plutôt....L'Atmokinesie n'est-il pas un don merveilleux?

Le légendaire Strider Tumblr_meycybnM821qffiy2o1_500

HISTOIRE ::
Une ombre englobait l’hémisphère nord de la terre. Il s'agissait non pas d'une éclipse, mais du vaisseau mère des Klongs et de sa flotte d'environ deux-cents unités. Les Klongs sont une race plutôt hostile d'extraterrestres originaires d'une autre galaxie, ils avaient apparemment l'intention d'emménager la planète en ferme de bétails. C'était en 1999, l'armée américaine n'était pas préparée à l'instar de toutes les autres forces de frappe terriennes. Le sort de l'humanité tout entière ne reposait plus que sur cinq paires d'épaules alors bien jeunes et parmi celles-ci, les miennes.

Je venais d'immigrer aux États-Unis. Dix ans après la chute du mur de Berlin, le pays continuait d'être en déficit et c'était une torture pour mes parents de vivre en Allemagne même après toutes ces années. Je ne viens pas d'une famille juive, mais je suis le descendant de ceux qui ont fait confiance et qui ont été trahis. S'ils étaient restés pour aider à reconstruire, ils n'avaient jamais plus éprouvé qu'un profond dégoût pour les paysages de Hambourg. Lorsque j’atteins une dizaine d'années, mon don commença à montrer des signes de son existence. Le ciel s'assombrissait ou s'éclairait selon mon humeur, la foudre frappa mon école lors d'une journée ensoleillée et à chaque fois, une mèche de mes cheveux se teintait d'un bleu électrique. Si dans les films les adultes sont souvent représentés comme les plus demeurés des abrutis, ce n'est pas le cas dans la réalité. Mes parents accusèrent les camps de concentration et la pollution de leurs douches meurtrières. C'est une réaction typique d'êtres traumatisés, ils s'entêtaient à tenir responsable la tragédie pour tous leurs malheurs possibles. L'image de la télévision est zébrée? C'est de la faute à la guerre! La ligne du téléphone est coupée? C'est encore Hitler qui fait des siennes! Mais d'autres adultes plus raisonnables demandèrent à un docteur de m'examiner. Comme il y avait clairement un problème d'ordre surnaturel, mon cas fut référé au gouvernement allemand.

Au fait, mille pardons si cette histoire vous semble se dérouler à toute vitesse, mais je ne trouve pas que les détails précédant soient réellement intéressants. Mes parents ont toujours été un peu mabouls et rien de ce que je pourrai ajouter ne vous donnera une autre conclusion que cette dernière. Par contre, le passage qui suit me semble beaucoup plus passionnant.

Je fus mis complètement nu, fouiller et scanner par des hommes en sarraus blancs. J'avais onze ans à l'époque et je pleurais. Tout me semblait trop grand et trop mécanique. Je me serais cru évolué dans les décors impressionnants du film Metropolis de Fritz Lang. Je m'y connaissais (et je m'y connais toujours) plus que les autres gamins de mon âge en cinéma allemand. Vous vous en seriez douté grâce à mon nom, mais mes parents n'étaient pas qu'obsédés par la Seconde Guerre mondiale, mais aussi par le cinéma expressionniste. Bref, ce fut une expérience tout ce qu'il y a de marquant et de terrifiant. Dès que j'évoque cette période de ma vie, il y a une image qui me vient tout de suite en tête. Je me vois étendu sur mon petit lit blanc qui respirait l'eau de javel, les yeux fixant le plafond sous mon crâne fraîchement rasé alors qu'on m'annonçait par haut-parleur que je n'allais pas retourner à la maison. Cette information balancée comme si elle était banale et dénuée d'intérêt comme si omettre de me le dire n'aurait rien changé m'avait profondément choqué. Ma pension en ce terrible lieu ne dura pas plus de deux semaines. Au bout de celles-ci, un homme à l'allure impressionnante me rendit visite. À cette date j'avais déjà prouvé aux scientifiques et à mon esprit que je pouvais influencer les éléments à de nombreuses reprises. Ils avaient été obligés de me donner une piqûre soporifique pour m'empêcher de balayer les installations du centre à renfort d'ouragans. Mais cet homme qui me visita ne portait pas de sarrau. Pas plus qu'il ne me voulait du mal. Il avait une enveloppe et je la lu à haute voix. À l'époque, je n'étais pas très doué en lettres. Je ne le fus pas avant un long moment qui plus est. La présente était pour m'informer que je pouvais quitter le centre et que le chancelier fédéral insistait pour me rencontrer. Papa, maman et moi-même fûmes conviés au château du chancelier. Je n'eus jamais de mot d'excuse de la part de ces scientifiques qui m'avaient humilié deux semaines durant et qui m'avaient mis dans la tête que ma liberté se terminait à onze ans. Mais si mon cœur leur en voulait au point de modérer le plaisir de ma nouvelle condition, mon esprit ne pouvait s'empêcher de se concentrer sur ma future rencontre avec le chancelier. J'allais enfin avoir des réponses aux questions qui avaient eu le loisir de fleurirent dans mon esprit au cours des deux dernières semaines.

Un mince duvet bleuté parcourait déjà le dessus de mon crâne lorsque la soirée eut lieu. Ma mère portait la robe élégante qu'elle avait achetée à l'époque pour le mariage de sa sœur. Mon père, je m'en souviens, était parfumé avec une eau de Cologne très épicée. Pour ma part, je ne me rappelle plus des vêtements que l'on m'avait imposé. À onze ans je ne me souciait que très peu de mon apparence. Ce soucis de plaire aux autres me viendraient plus tard avec l'âge adulte. À peine nous eûmes quittés la voiture que l'on nous présenta tout une bande d'aristocrates allemands et russes. J'ai beau me concentrer je n'ai aucun souvenir de leurs visages. Ils ne sont pas très importants pour moi de toute manière. Si j'ai qualifié la demeure du chancelier de château tout à l'heure, ce n'était rien face à cette forteresse de noblesse. Je compris que mon admiration égalait le malaise de mes parents qui considéraient cet endroit comme trop luxueux étant donné la crise économique qui ravageait le pays. À l'intérieur, nos sentiments propres s'en trouvèrent amplifiés. La nourriture fut excellente et les conversations furent animées de rires. Après le dessert, tous les aristocrates sortirent de la pièce et nous restâmes seuls avec le chancelier et son secrétaire.

Je vous épargne les détails mais je sortis de cet endroit transformé. Je n'étais plus qu'un petit écolier allemand de famille moyenne. J'étais maintenant la fierté de ma nation, le prochain défenseur de l’Europe toute entière. Le chancelier avait fait promettre mes parents de contacter un certain homme qui possédait lui-aussi des capacités extraordinaires. On nous assura une paie hebdomadaire très généreuse en échange des services que je rendrais aux terres de l'Allemagne. Mes parents n'étaient pas très enthousiastes mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Et puis, le contrat se renouvelait à chaque cinq ans, cela donnait quelques temps pour trouver un échappatoire. Tout ça pour dire que je commençai mon apprentissage auprès de mon mentor. Nous n'avions pas beaucoup en commun si ce n'est d'avoir un don surnaturel. Il pouvait communiquer avec les animaux et les diriger. S'il m'apprit une seule chose c'est que je ne dois jamais suivre les règles de conduite d'un type dans son genre. Par ''son genre'', je sous-entend qu'il avait peine à respirer sans que le gouvernement lui en donne l'ordre. Servir l'état ne me convenait pas. Je ne fis rien de bien excitant au cours de ces années-là. Je posais surtout pour des campagnes de publicité. Je sensibilisais les jeunes à aller à l'école. Cette dernière intervention me semble encore aujourd'hui d'une ironie grinçante puisque j'ai toujours détesté être enfermé dans une salle de classe. Je n'avais de justicier que le titre. C'est à ce moment là aussi que je réalisa le pouvoir que m'octroyait la célébrité. Des filles de sept à dix-neuf ans me suivaient partout et pleuraient lorsque je leur souriais. Mais si je rendais insouciante la jeune génération, je n'arrivais pas à rejoindre le cœur de la classe ouvrière. Maintenant que j'y reviens en pensée, je comprend parfaitement la cause de ce désintérêt. Comme je l'ai dit, je n'étais qu'un héros en apparence mais je ne commettais rien de réellement important. Dans le but de vous faciliter la vu d'ensemble de l'époque, je vous dirai ceci : mon plus grand exploit entre 1992 et 1998 fut d'éteindre un feu de forêt en montagne. C'est assez loin de l'affrontement contre les extraterrestres dont je vous sens languir d'impatience de connaître.

Les cinq années de mon contrat envers l'Allemagne s'achevaient et j'aspirais à me faire reconnaître en tant que justicier à part entière. Je mentirais si je niais que l'attention de mes fans me flattait beaucoup et que j'y avais pris goût. Mais je voulais être plus qu'une marque commerciale. Mes parents, comme je l'ai dit au début de mon récit, souhaitaient ardemment quitté leur terre natale. Nous pensions à une terre d'accueil potentielle lorsque mon agent de publicité m'annonça la plus incongrue des nouvelles : l'Amérique me voulait. Et oui, la terre des justiciers les plus adulés voyait en moi du potentiel! Quelques mois plus tard, nous étions à bord d'un avion en destination du pays de la bannière étoilée. Je n'allais pas revoir l'Europe avant mes vingt-sept ans soit, dix ans plus tard.

Le légendaire Strider Tumblr_mezs3fg81y1qe31kuo1_500

Et nous y voilà, la fameuse bataille inter-planètes. Nous n'étions pas plus préparés que l'armée américaine l'était. Je n'avais jamais rencontré les quatre autres héros du pays. Je parlais même difficilement l'anglais. Les Klongs commencèrent par nous présenter leur ambassadeur qui fut accompagné d'autres extraterrestres armés. Le président américain en fit tout en spectacle. J'étais moi aussi plutôt innocent à l'époque et je croyais que tout allait s’arranger avec une diplomatie. Les caméras filmaient encore lorsque l'ambassadeur ténébreux exécuta le ministre des Affaires étrangères. Il tenait en otage trop de personnes, nous ne pouvions rien faire. J'étais assis dans le studio comme tous les autres héros et je me souviens m'être senti profondément impuissant. En étant ainsi obligé de regarder passivement l'action, je pus observer notre nouvel ennemi. Il était plus grand que tous les hommes que j'avais rencontrés, mais rien d'autre ne laissait deviner ses origines cosmiques. Il tenait un sceptre à la forme irrégulière et ornée de ce qui semblait être une émeraude. Je sais maintenant que les Klongs possèdent une mine presque infinie de ces pierres précieuses et qu'elles sont bien plus dangereuses que les nôtres. Je n'ai jamais su le nom qu'ils leur donne mais entre Légendaires, nous la surnommons la Pierre Poison. Je sais, ce n'est pas original, mais parfois il vaut mieux s'en tenir à la simplicité. Bref, cet ambassadeur ne me semblait pas si terrible. Il prit la parole en s'adressant à la caméra, en un meilleur anglais que le mien. Je compris sans en saisir tous les mots que son escadron n'était pas en visite de courtoisie et que ses intentions étaient des plus sombres. Et là je lui ai foncé dessus.

J'étais jeune, j'étais inexpérimenté. J'allais rattraper mon erreur quelques heures à peine plus tard et y gagner par la même occasion notre renommée mondiale. Mais je ne me montrai pas très intelligent à ce moment-là.

Ce que je peux vous dire de cette intervention c'est que... aïe. Oui, je me fis mettre une belle raclée en deux secondes et quelques centièmes. L'ambassadeur me prit par la gorge (J'ai un peu honte) et me fit regarder la lentille qui filmait tout, imperturbable. Je me rappelle exactement de ses paroles. Je m'en souviens bien, car elles eurent un effet tout à fait surprenant sur moi. Elles me firent évoluer, mûrir même. Cet extraterrestre aura bien fait quelque chose de bien dans sa vie. Il détacha chaque syllabe, un sourire mal camouflé aux lèvres:

« Vous les appelez héros, mais ce ne sont que des larves. Des insectes comme vous tous, du bétail tout juste bon à se faire éventrer. »

Il approcha son sceptre de mon ventre et... Je déteste ce passage, mais je ne peux rien nier puisque ça a été filmé. Je ne serais pas surpris de revoir la scène sur YouTube. Bref, je fus pris d'un atroce mal. Il me parcourut tout le corps, mais tordait particulièrement mes intestins. Je sentis quelque chose de chaud et de brûlant s'écouler de chaque orifice de mon corps. J'étais aveuglé à ce moment-là, mais j'ai vu la reprise et le liquide était d'un vert toxique. C'était tous mes liquides corporels qui s'échappaient de moi. La couleur venait de la pierre qui opérait sa terrible sorcellerie. S'il vous arrive de tomber sur une copie de la vidéo sur internet ou ailleurs, je peux vous avertir que ce n'est pas un spectacle très agréable à l'oeil. Moi-même, j'eus peine à me reconnaître en ce jeune homme blanc comme un fantôme et les yeux presque extraits de leurs orbites. J'aurais certainement été mort à l'heure actuelle si l'un de mes nouveaux collègues héroïques n'était pas intervenu. Je fus pourtant assez affaibli pour sombrer dans l'inconscience pendant tout le restant de l'affrontement. À mon réveil, j'étais au quartier général de la CIA et des tuyaux opaques me gavaient de ce que j'avais perdu.

Je n'étais pas complètement rétabli mais je voulais me battre. Alors nous eûmes une réunion avec quelques agents gouvernementaux. Le président était en sécurité ainsi que tous les hauts placés qu'on avait pu secourir à la station de télévision. Nous ne savions pas l'heure et encore moins la minute à laquelle les Klongs avaient l'intention de passer à l'offensive. Je me sentais enfin comme un véritable justicier, je me sentais enfin utile. Il y avait une tension presque tangible dans l'air, j'avais peine à me déplacer mais j'adorais la sensation. C'était comme un film d'action ou policier dont j'étais l'acteur principal. Je n'étais pas le seul, nous avions tous moins de vingt-et-un ans. J'eus une idée de stratégie et je l'imposa à mes collègues. Ils n'auraient sûrement pas acceptés de m'écouter s'ils n'avaient pas tous été sous le choc de l'attentat de l'extraterrestre. C'est aussi à ce moment-là que je m'imposai pour la première fois en tant que chef. Ça aurait pu très mal se terminer mais comme un peu plus tôt dans la journée, j'avais de la chance.

Le satellite dont était sorti l'ambassadeur reposait au milieu de Times Square à New-York. Je m'en approchais, seul. Je n'avais pas d'armes. De toute façon, je ne savais pas et je ne sais toujours pas m'en servir. Bref. Je me suis présenté à ce qui semblait être l'entrée et j'ai frappé à la porte. Oui je sais, mais attendez la suite avant de juger. On me lia les poignets par ce qui semblait être une corde en laser. Je me serais cru dans Star Wars. L'homme qui m'avait maltraité plus tôt vint à ma rencontre et nous nous mesurèrent du regard. Je lui dis que je voulais négocier avec son chef. En premier il ne voulait pas mais je le pris de ruse en sous-entendant que nous pouvions nous soumettre à eux sans résistance à condition de pouvoir discuter. Il apparu que même les Klongs préféraient négocier que de se battre. Oh, je suis convaincu qu'ils ne craignaient pas nos armes mais peut-être que mon intervention pouvait leur faire gagner un temps précieux. Je vis donc pour la première fois l'espace.

Je vous averti, la suite va peut-être un peu vous décevoir. Déjà, je vous ai induit en erreur : je ne suis jamais quitté la planète Terre. Et puis, mes actions inspirèrent sûrement en partie la vague de films de super-héros hollywoodiens. Lorsque le satellite fut au milieu des nuages, j'invoquai une puissante tempête qui dérangea la navigation de l'engin. Ce dernier fut oppressé par le vent et incapable de s'en dégager. Le Klong ambassadeur réalisa assez rapidement ma machinerie puisqu'il approcha encore une fois son horrible sceptre près de moi. Heureusement, j'eus la rapidité d'esprit de frapper le satellite d'un éclair de foudre. Si je me rappelle d'un élément particulier de l'intérieur du vaisseau à ce moment-là c'est que des lumières clignotaient à un point tel que j'en étais aveuglé. Nous fûmes tous projetés au sol et l'engin dégringola follement vers le sol. Je serais mort si je n'avais pas eu la présence d'esprit de me jeter par la fissure qu'avait causée la foudre. Il faut dire que toute ma stratégie ne tenait qu'à un fil. Je me demande encore ce qui se serait passé si les klongs m'avaient assommé pour le voyage. Mais je suis sûr qu'ils doivent s'en mordre les doigts.

Après avoir été carrément aspiré par la fissure, je perdis momentanément mon orientation et mon esprit. Je n'entendais plus rien, non, j'entendais un cillement aigu. Le genre de son qui vous font souhaiter d'être sourd. Je ne vis pas le satellite s'écraser. De toute manière, mon rôle dans l'histoire tirait à sa fin. Pour le moment du moins. Le ciel demeura orageux mais je n'avais pas les moyens de produire un bouclier de foudre comme j'aurais dû faire selon le plan. Je flottais simplement sur place, les mains toujours liées par cette chaîne étrange. Je ne repris le sens de la réalité qu'en ayant vent de l'écho des combats terrestres. Je redescendis en me laissant porter par le vent. À l'époque je ne portais pas encore de cape et je ne faisais que du sur-place dans les airs. J'étais comme un bateau sans aviron ni voile. Je finis par rejoindre la terre ferme et il y avait tant de fumée et d'éclats que j'avais peine à me retrouver. Sans autre repaire, je me dirigeai vers le satellite ou plutôt... ses ruines. Je savais que d'autres justiciers avaient attaqués les deux satellites supplémentaires que les contacts de la CIA avaient dénichés en ville. En quelques heures à peine, il est difficile de connaître son ennemi et ce, même avec les moyens d'avant-garde de la CIA. Il était pourtant clair que nous les avions pris par surprise. Je croyais que mon plan était une réussite (je voulais les intimider au point qu'ils décident d'aller voir ailleurs) jusqu'à ce que j'atteigne l'engin que j'avais détruit. L'ambassadeur était là, il saignait d'un sang pourpre très sombre. Il m'attendait visiblement. Dans sa main droite, il tenait son affreux sceptre et de l'autre main, un étrange appareil qui devait logiquement faire partie un système de communication. Il pointa son arme sur moi et j'eus tout juste le temps de faire une roulade pour éviter un éclair verdâtre.

Le légendaire Strider Tumblr_mhckzcR0yD1qf5b6do1_500

Nous voulions éviter la guerre mais la bataille était inévitable. Le but était de nous montrer aptes à nous défendre pour pouvoir négocier la paix. Un peuple sans défense n'a rien à négocier. Oh, je ne l'aurais jamais dit comme cela à l'époque. D'une, je ne savais pas très bien m'exprimer en anglais et de deux, je n'aurais jamais résonné aussi bien à l'époque. J'étais jeune et je suivais le raisonnement de la CIA. Mon plan n'avait été qu'une suite de leur idée. Mais il était primordial que le reste des troupes klong ne puissent rejoindre ceux à qui nous avions déjà à faire. Le gadget que tenait l'extraterrestre m'avait tout de suite mit en état ''panique''. Ce fut mon premier vrai combat. Et ça, ce n'est pas du baratin. Je me suis relevé et j'ai commencé par chercher de l'aide du regard. Tous étaient occupés. Il y avait un tel chaos que je n'ose toujours pas imaginer ce que cela aurait été avec les vrais soldats de l'empire galactique. Je tiens à souligner que quelques temps plus tard nous découvririons que les klongs que nous affrontèrent, aussi terribles soient-ils, n'étaient que des éclaireurs. J'étais donc seul face à l'ambassadeur. Il ne souriait plus, moi non plus. Je crois que nous étions tous les deux inexpérimentés et angoissés par la situation. Et puis nous nous sommes tapés dessus. De la même façon qu'on le présente dans ces films d'action à gros budget. J'ai commencé par le repousser avec une violente bourrasque de vent. Son sceptre roula plus loin. À ce moment j'eus l'avantage. Le combat semblait vouloir se terminer en cinq minutes. Mais dès que mon attention fut détournée vers d'autres combats, il reprit son bâton dieu seul sait comment. Je fus pris par surprise et me retrouva à ses pieds tel l'esclave qu'il voyait en moi. La pierre verte se retrouva sur mon front et je vomis comme un chien. Les regards s'étaient tournés vers nous, dit-on. Bien sûr, j'ai gagné. C'est toujours comme ça dans les gros combats épiques. Sauf que je suis moins loyal que ces clichés à la Marvel.

En quoi suis-je déloyal? Je suis conscient que cela ne fait pas très sérieux mais j'eus l'impulsion de profiter de fût notre proximité pour déboucler sa ceinture. Son pantalon tomba et il semblait plus confortable sans sous-vêtements. Oui. Oui, je sais. Il fut si déboussolé qu'il relâcha son attention et le sceptre cessa d'opérer sa torture. Je me relevai en lui donnant le plus dur coup de tête que j'étais apte à lui offrir en plein sous le menton. J'entendis très bien mon crâne se fendre et sa mâchoire se disloquée. Nous étions tous les deux K.O. Mais moi, j'avais toujours d'intacte ma dignité. À mon réveil, je fus traiter comme le nouveau visage des États-Unis d'Amérique et de l'armée américaine. J'appris en même temps que les civils que les klongs avaient réagi exactement comme il était souhaitable qu'ils le fassent. Un représentant de la race extraterrestre, curieusement différent de celui que j'avais affronté, avait même serré la main du président et signé un traité de paix. La bataille fit plusieurs blessés civils et les dommages matériels étaient inimaginables. Mais aucun mort ne fut déclaré.

Vous avez sûrement eu vent de cette histoire à l'école. On la décrit comme le ''miracle des cinq''. Je trouve que c'est une définition erronée. À mon souvenir, je suis le principal responsable de ce dit miracle. Les autres légendaires ont chacun leur version de cette histoire mais je reste convaincu de la mienne. Après réflexions, je consens à avouer que ce qui se passa après la destruction du satellite reste toujours embrouillé dans mon esprit. Un peu comme si je n'avais pas été tout à fait conscient durant ce moment-là.

Ainsi, je devins le chouchou de l'Amérique et même une célébrité partout sur la planète. L'affaire des klongs n'est qu'une des nombreuses batailles que nous, les cinq légendaires, résolûmes ensemble. Nous devînmes très proches. Un peu comme une confrérie, une équipe. Contrairement à la plupart de mes amis, je n'ai jamais gardé d'identité secrète. J'ai toujours vécu de ma célébrité. Signer des autographes et représenter des marques de commerce ne m'a jamais posé problème. Aujourd'hui encore je suis justicier vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Nous avons déménagé le quartier général dans la ville de cette nouvelle école de super-héros. Parfois j'y donne même une conférence ou deux. Qui sait ce que la vie me réserve encore comme aventures? Et puis, je n'ai pas tout dévoilé de mon passé. Il y a parfois des gens trop curieux et il vaut mieux qu'ils me découvrent par eux-mêmes.


 
Si je vous dis « Superhéros », à quoi pensez-vous? À Superman, je serais prêt à y parier ma chemise. Je ne suis pas Superman. Je ne suis pas un justicier irréprochable et mystérieux qui vit sous son gigantesque manoir. Ce qui me différencie d'eux c'est que j'évolue au sein d'un monde réel. Ainsi donc, je ne me contente pas de sauver les gens et tout ce tralala. Je profite véritablement de mon statut social. Je suis célèbre, admiré et je le mérite bien. Je suis convaincu que les justiciers ne devraient pas se dissimuler sous un masque. Les citoyens ont le droit de savoir qui les a secourus ou qui a détruit leur maison en tentant de le faire. Je n'ai pas de familles, je n'ai pas de femme, je n'ai pas besoin de protéger ma vie privée. Si seulement j'en avais une. Et puis, lorsque l'on devient un justicier masqué, c'est au sacrifice de toute autre ambition. Bref, ce que je veux vous faire comprendre c'est que je ne suis pas un super héros de bande dessinée. Ou du moins, pas des plus populaires. Il peut m'arriver d'employer des techniques un peu moins loyales. Avec les criminels d'aujourd'hui, il suffit de leur tourner le dos pour qu'ils vous tirent dessus avec une mitrailleuse. Je ne peux tout simplement pas suivre à la lettre le code d'éthique que, par exemple, les professeurs enseignent aux élèves de la Heroe's SUP.

J'ai pourtant un code bien à moi. Je combats les criminels pour les traîner en justice et sauver les honnêtes citoyens de ce monde, cela va de soit. Mais parfois j'avoue laisser des chances. Je sais très bien que l'être humain fait des erreurs, c'est une variable intégrée en ses gênes. Je fais beaucoup d'erreurs aussi. Eh oui, cela peut paraître surprenant au vu de mon curriculum vitae exceptionnel, mais il m'arrive de me tromper et, plus rarement, de me mettre les pieds dans les plats. De ce fait, je ne suis pas aussi à cheval sur les règlements que certains de mes collègues légendaires. Je suis sûrement plus humain. À vous de voir. Il n'empêche que je peux me montrer très agressif envers les récidivistes. Je ne me gênerai pas pour abuser de la force sur une pourriture bipède et pensante. Cette manière d'agir m'a déjà attiré quelques ennuis, mais bien moindres que la suivante: je m'amuse. Je ne peux museler cette passion que j'ai pour le plaisir et les enfantillages. Il semblerait que je n'apprenne pas de mes erreurs passées. Cela pourrait paraître étrange dans l'optique où je suis un justicier masqué avec quelques responsabilités importantes, mais je n'y peux rien. Je prends parfois quelques détours obscurs pour arriver à mes fins justes par plaisir de visiter des endroits plus chaotiques. Frôler l'illégalité m'a presque déjà coûté mon statut au sein de l'équipe des Légendes. Il m'est arrivé quelques fois d'attiser la colère de mes adversaires en leur lançant quelques gentilles remarques sur leur apparence ou en proférant quelques blagues salaces. Cela ne m'a jamais empêché de triompher, mais cela a maintes fois transformé une simple négociation en kidnapping ou en fusillade. Que serait la vie sans un peu de piquant?

J'ai parlé plus haut de mon statut, de mon rang, au sein du groupe de super héros Légendaires. Je vais à l'instant éclairer votre lanterne à ce sujet. Je suis le chef. C'est un fait qui attise les débats entre nous, mais je ne vois pas de plus logique nom pour désigner ce que je suis. Ils disent porte-parole, mascotte, n'importe quoi en fait. Je suis celui qui parle aux médias et qui nous a fait connaître comme des justiciers non seulement vaillants, mais humains. Je suis de loin le plus célèbre de tous mes collègues et donc, le plus prestigieux. Ce qui me confère logiquement le statut de chef. Et puis, si ce n'était que de cela! Je suis aussi un très bon tacticien. Vous vous souvenez de l'attaque extraterrestre d'il y a dix ans? Je suis celui qui a élaboré la défense du pays et nous sommes toujours là pour témoigner de sa réussite! De toute manière, j'aurais beaucoup de difficulté à suivre d'autres ordres que les miens. Je déteste me faire traiter comme autre chose que ce que je suis : le chef.

En parlant de trucs insupportables, je tiens à insérer ici un paragraphe à propos de ma facile irritation. S'il y a bien un défaut que je me dois de voir en face, c'est bien mon sang chaud et ma colère. Nombreux furent les conseils qu'on me donna au cours des dernières trente-deux années pour guérir ce point faible qui semble croître avec l'âge. On me dit de respirer par le nez de la plus courte inspiration jusqu'à la plus longue expiration, on me dit de rire au lieu de crier et l'on me dit de frapper dans des oreillers. Mais rien n'a jamais fonctionné. Je ne suis pas ce genre de personne qui garde toutes représailles au fond d'elle-même et qui explose plus tard tel un volcan. L'impulsion du moment me sied plus et il ne faut pas m'agacer bien longtemps pour que je cède à la violence. Oui, j'ai conscience de ce défaut. Contrairement aux criminels qui pourraient voir cette rage d'un bon œil, je crois qu'elle pourrait me jouer de mauvais tours. Passé la violence physique, je peux aussi lever le ton rapidement. J'aime beaucoup les confrontations, mais je ne fais pas dans la douceur. Heureusement, rien de grave n'a encore découlé de ce problème.

Comme dit plus tôt, j'aime m'amuser. J'aime la vie. Et j'aime tout court. Cela ne peut pas se voir au premier coup d'oeil mais j'ai un grand cœur. L'être humain me touche profondément et si je peux être brutal, je ne suis pas cruel. J'ai parfois des remords. J'ai souvent des remords en fait. Après toutes ces années à servir et à combattre, il peut m'arriver d'avoir des idées noires. Mais je les noie avec l'alcool. C'est toujours une meilleure solution que de me laisser déprimer.

Et voilà, vous me connaissez presque mieux que moi-même.
 
Altruiste
Courageux
Leader
Drôle
Fier
Charismatique
Social
Observateur
Fêtard
Tacticien
Astucieux
 
   
Prétencieux
Arrogant
Têtu
Profiteur
Alcoolique
Excessif
Dépendant affectif
Puéril
Colérique
Sang chaud
Rancunier
 
 
Couleur de peau ::
Tout ce qu'il y a d’europoïde.
Couleur d'yeux ::
Bleus en temps normal, mais gris lorsque j'use de mon pouvoir.
Couleur de cheveux ::
Aussi bleus que mes yeux. Ils ne sont pas teints, mais résultent plutôt de mon don.
Taille ::
Je ne sais pas ma taille exacte. Je pourrais l'estimer autour d'un mètre soixante-dix ou soixante-quinze.
Corpulence ::
Puisque je fais beaucoup d'exercice physique, je suis assez bien bâti.
Traits particuliers :: 
Mis à part le fait que je sois l'homme le plus beau sur terre et le meilleur justicier de l'univers? Aucun.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Un justicier n'est rien sans un habit digne de ce nom. Pour ma part, j'ai toujours préféré les couleurs bleu et rouge. Mon masque est donc écarlate ce qui fait incontestablement ressortir la couleur de mes yeux. Ma cape est de la même couleur, longue et majestueuse. Mon costume en tant que tel est toujours de couleur bleu. Au fil du temps, j'ai récolté cinq variantes de celui-ci. Ma préférée étant l'original: une combinaison bleu avec un large S incrusté au milieu du torse. Le matériel est flexible, mais assez résistant pour ne pas s’effilocher avec le temps. Un coup de couteau peut aisément le transpercer, mais je défi n'importe qui d'essayer.
Un moyen de transport : J'affectionne de me déplacer dans le ciel grâce à mon don et à ma cape.
Un gadget : Je n'en ai pas besoin.

Une phobie/peur : Vous jurez que cela restera entre nous? Je perd tous mes moyens lorsque je suis contraint par une corde ou par autre chose. Ne plus pouvoir bouger, être prisonnier. J'en ressens une terrible panique et je ne suis plus aussi courageux qu'en d'autres circonstances.
Un pire ennemi: En tant que justicier de longue date, j'ai accumulé maints et maints ennemis jurés. Mais aucun nom ne me vient tout de suite à l'esprit.


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Occasionnellement. Un bon gros cigare cubain, ça ne se refuse pas.
Buveur : Malheureusement, j'ai un petit problème à ce niveau-là. Mais ça reste entre nous, n'est-ce pas?
Manie : Sourire lorsqu'il ne faut pas le faire, ça compte?

Sport pratiqué : La course, la musculation et toute autre activité physique qui se présente à moi. Un corps sain peut vous sauver la vie, les enfants!
Musique pratiquée/instrument : ---
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Je n'aurais pas mon statut de Légende si je serais resté chez moi à écouter The Big Bang Theory.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Splendid de Happy Tree Friends
SURNOM :: Cocasse
ÂGE :: 18 ans
DC :: Non
PLUS :: Babou
CODE :: Mangé par un poney


Dernière édition par Wilhelm Murnau le Mar 2 Avr - 3:56, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le légendaire Strider Left_bar_bleue0/100Le légendaire Strider Empty_bar_bleue  (0/100)


Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:36

Bienvenue \o/
Je pense que nous les méchants devrions bien faire attention à toi... >w>
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
avatar
Invité




Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:43

Oh mon dieu ! *^* Le premier Légendaire ! Et en plus, Splendid comme avatar, quoi 8D

Bref ! Bienvenu, Cyclone ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le légendaire Strider Left_bar_bleue34/100Le légendaire Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:38

J'ai terminé. La fin de l'histoire est complètement nulle mais j'en avais marre. Une semaine sur une fiche c'est trop long eat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:02

Effectivement c'est long x)
En tout cas bravo j'adore 8)
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le légendaire Strider Left_bar_bleue100/100Le légendaire Strider Empty_bar_bleue  (100/100)


Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:30



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Ta fiche est parfaite pour devenir une légende, tu as le poste =)


Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Légende, et il est au niveau 30. Tu as dès à présent le droit de porter ton costume, fais-en bon usage ~


Voici dés à présent ce que tu peux faire :
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.

Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !


Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Invité




Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:34

Niveau 30... mon dieu --' même avec mon niveau 22 ça va être difficile de te battre... ( mais pas impossible x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le légendaire Strider Left_bar_bleue34/100Le légendaire Strider Empty_bar_bleue  (34/100)


Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:52

O-O 30?

M...Merci '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le légendaire Strider Vide
MessageSujet: Re: Le légendaire Strider Le légendaire Strider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le légendaire Strider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-