Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Mon voisin du dessus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue15/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas ce topic indispensable à tout flood qui se respecte.

Au cas où vous ne connaîtriez pas le principe, il faut dire quelque chose sur la personne qui a posté avant vous, en commençant par "mon/ma voisin(e) du dessus/VDD".

Et euh... Voilà. Je peux pas commencer, mon VDD est inexistant tho
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (0/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

Ma VDD est une personne charmante que j'aime beaucoup. Et qui est... Mh... Attachiante, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue15/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:30

Je rigole beaucoup avec ma VDD, et je l'aime trofort aussi malgré ses excès de batman
(Et c'est toi l'attachiante D: )
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (0/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:33

Ma VDD est... ... ... Attachiante, tout simplement. Et qui à un niveau plus faible que le mien~ (MOUAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue15/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:35

Ma VDD est un petit peu mégalomane, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (0/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:39

Ma VDD me crois mégalomane, ce que je ne suis absolument pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:29

Ma VDD est une PSYCHOPATE qui regarde le joueur du grenier tout en étant au téléphone avec sa meilleure amie ... voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:27

Mon VDD à un pour avatar un personnage venant de HTF ♥ Veut-il devenir mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:37

mon VDD c'est un mister freeze 83 et oui j'accepte d'être son ami
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:46

Mon VDD vient de me comparer à un personnage cool de DC ! *Fan mode*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:26

Mon VDD est facile à combler et à mettre en fan mode 83
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:44

Mon VDD n'a pas tort ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:49

Mon VDD n'aime pas la nécrophilie (comme la plupart des gens normaux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (0/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:02

Mon VDD est nécrophile... Et puis wala. Il fait ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:27

Ma VDD est très compréhensive envers son VDD qui est nécrophile. Elle est mignonne la p'tite bel' :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:57

Mon VDD n'a jamais rp avec aucun de mes trois comptes D: Bon. En même temps, il est nouveau sur ce forum... Alors, je lui pardonne ♥ (Et oui. Période du sucre et des coeurs D: Je déteste ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue34/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (34/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:20

MVDD c'est Jack Frost
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:31

Mon VDD pense avoir trouvé le scoop du siecle mais bon =.= on lui pardonne car c'est Strider *3*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue34/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (34/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:40

MVDD va être contente, j'ai répondu à son rp.

JE SUIS À JOUR krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:16

Mon VDD est à jour comparé a moi. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue15/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:18

MVDD est amoureux de Cassiel hihi coeur

ET PUIS J'ADORE MVDD ELLE ME FAIT TROP RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue15/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:15

Je vénère ma VDD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue11/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (11/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:51

Mon VDD va bientôt devenir mon animal de compagnie 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:31

Ma VDD est folle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Mon voisin du dessus ♥  Left_bar_bleue15/100Mon voisin du dessus ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:51

mon VDD a tout compris TXT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus ♥  Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ♥ Mon voisin du dessus ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-