Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Questionnaire ; votre personnage et vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystique
Insanity
Insanity


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Left_bar_bleue11/100Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:43

Je m'ennuie avant de partir en vacances !

PAVEY:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Blair Lenz
Blair Lenz


▌LOCALISATION : Secret ! <3

FC
▌SUPER: Passe-Muraille
▌POWER: L’intangibilité
▌LEVEL:
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Left_bar_bleue11/100Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:45

1— Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? Au départ Blair aurait du s'appeler Maryline Renz, mais comme il avait déjà une Maryline... Je l'ai renommé Blair j'ai trouvé ce nom en navigant sur internet et il ma plu ! Pour Renz quand j'ai choisi l'avatar je me suis rendu compte que Christa avait le même nom donc j'ai jsute remplacer le R par un L !

2— Et l'avatar ? J'ai commencé par inventer le caractère de Blair, je me suis dit que ça pouvait être drôle de mettre un avatar complètement opposé a la personnalité du personnage. Et comme je suis fan de SNK j'ai pris Christa ensuite j'ai fait la description physique !


3— Imaginons que vous deviez remplacer cet avatar dessiné par un avatar "réel". Qui serait-ce ? Je vois bien Blair en Carey Mulligan :
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT2EJKDT60fq-momIYZk2b1AYXe151eGGxhr7oLutz37zuwPGmy
4— Y a-t-il une ou plusieurs chansons que vous assimilez à votre personnage ?
Celle-la : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HLluEvzNLFs
Il faut que la musique est du punch mais pas trop XD
Sinon j'écoute l'ost de SNK quand j'écris sur Blair aussi !

5— A-t-il des tics, manies, habitudes singulières ? Quand elle stresse elle doit se ronger les ongles ou se triturer une mèche de cheveux.
Je la vois aussi se couper les cheveux du jour au lendemain par simple envie !

6— Admettons que vous le rencontriez en vrai. Quelles seraient vos impressions ? Arriveriez-vous à le supporter ? Je pense qu'on s'entendrait bien même si elle est un peu trop speed a mon goût XD

7— Imaginez-le dans dix ans. Où est-il, que fait-il ? Elle a réaliser son rêve jusqu'au bout et elle est devenue une légende soit, elle  est une simple héroïne free-lance !

8— Comment imaginez-vous sa mort ?
De vieillesse ou tuer par un grand méchant et elle meurt dans les bras de son petit-copain...

9— Au fait, votre personnage a-t-il été inspiré par quelqu'un en particulier ? Fictif ou non ? Fictif de A a Z !
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:52

1— Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? (Ici, ses origines, les raisons du choix... Répondez pas que c'est dû au hasard è.é le hasard, ça n'existe pas !)

Alors euh... Junko parce qu'une de mes créations originales s'appelle comme ça. Et Forest parce que... Ca le fait. 8D *meurs* pas taper... ;w;

2— Et l'avatar ? On s'est demandé qui était arrivé en premier de l'oeuf ou de la poule... Moi je vous demande si c'est l'avatar choisi au préalable qui a déterminé la description physique, ou l'inverse.

J'avais eu un coup de cœur pour Sasha Braus dans Attack on Titan mais elle était prise. Mon autre coup de cœur était sur Saya Irino dans BRS, j'ai profité du fait qu'elle ne soit pas prise.

3— Imaginons que vous deviez remplacer cet avatar dessiné par un avatar "réel". Qui serait-ce ? Soit c'est une personne plus ou moins connue qu'on peut googler et dans ce cas là le nom suffit (même si une photo c'est cool quand même), soit c'est une image de quelqu'un que vous ne connaissez pas que vous avez, genre, trouvé en stalkant des tumblr et on veut voir la photo. Vous pouvez aussi n'avoir aucune idée de ce que vous pourriez répondre. Ça arrive o/

Cette jolie coréenne.

4— Y a-t-il une ou plusieurs chansons que vous assimilez à votre personnage ? Expliquez pourquoi : les paroles, le rythme, l'instrumentation et j'en passe... Parfois, ça peut juste être l'impression qu'elle vous laisse à l'écoute~




5— A-t-il des tics, manies, habitudes singulières ? Parce que c'est toujours marrant de l'imaginer en train de faire des grimaces à chaque fois qu'il passe devant un miroir, de sucer son pouce, et j'en passe... ~

Elle se mate dans le miroir genre "J'suis pas top aujourd'hui", emporter une chaussette dans son sac quand elle sort (voir 3,2,1... Boum), dormir avec une peluche pour se rassurer.

6— Admettons que vous le rencontriez en vrai. Quelles seraient vos impressions ? Arriveriez-vous à le supporter ?

euh... "Haan ! Elle est trop beeeeeeeelle !" Voilà ma réaction. XD Sinon je pense que ce serait une bonne copine.

7— Imaginez-le dans dix ans. Où est-il, que fait-il ?

Elle travaillerait sûrement toujours au labo ou alors elle sera héroïne à plein temps.

8— Comment imaginez-vous sa mort ?

Bonne question... *regard dans le vide*

9— Au fait, votre personnage a-t-il été inspiré par quelqu'un en particulier ? Fictif ou non ?

Pas du tout. C'est un personnage totalement fictif. Personne ne lui ressemble mentalement dans mon entourage et pour l'histoire c'est pareil. Après quelqu'un que je ne connais pas a pu vivre la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:50

1— Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? Ib ? Ça veut dire Eve en japonais et je trouvais ça classe, de plus au moment ou j'ai créer Ib je regardais un let's play du jeux ! Ophélie parce que j'aime la pièce de théâtre d'Hamlet ! XD
Wald, lui veut dire soit forêt ou puissance en allemand. Son surnom viens juste du fait que mon avatar a une couronne (on la voit pas) ! XD

2— Et l'avatar ? L’avatar est arrivé en premier, mais je cherchais désespérément un avatar de fille qui avait les cheveux courts. Mais en fait j'avais déjà une petite idée du caractère ! xD

3— Imaginons que vous deviez remplacer cet avatar dessiné par un avatar "réel". Qui serait-ce ?
A ça :
Spoiler:

4— Y a-t-il une ou plusieurs chansons que vous assimilez à votre personnage ? Cette chanson m'inspire : https://www.youtube.com/watch?v=S3EcJwUmQZA !

5— A-t-il des tics, manies, habitudes singulières ? Ib aurait peut-être tendance a se ronger les ongles ou a se mordre le pouce ou la langue quand elle est contrariée...
Sinon je sais que c'est pas une manie mais elle met très souvent des talons, et c'est parfaitement courir avec voir faire des acrobaties ! (comme les policières dans les séries XD)

6— Admettons que vous le rencontriez en vrai. Quelles seraient vos impressions ? Arriveriez-vous à le supporter ?
Euh je sais pas, on se supporterais pas mais au fond ont 's'aimeraient bien ! 8D

7— Imaginez-le dans dix ans. Où est-il, que fait-il ?
Ib dans dix ans... Très bonne question ! xD
Franchement je sais pas, toujours tueuse a gage ? Ou disparu de la circulation ?
Ou je la vois bien tatoueuse ou tenir un bar ! Un bar ou se retrouveraient les mercenaires ! x)

8— Comment imaginez-vous sa mort ?
Morte de vieillesse ou tué par Owen ! 8D

9— Au fait, votre personnage a-t-il été inspiré par quelqu'un en particulier ? Fictif ou non ? Purement fictif je vois pas de quoi je me suis inspiré ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Left_bar_bleue16/100Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)


Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:36

1— Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? HA HA. Et bien en fait, j'avoue, chez moi, ce n'est jamais sorti comme ça; ou plutôt, je cherche toujours la cohérence, et donc, n'invente pas de noms etc. Bon, sauf pour "Owen Campbell" (et Juju, mais on en parle pas là ._. /PAN/). Là, j'avoue, je trouvais juste "Campbell" TROP BEAU comme nom. XD Après, Owen, c'un nom que j'avais lu dans un livre et que j'avais aimé, don vouala. Après "Zephan Sullivan", j'me suis pas faite chier, chuis allée chercher des prénoms et noms de familles irlandais sur le net, et j'ai craqué pour ces deux là. XD

2— Et l'avatar ? On s'est demandé qui était arrivé en premier de l'oeuf ou de la poule... Moi je vous demande si c'est l'avatar choisi au préalable qui a déterminé la description physique, ou l'inverse. En fait, je n'avais pas une idée de son physique sur sa couleur de cheveux etc; la preuve, à la base, il devait être brun (comme le beau brun ténébreux 8D /VACHE/). Mais c'est ses expressions, le tout; j'voulais pas un type qui dégage de la joie de vivre, j'en voulais un qui avait l'air assez cynique ou triste, ou les deux. Après, je suis tombée sur Akashi, et j'dois avouer que j'ai craqué; pas mal d'images lui correspondaient juste TROP. o/

3— Imaginons que vous deviez remplacer cet avatar dessiné par un avatar "réel". Qui serait-ce ? Soit c'est une personne plus ou moins connue qu'on peut googler et dans ce cas là le nom suffit (même si une photo c'est cool quand même), soit c'est une image de quelqu'un que vous ne connaissez pas que vous avez, genre, trouvé en stalkant des tumblr et on veut voir la photo. Vous pouvez aussi n'avoir aucune idée de ce que vous pourriez répondre. Ça arrive o/ J'avoue, j'ai strictement aucune idée. ._. Enfin, une vague, mais je sais pas comment il s'appelle et il lui correspond à peine. *krev*

4— Y a-t-il une ou plusieurs chansons que vous assimilez à votre personnage ? Expliquez pourquoi : les paroles, le rythme, l'instrumentation et j'en passe... Parfois, ça peut juste être l'impression qu'elle vous laisse à l'écoute~

https://www.youtube.com/watch?v=YtE-rNLgyl8
...C'est simple, je l'ai créé sur cette musique. 8D *krev* Après, je ne saurais dire, mais cette musique lui correspond parfaitement; plus dans le rythme, tout ça. Destruction, violence. Lui quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=LWa082xMwkk&list=LLNekEPjd5qu2ssD51D9isHw
Que ce soit au niveau du rythme que, vaguement, des paroles. Et puis "citizen soldier", quoi. Je trouvais que cela lui correspondait tellement... Violence et tristesse, rage de vaincre. Ouais, surtout, en fait. XD Après je peux pas faire un truc profond de deux heures, pour être franche... ._."

https://www.youtube.com/watch?v=BahQb65oF9s&list=HL1380046143
Le rythme. ET les paroles. Tout simplement. Je sais pas, mais ce contraste entre les moments calmes et (disons le) assez triste et les moments plus mouvementés lui correspondent tellement.

Et on termine par celle qui lui correspond le mieux; sûr, je l'ai initialement imaginé sur cette musique (pour la petite histoire, Owen, c'est un perso que j'ai inventé il y a longtemps et que j'ai un peu cultivé nous dirons xD). Là, le rythme, les paroles; tout. C'est juste LUI.
https://www.youtube.com/watch?v=xXDC89tZ4IQ

5— A-t-il des tics, manies, habitudes singulières ? Parce que c'est toujours marrant de l'imaginer en train de faire des grimaces à chaque fois qu'il passe devant un miroir, de sucer son pouce, et j'en passe... ~

Hmmm... Il en a quelques unes... Déjà, il passe son temps à faire des moues chelous xD Dés qu'il voit son reflet, il retombe en enfance et il fait le couillon; et même dans un moment sérieux, il aurait tendance à parler dans un lieu où il y a beaucoup d'écho parce que c'est drôle. Ouais, c'est rester un mioche, au fond. Ha ha. Sinon, euh... Le fait qu'il se balade avec son violon partout, ça compte ? Et pis, pour s'occuper, il gribouille des partitions; il tape des rythmes avec le doigt quand il est stressé, et tape un peu du pied. Et enfin, il a tendance à se mordre la lèvre quand il est anxieux. 8DD

6— Admettons que vous le rencontriez en vrai. Quelles seraient vos impressions ? Arriveriez-vous à le supporter ?

Je ne pourrais pas me le voir. Je le sais; je suis typiquement le style que lui ne pourrait pas se saquer, et lui, le style qui me tape sur les nerfs. Non, je suis pas empathique, je verrais pas qu'il souffre; donc disons que non, ça passerait pas du tout. xD

7— Imaginez-le dans dix ans. Où est-il, que fait-il ?

Il est aux côtés de Eillis qu'il a finalement fini par retrouver et il a battu le monstre en lui et il sauve des gens. *-* Ou alors, il est parti en couilles et il a fini par se tirer une balle de peur de faire du mal aux autres. AU CHOIX. xD

8— Comment imaginez-vous sa mort ?

Hum, suicide. Je suis sérieuse. Se sacrifiant pour ne plus tuer; ce qu'il avait en projet de faire de nombreuses fois. Sinon... Dans un combat, se sacrifiant pour sauver des gens, de préférence des enfants. Il kiffe les mioches. Il a un super bon contacte avec. Mais c'est pas un pédophile. Il est juste encore un peu enfant, alors forcément...

9— Au fait, votre personnage a-t-il été inspiré par quelqu'un en particulier ? Fictif ou non ?

Absolument pas; ou alors, je ne m'en souviens plus. En fait, ce perso, je l'ai créé je faisais encore des fanfictions (c'est à dire il y a LONGTEMPS), c'est pour dire xD Sinon, mis à part le côté suicidaire, sanguinaire et cynique, il me ressemble assez, dans le fond. Ouais, j'le montre pas, mais on a pas mal de points en communs. Sauf que moi, j'ai tué personne. Je le jure. ._." (et je tiens à la vie. et je suis pas cynique. et je suis une fille. *meurt*)



Et je conclurais par un commentaire sur une réponse de Ib. Devinez. *krev*

Citation :
8— Comment imaginez-vous sa mort ?
Morte de vieillesse ou tué par Owen ! 8D
...Ils auront poussé le vice jusqu'au bout dites donc. /AVIOOOOOOOOOOOOOOOOOON/
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:57

1— Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? J'aime bien les vieux prénoms français, je trouve ça mignon. Après, je sais plus comment "Louise" m'est venu. Pour le nom, je prends toujours celui d'une perso historique et je trouvais que Lyautey sonne bien.

2— Et l'avatar ? Je marche souvent au coup de cœur. De plus, comme sur l'image elle a des lunettes de soleil, ça colle bien avec son handicap.

3— Imaginons que vous deviez remplacer cet avatar dessiné par un avatar "réel". Qui serait-ce ? Honnêtement, je ne sais pas, je ne me base jamais sur des persos réelle pour des persos mangas.

4— Y a-t-il une ou plusieurs chansons que vous assimilez à votre personnage ?  
Déjà, la chanson pulse et Louise aime ça en plus de correspondre à son caractère. Ensuite, les paroles parlent d feu, mettre la lumière et lumière = vue ! /pan/

5— A-t-il des tics, manies, habitudes singulières ? Hum, à part être désagréable avec tout le monde de manière gratuite... XD Mais quand elle est stressée / mal à l'aise, elle se tripote les mains.

6— Admettons que vous le rencontriez en vrai. Quelles seraient vos impressions ? Arriveriez-vous à le supporter ? ZE question ! Je pense que j'aurai envie de lui mettre des baffes quand même. Elle est très pénible, mais en même temps, je la comprends quand même. Et puis, malgré sa grumpytude, je ne peux m'empêcher de la trouver trop mignonne ! XD

7— Imaginez-le dans dix ans. Où est-il, que fait-il ? Déjà, elle aura fini par accepter son handicap et sera donc plus épanouie. Elle n'en voudra plus à Brooke et sera heureux avec Junko ! ♥ Côté pro, romancière, mais au lieu de taper au PC elle dictera avec un logiciel spécial. Elle racontera les histoires des héros de la ville, mais aussi des histoires originales je pense. Je la vois comme une aède des temps moderne.

8— Comment imaginez-vous sa mort ? Hum, dans son sommeil. C'est pas une combattante, je la vois pas mourir en combat ! x)

9— Au fait, votre personnage a-t-il été inspiré par quelqu'un en particulier ? Fictif ou non ? Totalement fictif. En fait, il y avait déjà quelques temps que j'avais l'idée en tête. Pour l'anecdote, au départ je la pensais toute mimi, gentille et timide ! Une Louise a des années lumières de la version finale ! XD Je pense qu’inconsciemment, j'aime jouer des filles avec une forte personnalité ! x) Et puis, je trouvais l'idée d'une aveugle grumpy qui s'assume pas, beaucoup plus drôle et attrayante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Left_bar_bleue11/100Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:21

1— Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? Alors la c'est toute une histoire (surtout qu'au début c'était Blondie Carters XD) ! Pour le prénom en fait ça vient de la l'horrible chanteuse qui a le même prénom, eh oui ! C'était en cours d'art plastique et une pote parlait de sa sœur et de ses goûts musicaux... Et je me suis dit que Nikki était un beau prénom et qu'il fallait que je fasse un perso "classe" avec ce prénom. Pour Blondine c'est que je trouve que ça fait bien prénom de riche et Carters c'est juste que j'adore ce "nom" !


2— Et l'avatar ? Encore toute une histoire ! XD Au début c'était Alice de pandora hearts est on peut dire que cet avatar était taillé pour Nikki ! x) mais j'ai changé car je voulais que Nikki sois féminine au moins d'apparence et que Nill avec le caractère de Nikki je trouve ça juste drôle ! xD


3— Imaginons que vous deviez remplacer cet avatar dessiné par un avatar "réel". Qui serait-ce ? Chloe Moretz qui est juste Nikki comme je l'imagine :
Spoiler:


4— Y a-t-il une ou plusieurs chansons que vous assimilez à votre personnage ? Il a bien une chanson que j'ai écouté plus que les autres quand j'ai inventé Nikki : https://www.youtube.com/watch?v=CRIx1CP0Lrk (admirer le gros mot du début que dit souvent Nikki XD)
Mais en général il en pas de spécifique !


5— A-t-il des tics, manies, habitudes singulières ? Elle tape du pied quand elle est impatiente, elle soupire souvent, elle grogne, elle est très bruyante, jure énormément et se la joue "cow-boy" en crachant par terre ! XD


6— Admettons que vous le rencontriez en vrai. Quelles seraient vos impressions ? Arriveriez-vous à le supporter ? "Mais quelle sale gosse !" mais je l'adorerais en même temps car Nikki c'est une "gentille" peste et non une pouffe ! Surtout que si j’apprenais pour son enfance je la comprendrais un peu plus !


7— Imaginez-le dans dix ans. Où est-il, que fait-il ? Détective privé et héroïne de la nuit a ses heures perdues. Mais je la vois de un : célibataire, trop curieuse et se mettre dans les pires emmerdes ! XD
Style se retrouver impliquer dans les histoires de méchants qui veulent détruire le monde... XD


8— Comment imaginez-vous sa mort ? Quelle question horrible ! :(  /pan/ xD
Plus sérieusement je la vois que mourir de vieillesse après une belle mais tourmenté vie... Pas de fin tragique pour Nikki. C'est rare... xD


9— Au fait, votre personnage a-t-il été inspiré par quelqu'un en particulier ? Fictif ou non ? Oui et non car Nikki avant c'était Blondie Carters un perso inventé de A a Z... Mais c'est en regardant le perso de Paige que je me suis dit que j'aimerais jouer une vraie "gamine". Bien sûr j'ai fais une gamine rebelle et intenable mais sa reste une gamine ! XD
Nikki est aussi inspiré de hit-girl de Kick-Ass (perso de gamine que j'adore ! XD), Nikki c'est aussi une Nino en mode gentille. 'n' Bref pour arriver a la Nikki que vous connaissez aujourd'hui il a eu du chemin, beaucoup de chemin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Left_bar_bleue14/100Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)


Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:47

1— Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? J'ai choisi Eva, parce que je trouvais ce nom assez ironique vis à vis du personnage, tout d'abord par sa connotation biblique (Adam et Eve, tout ça quoi), qui en fin de compte pourrait même se rapprocher à l'histoire du personnage (pratiquante assez fervente qui se retrouve tentée par le Diable et qui se retrouve en quelques sorte damnée, même si elle n'a pas réellement pris conscience, puisqu'elle pense être toujours un peu celle qu'elle était avant), et également par Eva Peron, idole du peuple argentin, qui, issue du milieu modeste devient une véritable icône nationale, ce qui pourrait également ce rapporter à notre Eva actuelle : elle était très très pauvre, et pouf ! Elle est toujours là, travaille pour Satan en personne et a un corps de rêve. De l'ironie et des ressemblances qui ont fait que je trouve ce prénom so perfect.
Pour le nom de famille, je dois dire que je me suis pas cassée la tête. J'ai cherché sur Internet un nom aux consonnances américaines, et voili voilou ! ♥

2— Et l'avatar ? Je n'avais pas du tout prévu à la base de prendre Moka Akashiya, mais de prendre Lust (full metal alchemist). Et puis je sais pas comment ni pourquoi, j'ai en fin de compte eu un coup de coeur pour Moka sous sa forme vampirique pour incarner Eva, donc l'avatar est arrivé sans doute possible avant la description physique.

3— Imaginons que vous deviez remplacer cet avatar dessiné par un avatar "réel". Qui serait-ce ? Je vois bien Eva en Sasha Pivovarova (ben oui, Eva est sensée être super canon uesh)
Spoiler:

4— Y a-t-il une ou plusieurs chansons que vous assimilez à votre personnage ? Je sais pas ._.

5— A-t-il des tics, manies, habitudes singulières ? Elle a tendance à s'ennuyer très souvent, un effet secondaire de l'éternité, et en conséquence doit passer sa journée à inventer des jeux funs (pour elle) et à bien montrer son immaturité.
Quand elle trouve qu'elle est bien maquillée et bien coiffée, elle ne peut pas s'empêcher de se prendre en photo et de la publier sur les réseaux sociaux. Ce qui arrive trèèès régulièrement.
Elle a une collection de têtes réduites dans un de ses placards. Et une collection de poupées aussi ee
Elle voue un culte à Satan. Non, à ce stade là c'est même plus un culte, c'est pire que ça...

6— Admettons que vous le rencontriez en vrai. Quelles seraient vos impressions ? Arriveriez-vous à le supporter ? Je pense que je me ferais martyriser par elle ;-; Donc je l'aimerais pas haha.


7— Imaginez-le dans dix ans. Où est-il, que fait-il ? Elle est toujours là, fidèle à elle même, et n'a absolument pas changé. Ou pas. Tout dépendra des événements ♥

8— Comment imaginez-vous sa mort ? Soit elle se fait tuer par quelqu'un de plus fort qu'elle lors d'un combat, soit elle a fait quelque chose qui déplaise à son maître, qui lui retire alors son immortalité et la laisse crever. Hihihi.

9— Au fait, votre personnage a-t-il été inspiré par quelqu'un en particulier ? Fictif ou non ? Je me suis un peu inspirée de l'Assassin, dans Ange et Démon (Dan Brown), par son sadisme et sa débauche, et puis après c'est parti un peu en live, et Eva est devenue Eva /o/
Pour la petite histoire, à la base je voulais faire une pauvre fille qui étudiait à la Heroe's et qui n'assumais pas son appartenance aux démons et ses nombreuses tueries qu'elle n'arrivait pas à contrôler, mais en fin de compte faire une crimo sans scrupules m'a paru plus rigolo à jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)


Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:25

1— Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ?

Alduin : Skyrim => Dragon => Le dévoreur de mondes.
Bravewyrm : produit par mon cerveau.

2— Et l'avatar ?

J'ai rien trouvé de plus ressemblant, Kurei manque un peu de muscles et à les cheveux un peu longs.

3— Imaginons que vous deviez remplacer cet avatar dessiné par un avatar "réel". Qui serait-ce ?

404 NOT FOUND

4— Y a-t-il une ou plusieurs chansons que vous assimilez à votre personnage ?  

TELLEMENT !

As I am exploding de Trivium/One reason de Deadman wonderland/Caustics are the tie that bind de Trivium/A grey so dark de Trivium/Roi du métal de Bob Lennon donc évidemment king of metal de MANOWAR/No way to heal de Trivium/Through the eyes of the devil de Mercenary/Watch the world burn de Trivium/Strife de Trivium/Lost in life de Sirenia/ Que ce soit au niveau des paroles ou du rythme.


5— A-t-il des tics, manies, habitudes singulières ?

Alduin à beau être quelqu'un de très gentil lors des rares fois où il est de bonne humeur, il est toujours tranchant et froid, il a beaucoup de mal avec les femmes douces, quand il leur parle, il rougis et perd ses mots, quand il est seul chez lui il danse ou fait la cuisine, deux choses pour lesquelles il est doué, il à souvent les mains dans les poches.

6— Admettons que vous le rencontriez en vrai. Quelles seraient vos impressions ?

Arriveriez-vous à le supporter ? Non même si on enlève ses tendances psychopates, on se tatanerais à coup de grognonnitude.

7— Imaginez-le dans dix ans. Où est-il, que fait-il ?

Il sera surement toujours disquaire, en couple j'éspère, peu-être plus calme grâce à sa moitié, je ne le voyait pas comme un criminel mais un fou qui cours après ce dont il à envie, peu-être deviendra t'il un héro, qui sait ...

8— Comment imaginez-vous sa mort ?

A sa mort Alduin rejoindra son père en enfer. Mais je le verrais bien mourir dans les bras de quelqu'un qu'il aura voulu protéger de sa vie, après un combat digne des plus grands héros, lui demander de lui allumer une dernière clope, un sourire fier collé sur les lèvres, des adieux déchirants.

9— Au fait, votre personnage a-t-il été inspiré par quelqu'un en particulier ?

Eh non personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire ; votre personnage et vous. Questionnaire ; votre personnage et vous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire ; votre personnage et vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-