AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Sylver S. Blitz ~ Annonce micro, un-deux, un-deux ... Comment ça fonctionne cette merde ? Allo on m'entend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MessageSujet: Sylver S. Blitz ~ Annonce micro, un-deux, un-deux ... Comment ça fonctionne cette merde ? Allo on m'entend ? Jeu 25 Sep - 10:03



Sylver S. Blitz
Avec moi, ça va chier des bulles carrées


■ ■ ■



■ Nom: Sylver Blitz
■ Âge: 34 ans
■ Origine: Allemand
■ Métier: Vice-principal
■ Groupe: Personnel
■ Orientation: Un Nord qui va vers ton Sud.
■ Autre: Compte bien autoriser la cigarette dans son bureau.


Viens dans mon bureau ma minette ...

Identité secrète ■ Dr Poison

Nombre d'année dans l'école: Viens d'être muté comme vice-principal
Pouvoir: Mystique.
Don : Création, diffusion, manipulation du poison sous toutes ses formes. Résistance aux poisons. Tous les pores du corps de Sylver laissent échapper du poison et autres toxiques, en poudre, en fumée, visible ou non, au touché ou à distance.
Maîtrise: 10/10
Combat: Rapproché / à distance.

Si tu devais avoir....
une arme? Une seringue. Ça serait drôle.
un costume? Une blouse blanche. Wait. C'est déjà ce que je porte.
un gadget? un GPS qui ne se plante pas.
un moyen de transport? La voiture qui va avec le GPS.


❝   Caractère


"Vous venez pour ... ?"
"Pour l'offre d'emploi. Non pas celle-ci, j'ai pas vraiment la gueule à être cuisto. Je suis votre nouveau vice-principal."
"Et vous avez un CV ?"
"J'ai survécu à trois colonies de vacances, je suis l’aîné de six enfants et je ne suis pas un super-vilain."
"Et vous avez enseigné ?"
"Vous vous foutez de moi ? Vous me voyez arriver dans un lycée et demander un poste de professeur pour enfants zarbis ? J'ai des diplômes, j'ai botté des fesses de vilains et vous n'avez personne. Je commence quand ?"
"Tout de suite ?"

La questionnaire qu'on lui avait soumis à son rentrée était d'un ennui des plus mortels. On lui avait demandé son nom, son prénom et il commencé à bailler. Taille et poids. Pour qui se prenaient-ils, ils comptaient réellement lui faire enfiler un costume en latex hyper-moulant avec une cape ridicule ? Il griffonna quelques chiffres. "1m85, 77kg." Grosso modo, il devait être dans le vrai et ne se pesait pas tous les jours, chassant le moindre kilo en trop. Ils lui demandaient ensuite s'il était marié, avait des enfants, des antécédents judiciaires et cette dernière rubrique le fit rire. Des antécédents ? Il fumait des cigarettes toujours pas très catholiques, il avait du boire plus que de raison certains soirs, avait de fait oublié certaines qui avaient suivi. Il avait fréquenté les postes de police, autant pour ce qu'il avait fait que pour les vilains qu'il ramenait par la peau des fesses. Neurotoxine, il n'y a que ça de vrai. Soupirant, il répondit "Non" aux trois rubriques de son écriture penchée. Un vrai médecin.

Une suite de questions lui demandaient de se décrire psychologiquement. Il hésita à marquer "dérangé, ne suit pas les prescriptions du médecin", mais un doute l'envahit insidieusement. Pourtant, l'en-tête ne précisait pas Speed-dating sur la feuille blanche. Peut-être que cette école était surtout un club de rencontres géant ayant pour but la reproduction homogamique des héros pour favoriser la croissance des dons chez les enfants nés de ces unions ? Pourquoi pas après tout. Blitz décida de répondre de façon laconique et lapidaire. Pas de grandes envolées lyriques ni d’épanchements sentimentaux sur le pourquoi de son être et de son je. "Stricte. Rigoureux. Scientifique. A l'écoute. Sérieux. Organisé." Bien spur c'était là tout ce qu'ils attendaient. Il l'était, tout ça. Stricte, rigoureux, sérieux etc. Mais il omettait volontairement de préciser qu'il avait une tendance au sadisme assez poussée, qu'il avait des crises d'hystérie lorsqu'il combattait et qu'il restait nonchalant et pragmatique devant les péripéties, expériences et bêtises des élèves. S'ils en arrivaient à ce qu'il avait fait lui quand il était élève, là il pouvait s'inquiéter.

Une description physique maintenant. Non mais il ne recherchait pas une charmante professeure en manque d'amour et d'humour ! Quoique si son nom de super-héroïne était 95D... Sylver arracha la photo de son permis de conduire, l’agrafa au questionnaire. Un jeune homme souriait à l'objectif, une paire de lunette, désormais fissurée, sur le nez, un écrou étrange fixé dans le crâne et déjà quelques balafres sur son visage encadré par des mèches folles et blanches. Lui à vingt-ans. Et il avait changé. D’insouciant, il était devenu sombre et cynique. La dur loi du métier de chasseur de vilains. Certains sacrifices étaient nécessaires et Blitz avait payé le prix fort. Se levant de sa chaise, le crayon sur le lobe de son oreille gauche, l'homme épousseta sa blouse blanche, replaça les stylos dans sa poche et lança la feuille à la secrétaire en la gratifiant d'un sourire aguicheur et d'une œillade qui la laissa froide et distante.




❝ Histoire


Ich bin Legende

"Sinon comment vous avez atterri ici ?"
"En hélico."
"..."

Soupire. Pourquoi le demandait-on toujours les mêmes choses ? Son histoire n'avait rien de compliqué pourtant. Il avait commencé comme psychologue, docteur en psychanalyse et spécialise des électrolytes et autres joyeusetés. Tout jeune déjà, il avait été passionné par le corps humain, et avait débuté des études de médecines. Mais très vite il se spécialisa en neurochirurgie et abandonna le charcutage pour vouloir comprendre les neurones et leurs fonctionnements à travers la psychologie. C'est à ce moment qu'il découvrit son don. Blitz commença a sécréter des neurotoxines qui annihilait les résistances et barrières que les gens se créaient, pour oublier, ne plus souffrir, se pardonner. Neurotoxines qui tuèrent un patient particulièrement résistant. Il fut emprisonné dans un établissement spécialisé pour supers-vilains lorsque l'autopsie du corps de son ancien patient révéla une dose trente fois supérieure d'antidépresseur chimique et de calmants. Trop de neurotoxines tuent les neurotoxines. Et les hommes aussi.

Doué d'un double doctorat, il fut vite relâché pour intégrer le pénitencier des vilains comme psychologue. C'était aussi pour Sylver le meilleur moyen de s'amender. En apprendre le plus sur les supers-méchants pour pouvoir mieux les appréhender, les chasser, les arrêter. En parallèle, il s’entraînait la nuit, comprenant de mieux en mieux les mécaniques de son don. Neurotoxines, poisons, il arrivait à faire fondre certains métaux souples, à étouffer les poumons qui se nécrosaient et à hypnotiser le cerveau des gens.

Il démissionna du pénitencier et se consacra à la chasse des vilains. Où il s'avéra être particulièrement doué. Toujours passionné par l'étude de son cerveau, et ne voulant pas risquer la mort de quelqu'un d'autre, il étudia son propre cerveau, s’anesthésiant lui même avec ses toxines, et il se greffa une vis énorme dans le crâne qui contrôlait ses pulsions meurtrières. Plus il stressait, plus il combattait, plus il devait tourner cette vis afin de modifier les fluides de son cerveau et de le calmer. Le cliquetis de cette vis dans la tête rythmait désormais ses journées et les vilains avaient appris à fuir lorsqu'ils entendaient ce bruit. Mais Blitz s'était rangé, il avait arrêté la chasse, calmé ses pulsions et avait postulé dans cette école de supers-héros en devenir comme vice-principal.

"Alors ?"
"Où est mon bureau ?"
"Mais ..."
Clic-Clic-Clic.
"Au ... au fond du couloir monsieur."



Tu as un surnom ou un pseudo? Courgette. Mamie. Trop compliqué.
Tu as quel âge? Je suis vieux.
Comment as-tu découvert le forum? Google est mon complice.
T'es une fille ou un gars? Une courgette.
Tu te définirais par quel mot? Chiant.
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Frank Stein de Soul Eater
Tu as vu le code? Les œufs d'autruche ça se mange en omelette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: Sylver S. Blitz ~ Annonce micro, un-deux, un-deux ... Comment ça fonctionne cette merde ? Allo on m'entend ? Ven 26 Sep - 22:29

Oooooh le vice principaaaal mshertjriitj!
Par contre, nous reprenons actuellement le forum en main du coup je ne peux pas te valider tout de suite, désolée! ><
Cependant on peut en discuter par mp quand tu veux! 8D ♥

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sylver S. Blitz ~ Annonce micro, un-deux, un-deux ... Comment ça fonctionne cette merde ? Allo on m'entend ? Sam 27 Sep - 1:06

Pas de souci ! Cette maj implique le fait que je doive recommencer le personnage ? Je peux aider ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: Sylver S. Blitz ~ Annonce micro, un-deux, un-deux ... Comment ça fonctionne cette merde ? Allo on m'entend ? Mar 30 Sep - 5:13

Non logiquement tu n'auras pas besoin de changer quoi que ce soit! :3
(Oh c'est très gentil de proposer ton aide, mais nous sommes déjà sur les finitions ^^)
Merci beaucoup ♥
Et navrée du dérangement occasionné! ><

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylver S. Blitz ~ Annonce micro, un-deux, un-deux ... Comment ça fonctionne cette merde ? Allo on m'entend ?

Revenir en haut Aller en bas

Sylver S. Blitz ~ Annonce micro, un-deux, un-deux ... Comment ça fonctionne cette merde ? Allo on m'entend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires-