AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Oryon ryon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Oryon ryon... Mer 28 Mai - 5:45



Oryon T. Eastwood
Vivre de ses sens et sentir la vie


■ ■ ■



■ Oryon Thomas Eastwood
■ 22 ans
■ Australie
■ Serveur à mi temps chez l'alchimiste
■ Etudiants
■ Gay
■ on ne choisis pas toujours d'être qui on est


Il faut vivre ses sens, et sentir la vie

Identité secrète ■ SPIRIT

■ vient d'arriver
■ mythologique
■ invocation d'esprits
Invoquer les esprit, oui, mais comment ? Oryon a sur lui toujours une carte de taille d'une carte à jouer normale. D'un côté la cartes et totalement blanche et de l'autre on voit une sorte de cosmos. Lors de l'appel d'un esprit Oryon pense à la constellation en question et crie son nom en jetant sa carte. Sur la carte du côté blanc, des points noirs vont apparaître et ses points vont former la constellation dans le ciel. L'esprit va ensuite apparaître un peu à côté de la carte qui doit rester à terre ou doit toucher le sol. Si la carte est reprise l'esprit disparaît. Chaque esprit à sa propre spécialité et sa propre manière d'apparaître et disparaître.
■ Maîtrise 2/10
■ Distance et soutient

Si tu devais avoir....
une arme? un arc
un costume? aucun ? nu ? c'est possible ? sinon, la tenue de thot
un gadget? l'oeil d'horus (pour mieux voir les étoiles
un moyen de transport? des rollers c'est SWAGGGGGG



❝   Caractère

Oryon, il est gentil. C'est pas le genre à vouloir se battre, à vouloir dominer tout le monde. Ceux qui connaissent son pouvoir pourraient le penser. Pour pouvoir invoquer librement les esprits il a du créer un pacte avec chacun d'eux mais il faut y aller, ils sont durs en négociations. Mais non. C'est plutôt le contraire. Oryon, envers les créatures, il est... soumis. Déjà qu'il a du mal à les faire apparaître et surtout à faire apparaître les bons. Il est juste un peu... dépassé par les événements. Il n'arrive toujours pas à se faire à l'idée, il va peux être devenir un jour un héros. En fait, il n'envisage pas vraiment de devenir un héros. Il espère plutôt, soit aider ces derniers, soit mener une petite vie tranquille. Il n'est pas fait pour vivre des grandes aventures.

Ceux qui ne l'ont vu que de loin, peuvent se poser des questions. C'est sur. Il a une bonne carrure. Il fait 1 mètre 95 pour 87 kilos ce qui n'est pas rien. Il a toujours habité en Australie avec ses parents et son frère. Là bas, il a surtout aidé ses parents dans les champs après les cours, c'est ce qui lui a forgé sa carrure. Il a les yeux dorés de sa mère et les cheveux raides de son père.

Avec les autres personnes de son âge, il n’est pas du genre à faire le premier pas, mais quand, c’est vrai qu’à la surface, il n’est pas toujours très social. Il apprécie a solitude pour réfléchir à son présent, son passé son future, à l’univers, ou aux garçons. Bref, il n’est pas toujours social au début. Pourtant quand on gratte un peu la croûte, il est sympathique, drôle. Il considère ses amis comme une famille qu’il défendra coûte que coûte.

Mais il y a quand même une chose qui le différencie de tout ces gens, il n’est pas totalement apte à tout type de travail. En effet, il est muet. Donc, ne pas compter sur lui sur vous devez faire une mission d’infiltration. Et pour ses adversaires, bonne chance pour lui faire cracher un quelconque morceau.

Bon, après que dire de plus ? Il n’a pas de tatouage (mais il y réfléchit) ni de piercing, ni aucune autre signe particulier. Niveau caractère, c’est difficile, autant le découvrir dans les rps, ce sera plus simple.
liste non exhaustive de traits de caractère:
 

Donc, là c’est à peu près tout.



❝ Histoire


Day 1
jour 1
Enfin un peu de repos ! Mes parents me font plus travailler que d’habitude, je ne comprends pas pourquoi. Je vais déjà à l’école, et en plus je travaille jusqu’à trois heures en plus pour eux, ça devient compliqué. Je n'ai presque plus de temps pour moi. Heureusement que demain j'ai pas cours et que mes parents vont me laisser tranquille. Merci Soan de prendre la relève le Week-end franchement.

Day 2
jour 2
Étrange ce matin, en regardant l'heure sur mon portable j'ai vu que j'avais reçu un message bizarre. Il me disait d'aller ce midi à la poste, pourtant, je ne connais pas ce numéro.
***
J'y suis allé mais il n'y avait personne, ça a du être une erreur. Mais c'est bizarre, sur le numéro c'était marqué Oryon et je ne connais pas d'autre Oryon que moi, déjà que le prénom est assez rare, alors avec un y à la place du i, c'est limite unique.
***
Cette histoire me trotte depuis le début de journée dans la tête. C'est franchement bizarre. Va falloir que j'éclaircisse tout ça demain. Même maintenant. Je vais envoyer un message au numéro et lui dire de me retrouver à la poste demain à midi.


Day 3
jour 3
Je vais me diriger vers le lieu de rendez vous. D'ailleurs je suis déjà sur la route. Tient une personne louche a l'air d'attendre. C'est peur être elle.
***
Oui c'était bien elle. D'après cet homme, il n'y a aucun malentendu. Soit disant que mon frère et moi, on a un destin particulier. Et que la semaine prochaine à la même heure, je ne serait plus le même. Et mon frère non plus.


Day 10
jour 10
Bon voilà, ça fait une semaine, je n'ai pas changé. Rien de particulier. Pour mon frère, je ne pense pas, enfin en tout cas, il ne m'en a pas parlé. Le gars que j'ai rencontré devais peut être être drogué ou un truc dans le délire. En tout cas, je suis bientôt en vacances. Enfin fini, les études. L'année a été longue et mouvementée mais ça s'est bien passé dans l'ensemble. Et dans trois jour je fêtes mes 21 ans, la majorité !!
***
Rectification. Mon frère n'est pas totalement le même. Je l'ai vu. Il a tendu les mains et une flèche est apparue sur le sol, ça l'a fait volé vers le mur devant lui, assez vite je dirais. Comme s'il était possédé. Mais j'ai vu son visage dans le miroir, il ne semblait pas avoir peur. Au contraire, il avait l'air émerveillé. Et puis il m'a vu, là son visage a changé. Il m'a regardé comme si j'allais le tuer ou quelque chose comme ça. Il s'est barré de la maison en courant.
J'ai voulu comprendre du coup j'ai couru après lui et j'ai réussit à le rattrapé. Il n'a rien voulu m'expliquer. Il a dit qu'il était devenu différent, que je ne pouvait et ne pourrais jamais le comprendre. J'ai tenté de le rassurer et au bout d'une heure, on a pris le chemin du retour.
Comme s'il n'y en avait pas encore eu assez, il a fallu que je foncé dans un homme. Il a laissé tombé un paquet de cartes. J'allais lui rendre mais il m'a dit qu'elles me seraient plus utiles. Une chose m'a étonné, sa voix. C'était la même ou presque que celle de l'homme bizarre de la semaine précédente.
***
J'ai regardé les cartes après avoir mangé. Soan m'a aussi expliqué le truc qu'il faisait. En fait, il peut créer des flèches sur le sol et la personne qui passe dessus se trouve projeté dans la direction de la flèche.
Pour l'histoire des cartes. Je comprend rien, elles sont sensées m'être utiles mais en les regardant, elles sont blanches. J'ai utilisé pleins de lumières différents mais il n'y a rien du tout. Je ne comprend rien.


Day 11
jour 11
Les cartes m'intriguent de plus en plus. je sais pas quoi en faire franchement. Soan ditest possible qu'elles ne soient faites que pour dessiner. Mais j'ai plus l'impressions qu'elles sont plus que ça.Ce jeu de cartes est franchement bizarre. Il y en a 88.J'ai cherché sur internet mais un paquet avec autant ce cartes c'est pas possible. Ça n'existe pas. Je ne vois pas en quoi elles sont utiles. Il faut que je retrouve l'homme pour lui en parler.
***
Je lui est envoyé un message et je le vois après les cours, demain.


Day 12
jour 12
J'ai vu le gars, il a dit des trucs incompréhensibles comme quoi les cartes viendraient du ciel et que seul la lune et le soleil pourraient mêler leur énergie ensemble et révéler la nature des carte.
Comment c'est possible ? Comment les deux astres peuvent se mêler.
Soan doit savoir.
***
Tout à l'heure à table, Papa a dit que bientôt, une éclipse se produirait. Je pensait que ce serait bien plus tard.
Les éclipses.
C'est peut être ça le mélange du soleil et de la lune.


Day 42
jour 42
Ce soir; c'est léclipse. Avec Soan, on va aller l'observer sur le toit. Mes parents, eux, seront en bas. Du coup, je vais en profiter pour sortir ces fichus cartes. Depuis la dernière fois, elles n'ont rien fait, l'homme ne m'a plus recontacté.
C'est étrange.
***
L'éclipse s'est produit, c'était magnifique en plus, elle a été totale. J'ai adoré. Mais pile au moment où la rencontre des dizaines de voix se sont immiscées dans ma tête. Les cartes, elles se sont illuminées. J'ai rien compris.


Day 43
jour 43
Aujourd'hui, un mec a fait une intervention à l'école. Il avait la voix des mecs louches qui m'avaient abordés le mois passé. Il a parlé de l'éclipse. Il a raconté une légende sur un monde peuplé de créatures reliées à la terre par les constellations. Il a dit qu'un homme sur Terre, était né avec la capacité d'être lié avec ce monde.
En disant ça, il m'a regardé avec un regard expressif comme si j'était cet homme là
***
J'ai re-regardé ces cartes. Bizarre. Il y a des dessins dessus, alors qu'hier, c'était blanc. Après une petite recherche, j'ai découvert que les dessins étaient des constellations. Ça parait logique maintenant. 88 cartes pour 88 constellations. Le type de cette soit disant légende, ce serait moi ? En cherchant une constellation sur une des cartes, je me suis énervé et j'ai jeté la carte.
Soudain, il y a un truc qui en est sorti, enfin deux plutôt. Des humanoïdes, l'un était d'un noir et de l'autre blanc alors que l'autre bonhomme était identique mais en miroir, blanc à gauche et noir à droite. Il ont des apparences d'enfants.

_Bon... a commencé le premier
_... jour ! a finit le deuxième. Nous sommes...
_... Gemi et Geni les...
_... esprits des gémeaux.

Il étaient à la fois si différents et si complémentaires. D'un coup, ils se sont mis à reparler.

_On peut...
_... Partir ?

Sous le choc, j'ai dit oui de la tête sans les quitter des yeux. Dans un éclair noir et blanc, ils ont disparus.


Day 44
jour 44
Encore plus étrange, ce matin, un mec se tenait debout devant moi et me regardait. Il était grand. Il tenait une balance avec d'un côté, un manuel et l'autre une plume et un pot d'encre. Les plateaux étaient parfaitement ajustés. J'était à peine réveillé qu'il a commencé un long speech. Je l'ai regardé en écoutant son truc d'une oreille alors que dans ma tête, je me serais bien recouché pour qu'il disparaisse.
Dès qu'il a terminé son discours, il m'a tendu le livre qui semblait assez léger, mais non, il pesait au moins une tonne ! Je l'ai ouvert et le bonhomme bizarre m'a indiqué les pages à signer avec la plume et l'encre et à lire principalement. J'ai rapidement lu le "dictionnaire" qui stipulait toutes les closes du traité des esprits. Finalement, il m'a dit que si je voulais, je pouvais changer tout ce paquet de cartes en une unique carte mais qu'il allait falloir que j'appelle l'esprit en question pour qu'il apparaisse. Ensuite, il m'a expliqué qu'il serait mon mentor pour mes "premiers pas" en tant que passeur.

________________________________________________________

J'aurais tenu, un peu plus d'un mois. C'était un journal "intime" que j'avais décidé de mettre en place depuis mon arrivée dans ce monde de magie et d'étrangeté. Mais ensuite, entre les cours, le travail avec mes parents et celui avec les esprits, je l'avais totalement zappé.

Le seul truc à retenir serait qu'en un an, je pus passer des contrats avec Aquata (de la constelation du verseau), Klaus (du cancer), Horn (du capricorne), Cassiopée et Cephée, le duo Gemi et Geni (des gémeaux), Leo (du lion), le juge –qui n’a même pas voulu me donner son prénom- (de la balance), Lupo (du loup), et enfin Touhaha (du toucan) et Marie (de la vierge).

11 constellations sur 88, un bon début, mais déjà, je ne maitrise pas grand-chose. Après un an, d’entrainement, je n’arrive toujours pas à maitriser cette magie. Quand j’appelle un esprit, ce n’est pas le bout qui arrive. En plus, quand je les appelle, ils me gueulent dessus. Ca devient très énervant à la fin. Mes parents aussi, passent leurs nerfs sur moi. Il a fallut que je parte.

Cette école est arrivée à points nommés. Cette école pour « super-héros ». Mes parents n’en savent rien, je suis parti juste avec Soan pour aller étudier là bas et surtout pour apprendre à maitriser tout ceci et peut être un jour, me faire un nom en ce monde.




Tu as un surnom ou un pseudo? Oryon
Tu as quel âge? 16 ans presaque 17
Comment as-tu découvert le forum? google
T'es une fille ou un gars? gars
Tu te définirais par quel mot? euh...
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Mako de the legend of Korra
Tu as vu le code? les peufs d'autruches se cuisent en omelette



Dernière édition par Oryon T. Eastwood le Dim 22 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: Oryon ryon... Dim 8 Juin - 22:24

Hello,
Je sais pas du tout où sont passé les modérateurs. Moi je le suis pas mais si personne n'y voit d'inconvénient je vais te donner quelques conseils pour ta fiche en attendant qu'ils reviennent comme ça tu pourras peut-être être validé plus rapidement. Si ça pose problème y aura cas juste ignorer mon message.

Alors déjà il te manque la description de ton pouvoir même si le titre est assez évoquatif il faut tout de même en dire quelque mots. Les esprits tu les invoque comment? En y pensant très fort, avec une incantation, en dansant nu sous la pluie, en les appelants par leur nom? Ce sont les esprits des constellations, c'est bien ça? Dit-le. On-t-il une forme humanoïde ou pas?

Le caractère: même si c'est difficile essaye quand même de le décrire ici parce que tout le monde ne peut pas lire tout tes RP pour savoir comment est ton personnage et ça aide à savoir si il est compatible avec notre personnage pour des relations ou justement des situations de RP. Tu as déjà dit qu'il était gentil, peu violant et timide c'est un bon début.

Enfin l'âge de ton personnage. Dans ton histoire il a bientôt 21 ans au début, un an passe donc logiquement il en à 22 lorsqu'il arrive à l'école. Pourtant dans la description il en à 20.
Ensuite tu parle d'une intervention à l'école. Je ne sais pas en Australie comment ça ce passe mais en France on passe son bac à 18 ans environ. Donc à 21 il est à la fac?

Bon voilà, les modérateurs auront surement d'autres choses à dire mais en ce qui me concerne je trouve que c'est déjà pas mal comme conseils.
Si tu as des questions n'hésite pas, je serais ravit de t'aider si je le peux.
Et bienvenu à Heroe's SUP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Oryon ryon... Dim 22 Juin - 22:16

Salut, merci de tes conseils et je les ait suivis.
Par rapport à son âge, en effet il est à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oryon ryon...

Revenir en haut Aller en bas

Oryon ryon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires-