NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Asura Snow Alias Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MessageSujet: Asura Snow Alias Wolf Mer 21 Mai - 22:01



Asura Snow
La mort est comme la foudre... On sait jamais quand et ou elle va  tomber...


■ ■ ■



■ SNOW
■ 21 ans
■ Japonais
■ Mercenaire
■ Criminel
■ Pas le temps pour l'amour, mais il reste hétéro
■ Porte toujours son masque


Citation

Identité secrète ■ Wolf

■ Nombre d'année dans l'école [professeurs et étudiants]
■ Pouvoir Prodige
■ Asura est un surhomme du à ses nombreuses greffes génétique pour qu'il devienne l'assassin parfait, mais de son véritable pouvoir reste la manipulation de la foudre à mi distance qu'il a obtenue dés sa naissance.
■ Maîtrise 7/10
Wolf peut utiliser l'electricité pour accelerer ses mouvements et injecter un courant dans n'importe quel circuit. Il peut sinon la faire apparaitre dans sa main pour rendre son membre aussi perforant qu'une balle et peut aussi utiliser la foudre pour la lancer ou la matérialiser en objet dynamique. Ne pouvant envoyer sa foudre que jusqu'a 10 mètres de longueur.
■ Combat Rapproché, Semi distance

Si tu devais avoir....
une arme? Un katana
un costume? Une tenue de ninja '-' (comme sur la photo mais avec un masque en plus Blanc representant un loup
un gadget? Réponse
un moyen de transport? Aucun, il se deplace à pieds ! A l'ancienne !



❝   Caractère

Wolf a une personnalité de solitaire et est par moment d'humeur très froide, il a longtemps vécu pour tuer, sans autre ambition. Célibataire, membre d'une organisation secrète du nom de "Shadow Warrior" jusqu'à l'age de 19 ans, doté d'un QI de 180, Asura parle couramment le japonais, l'anglais, l'espagnol, le chinois, l'allemand, l'italien et le portugais.

Ses actions en tant qu'assassin et soldat ont toujours été des plus propres, la plupart du temps on ne trouve presque pas de sang mais toujours avec des morts...Toutefois, souffrant de stress traumatique post-opérationnel, il est sujet à des hallucinations et a des crises de culpabilité.

L'assassin peut par contre se montrer sensible mais aussi philanthrope, il s’inquiète toujours pour les personnes vivant dans son entourage même les inconnues genre le voisin... D'un tempérament assez calme et réfléchi le jeune homme ne montre que rarement ses limites et ses sentiments.

Wolf a une peur bleu de l'eau, ne sachant pas nager le jeune homme ne sera jamais dans un endroit proche de l'eau ou il n'a pas pieds... Ce qui peut poser quelques problèmes quand il est sur un bateau ou par avion au dessus de l'océan... Il est sujet de crise d'angoisse et pour calmer ceci il prends plus d'une boite de médicament pour se calmer.

&&&&

Asura est le plus souvent habillé avec ses vêtements de mercenaire/assassin, il est rare de le voir en tenue de civil car n'étant que très peu sociable... Il s'habille donc le plus clair de son temps avec un haut d'armure légère qui recouvre une fine cote de maille noir. Ses épaules apparentes, il laisse fierement apparaitre son tatouage sur le bras gauche qui est le symbole de l'organisation dans laquelle il travaillait...

Sur ses avant bras, il porte un tissu noir recouvert de plaques de métal le protegeant des lames et des objets contendant. Il porte sinon plusieurs sacoche au niveau du bassin ou il range tous ses petits accessoire comme des shurikens ou des boules fumigènes.

Pour le bas, il porte un pantalon noir, bleu marine avec une sacoche attaché à sa jambe droite remplie de couteau à lancer, Asura porte des tabis ninja sinon pour rester discret quand il se deplace.

Pour revenir sur le physique, Wolf a une carrure assez imposante du haut de ses 1m80, il porte constamment aussi son masque qu'il n'enlevera sous aucun pretexte, sauf pour une femme... Ses cheveux sont un gris anormal à cause de ses nombreuses opération, assez long coiffé en épis le ninja posséde sinon les yeux vairons, un oeil noir et un oeil rouge, ce dernier à d'ailleurs une cicatrice à la verticale.



❝ Histoire



Dossier des Shadow Warrior  
Numéro 195E45FR : Asura Warr, nom de code : Wolf
Orphelin, nous avons trouvé Wolf dans les rues de la ville de Tokyo, ce petit génie utilisait ses pouvoirs de foudre pour couper le courant dans les magasins, ainsi il pouvait s'y faufiler sans être vu pour prendre toute la nourriture qu'il voulait... Nous l'avons donc récupéré à l'age de ses 8 ans pour le former dés son plus jeune âge pour qu'il devienne l'assassin ultime.

Suivant un entrainement des plus coriaces avec plus de 3 heures d'entrainements physique par jour, 5 h d'étude ainsi que 2 h de préparation à de futurs opération pour en faire l'humain ultime... Wolf semblait tout à fait supporter les horaires imposés et s'améliorait de jour en jour.

A l'age de 12 ans, nous avons reussi à lui faire des greffes d'ADN des plus grand soldats et assassin de l'histoire de l'organisation... La greffe n'étant pas rejetés par le corps de Wolf, il obtient donc ses reflexes accrue et ses sens augmentés. Le sujet intègre par la suite les missions d'assassinat, mais gardant un sens moral, Wolf refuse de tuer des personnes innocentes et ne veut tuer que de la fripouille...

Restant sur ses principes, Wolf continuait à faire les missions une à une sans aucun échec mais ne tuait QUE des gars malfaisants comme des dirigeant de la mafia de Hong Kong ou Italienne... Il a aussi participer plus d'une fois à l'élimination de plusieurs térroristes dans les pays arabes.

Signant ses crimes d'une taillade sur l'oeil gauche pour envoyer un message disant que c'était Wolf qui était venu. D'ailleurs venons en à cette taillade qu'il posséde... Lors d'une mission qui consistait à aller tuer une dirigeante d'une des plus grandes trafiquantes d'arme du Japon. Oui UNE dirigeante, une femme des plus belles, brunes, cheveux long tombant jusqu'a sa poitrine ondulé, on aurait du mal à la prendre pour une grande criminelle...

S'introduisant dans un bateau dans lequel la victime devait se trouver, deja un peu mal à l'aise à cause de sa phobie pour l'eau, l'assassin s'introduit dans le navire jusqu'a la chambre de la jeune femme...
Pendant un instant, Asura eu un bug, comme un coup de foudre mais pour quelques instants, car pendant ce temps de latence, la jeune femme le surpris et lui trancha le visage, d'ou la cicatrice... Après, on n'a jamais su si la mission était un succés ou non...

A partir de là, Wolf commençait à tomber sur une pente raide, il accepta de moins en moins de mission jusqu'à devenir complètement inactif... Mais un jour, un collègue à lui qui était plutôt bien copain avec le sujet devait partir en mission pour tuer un homme qui n'avait rien fait de spécial... Mais le prix était la et c'était tous ce qu'il fallait. Wolf, ne supportais pas l'idée de tuer un innocent partit à la poursuite de son ami pour l'empecher de tuer la futur victime... Suite à ça, un combat sans merci se lança entre les deux amis pour la survie ou la mort du contrat...

Le combat se termina par la mort de l'ami de Wolf, transpercé par la technique de foudre... Le poumon perforé il mourru d'une hémoragie... S'en voulant plus que tout, Wolf demissionna de l'organisation pour vivre seul dans son coin, pendant ces trois dernières années, nous avons suivis notre assassin parfait qui ne l'était pas tant que ça au niveau psychologique... Shadow Warrior travaille à nouveau sur le projet du soldat ultime en essayant d'éviter à nouveau un incident comme Wolf...




Tu as un surnom ou un pseudo? DonSlash
Tu as quel âge? 19 ans
Comment as-tu découvert le forum? Alice, Alice, au pays des merveilles ~
T'es une fille ou un gars? Gars
Tu te définirais par quel mot? Con
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Kakashi Hatake
Tu as vu le code? Les oeufs d'autruche ça se mange en omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asura Snow Alias Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires-