Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Néomie Braho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:35



PSEUDO
Phrase qui tue


■ ■ ■



■ Nom: Néomie Braho
■ Âge: 16 ans
■ Origine: Franco-Suisse-Albanaise
■ Métier: Pour l'instant aucun, car je suis une étudiante.
■ Groupe: Etudiante
■ Orientation: Hétérosexuelle
■ Autre: ///


Citation

Identité secrète ■ WATERWOMAN

■ Nombre d'année dans l'école: 0
■ Pouvoir: Il me semble que c'est Mystique
■ Don + explication: Contrôle de l'eau.

Néomie peut contrôler l'eau avec son chi (le chi est notre énergie vitale qui circule à travers notre corps et c'est grâce à cette énergie qu'elle peut maîtriser l'eau):

Exemple:
Spoiler:
Elle peut manipuler l'eau et lui faire prendre la forme qu'elle veut, le glacer ou la faire vaporiser. Dans votre corps il y a de l'eau non ? Elle peut contrôler l'eau qui est dans votre corps et donc vous contrôler vous sans que vous ayez une chance de bouger votre petit doigt pendant qu'elle vous contrôle car elle contrôle chaque petit bout muscle que vous avez.

Elle peut également soigner des blessures avec l'eau. Elle peut complètement soigner de petites blessures, les blessures plus graves, elle peut réduire les douleurs mais pas les soigner complètement.

■ Maîtrise ?5/10