Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Néomie Braho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:35



PSEUDO
Phrase qui tue


■ ■ ■



■ Nom: Néomie Braho
■ Âge: 16 ans
■ Origine: Franco-Suisse-Albanaise
■ Métier: Pour l'instant aucun, car je suis une étudiante.
■ Groupe: Etudiante
■ Orientation: Hétérosexuelle
■ Autre: ///


Citation

Identité secrète ■ WATERWOMAN

■ Nombre d'année dans l'école: 0
■ Pouvoir: Il me semble que c'est Mystique
■ Don + explication: Contrôle de l'eau.

Néomie peut contrôler l'eau avec son chi (le chi est notre énergie vitale qui circule à travers notre corps et c'est grâce à cette énergie qu'elle peut maîtriser l'eau):

Exemple:
Spoiler:
Elle peut manipuler l'eau et lui faire prendre la forme qu'elle veut, le glacer ou la faire vaporiser. Dans votre corps il y a de l'eau non ? Elle peut contrôler l'eau qui est dans votre corps et donc vous contrôler vous sans que vous ayez une chance de bouger votre petit doigt pendant qu'elle vous contrôle car elle contrôle chaque petit bout muscle que vous avez.

Elle peut également soigner des blessures avec l'eau. Elle peut complètement soigner de petites blessures, les blessures plus graves, elle peut réduire les douleurs mais pas les soigner complètement.

■ Maîtrise ?5/10

Néomie a déjà un bon contrôle sur son don. Elle arrive par exemple à faire "léviter" une boule d'eau, la glacée et la faire vaporiser et ce genre de petites choses. Ensuite, la seule chose qu'elle arrive sur un corps humain, s'est de vous paralyser si elle est bien concentrer, sinon le fait qu'elle ne contrôle pas encore bien son don, fait qu'elle ne peut pour l'instant pas encore à vous faire bouger.

Avec sa maîtrise de l'eau, elle arrive également a soigner les petites blessures, mais n'arrive encore à rien faire avec les blessures les plus graves à cause de son manque d'expérience pour la maîtrise de son don.

■ Combat rapproché? à distance? En soutient?

Il peut être rapproché ou à distance, mais préfère en soutient ^^
Si tu devais avoir....
une arme? ... Je ne sais pas.
un costume? Voilà ^^:

Spoiler:
un gadget? Hhhmmmm ... Une bombe fumigène pour pouvoir fuir en cas de besoin.
un moyen de transport? En voiture, sinon elle utilise son don pour marcher sur l'eau ou sous l'eau (Pour marcher sous l'eau, il faut qu'elle fasse une bulle d'eau autour d'elle ou elle pourra ensuite respirer grâce à l'air qui est dans la bulle d'eau comme elle.)



❝   Caractère

Néomie est une fille très gentille, mais vraiment très très gentille et peut faire poire de temps en temps mais elle se laisse difficilement avoir. Elle a un fort caractère et ne se laisse intimider par personne. Elle suis toujours ses valeurs et ses convictions. Elle peut se battre pour les défendre. Elle est pleine de sagesse et de bon sens, on peut toujours lui faire confiance et a un très grand sens de l'humour. Elle a comme tout le monde un côté fofolle (Elle a des idées imprévisibles et hors du commun). Elle est très maladroite. C'est une fille courageuse et qui n'hésiterais pas a se sacrifier pour quelqu'un qu'elle aime. Généreuse et pleine de bonté, elle n'oublie aucun anniversaire (enfin quelquefois) et donne toujours quelque chose chaque semaine pour des associations en tous genres. Malgré sa méfiance, elle essaye de s'ouvrir au gens et aide même ceux qui ne l'aime pas. Sa phrase fétiche est "Je ferai toujours ce que mon cœur jugera de bon". Elle est très studieuse mais restera toujours aussi nulle en maths. Elle est aussi très gourmande et adore les fruits rouges. Elle aime aussi la musique (elle fait du chant dont elle a une voix douce et mélodieuse) et adore lire. Elle déteste les gens malhonnêtes et déteste montrer ses larmes. Enfin c'est une fille pas facile a vivre pour ses parents (lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle a tendance a insister, mais seulement lorsqu'elle le souhaite de ses parents) mais adorable et aimée par tout son entourage pour son sens de la justice.

Néomie a de longs cheveux blonds , ses beaux cheveux ressortent ses yeux bleu venant de sa mère , elle a de fine lèvres . Elle mesure 1 m 60 et elle est plutôt fine de 50 kilogrammes . Elle s'habille presque toujours en mini-jupe avec T-shirt et des talons , elle met peu de maquillage car elle pense que mettre trop de maquillage abîme le visage des jeunes filles . Son visage est rond et ses sourcils sont souvent cachées par sa frange et sa peau clair brille . Elle est belle mais elle ne se la joue pas et quand elle marche elle marche naturellement et simplement .



❝ Histoire


[justify
Néomie naît un 18 avril ensoleillé dans une famille riche mais remplie d’amour. Ses parents, Gazmend (père) et Dominique (mère) Braho furent les parents les plus heureux du monde entier ce jour-ci. Étant pour l’instant fille unique, Néomie n'eut pas toujours tout ce qu’elle voulait, car ses parents ne voulaient pas avoir des enfants pourris gâtés. Ses parents lui apprirent que ce n’est ni l’argent, ni tous les cadeaux qu’elle reçoit, qui feront son bonheur. Il n’y a pas grand-chose à dire sur sa vie d’enfance, si ce n’est qu’elle eut de bonnes notes, deux ou trois amis, jamais de petit-ami. 
Vers ses 10 ans, Néomie découvrit qu’elle possédait un don, un immense rempli d’énergie, elle courut le dire à ses parents mais ceux-ci, croyant qu’elle veut juste jouer avec eux, lui sourit et lui dirent en lui caressant les cheveux :
« On jouera plus tard d’accord ? »
Néomie remplie de surprise de leur réponse et du fait qu’il ne la croit pas leur dit :
« Je veux vous montrer quelque chose »
Les parents la suivirent dehors et lorsque qu’elle bougea un tout petit ses mains, l'eau qui était à côté d'elle flotta en boule avant de se glacer et ensuite de se vaporiser. Ses parents encore étonnés et sous le choque ne réfléchissent pas longtemps pour savoir qu'ils allaient aider leurs filles chéries à vivre avec ce don du ciel:
《Chérie, tu as un don du ciel et nous allons t'aider.》
Néomie vécut tout de même une adolescence plus ou moins normale.Un beau jour de soleil, lorsque la classe de Néomie arriva devant la piscine, Néomie dû aller toute seule dans la piscine pour que le prof puisse la noter. Mais au moment où elle fut dans la piscine, toute l'eau autour d'elle se retrouva glacer jusqu'au fond de la piscine. Ces camarades la traitaient de sorcière mais heureusement lorsqu'elle fut rentrée à la maison, sa famille lui apporta soutient pour cette horrible journée. Un an après cela, un groupe de trois filles s'approchèrent de Néomie en l'insultant et la frappant, lorsqu'elles repartirent, Néomie regarda la "chef" de ce groupe et en faisant un geste avec sa main, elle arriva à paralyser pour quelques secondes cette fille.Trois ans après ces faits, Néomie se brûla sans le vouloir un peu ses mains et lorsqu'elle mit ses mains dans l'eau froide, l'eau autour de ses mains s'illumaient et lorsqu'elle sortit ses mains de l'eau, elles étaient complètement soignés. Sinon les autres jours étaient assez normaux. 
À l’âge de 14 ans, Dominique mit au monde un petit garçon et donna pour une fois le privilège à son mari, Gazmend, de choisir le prénom de ce petit bout de chou. Il choisit Gaëtan. Néomie fut tellement heureuse d’être grande sœur et avoir un petit-frère, qu’elle le protégea comme elle le pouvait.Les parents de Néomie entendirent parler de Heroe’s Sup, une école pour les personnes possédant un don et décidèrent directement de l’envoyer là-bas. Néomie fut contente mais aussi triste, pas car elle ne voulait pas aller là-bas, au contraire, elle était pressée d’y aller, mais elle était triste car elle voulait rester aux côtés de sa famille et surtout son petit-frère, pour pouvoir le protéger et le voir grandir. Voilà le jour venu, le jour ou Néomie va enfin entrer dans la superbe école Heroe’s Sup.
[/justify]



Tu as un surnom ou un pseudo? Néomie Braho
Tu as quel âge? 16 ans
Comment as-tu découvert le forum? En recherchant sur Internet un forum pour humain ayant des dons.
T'es une fille ou un gars? Une fille qui aime les gars xD
Tu te définirais par quel mot? Gentille mais trop timide.
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Aucune idée et c'est une personne que je connais qui me la faite ^^
Tu as vu le code? Un oeuf d'autruche ça se mange en omelette



Dernière édition par Néomie Braho le Mer 7 Mai - 10:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:51

J'ai fini ma fiche de présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Présentation de Néomie Braho Left_bar_bleue26/100Présentation de Néomie Braho Empty_bar_bleue  (26/100)


Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:03

Bonjouuur et bienvenue sur Heroe's SUP !

Je suis désolée d'avoir à te dire ça mais ta fiche ne va pas du tout... On va commencer par le pouvoir. Il est beaucoup trop puissant, et il ne peut pas être considéré comme un seul don. Il faut choisir un élément, et soit elle le produit, soit elle change son état, soit son corps se transforme en cet élément, pas les trois.

Ensuite, ton personnage est trop parfait. Il faut que tu lui trouves des défauts, sinon elle risque de ne pas être très intéressante à jouer... (et ce n'est pas réaliste du tout) Par exemple le fait qu'elle soit TRES gâtée pendant son enfance mais qu'elle n'en devienne pas capricieuse euuuuh. Je suis pas sûre qu'une enfant puisse comprendre ça, même si ses parents tentent de lui apprendre xD Si elle ne se montre pas capricieuse c'est juste parce qu'elle obtient tout ce qu'elle veut.

L'histoire de la bague n'est pas crédible. Si ses parents ne la croient pas quand elle dit avoir un pouvoir, comment auraient-ils pu être en possession d'un tel objet ? Comment l'ont-ils obtenu ? Ce n'est pas un objet commun, tu ne peux pas juste le faire apparaître comme ça. Et concrètement, je ne suis pas sûre qu'il puisse exister, à moins d'avoir une EXCELLENTE explication.

Pourquoi ses parents souhaitent-ils l'envoyer à la Heroe's SUP ? Surtout si elle a la bague, ils doivent se dire qu'elle n'en a pas besoin. Si elle avait des problèmes pour contrôler son don là je veux bien, mais sinon ça sert à rien...

Bref, ensuite je trouve que ce n'est pas très développé mais comme il n'y a pas de limite de lignes tu fais comme tu veux, juste que ça va influer sur ton niveau de pouvoir après x) Et je te conseille de faire attention aux fautes d'orthographe !

Bon courage pour la correction ~
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:39

Donc je crois que j'ai corrigé tout ce qu'il fallait. Je suis pour l'instant sur mon portable mais lorsque je serai sur mon PC, je corrigerais leds fautes d'orthographe.

Pourrais tu me dire qu'elle partie, ou tu faisais référence avec mon don, je dois plus développé stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Présentation de Néomie Braho Left_bar_bleue26/100Présentation de Néomie Braho Empty_bar_bleue  (26/100)


Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:38

C'est un peu mieux, même s'il y a encore des choses à modifier x)

Déjà j'aimerais que tu expliques ce que tu appelles "chi" dans la description de ton don. Ensuite il faudrait que tu réduises le contrôle de son don (je te parle pas du 5/10), dans le sens où, même si elle peut manipuler l'eau, contrôler un corps humain n'est pas une mince affaire... La manière dont tu le dis, on dirait que c'est simple comme bonjour xD Surtout si elle n'a jamais été entraînée, à la limite elle peut paralyser une personne en se concentrant, mais la faire bouger comme elle le souhaite c'est plus compliqué que ça.

Ensuite il y a juste une petite chose dans le caractère qui me choque : "Enfin c'est une fille pas facile a vivre pour ses parents (trop mature..)". Comme tu la décris juste avant, je ne la trouve pas spécialement mature... Enfin, elle n'est pas immature non plus, elle est normale quoi. Et puis tu dis qu'elle est à la fois méfiante et naïve, ça se contredit un peu xD

Je ne parlais pas du don quand je te demandais de développer, plutôt de l'histoire ^^ Par exemple tu résumes son adolescence par cette phrase "Néomie vécut tout de même une adolescence plus ou moins normale." Voilà. Personnellement j'aimerais en savoir plus, en général l'adolescence c'est un peu compliqué pour tout le monde, et en plus elle a un pouvoir, est-ce qu'elle essaye de le cacher à ses camarades ou bien ils sont au courant ? Comment ils réagissent ? Tu peux développer bien plus que ça !

Voilà voilàà, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:17

Je crois que j'ai fait toutes les modifications, sauf le chi, je suis en pleine réflexion pour faire en sorte que vous comprenez, mais pendant ce temps tu peux regarder le reste si tu le souhaite et me dire ce qui faut encore modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Présentation de Néomie Braho Left_bar_bleue26/100Présentation de Néomie Braho Empty_bar_bleue  (26/100)


Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

Je vais finir par paraître chiante mais il y a encore des choses à modifier xD

Bon, pour le don j'avais pas vu mais à un moment tu mets ça "sinon elle utilise son don pour marcher sur l'eau ou sous l'eau. " Sur l'eau je veux bien (si elle la glace avant) mais sous l'eau j'aimerais que tu m'expliques comment elle fait. Ensuite soulever un lac... C'est beaucoup, si elle y arrivait ça voudrait dire qu'elle maîtrise extrêmement bien son don et ce n'est pas le cas xD Donc il faut réduire ça et c'est bon !

Sinon dans l'histoire on va dire que ça va, enlève juste le "par exemple" parce que les exemples que tu donnes n'illustrent pas DU TOUT ce dont tu parlais auparavant (glacer l'eau de la piscine est tout sauf normal xDD).

Voilà voilà, après ça je pourrai te valider !

Edit : Ah, juste, n'oublie pas cette histoire de "chi" aussi ! (Sinon tu peux dire par la force de sa pensée non ? Je sais pas du tout ce que c'est donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:16

Non ne t'inquiète pas tu n'est pas chiante ^^ ça m'étonne que tu ne me trouve pas chiante xD

J'ai faoit tout les changements et j'ai aussi expliqué le chi ( tu connais Avatar: le dernier maître de l'air ? Dans ce dessin-animé, ils utilises le chi pour contrôler les éléments ^^) sinon dit moi si tu préfère que je mette par la pensée ^^

Edit: Lorsque je serais validée, ça te dirais un RP avec moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Présentation de Néomie Braho Left_bar_bleue26/100Présentation de Néomie Braho Empty_bar_bleue  (26/100)


Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:43

Hm... Pour le fait de marcher sous l'eau ça ne va toujours pas, elle ne contrôle pas l'air, uniquement l'eau...

Je viens de remarquer mais tu mets qu'elle est dans l'école depuis un an, alors qu'à la fin de l'histoire elle va y entrer. Donc il faudrait mettre zéro, ou alors décrire sa première année à heroe's sup !

Ensuite je vais te demander de faire plus attention aux fautes de frappe, tu en fais pas mal et je ne pense pas que tu auras trop de difficulté à les repérer ! Il faut aussi que tu fasses attention aux temps des verbes, dans ton histoire tu passes du présent au passé et ça rend la lecture difficile éè

Après ça, ça devrait être bon (vraiment cette fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:46

J'ai essayée de faire de mon mieux pour la correction ^^
Il faut que je t'avoue que je suis nulle en conjugaison du coup j'ai essayée de tout corriger dans l'histoire. Maintenant à toi de voir si c'est bon ou si il faut que je modifie encore quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Présentation de Néomie Braho Left_bar_bleue26/100Présentation de Néomie Braho Empty_bar_bleue  (26/100)


Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:30

Pour les fautes on va dire que ça va, il faudra juste que tu fasses attention en rp ^^ Tu peux t'améliorer petit à petit !

Ton explication pour le fait de marcher sous l'eau ne va pas. Créer une bulle d'eau alors qu'elle est sous l'eau est inutile, en gros tu dis qu'elle a des branchies (qu'elle peut respirer sous l'eau) et son don ne le permet pas (déjà que guérir des blessures c'est limite... xD). Pour moi elle ne peut simplement pas marcher sous l'eau. Après elle peut aller plus vite dans l'eau en créant des courants, mais il y aura forcément un moment où elle devra retourner à la surface, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:39

D'accord je ferai attention en RP ^^

Connais-tu Avatar: The Legend Of Korra ? elle marche sous l'eau en créant une bulle d'eau autour d'elle (mais sans l'eau dans la bulle sinon elle est morte), donc je pensais à cela xD

Edit: Lorsque je parlais de la bulle d'eau autour d'elle, je parlais un peu de ça:

Spoiler:

On voit pas trop, mais au moins on voit que l'eau ne la touche pas. Tu vois un peu ce que je veux dire ? ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Présentation de Néomie Braho Left_bar_bleue26/100Présentation de Néomie Braho Empty_bar_bleue  (26/100)


Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:08

Elle écarte l'eau d'elle en fait. Mais elle ne peut pas produire de l'air, donc il y aura forcément un moment où elle devra retourner à la surface pour respirer. Après, plus la "bulle" qu'elle forme est grande lorsqu'elle va sous l'eau, plus elle aura de réserve d'oxygène. On peut s'arranger comme ça, je veux juste pas qu'on puisse dire qu'elle fabrique de l'oxygène x)
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:58

Oui c ça que je voulais dire, excuse-moi d'avoir mal exprimé ce que je pensais xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Présentation de Néomie Braho Left_bar_bleue26/100Présentation de Néomie Braho Empty_bar_bleue  (26/100)


Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:02


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 6. Pour commencer, je te donne ton costume.

Félicitation

VALIDATION

On y est ! On a fini par y arriver xD Merci de ta patience, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^

♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.


Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !


Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

OH MERCI BEAUCOUP ET SURTOUT MERCI BEAUCOUP DE TA PATIENTE CAR JE SAIS QUE C'ÉTAIT LONG AVEC MOI XD

MERCI BEAUCOUP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Néomie Braho Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Néomie Braho Présentation de Néomie Braho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Néomie Braho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-