NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Fais gaffe, t'as les chevilles qui enflent. [Pv Makkuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Fais gaffe, t'as les chevilles qui enflent. [Pv Makkuro] Ven 11 Avr - 10:54

Fais gaffe, t'as les chevilles qui enflent.


Il était 17h. Melody avait décidé de se rendre au cinéma, comme ça, sur un coup de tête. Après une dure journée de travaille, un bon film ne pouvait pas lui faire de mal pas vrai? Alors elle s'y rendit, sans se presser, elle avait pris sa Harley Davidson pour s'y rendre, le cinéma se trouvait assez loin de chez elle et...elle avait clairement la flemme  de s'y rendre en transports communs. Quoi, "pourquoi"? IL ÉTAIT 17 HEURES. C'est-à-dire que c'était une heure où beaucoup de collégiens et lycéens finissaient après une dure journée de cours (enfin bien sûr, cela dépendait pour qui), c'était l'heure où beaucoup finissaient leur boulot. Inutile de vous dire qu'à cette heure-là, de charmantes odeurs venaient envahir vos narines, que de charmantes personnes vous parlaient aimablement pour vous dire de vous pousser car ils voulaient sortir du train ou du bus. Oui. Charmant. Enfin... reste à dire qu'elle n'était pas au-milieu de ce cadre qui lui aurait valu un sérieux mal de crâne. A quoi servait une Harley si on ne pouvait l'utiliser? Là, c'était l'occasion idéale.

Une fois arrivée devant le cinéma, et après s'être garée, elle entra dans le bâtiment, enfin, avant ça, elle percuta un homme qui campait devant. Elle grommela, balbutia des excuses puis le passa en vitesse. Elle n'avait pas pris le temps de voir son visage, elle se souvint juste de longs cheveux...ah! Pas de temps pour ça, si elle ne se dépêchait pas, de choisir un film, elle ne pourrait jamais prendre une séance à cette heure. Quel genre allait-elle bien pouvoir aller voir? Pas du romantique, oh non. Film d'horreur? Film d'action peut-être? En tout cas c'était sûr, pas de science-fiction, elle n'était pas d'humeur ce jour-là. Alors qu'elle restait au-milieu du hall du cinéma à méditer sur ce qu'elle pourrait allait voir, on la percuta.

-Mais c'est pas vrai ça! Ça fait deux fois! Mais qui est-ce qui...?!

Elle se retourna et les cheveux de l'homme qui l'avait percuté lui semblaient assez familier.

-...Se serait-on déjà vus...?

Ce n'était tout de même pas le même homme qu'il y avait quelques minutes n'est-ce pas? En tout cas si c'était le cas, il était plutôt beau. Ses cheveux longs lui allaient à merveill... Quoi? Non, elle n'avait pas le temps pour ça! Son film! Vite, il lui fallait trouver un truc à regarder autrement elle serait venue ici pour rien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fais gaffe, t'as les chevilles qui enflent. [Pv Makkuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rues & Ruelles :: Rue du Molière :: Cinéma-