NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Jeu 3 Avr - 2:10

Tu te réveille, tu ouvre doucement les yeux, la lumière du jour passe à travers les stores aujourd'hui tu ne travailles pas. Tu t'empares de ton téléphone posé sur ta table de nuit, tu l'allumes et regarde l'heure le regard embrumé, tout juste sorti des limbes du sommeil. Il est 9h27. Tu fermes les yeux une seconde commençant à chasser le sommeil de ton esprit puis tu repousse la couverture avant de te lever et d'aller enfiler un bas de survêtement et de te diriger vers la cuisine. Tu te fais ton café comme à ton habitude, tu le bois debout avant de partir directement te doucher. Tu prends ton temps, comme à chaque fois que tu es en repos d'ailleurs, tu es resté presque une heure sous l'eau fraîche de ta douche achevant de te réveiller et penser à tout, à rien. Tu t'habille ensuite, exceptionnellement aujourd'hui tu as mis une chemise, ce que tu ne fait jamais d'habitude lorsque tu es en repos, une chemise noire, quelconque, assortie d'un de tes nombreux jeans et de ta paire de baskets noires qui commencent d'ailleurs à avoir fait leur temps.

Comme d'habitude dans tu es en repos tu passe la matinée à ranger et nettoyer ton petit appartement en écoutant la radio, avant de te mettre derrière les fourneau pour essayer une nouvelle recette, tester tes talents de cordon bleu ou bien simplement te faire plaisir. Ce midi tu as opté pour quelque chose de simple, te faisant cuire un peu de viande de bœuf assortie d'une poêlée de pomme de terre. Après avoir mangé, fait ta vaisselle et mangé, tu va fumer une cigarette à ta fenêtre, tu remarques que le temps et plutôt clément, tu te passera donc de ton long manteau noir aujourd'hui.

Tu attrapes tes clefs suspendues au crochet qui se trouve à côté de ta porte d'entrée et tu sors de chez toi, verrouille ta porte et part déambuler dans les rues. Tu te balade pendant presque deux heures observant des quartiers que tu connaissait maintenant sur le bout des doigts, tu décide finalement de te rendre au parc pour y acheter une bonne glace et faire une petite sieste au bord de l'étang.
Tu franchis les grilles et te dirige immédiatement vers la petite fourgonnette du marchand de glace. Une fois ta glace en main tu marche jusqu'au bord de l'étang, croquant dans ta glace le visage dépourvu d'émotion, mais pourtant en toi tu pouvait te sentir aussi heureux que lorsque tu en mangeais une enfant. Tu t'approche de l'étang et tu remarque que des gens y sont déjà installés pour profiter du beau temps. Tu soupires, tu aurais du y penser, tu pourrais biens sur faire partir ces mortels, après tout tu es Alduin, fils d'Hadès en personne. Mais tu ne le fera pas n'y voyant aucun intérêt, tu préfères te diriger vers un banc non loin de l'étang, tu t'assied croisant les bras, tu profites de la caresse d'une légère brise avant de fermer les yeux et de t'endormir assis sur le banc.

Tu ouvris les yeux peu après, encore tout endormi, mais tu n'était plus seul, une jeune femme était assise sur le banc à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Ven 4 Avr - 11:36

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


Ce jour-là, Melody était de sortie. Le temps était clément, elle ne travaillait pas, c'était sa journée de repos, et elle n'avait rien à faire chez elle. Elle ne tarda pas à décider de sortir prendre l'air.

Le soleil illuminait la ville, une légère chaleur peu étouffante prenait place. Melody décida de ne porter qu'un simple jean surmonté d'un débardeur blanc. Sac à la main, clope en bouche, elle poussa la porte de son immeuble.

Une fois dehors, elle regretta de ne pas avoir pris ses lunettes de soleils. Toute cette clarté d'un coup agressait sauvagement cette fille qui ne vivait vraiment que la nuit, d'ailleurs, la nuit d'avant, elle avait commis un vol plutôt intéressant, des bijoux estimés pour une petite fortune au marché noir si elle avait bien compris. Et tout ça issu d'une seule et même villa. Ça ne lui avait pas demandé beaucoup d'effort, et c'était dommage, tout ce qui n'était pas excitant l'ennuyait au plus haut point. Elle passa par la salle de jeux vidéos, explosa deux, trois des records de quelques machines, records qui étaient les siens, sortit en vitesse pour ne pas se faire aborder par de jolis minois à tête imbibée de boutons, la routine quoi. Mais, ce jour-là elle avait décidé de jouer la fille "normale", une petite virée shopping ne lui ferait pas de mal. Elle traversa une galerie marchande, "Oh quel joli haut!", "J'aime bien ce short.", "Je devrais peut-être songer à m'acheter cette montre, elle irait bien avec la ceinture que j'ai à la maison". Hum...Non. Jouer "la fille normale" n'avait rien de bien quand on était seule. Personne à qui parler, personne avec qui débattre. Ennuyeux. Elle soupira puis continua à errer de rue en rue, s'intéressant de temps à autres à des boutiques de vêtements quelconques. Sans s'en rendre compte, elle arriva au parc.

*Bah, tant qu'à faire, pourquoi je ne me reposerais pas ici?*

Il y avait des tas d'enfants qui couraient partout, autant dire que l'endroit n'était pas vraiment de tout repos, mais ça ne dérangeait pas tellement Melody, les enfants, c'était mignon...seulement quand il ne s'agissait pas des siens. Elle continua sa petite promenade jusqu'à arriver au bord de l'étang. Un joli petit cadre, l'endroit idéal pour tourner des scènes romantiques de films à petit budget, un couché de soleil un peu rosé, des arbres fleuris et tout pouvait rouler comme sur des roulettes. Melody chercha une place pour son rôle dans ce film. Nada. A croire que tous les habitants de la ville souhaitait observer des canards. Et puis, une place. Miracle. Elle marcha vers le banc où se trouvait la place qu'elle espérait tant et s'assit. Son regard porta d'abord sur ce qu'elle avait devant elle. De l'eau, des canards, un étang quoi. Tout ce qu'il y a de plus banal. Elle se demanda ce que tous ces gens faisait à regarder ...ça. Et puis elle comprit. La moitié des personnes assises était des couples en train de se manger l'un et l'autre ; l'autre moitié était constituée d'enfants et de leurs parents, et comme tout le monde le sait, un enfant s'intéresse toujours à ce genre de choses et il trouvera toujours le moyen de soit : tomber dans l'étang, soit : de se faire pourchasser par un canard, heureusement que là, il ne s'agissait pas d'oies... Puis son regard bascula sur la personne endormi à côté d'elle. Un homme. Brun. Une bouille pas répugnante. Celui-ci se réveilla lentement, Melody détourna instinctivement son regard. Nous pourrons dire que regarder les personnes dormir n'était pas vraiment la chose la plus normale qu'une personne puisse faire. Elle regarda encore l'étang, était-ce pour éviter le regard de l'homme à côté d'elle et qui venait de se réveiller? Ou bien était-ce simplement qu'elle se demandait comme ce cadre banal pouvait rassembler autant de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Ven 4 Avr - 14:42

Tu poses ton regard sur cette jeune femme qui semble être apparue soudainement à côté de toi, comme tombé du ciel, tu vois un peu flou, tu viens de te réveiller, tu cligne des paupières, avant d'enfin apercevoir clairement celle qui se tiens à côté de toi, cheveux châtains, taille moyenne, mince tu n'es pas complètement réveillé et tu aimerais mieux voir son visage, qu'a cela ne tienne, tu te penche en avant jusqu'à voir son visage, tu plantes tes yeux dans deux yeux gris, tu les regardes un instant avant de t'apercevoir de ce que tu es en train de faire. Tu te recule précipitamment contre le dossier du banc  avant de bredouiller sur un ton fatigué :

"Désolé... Et bonsoir."

Tu secoue la tête résistant à l'envie d'aller plonger ta tête dans l'étang pour te réveiller, tu fourre plutôt ta main dans ta poche pour en sortir ton paquet de cigarette duquel tu éjecte une clope d'un geste habile avant de la rattraper, la coinçant entre tes lèvres, tu replaces ton paquet dans ta poche et en sors ton briquet, tu ouvre le couvercle qui émet un léger bruit métallique puis tu actionne la roulette avant de le porter vers ton visage, lançant ainsi le processus de combustion.
Tu tire une grande bouffée, laissant la fumée envahir ton intérieur avant de la recracher par les narines tel un dragon.
Tu te retourne vers la jeune femme, une soudaine envie de converser t'ayant prise.

"Vous aussi vous venez ici pour vous reposer ?"

Question banale sans intérêt majeur, tu remonte les manches de ta chemise observant un peu les alentours, baladant ton regard un peu partout, tu t'attardes sur le jeune couple assis sous l'arbre près de l'étang, là ou tu dors habituellement, tu te renfrogne un peu, déçu de ne pas avoir pu profiter de ton emplacement habituel. Tu te redresse sur le banc, t'étirant longuement le dossier ayant malmené ton dos. Tu te repose contre le banc.
Mon cher Alduin où sont donc tes bonnes manières, tu ne t'es pas présenté. Tu tourne à nouveau le regard vers la jeune femme.

"Je m'appelle Alduin. Hum... Enchanté ?"

Tu n'es pas très à l'aise quand tu te réveilles, tu en est presque comique. Tu achève ta cigarette laissant le mégot tomber à tes pieds avant de l'écraser du plat de ta chaussure, grattant un peu le sol. Sans t'en rendre compte tu fait bouger ton ombre, légèrement, comme si elle ondulait au sol, au moment ou tu t'en rend finalement compte, tu sursaute, stoppant le phénomène lâchant un grognement suivit d'un murmure.

"Je dormirais moins longtemps la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Sam 5 Avr - 3:06

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


C'est à peine réveillé que l'homme regarda Melody tout en se penchant en avant. Son visage s'était étroitement rapproché du sien. Leur regard plongé l'un dans l'autre. Elle ne chercha pas à détourner la tête, elle ne faisait que l'observer. Des yeux marrons, une peau pâle, une belle gueule d'endormi. Il n'avait pas encore tous ses esprits pour sûr, une fois qu'il se rendit compte de la distance qui les séparait, il se recula en vitesse. Cela fit sourire Melody. Il s'excusa. Ce à quoi elle fit un non de la tête.

-Pas besoin de vous excuser, et bonsoir à vous.

Encore dans les vapes, il sortit un paquet de cigarettes et fuma. Après la première bouffée il engagea la conversation avec elle.

-Vous aussi vous venez ici pour vous reposer ?

Elle acquiesça d'un signe de tête puis se bascula en arrière de telle sorte à ce que son regard se porte sur le ciel. Il y avait encore un peu de soleil qui le rendait légèrement orangé. Quelque chose de beau à voir. Il se présenta. Alduin. Peu commun, mais tout de même un joli nom. De plus, sa voix laissait entendre qu'il était toujours sonné de son réveil. Elle se présenta à son tour.

-Melody, ravie de vous rencontrer.

Il avait achevé sa cigarette, et quand il écrasa le mégot qu'il avait jeté au sol, Melody crut apercevoir quelque chose d'anormal. Elle ne s'y attarda pas, son regard se refixa sur le ciel. Elle avait probablement rêvé. Par la suite, Alduin murmura quelque chose, Melody avait parfaitement distingué chacun de ses mots. Les joies d'avoir une audition décuplée, désolée messieurs-dames, même en murmurant ou même en remuant vos lèvres, vous ne pourrez pas échapper à son audition. Elle sourit.

-Depuis combien de temps êtes-vous ici pour dire ça?

Elle releva sa tête. Attendant sa réponse. Des enfants passèrent devant leur banc, un petit garçon s'approcha de Melody un grand sourire aux lèvres et lui offrit une fleur qu'il avait probablement dû arracher dans le parterre de fleurs situé non-loin de là. Il lui fallut quelques temps pour se rendre que ce petit garçon était en réalité un bambin qui était tombé devant son café alors qu'elle distribuait des tracts et des sucettes. Il fallait bien se faire de la pub. Le garçon la remercia pour la sucette qu'elle lui avait donné l'autre fois. Melody lui rendit un large sourire, elle l'invita à venir au café un jour et à la demander comme serveuse, elle s'occuperait personnellement de lui. Quand il partit elle exprima son étonnement à elle-même.

-Eh bien, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se rappeler de moi!

Elle questionna soudainement Alduin.

-Et vous? Dans quoi travaillez-vous?

Elle voulait continuer la conversation. Aucune envie de rentrer, juste le besoin de parler un peu avec quelqu'un. Ces temps-ci elle n'avait plus une minute à elle entre son boulot au café et ses activités nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Sam 5 Avr - 9:53


Elle se présente à son tour à toi, t'annonçant qu'elle s'appelle Melody, tu trouve que c'est un joli prénom et tu ne te gêne pas pour le lui dire, n'arrivant toujours pas à te réveiller convenablement les paroles sortent de ta bouche sans que tu ai vraiment le temps d'y penser.

"Melody ? C'est très beau comme prénom."

Tu pose ton regard sur elle alors qu'elle te demande depuis combien de temps tu es ici, tu réfléchit un instant te remémorant ta journée.

"Hum... Milieu d'après-midi je dirais... Et vous, depuis combien de temps êtes vous assise ici ?"

Tu observes le gamin s'approcher et offrir une fleur à la jeune femme un sourire sur les lèvres, Tu pose ensuite  ton regard sur Melody dont le visage était éclairé par un large sourire, ce qui la rendait encore plus agréable à regarder, à cette pensée tes joues rosissent légèrement et tu détourne le regard le temps que ça passe. Tu entends néanmoins ce qu'elle raconte au bambin. Tu apprends donc qu'elle est serveuse au Maid Café. Elle dit également qu'elle n'aurais jamais pensé que ce môme puisse se rappeler d'elle. Cette remarque ne s'adressant pas à toi, tu laissa couler, te contentant de répondre à sa dernière question.

"Je suis disquaire, je tiens une petite boutique avec un autre gars, mais comme vous pouvez le voir, aujourd'hui je me repose !"

Tu lui adresse un léger sourire le voile du sommeil t'ayant presque totalement lâché. Tu te recules également sur le banc pour observer le ciel. La nuit allait bientôt arriver, glissant sur la terre, remplaçant la lumière par l'ombre. Tu esquisses un nouveau sourire en direction du ciel, tu aimes la nuit, le réconfort qu'elle t'apporte, tu te sens bien, presque comme si tu était invincible. Avec ton pouvoir en même temps, qui pouvait se vanter de pouvoir faire tomber la nuit sur terre au sens littéral du terme ? Mais tu ne le ferais jamais, tout détruire n'est pas intéressant. Tu te tournes à nouveau vers la jeune femme assise à côté de toi. Tu avais envie de parler un peu plus longtemps avec elle. Tu t'allume une nouvelle cigarette, tu peux te permettre de fumer beaucoup, la nicotine te détend et ton sang divin anéanti presque les effets nocifs de la cigarette sur ton corps.

"Vous voyez cet arbre là-bas, c'est là que je dors d'habitude, là je crois que je me suis cassé le dos."

Tu ferme les yeux l'espace de quelques secondes, une nouvelle bise fraîche venant caresser ton visage. Tu relève la tête pour observer à nouveau le ciel, tes yeux se perdent dans toutes ses nuances de couleurs, tu en serait presque émerveillé.

"Je crois que c'est mon moment préféré dans une journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Sam 5 Avr - 12:16

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


Il la complimenta sur son prénom, elle le remercia. Alors comme ça il était là depuis le milieu d'après-midi? Ah, pour sûr cela faisait un bon bout de temps! Il lui demanda à son tour depuis combien temps elle était là.

-Oh moi? J'étais là quelques minutes avant que vous ne vous réveilliez. Vous étiez mignon endormi d'ailleurs.

Puis Alduin répondit à la question qu'elle lui avait posé sur son métier. Il était disquaire, aujourd'hui était également son jour de repos. Melody pensa qu'il s'agissait d'un métier qui lui correspondait parfaitement, sans trop savoir pourquoi.

Alduin s'alluma une autre cigarette. Un accro à la nicotine? Elle ne dit rien à propos de ça, ce n'était pas la mieux placé pour faire des remarques sur le fait que les autres fument ou non ;  et puis ça ne la dérangeait pas. On lui désigna un arbre.

-Vous voyez cet arbre là-bas, c'est là que je dors d'habitude, là je crois que je me suis cassé le dos.

Elle le regarda puis lança un rapide coup d'oeil à l'arbre. Elle distingua deux silhouettes.

-Ah je vois un couple assis en-dessous, ils vous ont donc piqué votre emplacement habituel...

Melody se rappela qu'à un moment il avait une mine boudeuse affichée sur le visage, c'était donc pour ça. Il était le genre de personnage qui n'aimait pas qu'on lui pique ne serait-ce qu'une chose comme celle-ci? Le genre qu'elle mourrait d'envie de découvrir. Elle l'observa alors qu'il appréciait la fraîcheur de la soirée qui s'installait petit à petit. Une brise fit onduler quelques mèches de ses cheveux noirs. Puis, il regarda le ciel teinté de couleurs différentes. Orange? Rose? Elle crut même voir encore quelques bribes de ciel bleu.

-Je crois que c'est mon moment préféré dans une journée...

Elle acquiesça. Ce festival de couleur était, pour elle aussi, quelque chose de merveilleux. Et ils restèrent là, à contempler le ciel. Melody en revint au couple sous l'arbre.

-Remarquez... Si ce couple n'avait pas été à votre emplacement, je n'aurai peut-être jamais pu vous parler, avouez que cela aurait été dommage.

Et elle le pensait, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait faire des rencontres intéressantes au parc, le mieux qu'on pouvait y croiser c'était des couples de jeunes idiots, des enfants et des vieux nourrissant amoureusement des canards. Inutile de dire que ce n'était pas le genre de personnes que fréquentait habituellement Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Dim 6 Avr - 5:52


Tes joues rosissent à nouveau lorsque Melody t'annonce que tu es plutôt mignon endormi, tu marques un léger temps de pause un air quelque peu surpris sur ton visage, tu secoue la tête.

"Euh... Merci..."

Elle regarda ensuite l'arbre que tu lui avait désigné et en apercevant le couple qui se tenait dessous, elle devina aisément que ceux ci t'avaient piqués ton petit endroit habituel. Elle te fit également signifier qu'elle aimait aussi beaucoup ce moment ou la journée se terminait, le prélude à la nuit. Elle revint ensuite sur le sujet du jeune couple qui t'avait piqué ta place habituelle, te faisant signifier qui si avait été là bas, vous ne vous seriez surement jamais rencontrés. Tu ouvris à nouveau la bouche.

"Oui, c'est vrai, j'me sens plutôt bien à discuter avec vous."

Tu est sincère Alduin, avoir rencontré cette jeune femme te fait vraiment plaisir, depuis combien de temps n'avait tu pas eu de conversation normale avec quelqu'un ? Entre le cow-boy du café quand tu es arrivé en ville, la démone du parc que tu avais du sauver de la mort, sans parler de la nuit ou ta boutique ainsi que celle qui venait d'ouvrir avaient été vandalisées. Tu savoure enfin un instant tranquille en compagnie de Melody qui t’apparaît déjà comme fort sympathique et en plus de ça, elle tu la trouve mignonne n'est-ce pas jeune fils d'Hadès ? Tu ouvre à nouveau la bouche, un léger sourire se dessinant à nouveau sur son visage.

"Mais si je suis si mignon quand je dors, peut être seriez vous tout de même venue."

Tu éclatas d'un rire discret, ce n'était pas spécialement drôle et pourtant tu te met à rire, tu est détendu, l'approche de la nuit, le cadre magnifique ainsi que ta rencontre avec Melody, ont chassé tout le reste de ta tête. Il n'y demeure plus qu'un sentiment agréable et rassurant, encore quelque chose que tu n'avais plus connu depuis un long moment. Tu hésita un instant avant de poser ta dernière question, tu n'avait absolument pas l'habitude de demander des choses pareilles. Tu perd un peu tes moyens, tu ne sais pas comment formuler.

"Euh... Est-ce que... ça vous dit... Une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Mer 9 Avr - 8:36

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


-Oui, c'est vrai, j'me sens plutôt bien à discuter avec vous.

Elle était plutôt ravie elle aussi. Cette conversation lui rappelait le temps où elle vivait au Japon. Les conversations interminables qu'elle tenait avec Kano, son ami d'enfance.

-C'est un sentiment partagé.

Oh, était-ce Melody ou bien un sourire s'était glissé sur le visage d'Alduin? Non, elle ne rêvait pas, c'était bien un sourire. Il prit la parole.

-Mais si je suis si mignon quand je dors, peut être seriez vous tout de même venue.

Elle rit. Ce sourire et cette phrase. Si ça se trouve, elle serait quand même venue c'est ça? Il n'avait peut-être pas tort...

-C'est bien possible oui.

Elle n'avait pas nié. Il y aurait eu une chance qu'elle soit venue le voir d'elle-même.

Soudainement, le comportement d'Alduin changea. Il voulait dire quelque chose, cela se voyait à la tête qu'il faisait. Il hésitait. Melody l'interrogea du regard. Que pouvait-il bien vouloir? Ce n'était pas le genre de gars à hésiter à dire quelque chose, enfin elle ne le pensait pas. *Que veut-il dire? Peut-être ai-je quelque chose dans les cheveux? Non, mon débardeur ne serait pas en train de tomber n'est-ce pas? Ah non, ce n'est pas ça. Mais quoi alors...?* Quand Alduin ouvrit la bouche, il ne fit que balbutier.

-Euh... Est-ce que...

Elle l'incita du regard à dire ce qu'il avait à dire. Elle voulait savoir ce qui pouvait bien le mettre dans cet état.

-...Ça vous dit...Une glace?

Melody le regarda un long moment, puis pouffa de rire. Non pas qu'elle se moquait de lui. Non, non, pas du tout, c'était juste qu'elle trouvait ça adorable et inattendu de la part du jeune homme.

Elle se mit debout. Regarda Alduin tout en lui tendant la main.

-Je suis partante! Allons-y!

Et ils se dirigèrent vers le marchand de glace. Melody pensa sérieusement à quel parfum elle allait prendre, fraise, citron, chocolat peut-être? Non... Banane ou Vanille ou bien...

-Poire! Poire c'est parfait!

Elle avait sorti ça sans vraiment s'en être rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Dim 13 Avr - 2:49

Tu ricanes doucement, le fait qu'elle t'annonces qu'il y avait une chance qu'elle soit venue même si tu ne t'étais pas endormi sur ce banc te fais plaisir, et t'amuse un peu, car en effet ce n'est pas tout les jours que quelqu'un te qualifie de "mignon" ou s'approche de toi comme ça de prime abord.

Elle pouffa de rire en entendant ta requête, tu avais la confirmation que poser des questions comme ça c'est pas ton truc et le faire de manière convaincante encore moins. Elle se mit debout devant toi en te tendant la main, t'invitant à aller chercher une de ces délicieuses glaces que tu aimes tant. Tu hésite un instant, ton regard passant de celui de Melody à sa main finalement tu la pris et acceptais par ce geste son aide à te relever. Une fois debout tu étiras à nouveau son dos qui te faisait encore quelque peu souffrir. tu commença à marche à côté de Melody, à distance respectable.

Tu savais déjà ce que tu voulais, vanille fraise, tu ne manges presque que ce parfum après tout, il est rare de te voir avec autre chose, tu marchais les mains dans les poches sortant une nouvelle cigarette que tu allumais quand tout à coup Melody parla de poire, sans doute le parfum qu'elle allais choisir. Tu haussa un sourcil l'observant un instant avant de te mettre à rire doucement.

"Très bien, c'est noté ! Une glace à la poire !"

Tu lui lance un discret clin d’œil alors que vous arriviez au niveau du marchand de glaces, tu t'avance vers l'homme pour énoncer ta commande, tu payais pour les deux glaces, ce n'est pas ça qui allait te ruiner. Tu te retourne vers Melody pour lui tendre sa glace. Tu hoche la tête un instant.

"On retourne s’asseoir ?"

Tu t'es mis à marcher vers un banc libre mais tu t'es ravisé apercevant un pan d'herbe libre, tu l'as pointé du doigt, ce serait bien plus confortable que quelques planches de bois. Et ça t'éviterais d'avoir plus mal au dos que ce n'est déjà le cas.

"Ici ça me semble bien ! Ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Mar 15 Avr - 6:21

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


Il avait choisi de prendre une glace fraise-vanille, un classique. Quand Melody avait dit à haute-voix ce qu'elle désirait comme parfum, il avait rit. Sur le coup, Melody se sentit un peu honteuse d'avoir crié ça ainsi.

Quand ils arrivèrent au marchand de glaces, Alduin commanda, Melody s'apprêtait à sortir son porte-monnaie, mais il paya à sa place, pour ensuite se retourner vers elle et lui tendre la glace poire qu'elle voulait. Elle le remercia puis le regarda assez d'un air assez grave.

-Combien je vous dois?

Elle n'aimait pas être redevable en quoi que ce soit et à qui que ce soit, ne serait-ce que de quelques pièces.

Alduin lui proposa d'aller se rasseoir, elle le suivit. Ils se dirigèrent vers un banc libre avant qu'il ne s'arrête et tourne son regard vers un pan d'herbe au peu de soleil qui restait.

-Ici ça me semble bien ! Ça vous va ?"

Elle acquiesça d'un signe de tête.

-C'est parfait.

Puis, ils s'assirent sur l'herbe. Ah... Elle adorait s'asseoir sur l'herbe, la toucher, il fut dommage que cela ne se soit pas passé le matin. L'herbe au matin était tellement mieux, encore toute fraîche, dégageant une odeur qui donnait une envie folle de se reposer. Melody continua de manger sa glace, elle commençait à fondre même si il ne faisait plus aussi chaud qu'il y avait quelques heures. Elle s'empressa d'attaquer sa glace des côtés qui dégoulinaient, certes, il y avait plus classe comme image. Plus sensuelle par contre? J'en doute fort. Elle avait ramassé ses cheveux d'un seul côté, son cou, désormais dénudé, laissait échapper une senteur parfumée, comme celle que dégage un bonbon. Son visage, légèrement souriant lui donnait un air à la fois innocent et fatal. Le pire? Elle ne s'en rendait probablement pas compte.

Quelques minutes passèrent sans qu'il n'y ait eu de réel conversation puis elle jeta un oeil à Alduin. Il avait de la glace sur la manche de sa chemise, sa glace également commençait à fondre. Elle sortit un mouchoir de son sac puis prit son bras et lui essuya la tâche, sans qu'elle ne dise un mot. Une fois qu'elle s'en fut rendue compte elle s'exclama :

-Oh excusez-moi, je ne vous ai même pas prévenu, je voulais juste vous essuyer cette tâche, si elle aurait séché, votre chemise noire s'en serait retrouvée salie, ça aurait été dommage.

Cette chemise était vraiment magnifique, Melody ne s'en était rendue compte qu'après l'avoir touchée et avoir posé de plus près son regard dessus. Oui, cela aurait été dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Mer 16 Avr - 8:15

Tu t'assieds dans l'herbe, enfin tu te laisse tomber avant de lancer un regard à Melody qui s'asseyait non loin de toi.

"Combien vous me devez ? On va dire rien, je vous l'offre, ça me fait plaisir !"

Tu croises tes jambes t'asseyant en tailleur avant d'entamer ta glace, en laissant tes yeux vagabonder aux alentours, il y a encore beaucoup de monde, la soirée est vraiment agréable, le fond de l'air est agréablement chaud et mis à par une légère brise tiède il n'y a pas de vent. Tu ferme les yeux un instant appréciant une nouvelle fois la caresse de cette brise sur ton visage et dans tes cheveux. Les minutes passaient tu mangeais ta glace distraitement, tu tourna les yeux vers Melody pour détourner le regard aussitôt tes joues rosissant fortement. Pourquoi ça te fait cet effet là ? C'est une jeune femme qui mange une glace, cela n'a rien de choquant. Mais bon, tu n'as jamais été très à l'aise avec les femmes.

Tout à coup, une odeur que tu n'avais pas sentie auparavant parvient à tes narines, une odeur sucrée et agréable, tu inspira à nouveau et lançais un regard en coin à la jeune femme en comprenant qu'il devais s'agir là de son parfum. Tu te concentrais sur l'odeur pour l'apprécier encore plus en oubliant presque ta glace. Tout à coup elle t'attrape le bras et essuie une tâche de glace qui était tombée sur ta manche sans que tu t'en rende compte. Tu sentit tes joues rosir de manière instantanée alors qu'elle s'excusais de ne pas t'avoir prévenue, elle trouvais qu'il serait dommage que tu tâche ta chemise. Tu te contenta de bredouiller.

"Q-Que... J-Je... Merci !"

Tu te retourne un instant pour cacher ton visage, qui devait être complètement rose en cet instant tu en profite également pour t'occuper de manger toute la glace qui dégoulinais sur le cornet. Puis te te tournais à nouveau vers Melody pour la remercier correctement.

"Merci, c'est très sympa de votre part d'avoir essuyé la tâche avant qu'elle ne sèche, c'est vrai que ça aurait été dommage, d'autant que je ne met jamais de chemises en dehors du travail d'habitude. Mais aujourd'hui je me suis dit... Pourquoi pas ?"

Tu t'empresses de finir ta glace en mordant dedans à pleine dents avant que ça ne fonde de nouveau et que tu te tâche pour de bon. Puis tu te laisse tomber en arrière dans l'herbe, croisant tes bras derrière ta tête. Fermant les yeux les derniers rayons du soleil étant plutôt éblouissants.

"Y'a des jours ou je resterais bien ici plutôt que de rentrer. Il fait bon et on est tranquille. Personne pour nous embêter en plus... Hum... Peut être les enfants avec leurs cris."

Tu laissait un nouveau sourire fendre ton visage alors que tu t'allumais une cigarette sans te redresser. Tu entrouvris un œil observant les volutes de fumée monter vers le ciel, en te demandant à nouveau depuis combien de temps tu n'avait pas été aussi détendu. Tu commenças à chantonner machinalement l'air d'une comptine que ta mère te chantait quand tu étais encore tout gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Mar 22 Avr - 7:36

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


Cela se voyait bien que le geste de Melody avait légèrement perturbé son compagnon, pourtant, loin de là était son intention. Il bredouilla quelques remerciements avant de finir sa glace, un visage gêné. Il la remercia en bonne et due forme, tout en lui expliquant que d'ordinaire il ne mettait pas de chemise et que si il en portait une ce jour-là, c'était sur un coup de tête. Melody lui sourit.

-Et vous avez bien fait.

Elle lui allait tellement bien cette chemise. A ce qu'elle avait entendu, elle trouva cela dommage qu'il n'en porte pas plus, les chemises se mariaient très bien à son physique.

Il s'allongea dans l'herbe après avoir fini sa glace, puis il parla, expliquant à Melody que certaines fois, il préférerait rester là, à profiter du calme qui était parfois troublé par les cris d'enfants. Melody comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir en ces lieux, car elle éprouvait la même chose. Elle aussi, de temps en temps elle se poserait bien, là, à regarder le ciel, elle aurait l'impression que rien ne pourrait la déranger.

Alduin sourit tout en s'allumant une cigarette, puis il commença à chantonner une comptine qui était inconnue à la maid. Elle l'écouta jusqu'au bout, se laissant aller à son rythme. Elle avait tout son temps après tout, pas de boulot aujourd'hui, pas de "deuxième boulot" non-plus. Rien qu'elle et lui.

Quand il eut fini sa comptine elle l'interrogea.

-Où avez-vous appris cette comptine? Je la trouve adorable.

Cela lui avait rappelé son pays natal, aaaah... Le Brésil. Elle se souvint de tous ces chants qu'on lui avait appris lorsqu'elle était là-bas, des chants d'enfants traditionnels qu'elle adorait chanter jusqu'à ce que son pouvoir se manifeste, des chants qu'elle n'avait pas entendu durant un bon moment, c'est à peine si elle pouvait les re-chanter parfaitement si on lui demandait de le faire. Cela faisait beaucoup trop longtemps. La seule chose qui lui revint en tête c'étaient les rythmes. Des rythmes marqués, qui à l'époque lui faisaient, certes, mal aux tympans, mais qui la faisaient rêver. Elle n'arrivait pas à croire que cela lui revienne, comme ça, sans crier gare. En réalité peut-être que toutes les choses concernant les enfants étaient liées? C'est à cela qu'elle songeait. Bien sûr, elle ne voyait pas d'autres raisons autrement. Elle resta pensive sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Jeu 24 Avr - 3:15

A peine eu tu finis de chanter que Melody t'interrogea, te demandant d'où tu tirais cette comptine qu'elle trouvait adorable. Tu te redressa pour t'asseoir, repensant à ta défunte mère qui te chantait cette chanson quand tu étais enfant et que tu pleurais. Cette chanson avait toujours eu le don de te calmer, c'était d'ailleurs la seule qui avait cet effet là, les autres tu les aimais bien, mais celle-ci a toujours été ta préférée.

"C'est ma mère qui me la chantait quand j'était tout jeune et que j'était énervé ou que je pleurais. C'est une vieille comptine russe, je n'en connai même pas l'origine exacte, mais je l'aime bien, elle me détend."

Tu sortis à nouveau ton paquet de cigarettes pour en sortir la dernière qui restait encore à l'intérieur. Faudras que tu penses à en racheter. Tu l'allume nonchalament, recrachant à nouveau la fumée par les narines. Tu tourna ton regard vers Melody un instant, avant de lui poser une question qui s'était présentée d'un coup.

"D'où venez vous Melody ?"

Oui, tu aimerais savoir, toi qui n'a jamais beaucoup voyagé sa te plairait d'en savoir un peu plus sur d'autres pays, oui tu avais envie de savoir, d'apprendre également à mieux la connaître, car à ce stade, tu n'es pas bien avancé jeune fils de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Jeu 8 Mai - 1:11

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


HRP:
 

Elle appris que la berceuse lui était chantée par sa mère, quand il était enfant. Ah...ce qu'elle aussi aurait aimé que sa mère lui en chante de si jolie... Mais elle n'avait eu qu'un père dont le chant était à revoir et un grand-père qui ne devait pas tellement être fasciné par la musique. Dommage pour elle.

Alduin re-fuma. Melody garda le silence, pensive. De quoi sa vie aurait-elle eu l'air si...elle avait été normal ? Cela aurait peut-être été mieux... D'avoir entendu cette comptine lui avait fait réalisé à quel point elle...elle avait loupé une grande partie de son enfance. Elle ne donnait pas l'air de s'en soucier, mais au fond, elle se posait un grand nombre de questions. Alduin interrompit son moment de réflexion en lui demandant quelles étaient ses origines. Elle mit un certain temps avant de répondre.

-Je viens du Brésil. Ma mère était originaire de ce pays tandis que mon père est americano-japonais. Je suis issue d'un métissage peu ordinaire ah ah !

En effet, peu ordinaire. Puis elle s'intéressa à lui, lui retournant la question.

-Et vous Alduin ?

Elle voulut tenter de le deviner, mais elle ne voyait pas, par le nom du jeune homme à ses côtés, d'où il pouvait bien venir. Alduin était un nom peu commun qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. D'ailleurs, elle aimait ce nom pour cette raison. Un nom peu commun définissait quelque fois une personne peu commune, ce qui signifiait pour elle, une personne intéressante. Avant qu'Alduin ne lui donne une réponse, elle le lui fit remarquer tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Jeu 8 Mai - 2:38

Ansi donc Melody viens du Brésil et elle est en effet issue d'un métissage peu ordinaire. Tu lui offris un léger sourire et tu l'observe un instant, la détaillant encore une fois. Tu n'es pas vraiment discret Alduin et quand tu le réalise cela t'arrache un léger haussement de sourcils, tu détourne le regard vers le paysage.

"Je vois, et vous avez vécu avec les différentes cultures ? Si c'est pas trop indiscret.."

Indiscret, curieux, tu cumule mais bon, ce n'est pas tout les jours que tu peux te trouver en si charmante compagnie. Tu ricana doucement lorsqu'elle te fit remarquer qu'un nom peu commun définnissait souvent un être également peu commun. Si il y a bien quelqu'un ici qui est peu commun c'est toi, tu n'est même pas complétement humain.

"Hé bien, je suis Russe, ma mère à rencontré mon père en grèce et elle tombée enceinte là-bas. Mais je suis né en Russie et c'est ma mère qui a tentée de m'élever correctement avec mon... Père adoptif."

Ton père adoptif, celui la même qui vous a ménés la vie dure à ta mère et toi. Tu secoue légèrement la tête chassant les mauvais souvenirs de ton esprit. C'est pas le moment de penser à ça, alors que tu es là tranquille. Tu balance ton mégot au loin et porte ta main à ta poche. Hé non, tu n'en a plus jeune prince. Tu grogne légèrement et pose tes yeux sur Melody.

"Hum... Je peux vous demander une cigarette ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Ven 23 Mai - 9:01

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


Il lui avait demandé si elle avait vécu avec toutes ces cultures. Qu'aurait-elle pu répondre ? Son enfance avait été clairement anormale. Devait-elle lui dire :
"Ma mère est morte et mon père a tenu à s'occuper de moi et lui n'y connaissait rien en culture brésilienne et puis après j'ai dû partir, très jeune, pour le Japon donc bye bye la culture américaine, surtout qu'avec mon LEGER PROBLEME D'AUDITION JE NE PRENAIS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE FAIRE ATTENTION A TOUT CE QUI TOUCHAIT A LA CULTURE AMERICAINE. Et puis vous savez quoi ? Au Japon, j'ai été élevée par un grand-père ne m'apprenant que très peu comment vivre là-bas, mais plutôt comment me battre. Alors..."
Hmm... Non, ce genre de message n'allait pas passer, alors elle opta pour une réponse simple. Oui, oui, la simplicité, c'était bien.

-Disons que je n'ai vécu qu'avec la culture japonaise...

Rien d'autre. Elle ne tenait pas à déballer sa vie non-plus. Et puis Alduin répondit à sa question, apparemment, elle n'avait pas été la seule à avoir vécu une enfance plutôt... agitée ? Quand elle vit la tête de son interlocuteur à l'énonciation de "son père adoptif", elle devina qu'il devait probablement s'agir là d'un  sujet plutôt sensible, elle n'insista pas, quoi qu'elle aurait bien voulu savoir ce qui était arrivé à son père biologique. D'ailleurs elle laissa cette pensée s'échapper d'elle. Sans s'en rendre compte, elle l'avait demandé à voix basse.

Alduin, voulut reprendre une cigarette dans sa poche et au grognement qui s'ensuivit par la suite, Melody imaginait bien qu'il ne lui en restait plus. C'est ainsi qu'il en revint à elle et qu'il lui demanda une cigarette. Elle sortit son paquet sans broncher et le lui tendit.

-Vous fumez vraiment beaucoup...

Elle avait l'impression qu'il enchaînait les cigarettes au même rythme que chacune de ses respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Mer 18 Juin - 12:01

Tu la regarde et tu l'écoute, elle t'anonces qu'elle n'a vécu qu'avec la culture japonaise. C'est une culture que tu ne connais pas, toi même, tu ne connais vraiment bien aucune culture, tu t'es toujours débrouillé par toi même pour vivre, et survivre sans te préoccuper du reste. Et pour en revenir à cette histoire de culture japonaise, tu compte bien lui poser quelques questions car ta curiosité prend encore une fois le dessus sur le reste. Elle te tends son paquet de cigarette que tu prend pour sortir l'une de celles-ci avant de la glisser entre tes lèvres et l'allumer alors qu'elle te fais remarquer que tu fumes vraiment beaucoup.

""Hum... Je suis curieux, encore une fois. Est-ce que vous... Portez le kimono parfois ?"

Cette question t'étais venu tout de suite en tête. Elle devait être ravissante en kimono, non pas qu'elle ne le soit déjà, mais cela devait lui donner un charme tout particulier. Et pour la cigarette, tu devrais faire plus attention en présence de simples mortels. Tu tire nonchalamment sur ta cigarette sans lâcher Melody du regard.

"Hé bien... J'ai commencé très jeune et maintenant j'suis complètement accro. Et ça me détend."

Oui c'est surtout ça, ça te détend, cette nicotine qui embrume un peu ton esprit et empêche la tempête qui t'habite de se réveiller et de tout ravager encore. C'est ce simple bâton de mort qui te permet de tenir, et regarder la fumée se dissiper dans l'air, cela marche aussi, en quittant ton corps c'est comme si elle emportait les mauvais souvenirs et les cauchemars. Pas pour longtemps, juste le temps de t'apaiser un peu. Tu as tellement cette habitude d'être seul que sans vraiment t'en rendre compte tu tend ta main devant toi et tu regarde ton ombre monter vers elle sous la forme de fin filaments. Les ombres aussi, elles t'apportent le réconfort, c'est pour cela que tu te sens bien quand viens la nuit. Tu joue naturellement avec ton ombre et tu te tourne à nouveau vers la jeune femme.

"La vérité c'est que, je ne suis pas normal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Ven 27 Juin - 12:56

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


Curieux. Très curieux. Tellement curieux qu'il avait posé à Melody une question peu commune : si elle avait déjà porté un kimono. Celle-ci, bien qu'étonnée acquiesça d'un signe de tête, ajoutant qu'elle eut de nombreuses occasions d'en porter, que pour elle, c'était un peu comme faire revivre la féminité qu'elle avait perdu en acceptant de vivre avec son grand-père.

Alduin tira sur sa cigarette, tout en disant à Melody qu'il avait commencé à fumer très jeune et que ça le détendait, en réponse à la question qu'elle lui avait posée. Celle-ci ne répondit rien, elle n'avait pas à se mêler de ce genre de choses de toutes façons, la seule chose qui l'avait poussée à lui dire ça, était la motivation que la conversation ne finisse pas trop vite. Elle observait, le parc, les gens, Alduin, en silence. Il était perdu dans son monde, fumant toujours Puis soudain, il tendit sa main vers... son ombre ? Oh. Ok. Il jouait avec son ombre, celle-ci se mouvait au rythme de ses gestes bien sûr, mais Melody voyait autre chose également, on aurait dit que cette ombre sortait de temps en temps de son rôle, qu'elle accomplissait autre chose que le simple fait de suivre le corps auquel elle était rattachée. Une hallucination de sa part ? Ou bien un pouvoir surnaturel ? C'était étrange. Une fois qu'il eut fini de jouer, il se tourna vers Melody. Elle, n'avait rien dit depuis un petit moment.

-La vérité c'est que, je ne suis pas normal.

Cette phrase fit pouffer de rire Melody. C'est vrai, après tout, la normalité, elle n'y connaissait pas grand chose. Elle se rapprocha de lui.

-Comme ça, nous sommes deux.

Elle ne dit rien de plus, rien de moins, juste ça. Assez pour pouvoir signifier quelque chose, pas assez pour qu'on découvre qui elle était réellement. Et c'était ça qui était bien. Elle se demandait comment il allait réagir à cette simple phrase qu'elle venait de lancer. Allait-il la comprendre au-moins ? Si il était aussi peu "normal" qu'il le disait, alors, la compréhension du message qu'elle souhaitait faire passer n'aurait dû être compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Mer 2 Juil - 6:51

Tu te surprends alors à l'imaginer en kimono, ouais, ravissante. C'est l'image que tu en as. Elle t'expliques que cela faisait revivre la féminité qu'elle avait en quelque sorte abandonnée en vivant avec son grand père. Tu te tournes vers elle et tu te penche pour l'observer, tu inclines la tête, et tout tranquillement tu lui dit :

"Je ne trouves pas que vous manquez de féminité, bien au contraire d'ailleurs."

Tu dit ça, mais tu ne te fies qu'aux apparences, bien évidemment tu ne la connais pas assez, pour vraiment savoir ce qui découle d'elle. Tu ne peux te fier qu'a tes yeux et a votre échange de paroles. Ton ombre continue de monter vers ta main, aveux accompagnant ta précédente phrase lui signifiant que tu ne faisait pas partie du commun des mortels. Enfin, tu lui laisses seulement voir ton héritage, pas tes origines qui t'écartent encore bien plus des simples humains. Toi le demi-dieu dont le sang infernal du dieu des enfers court dans les veines. Tu lâche tout laissant ton ombre revenir à sa place, suivant juste les mouvement de ton corps. Elle pouffa et se rapprocha de toi par réflexe tu te penche légèrement sur le côté, le contact c'est vraiment pas ton truc. Elle te fait signifier que vous êtes deux à ne pas être "normaux". Tes lèvres s'étire en un léger sourire. Sourire que tu lui offre gentiment avant d'achever ta cigarette et d'en écraser le mégot à terre. Tu ricane, doucement légèrement, c'est chaleureux, pas un poil agressif. A cet instant, t'as un air presque angélique sur le visage.

"Je ne sais pas vraiment comment tourner ça, alors, je vais vous le demander comme ça me passe par la tête. Quel est votre "anormalité" ?"

Non pas que tu vois ça comme une anormalité vraiment, pour toi c'est un héritage, pour les autres un don. Tu te redresse légèrement et presque inconsciemment, je dit bien presque, parce que tu le veux tout de même, tu te rapproche encore un peu de Melody, d'un geste de la main, tu dégage les quelques cheveux qui te tombent devant les yeux et tu observes à nouveau le soleil couchant, sa lumière te donnait en cet instant l'air d'un oeuvre sculpturale, celle-ci se reflétant sur ta peau pâle pouvait donner l'image qu'on se ferait d'un être divin. Ou juste à moitié. De toutes les façons, tu n'as rien à cacher. Tu fermes les yeux et tu soupire tout doucement, vraiment détendu, pas la moindre once de colère en toi, pas le moindre signe de la tempête. Juste le calme, le parc qui se vide petit à petit, la caresse du vent sur ton visage, dans tes cheveux, Melody et toi, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer] Mer 16 Juil - 7:49

Quand le prince des enfers rencontre une princesse


Pour une raison inconnue, le fait qu'il lui dise qu'elle était féminine lui fit plaisir. Mais un peu. Juste un peu. C'est pour cela qu'elle ne fut pas vexée qu'il l'évite quelques temps après lorsqu'elle s'était approchée de lui.

Lorsqu'elle lui avait annoncée qu'elle aussi n'était pas catégorisée dans la partie "normale" des êtres vivants, elle fut surprise qu'il sourit. Il avait jeté le dernier mégot qu'il avait entamé pour ensuite rire légèrement. Un rire joyeux, pas méchant. Mais allez savoir pourquoi, elle ne savait pas comment le prendre. Peut-être se foutait-il tout simplement d'elle ? Qu'il ne la croyait pas ? Oh et puis... Comme si c'était bien grave. Et comme pour savoir si elle disait la vérité, en tout cas c'est comme ça que Melody voyait la chose, il lui posait une question. Il souhaitait savoir quelle était sa "capacité", celle qui la distinguait de tous les autres. Devait-elle lui avouer ? Il lui avait bien montré un aperçu de ce dont il était capable avec son ombre. Elle l'avait vue frétiller sous sa main. Elle parla sur un ton plutôt léger.

-Disons que j'entends plus de choses que ce qu'entendent les autres.

Elle n'avait pas parlé clairement. C'était le but. Elle voulait qu'il se triture un peu les méninges pour savoir quel était son don. La façon dont elle l'avait dit pouvait laisser penser qu'elle entendait les pensées des autres ou qu'elle entendait des bruits inaudibles pour l'être humain, ce qui en ce cas, était vrai.

-A vous de prendre ce que je viens de dire comme vous le souhaitez.

Elle se disait que s'il pensait qu'elle lisait les pensées, cela allait être fort amusant pour elle. En général, quand on l'apprend on devient plus distant et on a des mimiques absolument farfelues en se disant de penser à autre chose qu'à ce que l'on pense actuellement, elle en avait bien une idée, ça lui était déjà arrivé au cours de la seule année qu'elle avait passé à la Heroe's Sup. Dès qu'elle avait appris qu'un de ses camarades lisait les pensées, elle se disait de ne pas penserr à des choses embarrassantes, ce qui faisait qu'elle y pensait et qu'elle essayait de s'en empêcher à tout prix. Ce genre de situations était drôle seulement si l'on n'était pas la personne à qui cela arrivait, et elle voulait savoir ce que cela ferait si elle se trouvait de l'autre côté. Elle le regarda comme pour l'inciter à croire qu'elle lisait vraiment les pensées des gens. Un petit coup de bluff, histoire qu'il y croit ne serait-ce qu'un peu. Elle voulait vraiment voir quelle serait sa réaction face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer]

Revenir en haut Aller en bas

Quand le prince des enfers rencontre une princesse. [PV:Melody B. Layer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Parc-