Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Le discours d'une reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Le discours d'une reine Left_bar_bleue26/100Le discours d'une reine Empty_bar_bleue  (26/100)


Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:38

(Ceci est un titre accrocheur pour que vous cliquiez et il faut croire que cela marche ;D)

Salut les gens ! :3

Comme j'ai déjà pu en parler brièvement avec Plume l'autre soir après l'event, je pense à un petit RP à l'Heroe's sous forme d'une conférence/réunion de Camille à ses élèves.

On est quelques jours après la mise à mort de DH et l'école a repris un cours normal. Camille pour "marquer le coup" organise donc une conf, à base de je-suis-fière-de-vous, que l'école a su faire face et va de l'avant, expose les nouveautés et le retour de tous les cours (pour ceux qui avaient pas suivis le RP Conseil de guerre, les emploies du temps avaient été réaménagé à la suite pour favoriser le combat), encourage les élèves à se serrer les coudes. Bref, je pense que vous voyez le genre. ^^ Pour les profs intéressés, vous pourrez bien sûr prendre la parole à la suite.

Le RP est donc ouvert à tous les élèves et profs intéressés ! :3 Et bien sûr, Plume s'il veut être rassuré sur les intentions de Camille ! ~ Oui en fait, Camille récupère cette conf pour en faire un élément de com' ! 8D

Participants :

Plume
Charlie (Photographe de Plume)
Maëlys
Alyssa
Makku


Dernière édition par Camille Clemenceau le Mer 2 Avr - 4:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le discours d'une reine Left_bar_bleue34/100Le discours d'une reine Empty_bar_bleue  (34/100)


Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:59

Plume sera là ainsi qu'un photographe de Minute Papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Le discours d'une reine Left_bar_bleue20/100Le discours d'une reine Empty_bar_bleue  (20/100)


Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:23

Je suis le photographe de Minute Papillon! \o
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Le discours d'une reine Left_bar_bleue26/100Le discours d'une reine Empty_bar_bleue  (26/100)


Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:34

Maëlys participera ~ (pas forcément de manière très très active, mais elle y sera *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Le discours d'une reine Left_bar_bleue14/100Le discours d'une reine Empty_bar_bleue  (14/100)


Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:32

J'inscris Alyssa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Makkuro Jimei
Makkuro Jimei



FC
▌SUPER: KUROKAZE
▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT
▌LEVEL:
Le discours d'une reine Left_bar_bleue16/100Le discours d'une reine Empty_bar_bleue  (16/100)


Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

Makku sera présent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Le discours d'une reine Left_bar_bleue26/100Le discours d'une reine Empty_bar_bleue  (26/100)


Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:16

Excusez-moi les enfants, j'ai été un peu plus overbooké que prévu ! x) Mais voilàààà ! ~

https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1196-le-discours-d-une-reine#13606

J'ai hésité à écrire directement le speech, mais comme c'était déjà un peu long, je me suis dit qu'il fallait peut-être mieux déjà que vous arriviez. Ça serait l'occasion pour vous de dire l'impression de votre perso sur la situation actuelle etc. Mais si vraiment ça vous gêne, dites le moi et je rajouterai le discours.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Makkuro Jimei
Makkuro Jimei



FC
▌SUPER: KUROKAZE
▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT
▌LEVEL:
Le discours d'une reine Left_bar_bleue16/100Le discours d'une reine Empty_bar_bleue  (16/100)


Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:48

Beuh, j'trouve que ça va perso comme ça.
Par contre je posterais pas le premier, j'ai d'autres réponses à faire et je préfère laisser les autres répondre avant moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le discours d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Le discours d'une reine Le discours d'une reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le discours d'une reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage :: Organisation des RP-