Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue10/100RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:45

Hop, petit message pour dire que je reste, avec Emiko & Marilyne ~
(Le calvaire de la fac sera bientôt fini, enfin w_w ..)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue22/100RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

Hey ! Ici Neil Johnson, qui est toujours VIVAAAAAANNNNNT ! Je reste donc parmi vous ;) (Lucien aussi par conséquent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Johnson
Ran Johnson


▌LOCALISATION : les égouts, les bars malfâmés et les ruelles.

FC
▌SUPER: Basilik
▌POWER: Mutation
▌LEVEL:
RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue6/100RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)


RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:16

Ne désintégrez pas mon équipe s'il vous plaaaaait (Ran, Mortimer Black et Jack Trap)  ohgodyea ohgodyea ohgodyea 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:46

Je reste ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Markus Silverlight
Markus Silverlight



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue15/100RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:09

Je reste, heureusement que je me suis reconnecté dernièrement :o
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Uwe Osouf
Uwe Osouf



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue24/100RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)


RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:11

Uwe Osouf reste!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:42

Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, MOUAHAHA.

Bon, autant vous dire que ces dernier temps j'ai eu une période de vide complet, et je n'ai pas pensé à poster quelque chose dans les absences, et je comprendrais très bien que les admins m'engueulent un bon coup.

Bref, Belinda et Dynami restent parmi vous, mais j'ai quand même le regret de devoir dire adieu à Nikolaï et à Katherine, car c'est assez évident que je ne peux pas m'occuper de 4 comptes en même temps sur le forum. Je suis désolé pour ceux avec qui j'avais prévu des RPS et des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RECENSEMENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Nouveautés-