AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Minute Papillon #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
avatar



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
6/100  (6/100)


MessageSujet: Minute Papillon #2 Ven 21 Mar - 12:47


Dark Hours est mort
Quand la justice devient sadisme.

Le tueur en série qui a terrifié la ville entière ces derniers mois a finalement été arrêté. C'est des professeurs de la Heroe's Sup ( Camille Clemanceau et Hyacinthe Chateaubriand ) qui ont mis la main sur le dangereux criminel. C'est une nouvelle qui soulage tout les citoyens de la ville. Mais il y a une tâche sur ce joli tableau.

Effectivement, lors du procès du terroriste, un acte horrible a été commis. Sans surprise, Dark Hours fut condamné à mort. La convention veut que le condamné soit escorté dans une prison à haute sécurité jusqu'à la date de son exécution par injection. Une mort indolore et rapide. Ce n'est pas ce qui s'est passé. Attention, le passage qui suit n'est pas pour les âmes sensibles.

C'est avec horreur que j'ai moi-même assisté à l'exécution publique et sadique du criminel. C'est immédiatement après la sentence que Brooke Vaghan ( Robot Rock des Légendaires ) a enclenchée la machine dans laquelle reposait le condamné. Il s'est fait refusé une dernière volonté sans même pouvoir la formuler. On l'a électrocuté sans éponge sur le front, sans docteur présent sur place. La manœuvre a été interrompue, laissant l'homme à moitié mort au fond de sa cage. Il faut préciser qu'à aucuns moment, un membre du publique n'est intervenu pour arrêter cet acte de barbarie. Dark Hours s'est fait menacé qu'on lui verserait de l'acide sur la tête. Mais au dernier moment, c'est une seringue qu'on lui a planté dans le bras. Il est mort.

Je n'ai jamais assisté à un spectacle aussi écœurant de ma vie. J'ai récolté quelques témoignages de la part de victimes et du jury. Tous se disent choqués et dégoûtés de la manière dont s'est prise la légende pour tuer leur bourreau. J'ai eu moi-même du mal à interroger madame Vaughan sur ses impressions. Je lui ai demandé si elle trouvait ça normal qu'on utilise la loi du Talion dans un peuple qui se veut civilisé comme le notre. Elle a répondu: ''Circonstances atténuantes. Maintenant si vous le voulez bien, la justice de notre pays a fait son oeuvre, je souhaiterais disposer. ''. Le corps ne sera pas exposé, le criminel n'ayant aucuns amis ou famille connus.  ■ Arthur Plume





J'ai des papillons dans le ventre !


On se demande où va la justice de notre pays. Bientôt, on coupera la main aux voleurs et on lapidera les femmes infidèles sur la place publique.

Camille Clemanceau m'a exprimée son soulagement de la mort de Dark Hours et a sourit tout au long de l'exécution. La Heroe's enseigne-t-elle à ses héros qu'il faut tuer les criminels qu'ils attrapent ?

3


Dernière édition par Arthur Plume le Ven 21 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
6/100  (6/100)


MessageSujet: Re: Minute Papillon #2 Ven 21 Mar - 13:13



Reconstruction de la ville

Héritage du règne de terreur de Dark Hours

Les araignées ont beau avoir désertées la ville, les dégâts sont importants. On estime à plus de 50M$ de dommages matériel. La grande rue est lacérée d'un énorme cratère. Des immeubles entiers ont été dévorés par l'acide des bestioles ainsi que la végétation avoisinant la ville.  



Stats.





On estime à cent cinquante le nombre de victimes touchés par Dark Hours et ses araignées. Le nombre de morts est encore incertain mais on l'estime autour de vingt-cinq. Plusieurs personnes sont encore portées disparues.




Solution





Le gouvernement demande à la Heroe's d'aider à la reconstruction de la ville.



L'équipe de Minute Papillon ! ramasse des fonds pour aider à la reconstruction de la ville.  ■ Arthur Plume


Râ et Lester sont morts

Les légendes ne sont plus que trois.

Il a été appris au cours du procès de Dark Hours que Râ et Lester Vaughan n'ont jamais atteint Atlante. Ils sont donc prétendus morts, leurs corps n'ont pas non plus été récupérés.

Des cérémonies sont organisées partout autour du monde pour que les fans rendent un dernier hommage à leurs idoles.

Rappelons qu'une autre légende a péri en mission il y a quelques années: Le hérisson.  

L'équipe du Minute Papillon! offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis des deux hommes.  ■ Arthur Plume


Nouveau centre d'entraînement

Le gouvernement prend les choses en main.

Il a été annoncé qu'un centre serait construit en ville pour entraîner l'élite des combattants du crime de la ville. Il semblerait que la Heroe's serait contre l'idée. Les élus seront les remplaçants en titre des Légendaires lorsque ceux-ci ne peuvent accomplir leurs devoirs. Est-ce que cette initiative du gouvernement volera dans les plumes de la Heroes ? Est-ce que l'école de super-héros sera reléguée au second rang ? À suivre... ■ Arthur Plume

4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌LOCALISATION : Quelque part dedans.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
5/100  (5/100)


MessageSujet: Re: Minute Papillon #2 Mar 25 Mar - 4:26

Page spéciale saint Valentin


Le restaurant Crik-Crok aurait ouvert ses portes le 14 février. Ce jour-là, il aurait invité les habitants à une soirée spéciale St Valentin. Dès l'arrivée des clients, ceux-ci auraient été placé au hasard par table de deux ou de trois personnes. L'idée du Crik-Crok aurait attiré un bon nombre de célibataire. La grande majorité des clients semblent ravis d'avoir passé un agréable moment avec le dit ou la dite inconu(e).  On remerciera l'idée originale du restaurant de faire rencontrer de nouvelles personnes. Espérons que les célibataires aient trouvé chaussure à leurs pieds durant cette soirée!


Joker : 2 de perdus, 4 de retrouvés.

Les remplaçants des Légendes

X

Aujourd'hui nous avons appris que Lester et Râ, les Légendes Nationales seraient mort. Ces pertes humaines, enfin si nous pouvons appeler ça des pertes, seront remplacés. Voilà donc que le gouvernement se décide sitôt les Légendes mortes de les remplacer. Le gouvernement a donc décidé de jeter dans la gueule du loup des personnes à peine plus expérimentés que des nouveaux nés pour protéger la ville aux côtés des Légendes. Devrons-nous encore laisser de personnes mourir pour la nation? ■ Zoey Williams

Les méchants garçons ont souvent du succès

Une adolescente tombe dans les bras de Dark Hours

X

Nous savons que Dark Hours se traînait sous l'identité de Scott Nym, élève à la Heroe's Sup. C'est de cette façon qu'il a pu intégrer l'école et se mêler aux autres élèves. Et il a pu se lier avec tout ce monde sans éveiller les soupçons et plus particulièrement une jeune fille sous le nom de Monaco White. Cette jeune fille et Dark Hours se seraient vus plusieurs fois et se seraient séduit l'un l'autre. D'ailleurs lors de son exécution le criminel aurait supplié son amante de le sauver. Mais comme nous le savons tous, personne n'a bougé le le petit doigt pour sauver celui-ci. Comme quoi, l'amour a ses limites. Espérons que Monaco White s'effarouchera d'un gentil garçon la prochaine fois. ■


Zoey Williams
5




Dernière édition par Zoey Williams le Sam 5 Avr - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Minute Papillon #2 Mer 26 Mar - 8:24

Papillonnage
votre page détente débarque

L'horoscope



■ Bélier ■

vous serez actif, stimulé par votre entourage, et armé pour  mener à bien vos projets. Entourez efficacement pour les tâches plus compliquées.


■ Gémeaux ■

vous avez des opportunités avec de belles possibilités et cela vous séduit.  Optez pour ce qui vous correspond le mieux.


■ Lion ■

les premiers arrivés sont les mieux servis ; réagissez au quart de tour pour rafler les bonnes occasions !


■ Balance ■

si votre activité vous place en contact avec le public, vous trouverez des mots pertinents, pour convaincre.Votre humour fait rire les grincheux!


■ Sagitaire ■

activité en hausse sur tous les fronts. Vous irez directement à l'essentiel sans perdre de temps.


■ Verseau ■

l'heure n'est pas aux initiatives inhabituelles. Vous avez un emploi du temps surbooké vous forçant à être sélectif au risque d'en décevoir certains.




■ Taureau ■

rien ni personne ne pourra vous perturbez, vous vous adaptez facilement aux changements. Évitez les bavardages futiles et les idées des autres.


■ Cancer ■

évitez les stratégies trop complexes pour arriver à vos fins. Allez à l'essentiel vous vous en porterez mieux.


■ Vierge ■

l'esprit d'équipe s'impose et votre indépendance en prend un coup. Soyez ouvert, tolérant et coopératif , sinon vous risquez de ne pas atteindre vos objectifs.


■ Scorpion ■

pas d'hésitation à avoir, suivez vos idées pour arriver à vos fins. Soyez opportuniste, subtiles et manipulez les autres sans crainte.


■ Capricorne ■

la lune passe dans votre signe et vous incite à être confiant et hardi. Vous êtes plein d'idées et de projets inépuisables.


■ Poisson ■
vous êtes inattentif et préoccupé. Reposez vous, restez au calme et profitez d'un moment de bien être pour régler vos conflits. Attention aux critiques intempestives.


Les p'tites annonces

■ Uwe attend quelqu'un quelque part. ■ Vatlaw aimerait se battre à la fête foraine ■ Dante attend de nouveaux amis ■

La BD



Si vous avez des potins,
des rumeurs ou une petite
annonce à faire passer,
contactez-moi ♥

6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minute Papillon #2

Revenir en haut Aller en bas

Minute Papillon #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage :: Minute Papillon !-