Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dessine moi un canard. [PV:Calleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Left_bar_bleue13/100Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Empty_bar_bleue  (13/100)


Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:14

Alduin quitta le travail après une sympathique matinée qui l'avait mis d'humeur plutôt joviale. En effet les clients ce matin avaient été très agréables, sympathiques et prompts à discuter.
Le jeune demi-dieu consulta sa montre et constata à la vue de l'heure et aux cris que poussait son estomac, qu'il était temps d'aller s'acheter quelque chose à manger.

Il passa devant un petit restaurant, un italien et se dit alors qu'une bonne pizza ne se refusait pas, il y pris donc son repas. Après une repas copieux pour pas trop cher, le jeune homme partis donc en balade vers son endroit favoris afin de digérer un chouilla ! Il marcha donc jusqu'au parc, en franchis la grille et se mit à suivre la grande allée.
Tandis qu'il observait le paysage qui s'offrait à lui en cette belle journée, il aperçu un gamin qui avait envoyé son ballon dans le petit étang, Alduin s'approcha et grâce à l'ombre d'un canard qui passait par là, il ramena le ballon vers la rive, l'enfant récupéra son ballon et détala en courant, ce qui arracha un léger sourire au fils d'Hadès.

Il alla s'asseoir au bord de l'étang pour fumer une cigarette tranquillement.
La flamme du briquet lécha le bout de la Marlboro qu'Alduin avait porté à ses lèvres quelques instants plus tôt, il tira une bouffée, laissant la première dose de nicotine courir jusqu'à son cerveau ce qui l'apaisa encore d'avantage.
Il pris son temps pour fumer sa clope, regardant les parents courir après leurs enfants et les petits vieux qui marchaient déblatérant des inepties sur leurs état de santé.

Alduin se releva et repris sa marche, lorsqu'il aperçu au loin une sorte de "Stand" si l'on peut dire, présentant des dessins, il s'approcha curieux et laissa ses yeux parcourir les différents dessins.


Dernière édition par Alduin Bravewyrm le Dim 6 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Left_bar_bleue24/100Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Empty_bar_bleue  (24/100)


Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Re: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:58



 
❝ Dessine moi un canard
• feat. Alduin Bravewyrm •


 

 
Je souriais tendrement à mon grand-frère. Cette journée là, j'avais passée la fin de matinée dans le Centre pour venir le voir. J'étais passé il y a seulement quelques jours, mais par les temps qui couraient, je me faisais du soucis pour lui. Était-il en sécurité ici ? J'osais espérer que oui, même si j'avais toujours quelques angoisses. Je mangeais avec lui dans la cantine de l'établissement. Ce midi-là, c'était spaghetti à la bolognaise, sûrement l'un de ses plats préférés. L’infirmière m'avait dit au préalable qu'il avait été bien sage ces derniers temps. Depuis que j'étais revenue en fait. J'avoue que cela me faisait chaud au cœur.

Le repas terminé et un bisou plus tard, je quittai l'établissement pour autistes de la ville. Évidemment, je préférerai le savoir chez mes parents plutôt que dans ce centre, mais bon, pour le moment, je ne pouvais rien faire. Même si j'aimais aller voir mon frère, je ne pouvais pas supporter de rester trop longtemps dans cet établissement. Certes, je savais qu'il s'en occupait bien et on tait loin des établissements qui étaient plus des prisons. Mais il y avait un quelque chose, un mal être qui s'échappait de ses murs et dans le regard de tous ceux qui n'avaient pas de visites. Ce lieu me rendait mal à l'aise.

Comme il faisait beau, je décidai d'aller dessiner un peu dans le parc et essayer de vendre quelques dessins. Comme je voulais montrer mes dernières œuvre à Will', j'avais pris mon matériel dans mon sac et ma grande pochette pour transporter les dessins. C'était pas pratique dans le tram, mais ça avait le mérite de me donner un air so artistic, voyez-vous ! Je m'assis sur un banc et je disposai les dessins de manière à les présenter. Il y avait de tout, des Légendes à de l'Heroic fantasy, en passant par des animaux et du paysage. Est-il réellement nécessaire de dire qu'ils étaient tous magnifiques ? Après tout, ils venaient de moi et je n'étais pas la plus grande faussaire pour rien ! Un papier stipulait les prix, 3$ pour les croquis au crayon, 15$ pour les aquarelles et 25$ pour ceux à l'encre de Chine. J'avais déjà fait ça, et les portraits de Légendes se vendaient bien. Surtout chez les gosses en fait. Si j'avais honte de me faire de la thune sur leur dos ? Non, pas plus que ça et vu tous les produits dérivés qui sortaient d'usine, mes dessins avaient le mérite d'être fait avec amour. Évidemment, ce n'était pas avec ça que je faisais fortune, mais c'était toujours un petit argent de poche entre deux gros coups. Et puis, ce genre d'activité collait avec ma couverture d'étudiante en art censée être sans le sous.

Pour faire passer le temps, j'entrepris de faire le croquis d'une prochaine toile représentant mon frère et moi. Alors que j'avais fini les grandes lignes, un mec arriva pour regarder mes dessins. Ahah, un pigeon ! Euh pardon, un client. « Bonjour. » Je lui fis un beau sourire. « Hésitez pas à prendre votre temps pour regarder si ça vous plaît. » Parce que même quand on m'achetait rien, mon égo était toujours flatté quand je voyais les yeux des gens briller en regardant mes œuvres.



Tenue:


 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Left_bar_bleue13/100Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Empty_bar_bleue  (13/100)


Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Re: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

Alduin était tant absorbé par sa contemplation des différents dessins qu'il ne fit pas attention à la jeune fille qui se tenait non loin, en train de dessiner. Il y faisait si peu attention qu'au son du bonjour qu'elle lui adressa, son coeur rata un battement.

" Hum... Salut, tu peux me tutoyer hein j'travaille pas. "

Il détacha ses yeux des dessins pour les poser sur celle qui venait de lui adresser la parole.
Pas très grande, des yeux bleus derrière des lunettes, cheveux bruns. Elle lui signifia qu'il pouvait prendre son temps pour regarder les dessins. Il continua donc de les parcourir un instant, les dessins représentant les légendes attirèrent son attention, arrivé en ville depuis peu, pas très sociable et ne lisant jamais les journaux, il s'interrogeait.

" Dit moi, ces portraits, c'est des personnages fictifs ? Ou bien ils existent ? "

En tout cas si il existait, le fils d'Hadès lui ne les avais jamais vu où que ce soit ou alors il n'en avait pas le souvenir.
De bonne humeur, il tenta d'engager un peu la conversation avec la jeune fille.

" Tu dessine bien, tu fait ça juste comme un passe-temps ? Une passion ? Un p'tit business pour arrondir les fins de mois ? "

Arrondir les fins de mois, s'entendre dire cela rappela à l'esprit du demi-dieu comment lui arrondissait ses fins de mois avant de trouver un travail stable. Faut dire que depuis qu'il était arrivé ici il avait pas encore préparé le moindre coup, il s'est juste battu une fois ou deux mais rien de méchant.
Il s'écarta un peu des dessins pour s'allumer une clope et éviter de les endommager.
Alors qu'il fumait il continuait de regarder les dessins admirant la précision des traits sur le papier.

" C'est venu avec l'entraînement ou c'est le talent ? "

Il lui posa cette question en adressant un clin d'oeil à la jeune femme.
Soudain son oeil fut attiré par un dessin, un paysage pour être précis, représentant quelques maisons sous la neige qui renvoyèrent Alduin à sa Russie natale, même si le paysage en lui même n'avais rien de russe. Ce devait être la neige, depuis qu'il avait quitté Moscou il n'avait connu que des hiver doux avec peu de neige et celle-ci lui manquait. Allez savoir pourquoi, il ne pourrait pas non plus dire pourquoi il aime autant la neige.

" Wah ! Celui là est super ! T'es allé jusqu'où pour peindre ça !? "

La vue de se dessin avait fendu les lèvres du fils d'Hadès en un large sourire, il ne s'en est même pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Left_bar_bleue24/100Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Empty_bar_bleue  (24/100)


Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Re: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:06



 
❝ Dessine moi un canard
• feat. Alduin Bravewyrm •


 

 
Alors comme ça je pouvais le tutoyer ? Oui, bon pourquoi pas à la rigueur. Il devait avoir à peu près mon âge. Cela dit, je compris pas la logique de son « je ne travaille pas ». Est-ce que j'avais déjà rencontré cet homme ? Interrogations finalement bien peu intéressante quand il me posa une question. The question même. J'haussai un sourcil, me demandant s'il se foutait pas par hasard de ma poire. Genre, il existait dans cette ville, pire encore, sur cette Terre qui ne connaissait pas les Légendes ? Non, il semblait pas se jouer de moi. Mazette ! Sur quoi étais-je tombé ? « Ce sont les Légendes, des justiciers mondialement connus. » J'avoue avoir insisté sur le « mondialement » pour marquer mon étonnement et la bizarrerie de sa question. « Tu as Robot Rock, Râ, Demon, The Mentalist et Strider. » Je lui montrai du doigt qui était qui sur le dessin. Sérieusement, il sortait d'où celui-là ?

Manifestement, ce mec chelou avait décidé de me faire la conversation. Bon soit. J'étais toujours toute disposée à causer avec les gens, surtout si c'était pour les mettre en confiance et donc les convaincre de claquer quelques thunes. « Un peu des trois en fait. J'ai fait de cette passion l'objet de mes études, je suis étudiante en Art. » Ouh, le vilain mensonge, mais ça, il ne pouvait pas le savoir. « Et si les étudiants étaient riches, ça serait connu. » Je lui fis un petit sourire amusé. Amusé tant parce que c'était un fait assez vrai, mais aussi parce que n'étant pas étudiante, j'avais finalement plus de sous que je ne voulais bien le faire croire. Il se sentit de me faire un compliment, accompagné d'un clin d’œil. Le vilain flatteur ! « La modestie m'oblige à répondre l’entraînement, mais avoir du talent à la base aide quand même. » Moi qui jouais les modestes, on aura tout vu !

Je l'observais regarder mes dessins en fumant sa clope – heureusement à bonne distance, pour la survie de mes œuvres de mes sinus. Deux fils firent bientôt une connexion et il s'extasia... sur un paysage enneigé ! Eh bien, pourquoi pas hein. Même si soyons honnêtes, et je le dis en toute modestie, cela va sans dire, il était magnifique ce dessin. Il fallait avouer que j'étais plus habituée à des gosses qui s'extasiaient devant des Légendes, notamment sur RR et Strider – même si personnellement, je trouvais un certain charme à Demon quand je la dessinais – que sur un paysage enneigé. Je crois que le plus chelou, c'était encore la question. Jusqu'où j'étais allée pour le peindre. Genre il croyait vraiment que j'avais peint sur place ? Dans le froid et la neige ? « Euh, je suis pas sortie de chez moi en fait. C'est un paysage fictif. Ça représente pas une région en particulier. Je laisse le soin aux gens de voir ce qu'ils y veulent. » Ou comment retomber sur ses pattes avec classe et panache, applaudissez-moi je vous prie ! « Il représente quoi pour toi ? »

Sa tête me disait quand même vaguement quelque chose... « Tu tiens pas une boutique, par hasard ? » J'espérais que c'était pas le proprio d'une boutique d'antiquités que j'avais arnaqué ! Il manquerait plus que ça tiens. Même s'il y avait quand même peu de chances, il avait pas le look d'un antiquaire. Je dis ça sans méchancetés, hein !

 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Left_bar_bleue13/100Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Empty_bar_bleue  (13/100)


Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Re: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:17

Le légendes hein, plusieurs fois il avait entendu ça dans des bribes de conversations surprises au cour de ses ballades. Il écouta leurs noms sachant pertinemment qu'il n'en retiendrait aucun.
La jeune femme lui apprit qu'elle était étudiante en art, d'ou son état de fauchée.

"Ouais c'est vraiment galère, le loyer, la bouffe, le transport."

Lui même n'avais jamais fait d'études, il avait juste un petit diplôme dans le commerce et ça lui suffisait. Mais il connaissait la galère ayant vécu dans une situation très précaire lors de sa cavale en grande-Bretagne.

Elle répondit ensuite à mes questions sur le joli paysage enneigé, elle n'est jamais sortie de chez elle pour peindre ça. C'est du fictif, mais du fictif sacrément bien fait. il se contenta d'un signe de tête pour lui montrer qu'il avait écouté sa réponse. Elle lui demanda ensuite ce que ce paysage représentait pour lui. Il lui répondit un léger sourire sur les lèvres.

"Ton dessin me rappelle ma Russie natale, les petits villages perdus sous la neige. Les hivers rudes, les batailles de boules de neige quand j'était encore petit, parfois il neigeait tellement su'on 'enfonçait dedans, et même parfois on pouvait pas sortir de la maison. J'espère pouvoir y retourner un jour."

Mais ce n'était vraiment pas au programme actuel en effet hautement recherché en Russie il valait mieux qu'il évite de s'y rendre pour encore quelques temps.
Il fut sorti de ses pensées par une nouvelle question de la part de la vendeuse de dessins.

"Moi, propriétaire ? Ahahah ! J'aimerais bien, mais non. Moi je travaille chez le disquaire en tant que vendeur. C'est tranquille, même si les clients sont cons parfois. Là j'profite de mon après-midi de repos."

Le jeune demi dieu se retourna vers le parc, jetant un oeil aux alentours, juste pour voir ce qui se passait là.

"Et toi, t'es née dans l'coin ? Sinon tu viens d'où ?"

Il se tourna à nouveau vers le stand, récupéra une nouvelle clope dans son paquet la porta à ses lèvres et l'alluma.

"Et t'es souvent là, dans l'parc ? Je t'avais jamais vu avant, alors que je viens souvent. Je doit pas faire assez attention ahah !"

C'est vrai qu'à chaque fois qu'il venait il lui arrivait un truc. Par exemple la dernière fois qu'il est venu il s'est fait pister par une démone qu'il a du ensuite sauver. il soupira à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Left_bar_bleue24/100Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Empty_bar_bleue  (24/100)


Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Re: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:00



 
❝ Dessine moi un canard
• feat. Alduin Bravewyrm •


 

 
J'étais vraiment trop bonne menteuse. Qui, voyant ma bouille d'ange, pourrait penser que je suis en réalité une faussaire pistée par le FBI ? Que voulez-vous brave gens, c'est ça le talent ! Non seulement prit à la lettre tout ce que je venais de lui dire – mais après tout, comment aurait-il pu savoir ? –, mais en plus de cela, il renchérissait. Peut-être avait-il connu la galère étudiante ? En tout cas, j'étais bien contente que tout cela soit derrière moi. Revendre des contre façons hors de prix étaient ma foi plutôt lucratif !

Il m'expliqua donc ce que le paysage lui inspirait et manifestement, ça lui inspirait bien des choses puis qu'il s'entreprit à me livrer les détails. J'apprenais donc qu'il venait de Russie, que les Hivers sont rudes là-bas – sans blague ! –, qu'il faisait des batailles de boules de neige, blablabla. Je ne m'attendais pas à une dissertation ! M'enfin, il fallait avouer que cela me faisait plaisir de voir qu'une de mes œuvres pouvait à ce point évoquer des souvenirs à une personne.

Donc, il n'était pas propriétaire, mais employé. « Un jour peut-être. » lui répondis-je. J'avoue que sa remarque sur les clients me fit sourire. « Ah ça, je ne doute pas qu'il doit y avoir des cas... M'enfin, ça fait des anecdotes à raconter ! En tout cas, je me disais bien que ton visage me disait vaguement quelque chose, j'ai dû passer une ou deux fois chez le disquaire où tu bosses. » Ce n'était donc pas un propriétaire que j'avais arnaqué, tant mieux !

« Oui, je suis née ici. Je suis partie de la ville quelques temps, puis je suis revenu pour mes études. J'aimais pas les gens de mon ancienne fac. » Réponse mêlant habilement mensonges et vérités. J'avais aimé ma scolarité à Chicago, mais c'était la perspective d'avenir nul qui m'avait fait franchir la ligne du droit chemin. « Ça dépend du temps quoi. Comme il commence à refaire beau, tu risques de me croiser. C'est sympa de bosser en plein air. Et ça noue le contact avec les potentiels acheteurs. Tu le prends alors, ce dessin ? » Oui, je ne perdais pas le nord non plus ! Je lui fis un beau sourire.

 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Left_bar_bleue13/100Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Empty_bar_bleue  (13/100)


Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Re: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:05

Un jour peut-être hein ? Alduin propriétaire, cette idée lui arracha un sourire, il se contentait d'être vendeur, non pas parce que le salaire lui convenait ou pour la sécurité de l'emploi, mais pour deux autres raisons, raison numéro un, il aime bien son travail même si il à eu du mal à s'y faire, et la deuxième raison qui l'a poussée à chercher un travail, c'est l'envie d'apprendre à se maîtriser, maîtriser cette folie qui rôde dans sa tête, ces pulsions qui le transforment en un... "monstre", il n'y a pas d'autres mots pour ça.

Quand aux clients, c'est sur qu'il y a des cas... Entre ceux qui ne rangent jamais rien, qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ceux qui essayent de chaparder malgré la sécurité, ceux qui veulent avoir le dernier mot alors qu'ils n'y connaissent rien à la musique et le pire du pire, ceux qui mettent les nerfs du jeune demi-dieu à  rude épreuve, ceux qui viennent avec leurs enfants, enfants qui se révèlent parfois être moins civilisés que des démons, n'est-ce pas étrange ? Alduin soupira.

"Ah ça des anecdotes sur les clients, je crois que je pourrais en faire un bouquin..."

Son visage n'était pas inconnu à la jeune femme, apparemment elle était déjà passé à la boutique. Il était fort possible qu'elle n'ai pas eu à faire à Alduin directement puisqu'il est en charge des rayons Metal, Hard rock, les gens qui viennent dans ce rayon savant en général ce qu'ils veulent. Il n'est dépêché vers les autres rayons qu'en cas de coup de feu quand les clients arrivent en masse comme un troupeau de gnous enragés.
Elle lui apprend également qu'elle est née ici, pour partir puis revenir car elle n'aimais pas les gens de sa fac. Il se contenta d'un haussement d'épaules. Il afficha un léger sourire et hocha la tête quand elle lui dit qu'il risquait de la croiser en raison du beau temps, que travailler dehors c'était plus sympa pour les clients. Et ce dessin allait il le prendre ? Franchement il n'en aurait aucune utilité. Il réfléchit un instant posant ses yeux sur l'étang. Peut-être cela égayerait un peu les murs immaculés de son appartement. Il se décida après une petite minute.

"Je vais le prendre ouais."

Il pointa son doigt vers un canard qui nageait tranquillement sur l'étang.

"Tu pourrais me dessiner un canard ?"

Pourquoi un canard, lui même n'en savait rien, juste pour donner une petite touche déco à son appartement blanc surement...
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Left_bar_bleue24/100Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Empty_bar_bleue  (24/100)


Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Re: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:13



 
❝ Dessine moi un canard
• feat. Alduin Bravewyrm •


 

 
Il se décidait donc à prendre le dessin qui l'intriguait tant. « Ça te fera 15 $ pour les montagnes. » lui dis-je en un sourire aimable. C'était pas avec ça que je m’achèterai les dernières lunettes à la mode, mais ça faisait toujours un peu d'argent de poche. Peut-être allait-il me prendre autre chose ?

Il me pointa ensuite du doigt un canard qui nageait gaiement dans l'étang au-devant de nous. Que je lui dessine un canard ? Il était sérieux ? Punaise, il avait devant lui la plus grande faussaire des États-Unis – la modestie m'obligeant à ne pas dire du monde – et lui voulait un canard ? Certes, à sa décharge il ne savait pas que j'étais douée à ce point, mais tout de même ! « Tant que tu payes ta commande, je te ferais La naissance de Venus si tu le voulais. Mais va pour un canard. »  

Je rangeai le croquis que j'étais en train de faire pour prendre une nouvelle. J'entrepris donc la réalisation d'un canard... Voyons, quelle composition adopter ? Tiens, je pourrai le faire dans un étang avec sa femme et ses petits. Avec des roseaux autour. En même temps que je commençais, je réfléchissais aux divers éléments.

« Et donc, ça fait longtemps que tu as quitté la Russie pour venir ici ? » Oui, les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps.


HRP:

 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Vide
MessageSujet: Re: Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Dessine moi un canard. [PV:Calleigh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dessine moi un canard. [PV:Calleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Parc-