AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥] Dim 2 Mar - 23:26



   
I could never be the same here ▬ RED [lost]

   Ses pieds trainaient, le frottement de la semelle contre le sol ne l'agaçait pas. Il trainait les mains dans les poches. Sa tête était vide en cet instant. Il avait besoin de penser à autre chose, oublier une certaine personne. Ses yeux restaient rivés au sol, de la lumière lui fit relever les yeux. Un bar ? Le matou y entra, histoire de vraiment penser à autre chose. L'ambiance était assez... Déprimante. Les alcooliques étaient au comptoire à raconter leurs histoires d'ivrognes ou à se plaindre de leurs femmes et leurs gosses. Les fêtards étaient dans le fond du bar, on les entendaient crier depuis l'entrée. Les oreilles du félin bougèrent de façon à ce qu'elles soient moins sensibles au bruit. Trace alla s'assoir au comptoir, un des alcooliques le regardait étragement. Il le fixait avec de gros yeux. Le matou l'ignorait, il commanda un cocktail. Il n'était pas d'humeur à s'occuper de son entourage. Sa queue tombait. La chimère fixait ses mains posées sur le comptoire. Il songea à se couper les ongles. Un profond soupire s'échappa de ses lèvres, il bu une gorgée de son cocktail sucré. L'alcool lui brûlait un peu la gorge mais ce n'était pas désagréable. Il buvait son verre à petites gorgées, prendre le temps de le savourer.

       
     
   
▬ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn, I'm finding something new. I'm lost in you, something I can't fight. I cannot escape. I can spend my life lost in you! Lost in you!

   La soirée promettait d'être longue, hein Trace ?


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥] Dim 9 Mar - 5:26


Voilà un bon moment qu'il vagabondait dans la ville. En fait, des fois ça l'embêtait de ne pas avoir de boulot car il s'ennuyait à mourir. Il s'était baladé toute l'après-midi dans le centre commercial sans but précis, et maintenant il marche dans les rues en regardant les passants. Il regarda une vitrine au passage, et observa son reflet. Il porta la main à son cou et soupira. Ce collier... cela faisait déjà un bout de temps que JiYong lui avait offert et le cuir dont il était fait commençait à s'user. Il jura et repris son chemin.

Il serra les poings. Cet enfoiré de Noah avait buté JiYong. Mais bien heureusement, il avait compris sa douleur désormais.
Sean soupira, il avait besoin de se changer les idées quand son premier amour lui revenait trop en tête comme cela.

Il flâna un peu et tomba devant un bar, bah, pourquoi pas ? Un verre ne lui ferrait pas d'mal... et peut-être trouverait-il de quoi s'occuper à l'intérieur...

Il y entra donc et jaugea du regard les clients : Ivrognes, fêtards stupides... ohoh homme seul ? Enfin homme. Un hybride peut-être ? Sûrement, pour avoir des oreilles et une queue comme cela... Sean sourit alors, alla au comptoir commander un whisky-coca et se posta à coté du chat. Après tout, il n'avais jamais testé avec un chat, la nuit promettait d'être amusante... en plus ce p'tit gars devait avoir une peine de cœur vu sa mine piteuse et son verre d'alcool. Cela ne devrait-pas être dur de le ramener dans son lit.

'' Salut '', déclara-t-il à l'hybride.

'' Désolé de m'incruster comme cela, mais vu les clients de ce café, je me suis dit que je serais mieux à te parler plutôt que d'essayer de fréquenter ces gars. Ça ne te dérange pas j'espère ? '', demanda-t-il avec son plus beau sourire.

'' Au fait, je m'appelles Sean '', ajouta-t-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥] Mer 12 Mar - 6:18



   
I could never be the same here ▬ RED [lost]

   Le regard triste, il passait son doigt sur les bords du verre. Il essayait de se consoler en se noyant dans l'alcool. Il savait pourtant qu'il lui fallait bien plus qu'un verre pour se saouler, il était résistant à l'alcool le minet. La tête basse, il buvait son verre sans se préoccuper des gens autour. Le bruit des ivrognes l'irritait un peu. Il n'avait pas fait attention que quelqu'un venait à côté de lui jusqu'à ce qu'il entende une voix qui le salue. Ses oreilles se dirigaient dans la direction de son interlocuteur. Trace se tourna vers lui.

"Désolé de m'incruster comme cela, mais vu les clients de ce café, je me suis dit que je serais mieux à te parler plutôt que d'essayer de fréquenter ces gars. Ça ne te dérange pas j'espère ?" lui lança t-il en faisant un sourire.

Un petit sourire s'esquissa sur les lèvres du matou. L'inconnu lui tendit sa main en se présentant.

"Eh bien moi c'est Trace. Enchanté." il souriait en répondant, lui serrant la main. "Ça ne me dérange pas du tout, j'aime bien avoir un peu de compagnie. Puis ce sera toujours mieux de parler que de rester seul en subissant le bruit des ivrognes."

       
     
   
▬ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn, I'm finding something new. I'm lost in you, something I can't fight. I cannot escape. I can spend my life lost in you! Lost in you!

   Il but une gorgée de son cocktail, laissant ses lèvres y tremper un peu, les léchant ensuite. Le goût sucré de son alcool le faisait légèrement frissonner. Sa queue remuait légèrement. Il allait pouvoir bavarder avec quelqu'un. Il était tout content à cet idée. Tu n'es pas un chat pour rien Trace.


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥] Lun 17 Mar - 20:10

Sean avait abordé l'hybride très simplement, certes il avait un style plutôt étrange... ainsi qu'une queue et des oreilles de chat... mais bon, cela l'intriguait, et Sean ne pouvait s’empêcher d'imaginer les ébats qu'il pourrait avoir avec l'hybride... Deux queue aux lieu d'une, plutôt intéressant Sean non ?

Alors, l'hybride lui serra et se présenta : Trace. Sympa comme nom.

" Ça ne me dérange pas du tout, j'aime bien avoir un peu de compagnie. Puis ce sera toujours mieux de parler que de rester seul en subissant le bruit des ivrognes."
, déclara-il.

Sean émit un petit rire.

'' Si le bruit des ivrognes te gênes tant que cela, pourquoi être venu dans ce bar ? '', lui demanda-il.

Il le regarda de la tête au pieds, et remarqua qu'il remuait la queue. Est-ce que c'était comme pour les chiens ? Elle bougeait quand il était content ?

Soudain il réalisa l'opportunité qu'il avait. Si les discussions le gênaient tant que cela, Sean pouvais très bien utiliser ce prétexte pour le ramener chez lui ? Mais sa bonne étoile était avec lui aujourd'hui dis donc. Merci les ivrognes.

Il s’éclaircit la gorge et but une gorgé de son verre.

'' Dis, Je me demandais, tu préférerais pas qu'on aille discuter chez moi ? Ce sera toujours plus calme qu'ici. ''

Sean dit cela le plus simplement du monde, ne montrant aucun sous entendu. Si Trace était assez naïf, il accepterait sans hésiter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥] Ven 4 Avr - 10:10



   
I could never be the same here ▬ RED [lost]

   La chimère remua la queue en souriant.

"Merci, c'est la première fois qu'on me dit ça. Personnellement je ne l'aime pas trop."

Son prénom lui rappelait trop sa "mère". Il regardait son interlocuteur rire, tout en souriant. Sa queue remuait.

'' Si le bruit des ivrognes te gênes tant que cela, pourquoi être venu dans ce bar ?
- Eh bien je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient aussi bruyant. J'étais un peu perdu dans mes pensées en arrivant."

Trace sirotait son cocktail sans mot dire. Les alcooliques étaient de plus en plus bruyants, c'en était énervant. Les oreilles du matou se palquèrent contre son crâne pour ne pas entendre un partie des bruits. L'homme buvait puis reprit la parole.

''Dis, Je me demandais, tu préférerais pas qu'on aille discuter chez moi ? Ce sera toujours plus calme qu'ici."

Il finissait son verre en réfléchissant à la proposition. L'expression du matou changea tout au tout, un léger sourire pervers - qui ne dura qu'un court instant- pour une bouille adorable. Il avait une idée derrière la tête.

"Ma foi... Pourquoi pas ? On s'entendra mieux parler."

Trace sortit son porte monnaie et paya en laissant la monnaie au barman en guise de pourboire. Il se leva en souriant. Son idée ? Il se tiendra de la garder pour quand il arrivera chez Sean. Le matou souriait. Ses membres félins remuèrent d'impatience.

       
     
   
▬ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn, I'm finding something new. I'm lost in you, something I can't fight. I cannot escape. I can spend my life lost in you! Lost in you!

   Prêt à passer une folle soirée, Trace ?


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥] Jeu 17 Avr - 21:00


Sean lui avait demandé s'il ne préférerait pas venir chez lui pour discuter dans le calme. Bien sur, la n'était pas l'essentiel de son envie de ramener cet hybride chez lui, il avait bien d'autres chose en tête si vous voyez ce que je veux dire.

"Ma foi... Pourquoi pas ? On s'entendra mieux parler."
, répondit Trace une fois son verre fini.

Sean devait l'avouer, il était mignon... Et ses idées salaces commençaient à embuer son esprit...
Il le regarda alors payer et se lever. Sean fit de même en souriant.

'' J'espère qu'un tour en moto ne te gêne pas, j'ai pas envie de laisser dormir ma bécane loin de chez moi ''

Il sortit donc du bar, suivi de Trace. Ils marchèrent un peu jusqu'à arriver à sa moto, de là, Sean sauta dessus comme si la moto faisait parti de lui. Avec le même air satisfait qu'ont les cavaliers sur leurs montures.

Il regarda alors Trace.

'' Monte et accroche toi ~ ''

Sur ce, ils prirent la direction de chez Sean. Avec une soirée sûrement bien mouvementée en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥] Ven 25 Avr - 2:35



   
I could never be the same here ▬ RED [lost]

   Trace suivait Sean en souriant. Il fallait avouer que ce dernier était bien batti. De plus, le manque de sexe tiraillait un peu le matou, cet homme lui était à portée de main. Autant en profiter. Il attendait Sean en souriant quand il paya.

"J'espère qu'un tour en moto ne te gêne pas, j'ai pas envie de laisser dormir ma bécane loin de chez moi.
- Oh non, loin de là. J'aime bien."

Les motos... La passion de l'homme que Trace essayait d'oublier. Il devait regarder devant lui, le passé c'est derrière.
Il suivait Sean en remuant les oreilles. Sa tête se remplissait d'idées un peu malsaines. Il secoua la tête pour les chasser. Sean arborait un air fier devant sa moto, ce qui fit rire le matou. Une belle moto, certes. Sean s'assied et lui suggéra de s'accroccher.

"Ne t'inquiète pas, je vais m'accrocher."

Trace lui souri et s'accrocha bien à Sean, la moto démarra et ils prirent la direction de l'appartement de Sean.

       
     
   
▬ I'm lost in you everywhere I run. Everywhere I turn, I'm finding something new. I'm lost in you, something I can't fight. I cannot escape. I can spend my life lost in you! Lost in you!

   Profite bien petit chat, ta soirée s'annonce... Pleine de rebondissements. ♥


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥] Lun 12 Mai - 21:11


Au grand bonheur de Sean, Trace ne refusa pas son tour de moto, et s'accrocha lui. Sean sourit en le sentent contre lui... Si seulement cet hybride savait ce qu'il l'attendait arrivé chez lui... bon bien sur pour ne pas le brusquer et le faire fuir il ira en douceur, buvant un verre avec lui d'abord... Mais normalement... cette soirée devrait bien se terminer ~

Arrivé devant chez lui, Sean gara sa bécane et descendit, ainsi que Trace. Ils montèrent à son appartement.

'' Entre '', dit-il à Trace en souriant.

Quand celui ci entra, sa queue vint le chatouiller et Sean ne put s'empêcher de regarder le fessier du minet ~ Il entra ensuite et ferma la porte.

'' Bon, c'est pas le grand luxe... mais c'est chez moi '', déclara-il.

Il vint alors devant Trace et lui offrit un sourire charmeur.

'' Tu veux boire quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥]

Revenir en haut Aller en bas

I could spend my life lost in you. I just wanna make a change. [feat Sean Mortensen ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-