AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Une rencontre explosive [feat Alduin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Une rencontre explosive [feat Alduin] Mar 25 Fév - 22:01

Quand Sean se réveilla, il jeta un coup d’œil à son réveil qui indiquait 10h36. Il grogna, encore somnolant, se roula en boule et s'emmitoufla dans sa couette. Il était encore trop fatigué pour se lever. Il avait trop utilisé son pouvoir la veille pour s'amuser, cela lui avait pris trop d’énergie. Il avait vraiment envie de dormir. Il s'apprêtait à se rendormir quand son ventre émit un bruit de tout les diables.
La tête dans son oreiller, il marmonna quelque chose d'incompréhensible. Il se leva alors, aussi frais qu'un zombie sortant de terre.

Il se rendit dans la cuisine et se prépara un café. Il mangea tout un paquet de gâteaux chocolatés pour compléter son petit-déjeuner et mit tout dans le lave-vaisselle.  
Il secoua ses dreadlocks et se frotta les yeux. Il n'était vraiment pas réveillé, et il se demandait quel miracle lui avait permit de prendre son petit-déjeuner sans renverser tout sur le sol.

Il bailla et se rendit dans la salle de bain en traînant les pieds. Il prit le temps de se faire couler un bain, attacha ses dreadlocks ensemble afin de ne pas les mouiller, et se plongea dans la baignoire.

En ressortant, il s'essuya et mit les premiers habits qui lui venaient, un jean et un T-shirt noir basique. Il se posta devant son miroir et relâcha ses dreadlocks.

Il jeta un œil à son réveil : 11h24.

Sean soupira, il n'avait rien dans son frigo, il allait devoir manger au restaurant. Il prit ses clés et son porte-feuille et sortit de son appartement. Il monta sur sa grosse bécane garée en bas de son appartement et démarra en trombe. Il adorait sa moto. Son bolide était une des choses susceptibles de le réveiller quand il était trop fatigué.... avec les hommes. D'ailleurs, cela commençait à faire un certain temps qu'il n'avait pas ramené de garçon chez lui... Il fallait qu'il se remette en chasse...

Il se gara devant un petit restaurant pas cher et alla y manger. En payant l'addition il remarqua qu'il avait encore pas mal d'argent. Il avait encore de la marge avant de commettre un autre vol.

En sortant et en voyant les voitures circulaient tranquillement, il avait vraiment envie de jouer au '' domino-voiture '', mais vu son niveau de fatigue, il ne pouvait vraiment pas faire quoique ce soit aujourd'hui... Bah, il essayera de rebattre son record demain... En attendant, il avait d'autres pulsions à assouvir...

Il laissa donc sa moto devant le restaurant et se promena tranquillement dans les rues, regardant le physique des gens, quand son regard fut attiré par un homme plutôt mignon, bien qu'étrangement effrayant. Combien y avait-il de chance pour que ce gars soit gay ? Aucune surement. Mais cela ne coutait rien d'essayer.

Mais il n'allait peut-être pas aller à sa rencontre maintenant...

Il l'observa marcher dans la rue, avançant dans sa direction. Bah, il pouvait bien s'amuser un peu avant non ?

Il n'utilisa pas beaucoup de son pouvoir, il n'avait pas envie de dépenser trop d'énergie. Il fixa juste l'homme et lui fit sentir une main aux fesses.

D'ailleurs, un petit jeune de quinze ans passait à cotés de lui à ce moment-là.

Quelle réaction allait avoir sa '' proie '' ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Sean Mortensen le Ven 28 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Mer 26 Fév - 6:03

Alduin se réveilla de très mauvaise humeur.
En effet il avait encore rêvé de sa défunte mère.
Il sauta du lit et parti se faire un bon café, il pris quelque minutes pour le boire avant de se diriger vers son évier et laver sa tasse. Il pris ensuite une douche comme à son habitude, rapide, efficace, il aperçu son reflet dans le petit miroir et vit que ses yeux avaient pris leur teinte rouge macabre. Il soupira.

Il enfila des habits qu'il prit sur la pile des vêtements qu'il mettait lorsqu'il ne travaillait pas, soit un t-shirt noir et un jean noir.
Il jeta un oeil à l'heure sur son téléphone : 11h06. Il se dit qu'il allait partir marcher un peu avant de trouver quelque part ou grailler. Il enfila donc son long manteau noir et ses baskets puis sorti de chez lui, sa porte était toujours défoncée par le coup de pied qu'il avait mis dedans, il la ferma donc du mieux qu'il pu, s'énervant encore un peu dessus au passage, il lança un mélodieux "putain" qui résonna dans ton l'immeuble. Alors qu'il eu enfin fermé sa porte il descendit les escaliers et se retrouva dans la rue, il y avait un peu de monde mais rien de bien méchant.

Alors qu'il marchait, il pensait à sa mère, et à cette nuit où elle avait perdu la vie à cause d'un abruti et de lui, qui n'avais jamais pu réagir, ce qui n'arrangeait en rien son état de nerf.
Tout se passa en moins d'une seconde, le jeune demi-dieu eu la désagréable surprise de sentir une main lui toucher les fesses, emporté par son tempérament impulsif il se retourna attrapa la personne juste à côté de lui par le col et la colla au mur !

" A quoi tu joue duc... "

Quoi, un jeune ? Il doit même pas avoir 17 berges et il lui touche le cul en plus !?

" Tu m'explique avant que je ne décide de t'arracher les mains. "

Alduin plongea son regard de feu dans celui du jeune homme qui lui semblait au bord des larmes. L'homme en noir lâcha sa prise sur l'adolescent qui détala comme un lapin. Il frappa le mur de son poing énervé à souhait, essayant de se calmer, il savait ce qui allait se passer si il pétait un câble. Il ferma donc les yeux et pris une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Jeu 27 Fév - 21:58

Après avoir fait son petit tour de magie, Sean observa calmement la réaction qu'allait avoir l'homme.
Tout ce passa très vite, il se retourna, prit le jeune par le col et le plaqua contre le mur.

À la vue du choc, Sean se disait que le dos du pauvre garçon avait du souffrir, mais qu'importe. Au moins maintenant grâce à ce test il savait qu'il n'avait pas interêt à y aller franchement avec lui. Dommage, ça voudrait dire qu'il ne l'aurait pas dans son lit le sor même... et cela l'embêtait quelques peu... m'enfin.

" A quoi tu joue duc... "

Il s'interrompit quand il se rendit compte de l'âge du garçon.


" Tu m'explique avant que je ne décide de t'arracher les mains. "

Eh bah, impulsif le gars. Le pauvre garçon avait les larmes aux yeux et on voyait de la supplication dans son regard. Alors, l'homme le lâcha et il s'en alla très rapidement. Qu'est-ce qu'on pouvait courir vite quand on avait peur...

Il suivi le gamin du regard, et hésita à le suivre... Il pouvait avoir ses chances avec lui... un peu de réconfort... et il se laisserait aller.

Soudain, un grand coup fut frappé contre le mur. Il se retourna vers l'homme. Il était très énervé et il respirait profondément, les yeux fermés.

Sean n'était pas vraiment du genre à se soucier d'autrui mais il se demandait ce qui était arrivait à ce gars pour qu'il soit aussi impulsif...  

Il s'approcha alors doucement.

'' Excusez-moi, vous allez bien ? Désolé de m'imposer ainsi. Je vous ai vu vous emporter... et puis votre main saigne maintenant avec le coup de poing que vous avez mis dans ce mur. Vous voulez que je vous emmène à l’hôpital ? ''

Emmenez quelqu'un à l’hôpital ? Vraiment pas le style de Sean... bah après tout, c'est un début de conversation comme un autre, ça pourra peut être lui délier la langue.


Dernière édition par Sean Mortensen le Dim 9 Mar - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Sam 1 Mar - 2:54

Le fils d'Hadès se concentrait du mieux qu'il pouvait pour ne pas laisser sa colère prendre le dessus, freinant ses pulsions au maximum, il voulait du sang, il voulait voir quelqu'un mourir, mais il ne se laissa pas faire et au prix d'un effort psychologique intense, il parvint à retomber au stade normal, le stade normal d'Alduin étant la froideur et la mauvaise humeur, il laissa échapper un léger grognement. C'est alors qu'il entendit qu'on s'adressait à lui.

'' Excusez-moi, vous allez bien ? Désolé de m'imposer ainsi. Je vous ai vu vous emporter... et puis votre main saigne maintenant avec le coup de poing que vous avez mis dans ce mur. Vous voulez que je vous emmène à l’hôpital ? ''

Alduin se redressa et tourna la tête vers celui qui avait prononcé ses mots. Il le détailla quelques instants, les yeux rouge du demi-dieu brillaient d'une lueur macabre, puis il leva sa main à hauteur de son visage pour constater les dégâts.

" Occupe toi d'tes affaires toi, j'me suis fait mal à la main, pas pété une jambe alors si jamais l'idée m'prend d'aller à l'hosto j'peux me démerder sans toi. "

Sur ces mots, Alduin passa sa main valide sous son manteau et arracha une bande du dos de son t-shirt, en l'enroula autour de sa main blessée en faisant un bandage improvisé. Il sorti alors ses clopes, et d'un geste habile en fit glisser une hors du paquet et la rattrapa avec ses deux doigts, il la porta à sa bouche et l'alluma.

" Pourquoi t'es encore là ? Tu veux quelque chose ? T'es qui ? "

Il toisa une nouvelle fois l'homme qui lui faisait face. Fortement agacé Alduin pensa qu'il ne pourrait surement jamais être tranquille dans cette ville. Il tourna les talons, direction l'hôpital, il ne pouvait pas se permettre de traîner une main bléssée. Est-ce que l'autre gars allait le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Dim 9 Mar - 3:48

Après qu'il ai parlé, l'homme le regarda et Sean ne pu s'empecher de faire un leger mouvement de recul à la vue de ses yeux rouges.

" Occupe toi d'tes affaires toi, j'me suis fait mal à la main, pas pété une jambe alors si jamais l'idée m'prend d'aller à l'hosto j'peux me démerder sans toi. "

Il arracha alors un morceau de son t-shirt pour se faire un bandage improvisé. Puis s'alluma une cigarette.

" Pourquoi t'es encore là ? Tu veux quelque chose ? T'es qui ? "
, demanda-t-il en le fixant.

Sean n'eut même pas le temps de répondre vu que l'homme avait fait demi-tour.

Il émit alors un son de mécontentement et suivi le zozo. Il se posta ses cotés.

'' Bon ok, tu sais que t'es chiant ?! Je te connais pas mais j'ai jamais vu un mec aussi impulsif et froid... enfin si j'en ai déjà vu plusieurs en fait mais si tu veux tout savoir ils on tous finis explosés par un bombe que j'ai confectionnée grâce à de la nitroglycérine et quelques autres produits chimiques. Bref, là n'est pas le sujet de la discussion. J'essaie d'être sympa avec toi et toi tu m’envoie bouler, donc j'apprécie pas trop la chose. Arrête de faire ton dur, t'auras jamais d'potes si tu te conduit comme cela '', déclara-t-il.

'' Par contre arrêtes de marcher car ma moto est de l'autre coté, alors si tu veux que je t’emmène à l'hopital... ''

Et oui, il insistait. Mais l'idée de base n'était plus là, jamais il n'essayerait de coucher avec un type comme ça, mais il pouvait s'en faire un ami qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Dim 9 Mar - 9:49

HRP:
 

'' Bon ok, tu sais que t'es chiant ?! Je te connais pas mais j'ai jamais vu un mec aussi impulsif et froid... enfin si j'en ai déjà vu plusieurs en fait mais si tu veux tout savoir ils on tous finis explosés par un bombe que j'ai confectionnée grâce à de la nitroglycérine et quelques autres produits chimiques. Bref, là n'est pas le sujet de la discussion. J'essaie d'être sympa avec toi et toi tu m’envoie bouler, donc j'apprécie pas trop la chose. Arrête de faire ton dur, t'auras jamais d'potes si tu te conduit comme cela ''
'' Par contre arrêtes de marcher car ma moto est de l'autre coté, alors si tu veux que je t’emmène à l'hopital... ''

Alduin s'arrêta, soupira et fit un effort pour parler plus calmement.

"Une bombe... Je meurs de trouille. Et ouais, je sais que je suis chiant mais je ne voit absolument aucune raison de ne pas l'être et quand au fait d'avoir des potes, qui te dit que j'en ai envie ?"

Il est vrai que les dernières personnes qu'Alduin aurait pu apparenter à des amis, il les avait tous massacrés, sans pitié, aucune retenue. Juste une crise de folie, survenue au mauvais endroit, au mauvais moment. Il se rappelait le sang, le sang qui tâchait la pièce où il se trouvait lorsqu'il avait perdu la raison, les cadavres, éventrés, transpercés, démembrés et ceux qu'on ne pouvait même plus dire s'ils étaient humains où pas.
Le jeune homme pris une inspiration refoulant ce souvenir dans un coin de sa tête.

"Si tu tiens tant à m'accompagner, allons-y."

Pourquoi ce gars qu'il ne connaissait ni d'Eve ni D'Adam tenait tant à l'emmener à l'hosto ?
Pourtant mis à part l'histoire des bombes, il semble pas si louche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Lun 17 Mar - 20:08

Le gars arrêta de marcher et le regarda.

"Une bombe... Je meurs de trouille. Et ouais, je sais que je suis chiant mais je ne voit absolument aucune raison de ne pas l'être et quand au fait d'avoir des potes, qui te dit que j'en ai envie ? "

Sean le fixa mais ne dit rien. Il avait l'air vachement mal... voir triste au fond... Cela faisait de la peine à Sean, bien qu'il ne puisse pas savoir pourquoi. D'habitude il s'amuse du malheur des autres et la il porte de l'attention à ce type ? … non mais où va l'monde.

"Si tu tiens tant à m'accompagner, allons-y."

Sean le regarda stupéfait, mais ne put retenir son sourire. Il avait gagné.

'' Ok, ne bouges pas je vais chercher ma bécane ''

Il reparti vers le restaurant où il avait mangé et monta sur sa moto. Il mit son casque et fonça vers là ou l'attendait le gars... tiens, il faudrait qu'il pense à lui demander son nom...

Il s’arrêta à sa hauteur et lui donna le deuxième casque qu'il avait toujours dans sa moto.

'' montes. Au fait, pour bien me présenter : moi c'est Sean, et toi ? ''

Le gars lui dit qu'il s'appelait Alduin, et monta derrière lui. Ils allèrent jusqu’à l'hôpital où Alduin se fit bander la main.

Quand ils ressortirent, ils se dirigèrent vers la moto de Sean mais une bande de mec les attendaient.
Un d'eux s'approcha.

'' C'est toi Sean ? ''

'' Ça dépend tu lui veux quoi ? '', demanda celui ci.

'' Je vais te peter la gueule pour ce que t'a osé faire à mon petit frère espèce de pédale ! ''

Sean fronça les sourcils et regarda la bande composé de quatres gars.

'' Oh salut Mike, alors tu te plains à ton grand frère ? Pourtant t'avais l'air de prendre du plaisir samedi dernier, '', déclara-il d'une voix mi-sombre mi-provocatrice.

'' Lui parle pas comme ça ! ''

Sur ce, il donna un violent coup de tête à Sean le projetant à terre.

'' Et ce type c'est qui ? Un autre mec que tu veux niquer ? Bande de pédales ''

Sean grommela

'' pas vraiment non... ''

Il se remit debout.

Alors le gars sortit un couteau et les fixa.
Sean haussa un sourcil, pas effrayé du tout.

'' Alduin ? Tu te joins à moi pour leur éclater la gueule ? '', lui demanda-il.


Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Mar 18 Mar - 1:15

Le mec regarda Alduin, un sourire sur le visage.

'' Ok, ne bouges pas je vais chercher ma bécane ''

Le fils d'Hadès acquiesça d'un signe de tête et attendit que le gars revienne avec sa bécane.
A son retour, il tendis à Alduin un casque qu'il enfila et se plaça derrière le jeune homme calant ses pieds au niveau du cadre arrière et plaçant ses mains à l'arrière s'accrochant à la moto.
Le mec se présenta, il s'appelle donc Sean et lui demanda son nom.

"J'm'appelle Alduin, Alduin Bravewyrm."

Arrivé à l'hôpital le demi-dieu se rendit aux urgences où on s'occupa de lui étonnamment vite. Il ressorti, la main bandée avec une atèle souple, son poignet avait un peu morflé aussi.
Il aperçu alors Sean avec une petite bande, de la racaille à première vue. En approchant il surpris quelques bribes de dialogue.

''Oh salut Mike, alors tu te plains à ton grand frère ? Pourtant t'avais l'air de prendre du plaisir samedi dernier.''

'' Lui parle pas comme ça ! ''

Et là un de mec envoya un coup de boule bien placé à Sean qui se ramassa à terre.
Alduin approcha d'avantage voyant là une occasion d'évacuer sa colère.

'' Et ce type c'est qui ? Un autre mec que tu veux niquer ? Bande de pédales ''

Sean lui répondit, mais Alduin ne fit pas attention à la réponse.
Un sourire carnassier déchira les lèvres d'Alduin. Il murmura d'une voix glaciale.

"On verra qui est la pédale quand je t'aurais fait avaler tes dents... Krrrr krrrr."

Sean se remis sur pieds tandis que l'autre idiot sortait un couteau de sa poche.

'' Alduin ? Tu te joins à moi pour leur éclater la gueule ? ''

Alduin regarda Sean un sourire complètement dérangé sur le visage, ses yeux rouges brillants d'une lueur à la fois ardente et terrifiante.

" Avec plaisir. "

Alduin toisa les quatre hommes qui leur faisait face.

" Vous avez de la chance, je n'ai qu'une seule main. "

Puis il éclata de rire, encore conscient, il ne se laissait pas totalement emporté pour ne pas se retourner contre Sean, mais assez pour perdre les pédales et devenir complètement taré.
Il s'arrêta de rire, brusquement, et fonça sur un des mecs resté en retrait, le gars envoya un coup vers Alduin tandis que les autres s'écartaient un peu surpris par l'attaque frontale du demi-dieu.
Alduin esquiva le coup et judoka confirmé, envoya son ennemi à terre d'un ippon bien senti quoi qu’arrangé car il ne peut se servir que d'un seul bras, le gars s'écrasa par terre sur le dos.
Alduin éclata de rire en se mettant en garde comme il pouvait.

"Alors, qui veux jouer maintenant ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Mer 19 Mar - 20:19

'' Alduin ? Tu te joins à moi pour leur éclater la gueule ? '', avais demandé Sean à Alduin.

Quand Alduin posa ses yeux sur Sean, il fut légèrement angoissé par son visage. Un sourire terrifiant et puis les yeux rouges... Bien plus effrayant que tout à l'heure. Sean ne put s’empêcher de penser que ce mec devait avoir une double personnalité... mieux valait pour lui de ne pas le faire chier...

" Avec plaisir. ", répondit alors celui-ci.

Sean émit un grand sourire. Génial. Il allait pouvoir s'amuser un peu.  

Il ne fit guère attention à ce que dit Alduin ensuite à la bande. Pour le moment il fixait le grand frère de Mike, qui le menaçait toujours avec son couteau.

'' Si j'étais toi je ferais pas ça... ''

'' Ah ouais ? T'a baisé mon frère faut qu'tu paye maintenant ''

'' Je tiens juste à dire qu'il était consen... Oh ! ''

Il ne put finir la fin de sa phrase, esquivant l'attaque du gars.

Sean émit un sourire mauvais.

'' Tu veux jouer ? On va jouer ''

Il fixa alors le gars et se concentra afin de lui enlever le toucher et la vue.

'' Et mais qu'est-ce qui ce passe ? Qu'est-ce tu fait ?! Arrête tout de suite, c'est quoi c'bordel !? '

Sean sourit et s'approcha de lui, ayant perdu son toucher et sa vue, il en avait fait tombé son canif.

Il ferma les yeux et lui fit ressentir des coups de couteau qui le transperçaient.

'' Arrête ! Arrête j'abandonne ah ! ''

L'homme se mit à pleurer et tomba à terre, ayant vraiment l'impression que Sean l'attaquait.

Sean s'approcha de lui et enchaîna les coups de pieds sur son ventre et son visage, au point ou même sa maman ne le reconnaîtrait pas.

Il lui redonna alors la vue et un toucher normal.

Il s’agenouilla devant lui et émit un sourire triomphant.

'' C'est qui la pédale dans l'histoire ? ''

Le gars ne répondit pas, mais lui lança un regard qui en disait long.

Il se releva et alla aux cotés d'Alduin, regardant le mec à terre.

'' Wouahouh bien joué. '', le félicita-t-il.

Il regarda ceux qui restaient. Ils étaient complètement effrayé, et Mike les larmes aux yeux regarda son frère avant de se barrer en courant.

'' Dis, d'après toi on les fait ressembler à leurs potes où les laisse tranquille ? '', demanda-t-il à Alduin le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Jeu 20 Mar - 5:15

HRP:
 

Sean de son côté avait éclaté le mec au couteau, très joli à voir.
Alduin s'approcha du corps du gars au couteau et ramassa le couteau qu'il replia et fourra dans sa poche arrière.
Sean lui demanda si il désirait poursuivre, le fils d'Hadès qui s'était un peu calmé mais qui avait encore envie de se défouler parce qu'une prise de judo, ça ne soulage en rien, pointa du doigt celui qui s'enfuyait.

"Je m'occupe de lui, il pourra plus courir pendant un bon moment."

Puis sans crier gare, il exécuta une foulée de l'ombre et se plaça sur la trajectoire du fuyard, il lui asséna son high kick de la vielle école en pleine tête, le gars tomba par terre, arcade ouverte et surement fracture de la mâchoire.
Alduin ricana, mauvais.

"Ben alors... tu t'enfuis plus ?"

Il empoigna le gars et le releva et lui envoya un coup de tête dans le nez qui avait du se casser vu le bruit qui se fit entendre à l'impact. Le gars retomba à terre, le demi-dieu s'accroupis alors près de lui.

"Quel dommage que tu sois un lâche, je déteste ça, c'est même pas amusant de courser un gars qui s'enfuit... Alors, on va y remédier maintenant."

Le mec paniquais, il criais.

"Arrête ! Mais t'es malade putain !"

Un nouveau sourire déchira les lèvres d'Alduin tandis qu'il prit la jambe du gars pour la poser à demi sur le trottoir.

"Cela risque de te faire un peu mal."

Le gars tentais de gesticuler alors Alduin matérialisa l'ombre du mec sous forme de liens noirs qui se serrèrent très fort autour de lui empêchant tout mouvement, le plaquant au sol.

"Mais c'est quoi ça !? Arrête ! Arrête pitié... Pitié !"

Alduin écrasa violemment la rotule du gars avec son pied, celle-ci émis un bruit sec, se retournant dans son sens inverse et se brisant entre le béton et la chaussure du demi-dieu. Le gars hurla, Alduin quand à lui éclata de rire.
Il se retourné pour voir où Sean en était, avant de se retourner à nouveau vers sa victime hurlant de douleur.

"T'as de la chance, l'hôpital est vraiment pas loin !"

Puis il l'assomma d'un léger coup de pied à la tempe avant de reporter son attention sur Sean.

"Bon, va falloir se magner, y'a du monde et j'ai vraiment pas envie d'avoir les flics sur le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Mar 1 Avr - 20:59


Spoiler:
 

Sean regarda Alduin.

"Je m'occupe de lui, il pourra plus courir pendant un bon moment."
, dit celui-ci en désignant l'amant d'un soir de Sean.

Il s’apprêtait à lui dire de le laisser tranquille mais se retint. Après tout, il l'avait cherché.
Sean hocha donc la tête et se re-concentra sur les deux derniers gars.

Sean était fatigué, et franchement, il n'avait pas envie de dépenser encore de son pouvoir...
Il soupira et les regarda.

'' Je vous laisse la chance de vous enfuir. Profitez en ''

Il émit un sourire en coin

'' Enfin, seulement à l'un d'entre vous. Alors soit vous vous mettez d'accord sur celui qui à la chance de m’échapper. Soit je vous détruit tous les deux ''

Les deux gars s'affolèrent, et comme tout deux tentez de s'échapper, ils commencèrent – au plus grand bonheur de Sean – à se frapper l'un l'autre. Merveilleux.

Voilà ce qu'aimait Sean, créer la discorde ainsi sans avoir à bouger le petit doigt.
Il les regarda se battre puis leur fit sentir une douleur incroyable qui les mit à terre. Il les attrapa par les cheveux, et frappèrent leurs deux têtes l'une contre l'autre.

Il les lâcha et se frotta les mains, regardant Alduin, qui avait complètement détruit le pauvre fuyard. Il était légèrement triste à cette vue... c'était du gâchis...

"Bon, va falloir se magner, y'a du monde et j'ai vraiment pas envie d'avoir les flics sur le dos.", dit celui-ci.

Sean hocha la tête.

'' Ouep, allez monte ! '', dit Sean en montant sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Lun 7 Avr - 1:52

Alduin ne se fit pas prier et exécute une foulée de l'ombre pour atterrir directement derrière Sean qui démarra, ils filaient à travers les rues dans un bruit assourdissant, le jeune prince des enfers tapota l'épaule de Sean, et avec une ombre qu'il modela, il fit apparaître une tasse de café face à celui-ci, exprimant par la le désir de s'arrêter dans un café pour se poser après cette bonne petite bagarre.
Il semblerait que Sean ai bien compris le message, il arrêta sa bécane quelques instants plus tard non loin du café, Alduin en descendit sans attendre.

"Je t'invite en remerciement pour le p'tit divertissement."

Puis il poussa la porte du café, il alla directement se poser à la table située le plus au fond, dans un coin un peu plus sombre. Une fois qu'ils furent tout deux assis Alduin planta ses yeux toujours aussi rouges que le sang mais ayant perdus cette lueur malsaine et morbide qui les habitaient quelques instants auparavant.

"Qu'est-ce que j'peux t'offrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Jeu 17 Avr - 20:58


Il regarda Alduin qui vint se poser juste derrière lui. Ils prirent la route directement pour... nul part en fait. Pour le moment il s'agissait simplement de quitter cette place. Leur chance était surtout qu'il n'y avait aucun témoin... seul les gars qu'ils avaient bastonnés, m'enfin avant qu'ils puissent parler, ils avaient le temps.

Soudain, Alduin lui tapota l'épaule et forma une tasse de café avec... de l'ombre ? Oui sûrement ça. Un café ? Hmm... Sean prit directement la direction du café qu'il connaissait et se gara.

" Je t'invite en remerciement pour le p'tit divertissement. "
, déclara Alduin en descendant de la moto.

Sean le regarda, il n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déjà entré dans le café. Sean le suivi donc, et alla à la table où il s'était installé. Il le regarda et ses yeux croisèrent les yeux rouge sang d'Alduin.

" Qu'est-ce que j'peux t'offrir ? ", lui demanda celui-ci.

'' Un cola '', répondit Sean. '' T'es plutôt flippant quand même toi... Merci pour le coup d'main. Au fait, ton pouvoir c'est manipulation d'ombre ou un truc comme ça ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Mar 6 Mai - 22:00

Le jeune demi dieu observa Sean un moment avant de répondre. Comme ça il le trouvait flippant, comme beaucoup de monde en fait. Mais que voulez vous, dans sa tête ça va, ça vient, ça repart on sait jamais ce qui s'y passe.

"Comment ça je suis flippant ?"

Ah, la question du pouvoir, il fallait bien qu'on y arrive et de toute façon Alduin n'a jamais vraiment caché le sien.

"Ouais, j'ai un contrôle total sur les ombres. Et toi ? J'suis sur que tu sais faire bien plus que de distribuer des beignes à trois quatre petites frappes."

Il commanda ensuite deux coca au serveur qui passait près de la table avant de reporter à nouveau son attention sur Sean.

"Et, je suis curieux. T'es pas d'ici pas vrai ?"


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin] Lun 12 Mai - 21:08

"Comment ça je suis flippant ?"
, demanda Alduin.

Sean haussa les épaules.

'' Barf, t'es flippant c'est tout. C'est pas comme si ça me gênait... mais juste que j'ai grandi avec des gens pas très fréquentables et que toi... Tu as un truc en plus... Quelque chose de mystique que j'arrive pas bien à discerner... '', répondit-il en le fixant.

Puis, Alduin répondit à sa question par rapport à son pouvoir :

"Ouais, j'ai un contrôle total sur les ombres. Et toi ? J'suis sur que tu sais faire bien plus que de distribuer des beignes à trois quatre petites frappes."
, déclara-il en commandant deux cocas à un serveur. "Et, je suis curieux. T'es pas d'ici pas vrai ?"
, dit-il en le regardant.

Sean n’hésita aucunement à lui répondre, ce mec le mettait en confiance.

'' T'as raison, mon don c'est Illusion sensorielle, je peut contrôler tous les sens d'une personnes... les contrôler, les faire disparaître... voir les détraquer. '', répondit-il avec un sourire amusé. '' Et quand à d'où je viens... Si je suis né dans le coin... j'ai juste grandi reclus, je ne suis jamais vraiment sorti de là où j'ai grandi... jusqu'à il y a quelques années... ''

Sean bu alors son coca, les yeux perdus dans le vide. S'il avait tout quitté c'est parce que cet enculé de Noah avait tué Ji Yong... Bordel, passe la page Sean, c'était juste un mec... De toute manière, il avait fait payé à Noah et à tous les autres, une petite bombe confectionnée main et le tour est joué...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [feat Alduin]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre explosive [feat Alduin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-