Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Fanny ♥ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le narrateur
Le narrateur




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:57



Joyeuse Saint Valentin ♥
L'event au goût chocolaté


Vous êtes en route pour le restaurant où vous allez fêter la Saint Valentin. Vous relisez attentivement la lettre que vous avez reçu quelques jours plus tôt et vous espérez que les plats seront à la hauteur de vos espérances ainsi que la rencontre que vous allez faire.

Invitation pour l'ouverture du Crick Crock


Cher invité,

Pour l'ouverture de notre restaurant ce vendredi 14 février, nous vous invitons à notre table pour passer une soirée agréable et romantique. Soirée que nous vous promettons pleine de surprises. Nous espérons vous voir pour l'occasion de la saint Valentin.

A bientôt.


Crick and Crock


Vous arrivez devant le restaurant et vous entrez dans la bâtisse. Le lieu est assez sombre, éclairé par quelques bougies rouges, l'ambiance est feutrée, le décor est animé par des draps somptueux en velours. Deux personnes vous accueillent et vous guident chaleureusement vers une salle où vous allez rencontrer votre partenaire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:07

J’avais reçu cette lettre étrange. Au début j’avais pensé qu’il y avait une erreur sur le destinataire mais il y avait quand même écrit "Fanny Sharp" en toute lettre sur l’enveloppe, j’avais bien été obligée d’en conclure qu’elle m’était adressée. Mais je n’avais aucune idée de pourquoi on m’avait envoyé ceci, après tout Fanny Sharp était une personne qui existait que depuis quelques mois. Enfin moi j’existais bien avant je voulais juste dire que ce nom avait été crée pour moi par les marshals il n’y avait pas si longtemps et que depuis je n’avais croisé personne susceptible de m’inviter au restaurant.
Je n’avais rien de particulier contre la saint Valentin j’avais même déjà eu un petit ami, … en maternelle. Mais ce n’étais pas non plus comme si j’avais des fringues adaptée pour ce genre d’occasion. Dans mon armoire il y avait en gros des jeans, des sweets, des T-shirt et des joggings. Pas très romantique tout ça. De toute façon je n’avais aucune intention de participer à un évènement si suspect. Il n’en était pas question, jamais de la vie.
Un quart d’heure plus tard je me trouvais devant le restaurant en me demandant sérieusement qu’es-ce que je foutais là. Mais que voulez-vous la curiosité était l’un de mes défauts. Deux serveurs me menèrent à une salle munie d’une table et deux chaises, il n’y avait encore personne, tant mieux. Je m’installais et attendit me demandant si l’autre invité allait venir ou si il avait préféré ignorer l’invitation comme j’avais faillit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeLun 17 Fév - 3:16

Je me dirige dans le salon quand j'apprend de ma chère colocataire que j'ai reçu une lettre. Je prend la dite lettre et la lit, moi qui pensais qu'elle viendrait de la mère, mauvaise pioche. Elle venait d'un restaurant nommé '' Crik-Crok '' et qui par cette lettre m'invitais officiellement à l'ouverture du restaurant. Je regardais Junko... qui commençait déjà à se préparer.

Alors soit j'allais à une invitation dans un restaurant tout nouveau, manger à l'œil et qui me promettais une soirée romantique et AGRÉABLE soit je passais ma soirée seul, devant le canapé avec une pizza... le choix est tout fait, va pour le restaurant. Ainsi je lui fais l'immense joie d'accepter leur invitation et cela peut être sympathique peut être ferais je une rencontre agréable qui sait. Puis moi la Saint Valentin je l'ai jamais fêté, même si c'est apparemment que commercial et que je suis un peu étranger à l'amour.

Ainsi je me prépare à mon tour et me retrouve devant l'entrée du restaurant à l'heure indiqué à quelques minutes près. Je suis parti seul ne voulant pas attendre l'autre qui met des plombes à se mettre en beauté. Je ne sais pas comment elle viendra mais pour ma part j'ai opté pour un costume noir et blanc c'est à dire veste, gilet, pantalon et chaussure noires avec une chemise blanche que j'avais acheté pour l'occasion. N'ayant pas vraiment eu le temps de m'admirer je ne sais pas quel résultat ça donne, n'ayant juste eu le temps d'arranger ma coiffure.

Ainsi j'arrive et atterrit à une table guidés par les serveurs, je regarde la table oh ma partenaire est déjà là ! Je m'assois face à elle et essayé de paraître sympa et amical en souriant pour commencer une conversation :

'' Salut, je suppose que nous allons passer la soirée ensemble. ''

Oui je sais, très original mais c'est bon c'est ma première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:24

Mon partenaire de la soirée arriva. Il était sur son trente et un. Soudainement je me sentis un peu mal à l’aise dans mes fringues de tous les jours. Même si ça ne m’empêchais pas de penser qu’il y avait certaine personnes qui prenaient ce genre d’événement u  peu trop au sérieux. La plus part d’ailleurs vu les personnes que j’avais entrevu dans les autres salles en arrivant dans le restaurant et mon partenaire ne faisait pas exception. Il semblait que dans cette ambiance je me démarquais des autres et ce n’était pas vraiment mon truc. Je préférais vraiment me fondre dans la masse car ça renforçait mon pouvoir. Enfin c’était un peu tard pour y penser, tant pis je ferais avec, j’avais d’autres moyen pour compenser.
« - Salut, je suppose que nous allons passer la soirée ensemble. »
Oui, c’était effectivement ce qu’il semblait.
« - Salut. Je crois aussi, moi c’est Fanny. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:04

Me voilà assis sur ma chaise. Première fois que je suis dans un restaurant avec une autre femme que ma mère. J'ai un peu chaud et je ne sais pas non plus quoi dire. J'enlève ma veste et la pose sur ma chaise puis observe ma partenaire . Elle est plutôt jolie mais habillé de façon plutôt simple. Aurais je du m'habiller plus normalement ? Je ne sais pas car c'est la première fois qu'un événement de ce genre m'arrive. Je lui souris quand elle me dis son nom, Fanny,

'' Salut moi c'est Adrian. Enchanté de te rencontrer, navré si j'ai pris une tenue trop habillée juste c'est ma première fois et je ne savais pas vraiment quoi mettre ''

Voilà ça c'est fait, comme ça elle n'aura pas en tête que je suis le genre prétentieux. Quoi je le suis ? Certes mais surtout fier de ma nature mais bon je suis un demi dieu oui, je le sens légèrement supérieur aux autres, oui. Mais c'est normal je suppose, j'ai et d'autres ont des capacités que la plupart n'ont pas je ne vois pas pourquoi ne pas en être fier. Bref, je prend la carte puis jette un coup d'oeil à ma partenaire. Pour paraître gentil je lui dis un compliment :

'' J'ai de la chance d'être tomber sur une partenaire aussi mignonne''

Merde j'espère ne pas paraître pour un gros dragueur et essai d'être gentil pour une fois puis c'est vrai qu'elle l'était mais bon je pense que je vais passer surtout pour un gros dragueur. Ainsi, je me cache derrière la carte profitant pour choisir ce que je vais manger. Hum ... Ah je sais, des spaghettis bolognaise, des crevettes, un cheesecake et du vin, pour essayer. Car après tout c'est le nectar des dieux non ? Une fois mon choix fait intérieurement, je demande à Fanny toujours en regardant la carte :

'' Tu veux commander maintenant ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:16

Mon cavalier du soir se présenta sous le nom d’Adrien puis s’inquiéta de la kitschitude de ses fringues.
« - Ne t’inquiète pas ta tenue est parfaite. Je crois que c’est plutôt la mienne qui ne soit pas adaptée. » Le rassurais-je avant de saisir le menu devant moi.
« - J'ai de la chance d'être tomber sur une partenaire aussi mignonne. »
Hein ? Je relevai légèrement les yeux. Je ne m’attendais pas vraiment à recevoir un compliment de sa part. Je sentis mon visage se réchauffer et su que je rougissais. Heureusement mon cavalier semblait plongé dans son menu comme si il voulait s’y cacher.
« - Heu… merci. De même. »
Je lui retournais le compliment avec un léger sourire. Il fallait avouer qu’il était canon. Il avait un beau visage, une attitude confiante, des cheveux d’un bleu exotique et de ses yeux doré complètement captivant. Personne n’avait les yeux dorés dans la vraie vie.
Ce qui me faisait penser qu’il n’était peut-être pas humain à cent pour cent.
« - Tu veux commander maintenant ? »
Je hochai la tête et le laissai appeler un serveur sauf que je n’avais pas encore regardé le menu. J’y jetai un bref coup d’œil pendant qu’il commandait. Heu… Il mange beaucoup, non ? Puis ce fut à moi, heureusement j’ai toujours été rapide à me décider. Je pris une salade en entré et de un plat principale à l’agneau. Puis l’homme reparti et nous furent de nouveau de nouveau seuls.
« - Tu as… les cheveux bleu… »
… Non mais quelle connerie ! Il le savait bien, je n’avais pas besoin de lui dire. Je me repris rapidement.
« - Je veux dire, c’est pas très commun comme couleur. Ils n’ont pas l’air teint. C’est dû à une magie quelconque ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:44

Ma partenaire me rassura sur ma tenue, apparemment elle était adaptée à la soirée, quel soulagement cependant elle en se mit à doute de sa propre tenue, que faire ? Car oui certes elle était pas en robe de reine du bal mais ce qu'elle portait lui allait bien donc d'une voix qui voulait la rassurer je lui dis :

'' Non c'est bon tu es très bien comme ça .. enfin selon moi ''

Car oui je n'étais pas expert en mode mais bon au pire on s'en fout non ? Que tout le monde mette ce qui lui plaît. Puis quand je lui dis qu'elle était mignonne j'eus le droit à un retour du compliment, très gentil de sa part puis recevoir des compliments est toujours plaisant.
Une fois que le serveur arriva, nous commandions puis un fois parti, ma cavalière fit une remarque sur mes cheveux en disant à voix haute qu'ils étaient bleus. Je me mit à sourire pas d'un sourire moqueur mais plutôt amusé. Puis elle me demanda si ils étaient bien naturels et que si cela venait d'une magie. Ah mes cheveux, c'est vrai que je les tiens de mon père et que par conséquent, ils étaient bleus comme lui enfin c'est que m'as dis ma mère cela vaut aussi pour mes yeux. Je lui souris :
'' Mes cheveux ainsi que mes yeux je mes dois à mon père. En parlant de magie tu aime bien ça ?

Tiens comme ça je pourrais faire un petit tour avec l'eau histoire de faire du divertissement . Tout en pensant cela je commença le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:02

« - Mes cheveux ainsi que mes yeux je mes dois à mon père. En parlant de magie tu aime bien ça ? »
Son géniteur avait aussi ce look étrange, ça devait être fun leur sortit en famille, ils devaient bien se faire remarquer. Puisqu’on parlait de nos vieux.
« - Mon père est plutôt du genre à dire que ce n’est pas si extraordinaire. La magie est juste la dernière invention des scientifiques après la bombe nucléaire. Mais si ça nous permet de gagner la guerre c’est une bonne chose. »
Il disait aussi que si une personne dotée l’ennuyait il lui tirait une balle dans la tête et ça réglait le problème comme pour n’importe quel homme.
« - C’est un militaire. » Précisai-je.
Enfin plus maintenant mais il l’avait été. Le même serveur revient avec nos plats. Ils étaient rapides dans ce restaurant.
« - Moi je suis un peu plus de cette génération qui est née avec. Comme pour les jeux vidéo. Je sais pas comment les vieux faisait pour s’amuser quand ils étaient petits, ils devaient s’ennuyer a mourir. Mais surtout c’est toujours intéressant de voir ce que les gents peuvent faire. »
J’avais joué avec une rondelle de tomate durant toute ma tirade lorsque j’eu finit je la piquais et l’avalais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:57

Ma cavalière se mit à parler de son père et de l'influence de la ''magie '' et donc de nos pouvoirs pour la guerre. Je dois vouer que je ne savais quoi dire car bon si on avait ces incroyables capacités cela ne devait pas pour se battre contre d'autres personnes pour des cours de territoires non ? Franchement je ne savais pas vraiment quoi dire surtout que bon d'après certains écrits mon cher père n'aurait pas hésité à faire.

Mais bon je ne pouvais m'empêcher d'envier Fanny, elle avait la chance de connaitre son père, de savoir au moins à quoi il ressemble hors quelques descriptions données par ma mère. C'est donc avec une certaine mélancolie que je soupira :

'' Au moins toi tu as déjà vue ton père, tu en as de la chance Fanny ''

Puis elle dit qu'elle aimait voir ce dont les autres personnes étaient capables, et sur ce point j'étais pareil. À force d'être couvé j'avais, je dois l'avouer, une certaine soif de découverte. Puis bien sûr tout en écoutant ma chère partenaire que je trouvais sympathique je me mis à sourire, ce qui en même temps fit partir ma légère mélancolie que j'avais réussi à faire expulser :

'' Tu passe une bonne soirée ? ''

Après avoir fini je me mit à hésiter, est que c'est vraiment une chose que l'on peut demander. Je décida donc de continuer :

'' Navré si ce n'est pas une question que l'on doit poser comme je te l'ai dis c'est ma première Saint Valentin que je fête donc je ne sais pas vraiment quelles sont les choses à faire et à ne pas faire

Une seule question se trottait dans ma tête : Avais je l'air d'un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:51

« - Au moins toi tu as déjà vue ton père, tu en as de la chance Fanny. »
Oups. Mauvaise pioche, j’avais atteint un point sensible apparemment. En même temps comment aurais-je put deviner qu’il n’avait pas connue son père. Il semblait que j’avais vraiment gaffé sur le coup.
« - Je suis désolé. »
Heureusement Adrien sembla s’en remettre rapidement et me demanda si je passais une bonne soirée ce à quoi j’acquiesçais.
« - C’est aussi la première année que je fête la saint Valentin. »
Il était évident que je ne comptais pas les soirées en tête à tête avec mon père et une pizza.
« - Qu’aurais-tu fais si tu n’avais pas reçu cette invitation bizarre ? » Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:06

Fanny s'excusa quand je me mis à évoquer l'absence de mon père, eh merde ! Je voulais pas la mettre mal à l'aise, puis c'était sorti tout seul. Je voulais pas, puis j'en veux à personne après tout c'est la faute de personne enfin je pense. Vu qui il et c'est normal que je l'ai jamais vu bien que je sais qu'il me voit et m'aime bien vu les cadeaux que je reçois, enfin j'espère.

Puis elle m'informa que c'était aussi sa première fois mais elle ne répondit pas à ma question. Je réfléchis un très court instant. Était ce parce que ça ne se fait pas ou bien parce qu'elle passait une mauvaise soirée car bon je sais j'ai pas mal de qualités mais je suis pas habitué à ce genre de chose moi !

Fanny me posa ensuite une question, qu' aurais je fais si j'avais pas reçu cette lettre. Je serais sûrement rester au bungalow avec Jun' à mater un film avec elle ... oui je serais pas seul vu que si je l'avais pas reçu elle non plus alors. Je lui répondis donc :

'' J'aurais sûrement passé la soirée avec ma coloc' devant la télé et toi ? ''

Tiens en parlant de ça je me demanda si le restaurant allait nous faire un coup tordu genre un truc à faire ... Je demanda donc à ma cavalière :

'' Tu penses qu'ils vont nous demander quelque chose pour dîner ? '' puis je me mit doucement à rire '' Genre ils nous demande de s'embrasser, t'imagine le truc complètement tordu

Ouais je sais pas moi car bon dans tout les films quand un couple sont dans un restaurant le jour de la Saint Valentin ils finissent par s'embrasser voir une demande en mariage, et personnellement pas que je la déteste Fanny mais me marier avec elle serait bizarre vu que je la connais à peine surtout si c'est sur demande d'un restaurant .


Dernière édition par Adrian Chevalier le Mer 26 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:02

« - J'aurais sûrement passé la soirée avec ma coloc' devant la télé et toi ? »
A la base j’avais prévue de nettoyer mon arme. La démonter entièrement, vérifier l’état de chaque pièce, les nettoyer, les graisser puis tout remonter. Cela prenait du temps mais avec tout ce qui ce passait en ce moment il valait mieux que je sois parfaitement sûre de sa fiabilité.
« - J’aurais peut-être aussi regardé la télé. Ou alors je serais allé me promener. »
Evidement que je n’allais pas lui parler de mon pistolet.
« - Tu penses qu'ils vont nous demander quelque chose pour dîner ? »
Je ne pensais pas, mais si c’était le cas je pouvais toujours filer en douce. C’était un des grands intérêts de mon pouvoir, si je ne voulais pas faire quelque chose il suffisait de me faire oublier et on n ne me demandais rien. Quand à Adrien…
« - Genre ils nous demandent de s'embrasser, t'imagine le truc complètement tordu. »
L’idée me fit avaler de travers ma feuille de salade et m’étouffer avec. Tousser me donna une bonne excuse pour dissimuler mon visage qui s’était soudainement réchauffé derrière ma main. En plus cela m’exempta de toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:40

Ainsi Fanny aurait aussi passée la soirée devant la télé, on dirait que Jun' et moi n'étions pas les seuls dans ce cas là. En même temps pas facile d'être nouveau surtout quand on arrive dans un nouvelle ville dans un autre pays, seul.

Quand je me mit à plaisanter à propos du baiser, Fanny avala quelque chose de travers et manqua de s'étouffer. Bien sûr je me précipita vers elle et lui demanda :

Ça va ?

Ai je fais une bêtise ? Ma cavalière se cachait le visage et c'est donc naturellement que je lui pris le menton et tout sourire je la regardais pour vérifier si ça allait, et c'est bon elle avait rien. Tiens je vais lui dire quelque chose de gentil pour qu'elle aille mieux :

Tu sais tu n'as pas à te cachée ça peut arriver à tout le monde puis tu es belle quand tu rougis

Voilà maintenant ça devrait aller elle devrait se sentir mieux enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:41

Je finis par réussir à avaler correctement. J’allais répondre à Adrien que ce n’était rien mais il me souleva le menton me forçant à le regarder.
« - Tu sais tu n'as pas à te cachée ça peut arriver à tout le monde puis tu es belle quand tu rougis. »
Et évidement cela ne fit que me faire rougir d’avantage. Et ne sachant pas quoi répondre mon premier reflexe fut de rester immobile et muette et de tenter de m’effacer. Mais l’effacement consistait à laisser dériver l’attention des gents loin de soi et l’attention d’Adrien, sans parler de sa main, était fixée sur moi. J’échouais donc.
« - Heu… je… » Tentais-je de répondre.
Je me sentais vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

J'essayais de l'aider à se sentir mieux à l'aise mais ce fut un échec on dirait. Elle rougissait de plus belle, ce qui ma rendait très mignonne, et restait muette sans bouger. Je suis vraiment un empoté avec les filles, enfin c'est ce que la situation me fait penser.

Tiens bizarre pendant un instant j'ai cru ne plus la voir. Bizarre ! Aurais je des problèmes de vue ? Serait ce le vin ? Mais j'en ai bu qu'un verre. Mais peut être que un verre suffit à faire ça ... La fatigue aussi ? J'en sais rien . J'arrêta donc d'y penser et lui sourit tandis qu'elle se mit à balbutier :

« - Heu… je… »

Navré si je te met mal à l'aide, si tu veux partir je comprendrais

Je veux pas vraiment qu'elle parte mais bon je veux pas non plus la mettre de plus en plus mal à l'aise. Pour détendre l'atmosphère je réessaya de plaisanter tout en me rasseyant à ma place :

Puis tu sais si il nous demande de nous embrasser je te laisserais t'enfuir, je veux pas te forcer et je n'aime pas non plus qu'on me force la main

Échec ou réussite ? J'attendais sa réaction pour voir si oui ou non j'étais vraiment nul en relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:37

Je gardais le regard rivé sur mon assiette. Je me comportais vraiment comme une cruche. D’habitude j’étais plus maitresse de moi-même. Mais ce soir c’était une vraie catastrophe, sans doute l’ambiance qui m’était montée à la tête.
« -Navré si je te mets mal à l'aise, si tu veux partir je comprendrais. »
Zut être stupide et maladroite ce n’était pas mon truc, il fallait vraiment que je me reprenne. Je respirais lentement.
« - Non, pas du tout. Désolé c’est ma faute. » Répondis-je.
Si j’arrivais de nouveau à formuler mes phrases correctement c’est que reprenais de la l’assurance et de la contenance. Il alla se rassoir en plaisantant.
« - Puis tu sais si ils nous demandent de nous embrasser je te laisserais t'enfuir, je veux pas te forcer et je n'aime pas non plus qu'on me force la main. »
J’eu un léger rire encore un peu nerveux mais j’arrivais à mon tour à blaguer.
« - Merci bien. Je crois que pour le premier rendez-vous c’est plus sage. Mais si tu veux changer d’avis fait le avant que je parte car je cours vite et loin. »
Il avait beau être canon et avoir l’air sympa je n’allais pas l’embrasser alors qu’on venait de se rencontrer. Peut-être la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:31

Fanny me répondit que cela allait quand je lui demanda si elle voulait partir, enfin quand je la prévenu qu'elle pouvait et que je ne la retiendrait pas, nous sommes tous libres après tout, enfin tant que notre libéré s'arrête où celles des autres commencent.

Elle reprit confiance à mon grand soulagement et fit même une blague. Il rit doucement :

Pas de soucis mais tu penses être plus rapide que ces serveurs ?

Bon maintenant que la glace était si on peut dire brisée peut être qu'elle serait plus agréable qu'elle ne l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:39

« - Pas de soucis mais tu penses être plus rapide que ces serveurs ? »
Je regardais les serveurs qui passaient devant la salle ou nous nous trouvions.
« - Je pense que c’est en effet le cas. »
Surtout qu’il était fort probable qu’aucun d’entre eux ne se donne la peine de me courir après si je décidais de m’enfuir à la vu de tous. Ce qui n’était bien évidement pas le cas car si je me décidais à m’éclipser je ferais en sorte que personne ne s’en rende compte donc je n’aurais aucunement besoin de courir.
« - Mais la vitesse ne fait pas tout et je suis sûre de leur échapper assez longtemps pour les semer. »
Je me servis un verre d’eau et fixais Adrian.
« - Et toi, penses-tu pouvoir t’enfuir ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:31

Je regardais les serveurs aux ale tours tout en continuant mon repas. Tous des hommes, l'air plutôt en forme. Aucun doute, ils n avaient aucune chance. Je souris donc à Fanny :

Ce serait un jeu d'enfant

Je ne suis pas super fort en relations humaines donc toujours tout sourire je leva les yeux vers ceux de ma cavalière :

u fait tu habite dans cette ville ? Tu la connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:59

Dans ce cas je n’aurais aucun scrupule à le laisser se débrouiller seul et filer en douce si des ennuis arrivaient. Même si dans le cas contraire je l’aurais sans doute abandonné quand même.
« - Au faite tu habites dans cette ville ? Tu la connais bien ? »
Maintenant j’habitais effectivement ici même si j’avais emménagé dans le manoir relativement récemment. Quand à ce que je connaissais ce n’était pas vraiment les lieux normaux comme le centre commercial ou le centre ville. Si j’avais voulu faire exprès d’être original j’aurais difficilement put trouver mieux que de visiter les souterrains de l’Heroe's SUP et la prison. Mais il valait mieux ne pas le mentionner au risque de paraître vraiment bizarre.
« - J’habite ici depuis peu de temps alors je connais surtout le quartier autour de mon école. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:23

« - J’habite ici depuis peu de temps alors je connais surtout le quartier autour de mon école. »

Oh, elle était encore à l'école peut être même dans la même que moi qui sait. Je souris une nouvelle fois et lui demanda

Tu es dans quelle école sans vouloir être indiscret ?

Ce serait vraiment un coup du hasard si elle aussi était une spéciale, peut être même nous nous rencontrerons à cette école si elle y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:42

Des fois j’étais vraiment stupide. Ce n’était pas vraiment que je ne voulais absolument pas que mon cavalier sache que j’étais à Heroe's SUP mais je n’y tenais pas spécialement puisque dire cela était presque le meilleurs moyen de se faire remarquer. Alors pourquoi avais-je lancé le sujet ? Simplement parsque je n’y avais pas réfléchit. Je pouvais toujours lui mentir et prétendre être à Stacy Doris, il me semblait qu’il s’agissait d’un lycée pour fille qui existait effectivement en ville. Cela présentait l’avantage que j’avais peu de chance de l’y croiser par hasard.
Mais quel était les chances qu’il soit aussi à Heroe's SUP ? J’observais ses cheveux bleu et ses yeux doré, toujours aussi beau. Grande ? Je l’aurais remarqué si c’était le cas, non ?
« - Un pensionna dans le nord de la ville. » Répondis-je simplement.
Ce n’était pas un mensonge et ça laissait planer le doute.
« - Et toi ? Tu es dans un lycée ou une fac ? D’ailleurs tu as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:38

Fanny me répondis qu'elle étudiait dans un pensionnat au nord de la ville, un pensionnat ? Ah oui ces écoles pour enfants riches et où les élèves dorment et vivent. Je vois. Je souriais tout en l'écoutant et finissant mon assiette. Puis elle me demanda où j'étudiais et quel âge j'avais. Qu'est que je dois dire ? Que je suis différent ? Mentir ? Mais je sais pas moi, j'ai pas honte mais je veux pas non plus gâcher la soirée car si ça se trouve elle supporte pas les gens avec des dons. Mais ... du coup ce serait de sa faute et j'y serais pour rien. Nan je vais dire la vérité et on verra comment ça se passe :

Moi ? J'étudie à la Heroe's Sup et j'ai 17 ans. Mais je viens d'arriver donc je suis nouveau

Ahah je souriais en la regardant, attendant sa prochaine réaction et ce qu'elle dira.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:06

« - Oh. Heroe's SUP… »
Heroe's SUP… Comme quoi j’avais bien fait de ne pas vraiment mentir même si je n’avais pas dis l’exacte vérité. Je ne me corrigeais pas pour autant. Ce qui y a de bien avec les semi-vérités c’est que si j’étais découverte ça restait tout de même pas ma faute si ce que j’avais dis était mal interprété. Ceci étant mentir n’était pas non plus un problème en règle générale, j’étais une excellente menteuse.
« - Je t’aurais donné un peu plus que dix-sept ans. Moi j’en ai seize. »
Et après ça venais inexorablement la question rituelle.
« - ça veux dire que tu as un pouvoir, n’es-ce pas ? C’est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:43

Fanny répéta le nom d'Hermès Sup, connaissait elle l'école ? L'avait elle déjà visitée ? À moins que elle ne sois ceux qui n'acceptent pas les différences, j'espérais que ce ne soit pas le cas. Je lui demanda avec curiosité :

Tu connais ? Ou seulement de nom ?

Ah elle m'a aurais donnée plus de dix sept ans ? Je ne pensais pas faire plus vieux personnellement, mais bon il et normal qu'une personne comme moi donne une impression de maturité et de grandeur après tout ! Puis elle m'informa elle aussi de son âge, les filles ne le donne jamais non ? Enfin je lui souriais :

On a presque le même âge alors

Puis la voilà la question tant attendue et plutôt prévisible concernant mon don, il fallait l'avouer je m'y attendais mais bon je n'ai aucunement honte de mes dons et des mes origines donc ça ne me gène absolument pas d'en parler après tout j'en suis même fier car ces mêmes origines en font de moi une personne supérieur et unique, c'est mon point de vue en tout cas.

Mon don ? Oui j'en ai un même si en fait c'est plutôt un héritage. Comment dire ... Tu connais les dieux grecs ? Je suis le fils d'un des leurs, Poséidon.

Voilà, allait elle me rejeter ? Me voir comme une bête de foire ? Se dévouer à mon service ? Bon je plaisante la dernière hypothèse est quelque peu exagérée mais bon, le cerveau humain peut avoir d'étranges réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanny ♥ Adrian Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fanny ♥ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Restaurants :: Crik Crok
-