AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Meknes ♥ Nino ♥ Alduin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MessageSujet: Meknes ♥ Nino ♥ Alduin Sam 15 Fév - 1:33



Joyeuse Saint Valentin ♥
L'event au goût chocolaté


Vous êtes en route pour le restaurant où vous allez fêter la Saint Valentin. Vous relisez attentivement la lettre que vous avez reçu quelques jours plus tôt et vous espérez que les plats seront à la hauteur de vos espérances ainsi que la rencontre que vous allez faire.

Invitation pour l'ouverture du Crick Crock


Cher invité,

Pour l'ouverture de notre restaurant ce vendredi 14 février, nous vous invitons à notre table pour passer une soirée agréable et romantique. Soirée que nous vous promettons pleine de surprises. Nous espérons vous voir pour l'occasion de la saint Valentin.

A bientôt.


Crick and Crock


Vous arrivez devant le restaurant et vous entrez dans la bâtisse. Le lieu est assez sombre, éclairé par quelques bougies rouges, l'ambiance est feutrée, le décor est animé par des draps somptueux en velours. Deux personnes vous accueillent et vous guident chaleureusement vers une salle où vous allez rencontrer votre partenaire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutation
avatar


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
31/100  (31/100)


MessageSujet: Re: Meknes ♥ Nino ♥ Alduin Mer 19 Fév - 5:16

Carnage ne sait pas trop ce qu'il fait là, dans cet endroit qui ne lui correspond pas. Cela l'énerve. C'est moche et c'est humain. Il a envie de tout casser. Mais comme il est ici à la demande de Nino, Carnage se retient et se calme un peu. Il va attendre encore quelques instants avant de tout détruire. Il ne se lancera que si l'établissement ne répond pas aux attentes formulées par Nino. Sa subalterne a affirmé au dictateur galactique que cet endroit pourrait s'avérer être sympathique pour eux. Que ce serait un bon prétexte pour se détendre dans cette partie dépravée du cosmos. Meknes en doute. Il espère que Nino ne lui fait pas une demande dissimulée. Bien sûr que non, c'est inconcevable. Ce genre de chose ne peut pas exister entre elle et lui. Alors quoi bon y penser ? Saleté de fête humaine qui parasite les esprits et fait voir de travers... Carnage va tous les tuer sans attendre si cela continue. Il parait qu'il est encore nécessaire d'attendre qu'un autre péquin fasse son apparition pour la prétendue festivité. Soi. Ce-dernier a intérêt d'amuser Carnage. Autrement, il mourra.

Le conquérant attend, installé en tailleur sur une table trop petite pour lui. Quel ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Meknes ♥ Nino ♥ Alduin Mer 19 Fév - 7:26

Alduin était sorti de chez lui après avoir reçu cette lettre, ce qu'il trouvait franchement étrange puisque personne en ville n'avait son adresse. Même ses collègues de travail ne l'ont pas.
Le jeune demi-dieu avait juste enfilé son long manteau noir par dessus un t-shirt tout aussi noir un jean et ses baskets.
Le jeune demi-dieu arriva devant le restaurant et poussa la porte sans hésitation, arnaque ou pas, tant pis. Deux personnes, sans doute des serveurs l'attendaient derrière la porte, il les ignora complètement et se dirigea vers la seule sale du restaurant.
Lorsqu'il eu franchi l'entrée de la salle il vit un colosse assis en tailleur sur la table.
Il pensa à une très mauvaise blague mais se contenta de tourner les talons et de repartir en direction de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meknes ♥ Nino ♥ Alduin

Revenir en haut Aller en bas

Meknes ♥ Nino ♥ Alduin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Restaurants :: Crik Crok
-