AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Charlie ♥ Saanta ♥ Johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MessageSujet: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Sam 15 Fév - 1:33



Joyeuse Saint Valentin ♥
L'event au goût chocolaté


Vous êtes en route pour le restaurant où vous allez fêter la Saint Valentin. Vous relisez attentivement la lettre que vous avez reçu quelques jours plus tôt et vous espérez que les plats seront à la hauteur de vos espérances ainsi que la rencontre que vous allez faire.

Invitation pour l'ouverture du Crick Crock


Cher invité,

Pour l'ouverture de notre restaurant ce vendredi 14 février, nous vous invitons à notre table pour passer une soirée agréable et romantique. Soirée que nous vous promettons pleine de surprises. Nous espérons vous voir pour l'occasion de la saint Valentin.

A bientôt.


Crick and Crock


Vous arrivez devant le restaurant et vous entrez dans la bâtisse. Le lieu est assez sombre, éclairé par quelques bougies rouges, l'ambiance est feutrée, le décor est animé par des draps somptueux en velours. Deux personnes vous accueillent et vous guident chaleureusement vers une salle où vous allez rencontrer votre partenaire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Sam 15 Fév - 3:08

Par amour du goût

Il regardait le papier avec envie. Restaurant. Il n'avait retenu que ce mot. En soit, le but de l'invitation ne l'avait pas plus interpellé que ça. Clara lui avait juste demander de mener une enquête sur ce nouveau restaurant qu'elle trouvait louche. En plus, la lettre avait été envoyée pour elle et non pour le garçon. Normalement Madame Loyd n'aurait pas dû s'en inquiétée outre mesure mais voilà, la lettre était arrivée sous son faux noms d'identité, ou peut-être son vrai en fait, tout le monde était perdu entre ses différentes elles. Quoiqu'il en soit, elle n'était pas à l'aise avec le Crik Crok et elle avait préféré envoyer son nouvel agent pour prendre connaissance des lieux. Charlie avait donc pris sa place sans poser de questions.

Il arriva devant les lieux et entra tout content. Il passa dans le couloir, accompagné des hôtes, il n'y avait personne d'autres que lui dans le restaurant, et le plus mystérieux dans tout ça était qu'il n'y avait qu'une seule salle. Une seule salle pour tout un restaurant. Et au milieu de cette salle rougeâtre, il y avait une table ronde autour de laquelle il y avait trois chaises. Tout le monde aurait pu trouver cela étrange, mais Charlie ne releva aucun de tous ces détails. Il pensait trop aux plats qu'il allait recevoir. Il s’essaya impatient. Il ne restait plus qu'à attendre ceux avec qui il allait partager son souper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Sam 15 Fév - 8:27


Let me tell you a secret,
I hate
Valentine's Day!

Jour 2
Heure Inconnue
Le Crik-Crok


Je vous passerai la longue et inutile introduction sur l'ambiance tout bonnement vomitive que créait la saint valentin, allons au vif du sujet, attardons nous plutôt sur Saanta et les raisons passionnées qui l'ont poussées à accepter l'invitation du Crik-Crok: La bonne nourriture. Du moins il l'espérait, son statu d'étudiant plus ou moins fauché ne lui permettait pas de se remplir la panse avec différents mets raffinés comme lorsqu'il vivait encore en Suède.
Le restaurant se dressa enfin face à lui, honnêtement ça semblait assez kitch et si le jeune étudiant n'avait pas reçu d'invitation il n'aurait jamais fait attention à ce genre d'endroit. Il lança un coup d'œil sur la gauche puis sur la droite, l'entrée étonnement vide comme si personne d'autre n'avait été invité: ça sentait clairement le coup bas. Tout d'abord dubitatif il faillit faire volte face et oublier l'idée de pénétrer dans les lieux mais il y avait cette curiosité, Ô douce curiosité. Il regarda une dernière fois son papier d'invitation puis le froissa entre ses doigts avant de le mettre dans la poche. Le jeune suédois prit une grande inspiration comme s'il redoutait ce qu'il pourrait trouver à l'intérieur commençant presque à paniqué quand il songea aux genres de personnes qu'il pourrait y croiser. Prions pour que ce soit vide, sérieusement, espérons.
L'intérieur était le parfait cliché de l'ambiance que cherchait les couples lors de la saint valentin, il ne manquait plus qu'un chanteur lyrique pour rendre le lieux d'autant plus glauque aux yeux de Saanta. À chaque pas qu'il faisait il hésitait encore à faire demi tour, mais voilà il s'était enfoncé beaucoup trop loin à l'intérieur du restaurant. Un détail était frappant, même le cimetière semblait plus vivant que ce restaurant, il ne semblait y avoir aucun serveur, personne pour vous accueillir, rien, le vide. L'atmosphère devenait de plus en plus pesante et voir même peu rassurante.
Il s'était contenté de suivre le tapis rouge qui s'étirait tout le long du couloir pour déboucher dans une pièce au milieu de laquelle était posée une unique table et trois chaises. Et un homme. Le Briseur de Mâchoire stupéfait grimaça l'instant de quelques secondes, le cerveau submergé de nombreux scénarios et idées farfelues. Pourquoi était-il venu là? Il se le demandait maintenant.
    ▬ Ce doit être une erreur? Non, il se reprit: C'est indéniablement une erreur. La mine renfrognée, il grommela dans son coin avant de s'approcher et de finalement décider de s'installer. Il y avait trois chaises. Donc trois invités. Encore une fois c'était la curiosité qui le poussait à rester: Que se passait-il ici.

Mal à l'aise il détourna le regard, refusant de croiser les prunelles de l'autre homme. Finalement il espérait ne pas être tombé sur de ces pauvres types qui cherchait à tout prix l'amour au point d'imaginer qu'il le trouverait ici, surtout avec Saanta, ah-ah. Anxieux, il finit par jouer avec une de ses mèches de cheveux, l'entortillant autour de son doigt histoire peut-être d'oublier ce lourd silence et la situation actuelle. En vain.
    ▬ Vous avez reçu une invitation aussi? Sans n'adresser aucun regard à son éventuel interlocuteur. Briser le silence. Vous savez qui sera la troisième personne? Enfin, s'il y en aura une surtout. Il sourit légèrement, il savait qu'il ne devrait pas faire ce genre de blague au risque d'apporter trop d'ambiguïté dans la conversation mais c'était plus fort que lui: Moi qui m'attendait à un diner romantique, à deux. Il regrettait ces mots à l'instant où il les avait prononcer. Les personnes qui vous connaissaient bien savaient quand vous faisiez du sarcasme, aussi sérieux aviez vous l'air, pour ce qui était des inconnus c'était autre chose.


El Tango de Roxanne coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutation
avatar


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
26/100  (26/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Sam 15 Fév - 10:23




Bon. Un restaurant. Pour la Saint Valentin. Sérieusement ? Je me demande encore ce que je fais là… En recevant l’invitation j’ai vu que Brooke et Strider avaient la même alors j’ai vaguement suivi le mouvement. Mais quand même… Je soupire, de la vapeur s’échappe de mes lèvres. Les gens me regardent bizarrement, peut-être parce que je suis en petite robe et talons SANS MANTEAU. J’ai pas fait gaffe au thermomètre en sortant. Bref.

J’arrive au restaurant. C’est terriblement kitsch. En plus je ne vois pas les autres légendes. Je vois qu’un des serveurs était là pour prendre mon manteau, il affiche un air désemparé en voyant que je n’en porte pas. Mais il retrouve rapidement le sourire, c’est un pro. Je me retrouve dans une salle où deux personnes sont déjà installées. Deux inconnus. Je sens que la soirée va être longue…

« Bonsoir… »

Je vais m’assoir, les regardant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Sam 15 Fév - 12:09

Par amour du goût

Une première personne arriva. Un garçon. Il parla d'une erreur à son entrée. Non non, il était bien dans un restaurant, ce n'était pas une erreur, pensa Charlie qui lui fit un petit signe de tête tout sourire. Il vint s’installer timidement à la table et détourna son regard de celui du jeune homme qui rêvait déjà du plat principal.

Vous avez reçu une invitation aussi? Vous savez qui sera la troisième personne? Enfin, s'il y en aura une surtout. Moi qui m'attendait à un dîner romantique, à deux.

Il semblait extrêmement gêné et parlait d'un ton rapide qui trahissait son anxiété. Charlie n'allait pas le manger, même s'il était prêt à avaler n'importe quoi en pensant aux plats qui allaient défilés ce soir. Il pencha la tête essayant de comprendre son interlocuteur qui parlait un peu trop vite.

L'invitation n'était pas pour moi. Mon supérieur me l'a donnée et je ne sais pas du tout qui a été invité. Romantique? Pourquoi romantique? Moi, je suis là pour la viande!

Comme à son habitude, Charlie ne savait pas trop ce que romantisme voulait dire, enfin si, en soit il savait mais il n'avait jamais évalué ce mot et ses circonstances. C'était pour lui un concept étrange. D'ailleurs, il avait totalement oublié que cette soirée était spécialement pour les couples. Une demoiselle arriva ensuite, belle, élégante, dans une petite robe. Son oeil ne le trompa pas, il avait trop bien observé les infos à la télévision et les photos que Clara lui avait donné. Une légende s'approchait. Elle salue les deux invités et s’assoit à la table sans vraiment regarder. Charlie ouvre grand les yeux, il aimerait contacter Clara mais il ne peut pas, il est seul, inexpérimenté mais il sait qu'il devra sortir plus compétent sur cette soirée. Dis quelque chose!

Bonsoir. Moi s'est Charlie.

Il avait pris son grand sourire amical et s'était présenté aux deux autres invités installés à la table. Il ne devait pas se montrer plus intéressé par la légende que par l'autre invité. Il devait absolument garder sa couverture. Son cœur battait la chamade, une chamade d'excitation. Si Madame savait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Dim 16 Fév - 0:28



    L'invitation n'était pas pour moi. Mon supérieur me l'a donnée et je ne sais pas du tout qui a été invité. Romantique? Pourquoi romantique? Moi, je suis là pour la viande! Vraiment? C'était terriblement rassurant. Lui aussi était là pour la viande qu'il y aurait à la clef.

La petite bribe de conversation ne s'éternisa pas, elle fut coupée par la venu du troisième invité: Une femme. Encore trop peu au courant des mythes et légendes de la ville Saanta n'avait évidemment pas reconnue celle qui s'avançait. Il s'était contenté de la regardé s'approcher avec son habituel air las, attendant certainement une quelconque réaction de cette dernière pour réagir à son tour. Elle les salua poliment, intervention à laquelle Saanta répondit par un hochement de tête, le voilà même trop blasé pour ouvrir la bouche et utiliser sa salive , rassurez vous ça n'avait rien à voir avec ses interlocuteurs.
À vrai dire ce que dégageait la nouvelle venue et particulièrement la réaction dudit Charlie ne trompait pas, elle devait surement être quelqu'un d'important, intrigué le jeune homme finit par reprendre un minimum d'intérêt à l'égard scène. La fébrilité du gars d'en face bien que finement dissimulée aurait presque contaminé Saanta, du moins s'il en avait su plus sur l'identité des deux autres invités, à vrai dire il n'en était rien.
Encore ce silence pesant.
    Bon. Commençant à pianoté d'impatience sur la table. Ah, les agréables mimiques de Saanta qui à la longue devenait juste insupportable. Sinon, quelqu'un en sait un peu plus sur ce... "Pseudo-Restaurant"? Histoire de lancer une conversation au même titre que de nourrir sa curiosité et peut-être en savoir un peu plus aussi sur les deux autres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutation
avatar


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
26/100  (26/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Dim 16 Fév - 2:11



Houla. L’un des deux gars me fixe, j’ai l’impression qu’il me dévore des yeux. J’aime pas ça du tout. Mon instinct me dit de me barrer d’ici le plus vite possible, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution…

« Bonsoir. Moi c'est Charlie. »

Ah oui, les présentations. Il y en a au moins un ici qui n’a pas de problèmes avec les interactions sociales. L’autre ne semble pas décidé à décliner son identité, je me demande un instant si je ne devrais pas faire de même. Finalement je m’exécute en soupirant, mes yeux gris sans expression posés sur Charlie.

« Johan, enchantée. »

Le silence s’installe, pesant. Je ne sais pas si le restaurant a eu une si bonne idée que ça en enfermant des inconnus dans une pièce. Je regarde vaguement aux alentours, histoire de vérifier qu’il n’y a pas de caméras.

« Bon. Sinon, quelqu'un en sait un peu plus sur ce... "Pseudo-Restaurant"? »

Je fais un léger mouvement de tête pour signifier que non. Je crois qu’aucun de nous ne sait ce qui l’attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Dim 16 Fév - 9:06

[HRP: Je suis une boulette de viande, j'attendais que Johan réponde... elle a répondu depuis 14h... Je suis désolée ;O; J'ai pas eu la notif new message...]

Par amour du goût

Elle lui avait répondu, il était content. C'était déjà ça, même si en soit, il la connaissait déjà son identité. Mais bref, il détourna son regard vers l'autre garçon qui ne voulait, semblait-il, pas se présenter. Charlie était un peu déçu, il aurait bien voulu en savoir d'avantage sur son partenaire du soir.

Il y eut un silence. Long. Pesant. Peu sympathique pour une soirée comme celle-ci. Le roux brisa l'athmosphère silencieuse:

Bon. Sinon, quelqu'un en sait un peu plus sur ce... "Pseudo-Restaurant"?

Tout comme Clara, il avait des doutes. Ok. Donc il y avait bien un truc caché derrière tout ça. Bien bien bien. Mais Charlie n'en savait pas plus que son interlocuteur... Et la légende Johan ne semblait pas plus prévenue.

Tant qu'on y mange bien, c'est le principal je suppose.

Toujours cet estomac qui parlait. Son ventre gargouilla. Le silence ça creuse l'air de rien! Il posa une main sur son ventre et tapota sur celui-ci comme pour lui dire de patienter encore un peu. Drôle de phénomène ce jeune homme. Mais quelque chose intrigua le jeune homme qui chipota à sa cravate aux rayures blanches et rouges en pensant tout haut.

C'est quand même étrange qu'on a pas encore eu de serveurs pour nous servir l'apéritif. Fffff. J'ai faim moi... éè

Il était prêt à se lever quand tout à coup...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Dim 16 Fév - 9:37


Nous avions donc Johan et Charlie. Charmant. Mais peu importait. Bien évidemment eux non plus n'étaient au courant de rien et peu à peu la situation passait de gênante à extrêmement agaçante. Si un serveur, un membre du personnel ou quoi que ce soit se serait présenté ils auraient au moins été fixé, mais plus ça allait et plus cet endroit paraissait particulièrement glauque et peut fréquentable: Un raté pour une grande première, vous le concevrez. Alors que le dénommé Charlie s'attendait toujours à ce qu'on lui serve quoique ce soit à manger, Saanta commençait à désespérer et l'idée même d'avaler quoique ce soit en cette agréable savoir l'avait fuit depuis quelques minutes déjà. Un Saanta de bonne humeur c'est un Saanta aux airs neutre, un Saanta qui a l'impression de s'être fait avoir c'est un petit con capricieux. Il ne lui fallut que quelques instants pour que son visage se décompose. Cerise sur le gâteau, l'autre qui se plaignait. Le soupire ne tarda pas, Saanta se redressa.
    ▬ Honnêtement je pense qu'on aura rien à manger. Désolé de le dire, il poussa sa chaise contre la table et regarda autour de lui. Vous préférez pas qu'on aille faire un tour plutôt que de rester plantés là? Il marqua une courte pause. Je sais pas vous, mais moi j'aimerai bien savoir c'que c'est que tout ce cirque. Il conclut par un discret sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutation
avatar


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
26/100  (26/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Dim 16 Fév - 11:17



La tension monte dans la salle. Charlie a faim, l'autre s'impatiente et veut sortir de la salle. Concrètement, je ne serai pas contre. J'en ai déjà assez de rester assise sans bouger. J'irais bien voir si Brooke et Strider sont à proximité... Je ne sais pas comment agir dans ce genre de situation, je me sentirais plus à l'aise à leurs côtés.

Soudain, la porte s'ouvre. Je tourne la tête, vaguement surprise. Ils apportent des bouteilles, je ne sais pas si c'est du vin, du champagne ou autre chose. Il m'arrive de boire de l'alcool, mais comme je ne sens pas le goût c'est un peu inutile. Enfin, je peux toujours faire semblant d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Dim 16 Fév - 21:03

Par amour du goût

Le roux est sur le point de sortir, un peu d'aventure ça fera du bien! Il s'apprête à suivre mais à ce moment-là, des serveurs entrent, victoire pour Charlie qui a su patienter. Il regarde entrer les différentes personnes qui s'installent autour de la table et y déposent les différents présents...

Chouette. Chouette. Chouette. Des bouteilles, plein de bouteilles. La bouffe va suivre hein. HEIN?! Mais non, juste des bouteilles, que des bouteilles! Charlie est déçu, il meurt de faim, l'envie de se rouler par terre et de hurler comme un bébé lui passe à l'esprit mais non, il va bien se tenir, il est au restaurant. Il regarde les différentes bouteilles présentent sur la table. Boire de l'alcool. Moui. Non. Il se tâte le bonhomme, il ne sait pas vraiment s'il tient l'alcool ou non. Il a oublié en fait. Le goût, les sensations. Oserait-il? Il hésite, il va attendre de voir ce que vont faire les deux autres personnes à sa table.

Il se retourne quand même pour demander des petits formages, mais plus personne dans la salle. Rien qu'eux trois. Charlie manque de le faire remarquer mais il se retient. C'est étrange mais c'est comme si l'information lui échappait, comme s'il oubliait qu'il avait quelque chose à dire, comme si les paroles lui manquaient. C'est étrange, il a oublié ce qu'il avait sur le bout de la langue. Humm. Rien d'important.

Bon et bien... Buvons?

Il avait lancée cette idée comme une question. Il avait oublié d'attendre de voir ce que les autres allaient faire. Les informations s'échappaient comme poussées vers la porte de sortie. Mais en existait-il seulement une? Comment était-il entré jusque dans cette salle?

Vos préférences vont vers le champagne à la rose ou à la violette? Ils ont mis des deux sortes... Je peux vous servir un verre?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Lun 17 Fév - 7:21


Oh, comme de par le plus grand des hasards, voyez vous cela, les serveurs montraient le bout de leurs nez au moment exact où Saanta voulait faire un tour. Voyant la réaction des autres convives il dû se résoudre à s'asseoir pour découvrir ce que les pantins venaient d'apporter. Rien de bien bon pour vous remplir le ventre, juste de l'alcool et pas de celui que Saanta appréciait qui plus est. Le jeune monsieur ronchon laissa échapper un grand soupire de déception, déception qu'il pouvait d'ailleurs lire dans le regard de Charlie qui était indéniablement dégouté que l'on ne lui apporte pas son morceau de viande.
Avouons le, pour en revenir à l'alcool, en plus de n'être pas à son goût il n'avait aucune envie d'en boire en étant a jeun. Oh, Saanta ne supporte que trop mal l'alcool pour en boire en compagnie de parfaits inconnu dans un restaurant plus que louche. Mais l'ennui, cet ennui et cette insoutenable attente, tout cela vous incitait à boire pour passer le temps. Même Charlie s'y mettait, il proposa de servir.
    ▬ Que ce soit l'un ou l'autre je n'en ais jamais gouté. Il haussa n sourcil et observa un court instant les deux bouteilles. À la rose ça a l'air pas mal. Pour finalement s'asseoir à nouveau. Il ne manqua pas d'ajouter: Je m'excuse d'avance, je supporte mal l'alcool. Il sourit ensuite pour finir sur une touche de son humour bien à lui: Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutation
avatar


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
26/100  (26/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Lun 17 Fév - 9:33



« Vos préférences vont vers le champagne à la rose ou à la violette? Ils ont mis des deux sortes... Je peux vous servir un verre? »

Je ne savais même pas que ces champagnes existaient. Je reste un instant sans rien dire avant de décider de... Ne pas choisir. Je n'ai qu'à attendre que l'autre choisisse et prendre la même chose que lui.

« Que ce soit l'un ou l'autre je n'en ais jamais gouté. À la rose ça a l'air pas mal. Je m'excuse d'avance, je supporte mal l'alcool. Bonne soirée. »

Donc tout ça va finir en orgie ? J'ai le choix : me saouler pour les accompagner ou bien garder la tête froide pour éviter les accidents. J'aviserai.

« La même chose, merci. »

J'attends de voir comment il va s'y prendre pour ouvrir la bouteille. J'aimerai, si possible, qu'il n'envoie pas toute la mousse sur ma robe. C'est celle de Brooke.

[hrp : où ça, une allusion étrange ? *tousse*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Lun 17 Fév - 10:31

Par amour du goût

La réponse est claire, tout le monde veut à la rose. Charlie entreprend d'ouvrir la bouteille. Il retire peu à peu le bouchon en dehors du trou avec son pouce et son index. Le bouchon saute, part loin, se cogne contre le plafond et revient dans la figure du charmant serveur qui n'avait pas vu que toute la mousse avait accompagnée la première trajectoire prise par le bouchon de liège... Bien sûr, il sentait la moutarde montée même s'il ne l'avait pas fait exprès...

Il est bon... euh... ?

En fait, il ne connaissait même pas son prénom. Le roux avait la figure trempée et le haut de sa chemise semblait elle aussi dans un sale état. La mousse dégoulinait sur son visage. Charlie avait d'ailleurs bien du mal à retenir son rire. Il proposa sa propre serviette vers le garçon en face de lui. Ce n'était pas grand chose, mais ça l'aiderait au moins à s'éponger un peu.

Il regarda Johan avec un petit sourire aux lèvres. Il avait vachement envie de rire de cette situation mais il préférait attendre de voir la réaction de son voisin.

Quoiqu'il en était, il voulait quand même servir et c'est ainsi qu'il versa dans trois coupes le breuvage rosé pétillant.


[HRP: P'tit coup de manque d'inspiration... Je suis en surchauffe, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Mar 18 Fév - 22:34


Hum, cette odeur d'alcool, la peau collante et les vêtements tachés: définitivement agréable. Si agréable voulait dire déplaisant. Le jeune étudiant grimaça, tentant tant bien que mal de garder sa colère pour lui. Mais c'était trop, cette soirée allait vraiment de mal en pis. Il grinça lentement des dents, se contenant. L'autre lui tendit une serviette qu'il attrapa vivement, essuyant son visage avant de la renvoyer dans les mains de ce dernier.
    ▬ Saanta. Soutenu par un regard noir. Je suppose que ça aurait été meilleur dans un verre... Les regards amusés que les deux autres convives se lançaient ne faisaient que froisser le jeune suédois. Nota bene: Saanta aime se moquer mais n'aime pas que l'on se moque de lui. Bien évidemment c'est tout de suite moins drôle quand ça arrive à soi et pas aux autres.



Wooow, la réponse de merde What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutation
avatar


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
26/100  (26/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Mer 19 Fév - 9:21



Comme je l'avais pressenti, le bouchon saute brutalement. Quand on ne sait pas ouvrir les bouteilles de champagne, on s'abstient... Le bouchon se charge de lui faire passer le message en ricochant contre le mur et lui atterrissant en plein visage. S'il a mal, il ne le montre pas, trop impressionné par la fontaine de mousse qui s'est déversée sur notre cher ami...

« Il est bon... euh... ? »

Je hausse un sourcil, amusée. Il ose vraiment poser cette question ?

« Saanta. Je suppose que ça aurait été meilleur dans un verre...  »

Si j'avais été normale, je me serai mise à rire. Mais comme je suis un robot au cœur de pierre, je ne montre pas mes émotions. Pas devant eux tout du moins, je ne les connais pas. Je m'approche de Saanta qui semble furieux et éponge ses cheveux avec ma serviette, imperturbable.

« Ne te fâche pas, il n'a pas fait exprès. »

Ce n'est encore qu'un gamin, ça se voit à ses réactions. On a pas idée de se mettre en colère pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
20/100  (20/100)


MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan Jeu 20 Fév - 11:45

Par amour du goût

Effectivement, le jeune homme n'avait pas l'air très heureux d'avoir pris une douche d'alcool, ça pouvait se comprendre. Il arracha la serviette des mains de ce bon vieux Charlie et s'épongea avec, Johan l'aida dans un élan de grande gentillesse.

▬ Saanta. Je suppose que ça aurait été meilleur dans un verre...

Ne te fâche pas, il n'a pas fait exprès.

Charlie acquiesça et baissa la tête pour s'excuser, c'est vrai qu'il avait deux mains gauches, il ne l'avait donc pas du tout fait exprès. En ayant la tête penchée en avant, il ressentit un petit picotement au niveau du front, le bouchon avait bien volé! Il se releva et avança les verres devant chacun des convives.

Oublions tout ça et levons un toast à... à...

C'était quoi encore cette fête? Ce truc là. Mais si hein, ce machin pour lequel on les avait invité. Mais si allé... ce bazar! Il abandonna sans en avoir l'air et continua sa phrase tout content en levant son verre en l'air.

... à notre rencontre?

Il ne savait pas trop si les autres allaient suivre où non cet élan de bonne humeur, jusque là, l'ambiance avait été assez froide et il voulait absolument réchauffer l'ambiance. Après tout, la nourriture annonçait la bonne humeur même si elle n'était pas encore à table.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie ♥ Saanta ♥ Johan

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ♥ Saanta ♥ Johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Restaurants :: Crik Crok
-