Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Wilhelm ♥ Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le narrateur
Le narrateur




Wilhelm ♥ Nikki Vide
MessageSujet: Wilhelm ♥ Nikki Wilhelm ♥ Nikki Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeuse Saint Valentin ♥
L'event au goût chocolaté


Vous êtes en route pour le restaurant où vous allez fêter la Saint Valentin. Vous relisez attentivement la lettre que vous avez reçu quelques jours plus tôt et vous espérez que les plats seront à la hauteur de vos espérances ainsi que la rencontre que vous allez faire.

Invitation pour l'ouverture du Crick Crock


Cher invité,

Pour l'ouverture de notre restaurant ce vendredi 14 février, nous vous invitons à notre table pour passer une soirée agréable et romantique. Soirée que nous vous promettons pleine de surprises. Nous espérons vous voir pour l'occasion de la saint Valentin.

A bientôt.


Crick and Crock


Vous arrivez devant le restaurant et vous entrez dans la bâtisse. Le lieu est assez sombre, éclairé par quelques bougies rouges, l'ambiance est feutrée, le décor est animé par des draps somptueux en velours. Deux personnes vous accueillent et vous guident chaleureusement vers une salle où vous allez rencontrer votre partenaire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Wilhelm ♥ Nikki Left_bar_bleue34/100Wilhelm ♥ Nikki Empty_bar_bleue  (34/100)


Wilhelm ♥ Nikki Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm ♥ Nikki Wilhelm ♥ Nikki Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:15

( Emi ne va pas participer à l'Évent alors on le fait à deux )

C'est l'idée de Brooke. Et elle est vraiment géniale. Ça nous fera changement de la tension qui règne en ville depuis un certain temps. Et puis ça fait un baille que je n'ai pas couché avec une jolie inconnue. Il faut bien que je me serve de mon engin sinon il va prendre de la poussière. J'ai donc ingénieusement inséré un condom dans la poche intérieure de mon complet noir. J'ai reconduis Brooke et Johan au restaurant avec la fourgonnette familiale. C'est rare que je conduise alors j'ai brûlé quelques arrêts et j'ai piétiné sur le trottoir au moment du stationnement. Je suis plus à l'aise dans les airs que sur les routes asphaltées, vous voyez. Bref, je me suis donc dirigé vers la petite salle à manger qui portait ma réservation. Je souriais à l'avance de voir la réaction de ma partenaire en me reconnaissant. Je suis maintenant assis à la chaise faisant face à la porte de la salle et j'envoie un message texte à Brooke. J'espère que la rousse s'amuse bien. Mais pas trop. Je ne sais pas pourquoi mais l'idée que mon amie trouve un homme à son goût ce soir me déplaît terriblement. Je dois être jaloux. C'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelm ♥ Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-