AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Mary ♥ André ♥ Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MessageSujet: Mary ♥ André ♥ Diana Sam 15 Fév - 1:31



Joyeuse Saint Valentin ♥
L'event au goût chocolaté


Vous êtes en route pour le restaurant où vous allez fêter la Saint Valentin. Vous relisez attentivement la lettre que vous avez reçu quelques jours plus tôt et vous espérez que les plats seront à la hauteur de vos espérances ainsi que la rencontre que vous allez faire.

Invitation pour l'ouverture du Crick Crock


Cher invité,

Pour l'ouverture de notre restaurant ce vendredi 14 février, nous vous invitons à notre table pour passer une soirée agréable et romantique. Soirée que nous vous promettons pleine de surprises. Nous espérons vous voir pour l'occasion de la saint Valentin.

A bientôt.


Crick and Crock


Vous arrivez devant le restaurant et vous entrez dans la bâtisse. Le lieu est assez sombre, éclairé par quelques bougies rouges, l'ambiance est feutrée, le décor est animé par des draps somptueux en velours. Deux personnes vous accueillent et vous guident chaleureusement vers une salle où vous allez rencontrer votre partenaire pour la soirée.


Dernière édition par Le narrateur le Sam 15 Fév - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Mary ♥ André ♥ Diana Sam 15 Fév - 4:22














Event : St-Valentin ♥

" La mièvrerie nous tuera tous. "




Bon. Bon bon.
Mary, qui relisait cette lettre, commençait à se demander si c'était une bonne idée de venir. Elle et la Saint-Valentin, c'est un peu comme la guerre et la paix ; une relation conflictuelle. Elle ne comprend pas ce mielleux romantisme et l'image des couples main dans la main lui donne légèrement la nausée. Buerk, de la joie, de l'amour et du bonheur ! Elle frissonna de dégoût. Mais bon, manger au frais de la princesse, c'est plutôt cool. Donc, elle prenait sur elle. Elle avait décidé d'y aller en voiture, un de ses anciens clients -Trop bonne poire- avait gentiment proposé de l'emmener, même s'il savait pertinemment qu'il ne pourrait venir avec elle. Elle ne tenait pas à manger avec un ancien client ce jour-, ça serait un peu trop cynique.

Pour le coup, elle avait choisit de ne pas se ramener en « guenille » comme elle en avait l'habitude. Vu le contenu de la lettre et la gueule du restau', elle préférait ne pas se faire refouler pour une question vestimentaire. Y attachait-elle trop d'importance ? Allez savoir. Elle est parfois un peu étrange, crachant sur ce « miellisme » stupide, mais en même temps elle en profite pour se remplir l'estomac avec un minimum de classe. Elle portait une robe rouge à bretelles, avec des bas noirs qui remontaient jusqu'aux cuisses. Par dessus, un gilet simple -Noir également- à manches longues pour cacher ses vilains bras. Lorsqu'elle fût accueillit, les deux personnes lui proposèrent de ranger son gilet, mais d'un geste de la tête, elle fit comprendre que non.

Elle entra dans une salle désignée par l'une des deux personnes, qui lui annoncèrent qu'elle mangera en compagnie d'une autre personne. Su-per. Qu'elle idée réjouissante. Bah, de toute façon, ça ne pouvait pas être si dramatique, non ?



© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Mary ♥ André ♥ Diana Sam 15 Fév - 8:11



   
❝ AHAHAHAHAHAHHA. J'ai envie de me suicider.

   
Putain de bordel de merde. Pourquoi il était là, déjà ? Ce n’était pas franchement l’ambiance à laquelle il s’attendait en débarquant là, chaussé sur son trente et un parce qu’une certaine miss « Je m’auto-proclame-comme-ta-grande-sœur » avait absolument tenu à ce qu’il sorte un peu pour se changer les idées et ne reste pas comme une plante verte au sein de la Heroe’s.

Et après ? Elle pouvait pas lui foutre la paix, sérieusement ? C’était déjà suffisamment dur de s’être séparé de force de Xia pour pas qu’on vienne lui casser les pieds. La miss avait disparue, sans laisser de nouvelles ou d’indices pour savoir où la trouver. Apparemment, elle était partie volontairement. Et ça faisait mal. Vraiment.

André n’aimait pas s’apitoyer, que ce soit sur son propre sort ou celui des autres, mais bon, paix de tranquillité auraient été les bienvenues. Junko entendrait parler de lui lorsqu’il pourrait enfin sortir de là, c’était sûr. M’enfin, au moins il mangeait à l’œil, donc il n’allait pas se permettre de trop l’ouvrir non plus. C’est qu’il avait faim, mine de rien.

Et alors qu’il regardait les gens qui s’installaient aux places qu’on leur avait assignés –parce que oui, en plus on ne pouvait même pas mangé tranquille en solitaire- son regard vert se posa sur une silhouette qu’il connaissait « bien ». La réaction ne se fit pas attendre.
    « Tiens donc, je vous que j’suis pas le seul à être sortie de ma grotte ce soir. »
« Un pas en avant, trois pas en arrière. »

   André
   feat. Diana & Maryline
#olive ▸ André
   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



HRP : La tenue d'André; http://oi59.tinypic.com/rw5eyq.jpg

✤✤✤

Et le rêve s'est évanouit.мама•••


[center]Passionate love

Nemesis
QC de Brooke Vaughan & Spark & Lulu Victoria.
/! JE NE PRENDS PLUS D'RPs SUR CE COMPTE POUR LE MOMENT /![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: Mary ♥ André ♥ Diana Dim 16 Fév - 2:31


       



       

       
Oh mon amour !?

       
        Le connard charmant & La princesse  & La rivale
       


       


Lalalala ! Diana était contente. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'elle avait reçut une lettre, une invitation romantique. C'était André, sous couvert d'une banale invitation de restaurant... Il pouvait être si timide son André adoré ça le rendait encore plus mignon. Bref notre princesse était dans une ambiance mièvre au possible, elle courait partout dans sa chambre a la rechecher de LA tenue pour LE grand soir. Oui elle y croyait vraiment qu'André le connard l'avait invité à une soirée et qu'ensuite tout les deux y allaient rentrer en Russie et se marier et... Du pure délire quoi. Et ça continua pendant des heures, toute uen après-midi pour se préparer et tout le reste.

Finalement elle arriva en retard ducoup mais ce n'était pass grave, une dame devait se faire attendre. Elle entra dans le restaurant, deux jeunes hommes l'accueillirent et lui enlevèrent son manteau. Dessous elle avait une somptueuse robe bleue épousetant parfaitement ses formes pour les moins enfantines. Avec un sourire elle se fit guider par les serveurs, ils étaient polies un bon point pour eux. Elle regarda le décors kitch mais parfait pour un dîner romantique.

Elle arriva jusqu'à la table, de dos elle le vit : André. Bingo elle avait eut raison, toute contente elle se précipita sur lui elle le serra dans ses bras.

« André tu es si roma....AAAARGH TOI ICI !? »

En face, juste en face d'elle il avait quelqu'un qu'elle n'aurait jamais cru voir pour SA soirée romantique. Oui Maryline était là en chair et en os devant elle. Sous le choc elle s'écroula par terre.
 


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
15/100  (15/100)


MessageSujet: Re: Mary ♥ André ♥ Diana Lun 24 Fév - 20:26

[hrp : Je me permet de reposter car comme ça Mary n'a pas à se stresser et on peut faire avancer le truc en attendant :3]



   
❝ AHAHAHAHAHAHHA. J'ai envie de me suicider.

   
Et voila qu'en plus de Mary, il allait devoir supporter Diana. YOLO. Ils avaient voulu le tuer les patrons du restau', en vrai. Pas possible autrement! Les deux, ensemble, c'était juste impossible de les supporter! Déjà qu'André avait cru mourir en sentant les bras de Diana autour de son cou, si maintenant elle commençait à s'engueuler avec l'autre jeune femme, c'était foutu d'avance pour passer une bonne soirée. Hors, le Russianov était déjà suffisamment sur les nerfs - et affamé, en plus de ça - pour ne pas avoir la patience -ou l'intelligence- de passer au dessus de tout ça. Non, pas de soir. Pas après la disparition de Xia.

    "Ah non Diana, tu commences même pas! Fiches lui la paix elle ne t'a rien fais là, de suite, maintenant, que je sache!"


Il avait élevé un peu le ton, ne contrôlant pas bien ses émotions -c'était le cas depuis qu'il était arrivé dans cette foutue ville de toute manière. Comme il avait parlé en russe, il soupira et, détournant le regard, cru bon de rajouter, en anglais, cette fois;

    "Je veux dire... J'ai mal à la tête alors pas de cris, s'il te plaît."


Parce que Diana resterait toujours Diana - à ce titre il ne pouvait pas resté fâché contre elle bien longtemps. Et Mary... C'était Mary, aussi.
« Un pas en avant, trois pas en arrière. »

   André
   feat. Diana & Maryline
#olive ▸ André
   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

✤✤✤

Et le rêve s'est évanouit.мама•••


[center]Passionate love

Nemesis
QC de Brooke Vaughan & Spark & Lulu Victoria.
/! JE NE PRENDS PLUS D'RPs SUR CE COMPTE POUR LE MOMENT /![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
13/100  (13/100)


MessageSujet: Re: Mary ♥ André ♥ Diana Mar 25 Fév - 4:27














Event : St-Valentin ♥

" La mièvrerie nous tuera tous. "




Cauchemars et damnation. D’abord, l'arrivé du Russe. Mary se sentait soudainement stupide dans sa robe rouge. Elle se sentait faible et mal à l'aise. Ridicule, même. Elle se redressa, droite sur sa chaise, fixant le Russe d'un air un peu mauvais ; elle ne voulait pas une réflexion, pas un seul mot. Il se contenta d'une petite phrase dite de façon ironique, mais elle ne renchérit pas. Elle se contenta de souffler, lui désigner la chaise en face d'elle, puis de retourner dans son mutisme. Bon, il faut reconnaître que le costard lui va vraiment bien. Cela éliminait presque son côté chieur et con. Presque, hein.

Puis, soudainement, alors qu'elle regardait le monde qui arrivait petit à petit, un cri strident la fit sursauter et la sortit de sa rêverie

« André tu es si roma....AAAARGH TOI ICI !? »

Oh … Non. Elle vit une jeune femme -Diana la Tornade- habillée d'une robe bleue qui se cassa la gueule d'une façon assez surprenante. Elle posa sa main sur son crâne, dépourvu de son traditionnel bandeau, laissant ses yeux vairons apparaître aux yeux de tous. C'était le prix à payer depuis qu'elle vivant sans drogue, sans rien. Cela lui faisait parfois mal, lui donnait des migraines violentes, mais elle se sentait plus libre. La drogue permettait de calmer la douleur, maintenant elle utilise le paracétamol, mais au moins elle est lucide. Elle reconnaît les vrais sentiments. Et là, elle sentait clairement la colère et la déception de la jeune femme. Alors que subitement, André éleva la voix et parlait dans une langue de l'Est -Elle ne comprend pas le Russe-, il enchaîna en anglais

« Je veux dire... J'ai mal à la tête alors pas de cris, s'il te plaît. »

Mary se leva, puis se pencha vers Diana, la main tendue

« Bon … On va écouter André la Terreur pour ce soir. Prend pas ça pour de la pitié ou de la faiblesse, mais moi aussi, j'en ai marre qu'on se tabasse à chaque coin de rue. Donc, pas ce soir. Okay ? »

Puis, une fois la jeune femme relevée, Mary se rassit, et repositionnant sa robe de sorte de cacher ses genoux, elle ajouta

« Je me doute que … Ma présence te gêne, c'est réciproque. Mais ne faites pas attention à ma présence, je profite simplement d'une invitation, c'est tout. Les repas en « tête à tête » … C'est franchement pas mon délire. »

Puis, subitement, elle sentit une vague de tristesse mêlée à un léger ras-le-bol dans la direction d'André. Oui, c'est vrai, sa copine. Elle continua à le fixer, de façon assez oppressante mais sans s'en rendre compte.

HRP:
 



© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary ♥ André ♥ Diana

Revenir en haut Aller en bas

Mary ♥ André ♥ Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Restaurants :: Crik Crok
-