Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Lullaby ♥ Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le narrateur
Le narrateur




Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:31



Joyeuse Saint Valentin ♥
L'event au goût chocolaté


Vous êtes en route pour le restaurant où vous allez fêter la Saint Valentin. Vous relisez attentivement la lettre que vous avez reçu quelques jours plus tôt et vous espérez que les plats seront à la hauteur de vos espérances ainsi que la rencontre que vous allez faire.

Invitation pour l'ouverture du Crick Crock


Cher invité,

Pour l'ouverture de notre restaurant ce vendredi 14 février, nous vous invitons à notre table pour passer une soirée agréable et romantique. Soirée que nous vous promettons pleine de surprises. Nous espérons vous voir pour l'occasion de la saint Valentin.

A bientôt.


Crick and Crock


Vous arrivez devant le restaurant et vous entrez dans la bâtisse. Le lieu est assez sombre, éclairé par quelques bougies rouges, l'ambiance est feutrée, le décor est animé par des draps somptueux en velours. Deux personnes vous accueillent et vous guident chaleureusement vers une salle où vous allez rencontrer votre partenaire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Lullaby ♥ Neil Left_bar_bleue17/100Lullaby ♥ Neil Empty_bar_bleue  (17/100)


Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:21



Je sors du métro et marche dans la rue, toute excitée. Je me suis bien habillée, j’ai mis une belle robe que Bely m’a aidée à choisir, je me suis attaché les cheveux et me suis un peu maquillée. Je n’ai jamais fêté la Saint Valentin avant, j’ai l’impression que c’est un jeu ! Je ne pense pas faire une rencontre décisive pour mon futur ce soir, mais dans tous les cas ça promet d’être amusant ! Je me sens toute légère, je sautille presque jusqu’à l’entrée du restaurant. Je le trouve très chic, ça m’intimide un peu, mais les personnes qui m’accueillent me rassurent. Ils me dirigent gentiment vers une salle avec une table au milieu. Et puis ils me laissent seule. Je commence à être un peu nerveuse, c’est dur d’être la première… Mais j’attends calmement que la personne avec qui je vais passer la soirée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Lullaby ♥ Neil Left_bar_bleue22/100Lullaby ♥ Neil Empty_bar_bleue  (22/100)


Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:16

La sonnerie du réveil sonne. Encoooore ! Rooh, mais c'est pas possible, y a un bombardement ou quoi ? Minute. Quelle date on est déjà… ?
Oups…
Je me lève brusquement, attrape des vêtements au hasard et… Hahaha, j'avais happé : je suis pauvre, j'ai pas d'autres vêt…
Toc, toc, toc.

- Euh, ouiiiiii, entrez !

- Bonjour ma petite bouille préférée !!!! Comment va-mon grand depuis tout ce temps ? Tu ne peux pas savoir à quel point ta petite fugue nous a énervé Lady et moi… Elle a mis des mois à flairer ta trace tu sais ?

Damned. Mr Liltruv. Ce type est juste l'incarnation de la maman poule en encore moins virile. Je m'étais servi de lui pour avoir un toit pendant quelques temps, puis je m'étais enfui de son enfer de guimauve et d'étreintes protectives. J'avais crû lui échapper ! Ce qui n'est pas le cas apparemment. Enfer et damnation… il a carrément engagé un chien de chasse !
Mais il tombe à pique. J'aibesoin d'une tenue décente… autant en profiter…

- Oh, vous m'avez tellement manqué…(je me jette à son cou) Dites, est-ce que vous pourriez m'aider monsieur papa, j'ai un graaaaaaand service à vous demander… bien entendu, je serais me racheter ensuite… s'il vous plaîîîît…

Et tandis que je m'efforçais de le convaincre de m'aider, il referma la porte de la chambre , laissant le pauvre chien, ou chienne vu qu'il l'a nommé Lady, sur le palier.

Deux heures plus tard…

Je cours. Enfin habillé décemment, avec un costume haute-couture dernier cri, et un bouquet de roses rouges à la main. Ainsi qu'un petit cadeau au cas-où glissé dans ma poche. On m'a dit que c'était l'usage. C'est que j'y connais rien moi ! C'est ma première St-Valentin…

Essouflé, j'arrive enfin au restaurant, je pousse la porte, et l'aperçois. Je ne peut m'empêcher de rougir un peu… à moins que ce soit l'effort. Je m'assois timidement, et bredouille une excuse, puis me retrouve absorbé par la contemplation de mon rond de serviette, totalement intimidé…
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Lullaby ♥ Neil Left_bar_bleue17/100Lullaby ♥ Neil Empty_bar_bleue  (17/100)


Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:09



Le temps passe. J'ai l'impression d'entendre les secondes défiler, pourtant il n'y a pas d'horloge dans la pièce. Mais elles résonnent tout de même dans mes oreilles. Tic. Tac. Tic. Tac. En fait j'ai envie de partir. Je me sens un peu comme un oiseau dans une cage. Je compte dans ma tête, et je me dis que j'aurai pu m'enfuir bien plus tôt. Mais je ne bouge pas.

La porte s'ouvre. Mon cœur rate un battement, je me rends compte que je tremble. Et puis je vois que le garçon qui s'approche a l'air tout aussi perdu que moi. Il bredouille des excuses parce qu'il est arrivé en retard, et ça me fait rire. Du coup je n'ai plus peur.

« Ce n'est rien, ne t'inquiète pas ! »

Je lui souris gentiment pour le rassurer. Je ne suis pas son ennemie. Je pointe le bouquet de roses du doigt, un peu intimidée :

« C'est... Hm. C'est pour moi ? »

Je ne sais pas si c'était à moi de poser la question, peut-être que j'aurai dû attendre qu'il fasse un geste vers moi... Je ris nerveusement, j'ai l'impression de faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Lullaby ♥ Neil Left_bar_bleue22/100Lullaby ♥ Neil Empty_bar_bleue  (22/100)


Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:58

- Oui… Oui c'est pour toi ! Tiens !

Je reprends un peu de contenance en lui tendant les fleurs. Juste avant de prendre conscience qu'il serait peut-être temps de m'assoir. Je vire au rouge. Belle couleur, assortie à mes iris et à ma chevelure. Du meilleur goût hmm….
Je joue machinalement avec mes couverts, un peu (beaucoup) nerveux. Allez, on respire, caaaaaalme, atteignons la zénitude absolue…
Bon. Maintenant il allait falloir assurer…
Je plonge mon regard droit dans le sien, inspire pour évacuer le stress et la gêne, et demande le plus normalement possible :

- Tu… Je m'appelle N…- Fichtre, j'allais lui donner mon ancien prénom…en même temps je peux pas dire que je m'appelle "petit démon", c'est naze. Rooh et puis zut !- Neil. Et toi ?

Je la dévisage ensuite, en attente d'une réponse. Je la trouve belle. Elle a de longs cheveux, ça lui donne un petit air élégant et digne. Je me demande ce qu'elle pense de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Lullaby ♥ Neil Left_bar_bleue17/100Lullaby ♥ Neil Empty_bar_bleue  (17/100)


Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:03



« Oui… Oui c'est pour toi ! Tiens ! »

Je prend délicatement les fleurs avant de les poser sur mes genoux, souriant joyeusement. Elles sont très belles, c'est la première fois que je reçois des fleurs ! Enfin, sauf lorsqu'on me rend visite à l'hôpital, mais c'est pas la même chose.

« Merci beaucoup ! »

Son visage est rouge, comme les roses sur mes genoux. Je le regarde tenter de retrouver une contenance, je trouve ça amusant. Je me demande si je ne devrais pas l'aider un peu, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi lui dire.

« Tu… Je m'appelle N… Neil. Et toi ? »

Ah oui, les présentations ! J'avais complètement oublié ! Mes yeux s'écarquillent légèrement et je me redresse sur ma chaise, comme si on venait de me piquer.

« Ah ! Moi ? Je m'appelle Maëlys, enchantée ! »

Je ris nerveusement, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je le regarde, je me dis que c'est à mon tour de poser une question maintenant... Non ? Le rouge me monte aux joues à moi aussi, je me racle la gorge.

« Tu euh... Tu portes des... lentilles ? »

Paye ta question pourrie. Pour un peu, je me foutrais des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Lullaby ♥ Neil Left_bar_bleue22/100Lullaby ♥ Neil Empty_bar_bleue  (22/100)


Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

« Ah ! Moi ? Je m'appelle Maëlys, enchantée ! »

Tiens, c'est joli. J'ai presque envie de lui en faire la remarque, mais je n'ose pas. Elle rougit. Haha, on a l'air doué tous les deux, j'esquisse même un petit sourire. Au moment où je m'apprêtais à reparler afin de ne pas laisser peser un silence plus que pesant, elle se racle la gorge, puis m'interroge :

« Tu euh... Tu portes des... lentilles ? »

Je vire à au cramoisi. Mais bon, tant qu'à faire, autant répondre :

- Ou…Oui effectivement. Pas parce que j'ai un problème de vue, mais juste pour la couleur. Si tu veux je… je peux toujours les enlever. C'est vrai que ça doit pas être très "normal" comme regard.

En parlant de regard, il est désormais posé sur… la carte. Je suppose qu'il faudra bien commander un jour. Mais… quand ? Si je le fais maintenant, je passerais pour un gros morale rustre et impoli, mais d'un autre côté, je ne vais pas non plus la laisser mourir de faim si elle se trouve dans le même dilemme que moi. Je décide d'attendre sa réponse, puis je commanderais… des spaghettis bolonaise. Paraît que c'est la plat d'usage dans ce genre de circonstance. Enfin bon.

Je me hasarde à soumettre une autre question à Maëlys :

- Dis-moi…Tu… Tu as des loisirs ? Qu'est ce que tu préfères faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Lullaby ♥ Neil Left_bar_bleue17/100Lullaby ♥ Neil Empty_bar_bleue  (17/100)


Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:43



Il devient tout rouge, encore une fois. En même temps, il ne devait pas s'attendre à cette question. Je m'excuse du regard.

« Ou…Oui effectivement. Pas parce que j'ai un problème de vue, mais juste pour la couleur. Si tu veux je… je peux toujours les enlever. C'est vrai que ça doit pas être très "normal" comme regard. »

Je secoue négativement la tête, souriant d'un air embêté.

« Non non, ça te va très bien... Je suis juste curieuse. »

Le silence s'installe de nouveau. Je l'imite, regardant la carte distraitement. Je n'arrive pas à me concentrer dessus, mais je fais semblant. Les lettres dansent devant mes yeux, je me cache derrière le carton plastifié, n'osant pas jeter un coup d’œil à mon partenaire.

« Dis-moi…Tu… Tu as des loisirs ? Qu'est ce que tu préfères faire dans la vie ? »

Je relève la tête, un peu perdue.

« Ah euh, je... Je fais pas mal de choses, j'aime la peinture, et la cuisine, et je peints un peu aussi... J'aime beaucoup chanter... »

Je suis coupée dans mon élan par l'arrivée d'un serveur, qui nous demande ce que nous avons choisi. Oups. Je regarde vaguement la carte, mais une fois de plus je n'arrive pas à me décider.

« La euh... La même chose... S'il vous plaît... »

Ben oui, quand on ne sait pas choisir le mieux c'est de faire comme tout le monde.

[désolée pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lullaby ♥ Neil Vide
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Neil Lullaby ♥ Neil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby ♥ Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Restaurants :: Crik Crok
-