Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:27




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom & prénom ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................


Son nom, c'est Damian. Damian October Cattran. Il est américain, et il a quinze ans. Il pratique le vélo, il sait plus ou moins rouler avec son skateboard et désire savoir conduire une moto. Sa couleur préférée est le Rouge. Damian est fan des Comics et des jeux vidéos, et travail au noir dans l'Arcade de son père.
Alors, qu'est-ce qui le différencie autant des autres garçons de son âge ? C'est simple, il fait parti de cette minorité d'enfant, avec un super-pouvoir. Il est étudiant à la Heroe's SUP, dans la catégorie Mystique. Son don est celui de la Photokinésie. En somme, il contrôle la lumière... Le reste, à vous de le découvrir ♥

Damian est un gamin dans l'âme, assez gourmand, il ne peux pas passer sa vie sans sucrerie, ou sans sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sa sexualité ? Personne ne sait de quel penchant il est. Tout ce qu'il vous répondra c'est que : "C'est un secret !".

liens recherchés ;


Can I love you ? ¢ L'amour. C'est un peu ce que recherche tout les enfants. Même si il est éphémère, même si il n'est pas réciproque. Il est douloureux, il est bon de le ressentir ne serait-ce qu'une fois dans sa vie...

Just Friends ¢ Car il y a aussi les amis, dans la vie. Alors pas la peine d'en faire tout un plat. Soyons copain !

I hate you too ¢ Des ennemis, c'est comme ça. Mais heureusement, ça se résume surtout par les criminels qu'il essayera d'attraper.

I don't hate you so much ¢ Les rivaux, c'est bien connu. Un élève plus talentueux que lui, ou qui aurait le cœur de son élu. En général, c'est surtout une sorte d'ami. Il le considéra comme un ami, même si l'autre ne le fait pas. Mais pour Damian, il n'y a pas grande différence...

Please, don't leave me... ¢ Une personne, pas forcément dont il serait amoureux. Mais plutôt quelqu'un dont qui ne pourrait ne pas faire partie de sa vie. Une personne que Damian sait, ou du pense, sera toujours là, pour le réconforter dans ses malheurs, pour rire dans sa joie. Quelqu'un avec qui il s'entendrait à merveille. Comme si il était lui. En résumé, son/sa meilleur(e) ami(e). Ou tellement plus...

Si vous avez des idées, je suis ouvert aux liens !


Dernière édition par Damian O. Cattran le Dim 28 Avr - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:23

Il nous faut un lien mister Freeze :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:10

R E L A T I O N


Girl:

Boys:

Code:


Dernière édition par Stupidity le Mer 8 Mai - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:13

R O L E P L A Y

Roleplay en Cours:

Roleplay Terminé:

Code:


Dernière édition par Stupidity le Mer 8 Mai - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Left_bar_bleue17/100They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Empty_bar_bleue  (17/100)


They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:51

Me too, i want a like, and i speak english very well ohoh /pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:33

Who's kind of link, dude ? I'm open for every idea ! 8D Enfin, tu m'as compris ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Left_bar_bleue17/100They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Empty_bar_bleue  (17/100)


They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:19

On peut déjà rester sur la base de "T'es un étudiant, chuis un criminel, marravons nouuuus !" o// Mais bon, après j'pensais plutôt à une relation évolutive parce que Damian est pas bien grand ET OMG IL S'APPELLE DAMIAN KWA COMME ROBIN N°4 /meurt du genre, Elliot et son air supérieur, si Damian voulait l'arrêter dans ses méfaits il se fendrait la pêche, mais genre bien. Après il lui tapotera la tête gentillement, comme on lui fait déjà trop souvent. Et pis comme il en aura bien rien à faire du fait qu'ils ont le même âge d'apparence, hein. Bref. Au fond, même si tu dois pas l'aimer, Elliot t'aimeras bien 8) /meurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:28

Haha. Je vois plus ou moins ce que tu veux dire. Mais la victoire du côté de Damian est toujours possible ::O Mince, mais possible 8B Enfin. Je suis pour qu'Elliot apprécie Damian. Et d'une certaine façon, Damian pourrait aimer Elliot
(Et pour le nom : OUI JE SAIS ♥ Je me suis dis qu'il pourrait "s'identifier" à lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Left_bar_bleue17/100They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Empty_bar_bleue  (17/100)


They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:33

Ahah du coup une image vient de s'imposer à mon esprit où Damian se prenait pour Damian et commençait à déclarer une tirade à Elliot qui se prendrait pour Batman tu vois *pan*
Oui, à la limite ils pourraient se battre avec des batarang et autres batgadjet 8DD En gros c'est de l'amour vache ohoh ♥ *meurt*
Je peux donc rédiger ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:36

Oui, je t'en pris ♥ J'ai hâte de voir ça. Si tu veux discuter de quelques détails, Mp ! ♥
Avec tout mon amour, mon chère Némésis. (Car oui, pour Damian, tu seras son Némésis ♥ Nah !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:06

MàJ ► Les liens ont été mis à jour
____ ► Roleplays mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Left_bar_bleue8/100They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Empty_bar_bleue  (8/100)


They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:16

Salut ! Comme ta Sora en avatar on DOIT avoir un liens !
J'aimerais bien être une de tes rivales si sa te dérange pas !?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:35

Oh oui ! Une rivale ! 8D Maintenant, tu veux "Rivale Positive" ou "Rivale Négative" ? 8D (Sachant que le positif c'est : "je te considère comme un ami, mais je veux te surpasser >3<" et le négatif c'est... négatif //PAN// En fait, ce serait surtout le fait de battre dans la plupart des matière car il n'arrive pas à la supporter o/)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Left_bar_bleue8/100They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Empty_bar_bleue  (8/100)


They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:10

Je veux positif prce que je veux pas du negatif avec Sora xD
J'avais eu dans l'idée de leur pre miere rencontre tu aurais parler de quelque chose de plat etAlice aurait cru que t'aurais parler de sa poitrine est donc depuis ce jour elle ten veut un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:55

Huhu. Mais Daminounet n'est pas comme ça (enfin, pas encore... si vous voyez ce que je veux dire //PAN//). Oui, c'est tout à fait faisable. Donc un lien Positif, un !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Left_bar_bleue8/100They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Empty_bar_bleue  (8/100)


They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:23

Youpi ! xD
ah Alice t'aurais ptete foutu un coup de poing ducoup a cause de la remarque sur la chose plate donc sa pourrait expliquer pourquoi Damian.lui en.veut un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Vide
MessageSujet: Re: They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

They said I love you, yeah... ¢ Damian October Cattran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-