AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Calleigh ♥ Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MessageSujet: Calleigh ♥ Alexeï Sam 15 Fév - 1:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeuse Saint Valentin ♥
L'event au goût chocolaté


Vous êtes en route pour le restaurant où vous allez fêter la Saint Valentin. Vous relisez attentivement la lettre que vous avez reçu quelques jours plus tôt et vous espérez que les plats seront à la hauteur de vos espérances ainsi que la rencontre que vous allez faire.

Invitation pour l'ouverture du Crick Crock


Cher invité,

Pour l'ouverture de notre restaurant ce vendredi 14 février, nous vous invitons à notre table pour passer une soirée agréable et romantique. Soirée que nous vous promettons pleine de surprises. Nous espérons vous voir pour l'occasion de la saint Valentin.

A bientôt.


Crick and Crock


Vous arrivez devant le restaurant et vous entrez dans la bâtisse. Le lieu est assez sombre, éclairé par quelques bougies rouges, l'ambiance est feutrée, le décor est animé par des draps somptueux en velours. Deux personnes vous accueillent et vous guident chaleureusement vers une salle où vous allez rencontrer votre partenaire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Sam 15 Fév - 12:47



   
❝ Event St Valentin, Calleigh ♥ Alexeï
• feat. Alexeï A. Benski •


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Et voilà que je me retrouvais devant l'entrée de ce nouveau restaurant, pour passer une « soirée agréable et romantique » et « pleine de surprises ». J'avoue que la deuxième citation n'inspirait pas des masses confiances. Surprises ? Quelles surprises ? Allons, on sait tous que c'était juste un coup de pub et que les gens viendraient uniquement pour la bouffe. Soyons réalistes deux secondes je vous prie. Qui, sain d’esprit, répondrait réellement présent dans l'espoir de pécho une femelle ou un mâle ? Bon, il y aurait forcément un ou deux mâles en rut, et j'osais espérer que je ne m'en coltinerai pas un, mais à part ça ? Non, la Saint Valentin étaient juste un prétexte pour le restaurant de se faire mousser et les gens de se remplir la panse. Il y avait déjà eu ce genre de concept à Chicago. La ville des héros se mettaient juste à la page des villes les plus hypes des States. En même temps, quand on s'appelait Crik Crok, on faisait comme on pouvait pour attirer des gens. Non, mais je vous jure, Crik Crok quoi ! Genre y'avait un mec qui s'était dit très sérieusement que c'était une trop bonne idée de nom. Ce nom avait été trouvé à 2 heure du matin, en fumant un joint, par un mec qui voulait faire couler le resteau !

Et moi alors ? Pourquoi avais-je accepté ? Oh, soyons honnêtes également, je n'y allais pas pour trouver l'âme sœur. Comme si moi, faussaire de génie, j'allai trouver chaussure à mon pied dans le ramassis de pique-assiettes qui se trouveraient à la soirée. Ce plan Saint Valentin puait à des kilomètres la pub racoleur et sonnait comme une mauvaise idée. Et pourtant, j'étais là, entrant dans le restaurant. J'étais curieuse tout de même, et puis ça serait peut-être bon, et puis, je passerai peut-être une bonne soirée, et puis, j'avais rien d'autres à faire. Ne rien avoir à faire un vendredi soir, une soirée de St Valentin qui plus était... oui, c'était la loose ! Bref, j'avais réussi à m'auto persuader d'accepter. Comme dirait Robert de Baudricourt, advienne que pourra !

Évidemment, j'étais sublime, mais ça, c'était constant chez moi. Comme je ne savais pas à qui j'allai avoir affaire, je ne voulais pas non plus être trop sexy, donc j'avais fait attention à être élégante sans être aguichante. Je pense que j'avais réussi. J'avais bouclé mes cheveux pour l'occasion et je portais en sautoir, pour accompagner ma robe blanche, une reproduction d'une monnaie de Syracuse en argent pur. « Bonjour, j'ai reçu une invitation. » Je préférai préciser, des fois que ce soit juste une vaste blague. Manifestement, non, les boys me demandèrent mon nom « Bohannon. » répondis-je, mon nom de couverture.

On me conduisit à la salle qui m'était manifestement réservée. Au centre une table dressée pour deux. Eh bien, ne restait plus qu'à attendre mon interlocuteur, car évidemment, je partais du principe que ce serait un interlocuteur et non pas une interlocutrice.



Tenue:
 


   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Calleigh Custer le Jeu 27 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
25/100  (25/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Dim 16 Fév - 10:58


Event ♥


Feat Calleigh
Je n'avais pas sorti le grand jeu mais je m'étais préparé une tenue tout à fait élégante : la classique et indétrônable chemise blanche, surmontée d'un pull sans manche beige avec des liserais dorés assez discrets. Pour le bas, slim noir, godasses de villes. Je n'avais pas envie de me casser la tête d'autant plus que mon ado bougonnait, peu enthousiaste pour garder sa sœur. Je le laissais se plaindre, coiffant patiemment mes longs cheveux que j'avais décidé de laisser lâché pour l'occasion. Après avoir enfilé mon trench et mon écharpe j'ai fait quelques dernières recommandations et ai salué mes enfants avant de sortir.

Cette invitation prétendument pleine de surprises au nouveau restaurant, je n'y croyais pas trop. Certes il est tout à fait possible de croiser la personne dont on rêve à un coin de rue, mais en ce jour de Saint Valentin les organisateurs de l'événement n'ont sûrement pas préparé une édition pour les homo. Mais cela n'a guère d'importance. Entre le boulot, les machines, les enfants et la parano j'avais besoin de sortir, de souffler un peu.

J'arrivais ainsi au Crik Crok... Et qui a trouvé ce nom sérieux ? Ma gamine de huit ans aurait fait mieux... M'enfin le noms, les invitations... Tout était assez spécial. J'appréhendais un peu. Je suis tout de même rentré pour donner mon invitation et mon nom à l'hôtesse d'accueil. Pendant qu'elle cherchait dans son registre, j'en ai profité pour prendre mes médicaments, histoire de pas faire une crise en plein repas. Puis elle a relevé la tête avec son grand sourire bêta avant de me guider jusqu'à une salle puis de me souhaiter une bonne soirée et blah blah blah... Pour pas paraître mal aimable je l'ai tout de même remerciée avant de rentrer.

Une petite table était dressée pour deux personnes, raffinée et relativement sobre. Et j'eu la surprise de constater que ma Valentine -si je puis dire- était déjà là. Une jeune femme brune, les cheveux bouclés et habillée d'une robe blanche qui lui allait à ravir. Je l'ai saluée avec un sourire, essayant de masquer complètement mon accent de l'Est :

«
Bonsoir mademoiselle.»

J'ai retiré manteau et écharpe avant de m'asseoir en face d'elle. Elle avait derrière ses lunettes, deux beaux yeux bleus maquillé simplement mais le rendu était harmonieux et faisait ressortir son regard.

«
Alexeï, enchanté.»

Là, je me suis demandé deux choses : "Est-ce que le courant va bien passer ?" et mon côté plus paranoïaque a opté pour : "Putain pourquoi j'ai accepté d'avoir un rencard avec une inconnue ?"




>CODAGE by Liliebia sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Dim 16 Fév - 11:38



   
❝ Event St Valentin, Calleigh ♥ Alexeï
• feat. Alexeï A. Benski •


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Par Aréthuse, c'était le Carnaval ? Les cheveux longs sur un homme, c'était démodé depuis la fin des années 80. Ça passait, tout juste, sur un ado, mais un adulte, alors là, non ! Mais pire encore, violet, sérieusement ? J'osais espérer que la police de la mode avait infligé une lourde amende à son coiffeur pour avoir massacré ce pauvre homme. Alexeï donc. Ça faisait très russe. Ou très Serbe. Enfin, très pays de l'Est quoi.

« Calleigh, moi de même. » lui répondis-je. Fort heureusement, le reste semblait aller. Habits soignés sans virer dans le too much et le kitsch. Manifestement, il n'avait pas voulu trop en faire et il avait eu bien raison. Comme moi finalement. Il était mignon et semblait bien bâti. Plus grand que moi, même avec mes talons, mais ça, ce n'était pas très dur de me dépasser. Bref, chevelure mise à part, il était pas mal. À voir le caractère maintenant. Si je ne comptais pas trouver mon futur petit ami à cette soirée, je comptais au moins qu'elle se passe bien. « Ma foi, asseyons nous, je me sens petite. » fis-je sur le ton de l'humour, dans un sourire. Il fallait au moins une petite touche de légèreté pour rompre avec le côté étrange de la situation.

Je m'assis donc à la petite table ronde, en face de mon Valentin désigné. La table était élégante sans être too much. Too much, l'expression de la soirée tiens ! De manière général, la déco était pas follement original, ça cassait pas trois pattes à un canard, mais il n'y avait pas de grosses fautes de goûts. C'était toujours ça de pris. « Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu la curiosité de répondre à l'invitation. » Ou alors j'avais affaire à un désespéré de la vie affective ? C'est sûr que des cheveux pareils, ça devait fermer pas mal de portes. Ou de cuisses, plutôt. Oh, je suis une connasse parfois ! Le pauvre, si ça se trouve, c'était un vrai ange.

Pas de menus sur la table, j'osais espérer qu'il ne tarderait pas. Mon valentin ne m'avait pas fait attendre, lui.


   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Calleigh Custer le Mar 18 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
25/100  (25/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Mar 18 Fév - 9:30


Event ♥


Feat Calleigh
La jeune femme répondait donc au nom original et ravissant de Calleigh. Et outre le fait que la demoiselle paru légèrement étonnée en voyant ma chevelure -je ne lui reproche pas, ça fait le même effet à tout le monde- elle ne sembla pas trop s'appesantir sur mon aspect physique. Elle-même restait simple et élégante sans virer vers quelque chose de trop farfelu car trop chargé. Elle proposa ensuite de s'asseoir car elle se sentait petite. Cela m'arracha un léger rire qui n'avait rien de méchant :

«
Ne vous en faites pas, c'est moi qui suis trop grand !»

En effet je ne fait pas loin d'un mètre quatre vingt-dix, ce n'est pas mon genre mais à cause de ça, je regarde les gens de haut. Enfin bref. Je pris place sur la chaise restante après que ma Valentine du soir ai choisi où elle désirait s'installer. Je détaillait rapidement la décoration, ma foi plutôt banale et entreprit de jouer avec une petite déco pour évacuer mon grand et omniprésent ami le stress. Calleigh me dit qu'elle était rassurée de savoir qu'elle n'était pas seule à avoir eu la curiosité de venir ici. Là encore je souris :

«
Bah en général les coups de pub comme ça, c'est fait pour attiser la curiosité. Pour ma part je suis venu surtout pour changer d'air, le temps d'une soirée.»

Je me détendais petit à petit. La discussion commençait paisiblement et la demoiselle ne semblait pas vouloir comploter contre moi. Maintenant, nous n'avions plus qu'à attendre de quoi commander notre repas. Je suppose qu'un serveur ne va pas tarder à arriver.



>CODAGE by Liliebia sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Mer 19 Fév - 11:59



   
❝ Event St Valentin, Calleigh ♥ Alexeï
• feat. Alexeï A. Benski •


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Il avait ri. Bon, peut-être qu'il n'était pas trop rasoir comme mec, c'était toujours ça de pris. Je tripotais mon imitation de monnaie de Syracuse que j'avais autour du cou, quand il me disait le pourquoi de sa venu. Changer d'air donc ? « Je vois. Vous avez raison, ça fait du bien de s'aérer l'esprit de temps en temps. Surtout que la ville a connu des jours meilleurs. En tout cas, elle a bien changé depuis mon départ. » Mine de rien, ça remontait mon départ pour Chicago et c'est vrai que la ville avait bien changé.

Je pris mon sac pour attraper mon étui à lunettes et ainsi prendre ma chiffonnette. J'essuyais mes carreaux quand un serveur vint avec coupes, champagne et cartes. Je remis mes lunettes, posai mon étui sur la table et prenais le menu que le brave homme me tendait.


   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
25/100  (25/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Lun 24 Fév - 10:32


Event ♥


Feat Calleigh
Calleigh fit remarquer que changer d'air était en fait préférable, compte tenu de tous les malheurs que subissait récemment la ville. Et elle avait raison, je le lui fit savoir.

«
En effet et cela à changé en peu de temps, je ne suis pas installé ici depuis très longtemps. Et j'ai vraiment peur...»

Plus que pour moi j'avais bien évidemment peur pour mes gosses. Mais je n'étais pas assis dans ce restaurant pour penser à eux. Au contraire, je devais me changer les idées et profiter de l'instant.
Fort heureusement un serveur arriva avec cartes et champagne, me tirant de mes sombres pensées. Je saisi le menu, le survolant rapidement pendant que le serveur s'occupait de remplir les coupes de champagne. J'ai laissé Calleigh passer commande en première avant de moi même dire ce que j'avais choisi à savoir un plat de poisson.
Je pris ensuite ma coupe pour trinquer avec la brune, étonnamment souriant :

«
Et bien, à notre soirée de Saint Valentin.»


>CODAGE by Liliebia sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Lun 24 Fév - 23:41



   
❝ Event St Valentin, Calleigh ♥ Alexeï
• feat. Alexeï A. Benski •


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Je regardais le menu. Menu sur lequel il n'y avait pas les prix parce que galanterie oblige, c'est l'homme qui les avait sur le sien. J'avoue que cela m'a toujours fait sourire. Avouez messieurs, aussi gentleman que vous êtes, que vous avez toujours fait un gauche-droite de vos yeux, avec crainte, lorsque votre dulcinée faisait son choix. Ceci dit, comme c'était une invitation, on allait peut-être rien payer du tout.  

Je choisis donc des œufs mimosa en entrée et un plat de lasagne en plat principal. Alexeï prit commande à ma suite, à savoir le plat de poisson. Le boy partit ensuite, après avoir rempli nos coupe et pris nos commandes. Mon Valentin du soir en profita pour trinquer. Je pris mon verre et vint le faire teinter contre le sien. « À notre Saint Valentin. Tchin ! » Je bus une gorgée, il était bon.

Je remis une bouclette derrière mon oreille. « J'espère quand même que vous n'êtes pas trop déçu de passer cette soirée avec une étudiante. » Sourire légèrement amusé. C'est vrai qu'il semblait avoir quelques années de plus que moi.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
25/100  (25/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Sam 8 Mar - 10:30


Event ♥


Feat Calleigh
On prit quelques gorgée de champagne. Excellent soi dit en passant. En plus cela faisait longtemps que je n'avais pas bu de cette boisson qui pourtant me plait vraiment et ce n'est pas les moyens qui me manque pour m'en payer une de temps à autre. Calleigh me demanda si ça ne me dérangeait pas de passer la soirée avec une étudiante.

«
Absolument pas !», l'ai-je rassurée. «C'est même intéressant. Qu'est-ce que vous étudiez ?»

Je pourrais passer vite fait sur mes propres études que j'ai consacrées à la langue de Shakespeare et à la robotique. Je m'étonnais d'ailleurs que la brune n'est pas remarqué que ma main était équipée d'une DEL et qu'il y ai une embouchure de canon sur ma paume. M'enfin c'est  pas plus mal que je n'ai pas à justifier que je sois un "cyborg" comme disent certains ignorants.




>CODAGE by Liliebia sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
24/100  (24/100)


MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï Mer 12 Mar - 10:35



   
❝ Event St Valentin, Calleigh ♥ Alexeï
• feat. Alexeï A. Benski •


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Je suis en art. » mentis-je, dans un sourire bien trop crédible pour déceler le mensonge. Même si dans le fond, il y avait un peu de vrai. J'avais fait de l'art, jadis, avant de comprendre que je pouvais utiliser mon talent à des fins bien plus lucratifs. J'eus envie de lui signaler que la monnaie que j'avais au cou avait été frappé avec un coin que j'avais moi-même gravé, mais il était plus sage qu'il ne sache pas l'étendue de mon talent. Sait on jamais. Je dînais peut-être avec un justicier !

Mon entrée et son poisson arrivèrent. Pour ce qui était des présentations, rien n'étaient à redire. À voir si le goût était à la hauteur maintenant. Je remerciai le boy puis ajoutai un « Bon appétit. » à mon valentin. « Qu'est-il arrivé à votre bras ? Enfin, si ce n'est pas indiscret. » finis-je par lui demander avant de goûter mes œufs mimosa, très bons soit dit en passant. J'avais remarqué à son arrivée, mais je n'avais pas voulu l’embarrasser avec des questions indiscrètes. Reste que ma curiosité l'emporta, ahah. Et puis, ça ferait la conversation et ce n'était pas comme s'il était obligé de m'expliquer. Je ne voulais pas le gêner, s'il ne voulait pas en parler. Mais avouons qu'une DEL sur une main était peu banal !

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calleigh ♥ Alexeï

Revenir en haut Aller en bas

Calleigh ♥ Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-