Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Roxane ♥ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le narrateur
Le narrateur




Roxane ♥ Liam Vide
MessageSujet: Roxane ♥ Liam Roxane ♥ Liam Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:23



Joyeuse Saint Valentin ♥
L'event au goût chocolaté


Vous êtes en route pour le restaurant où vous allez fêter la Saint Valentin. Vous relisez attentivement la lettre que vous avez reçu quelques jours plus tôt et vous espérez que les plats seront à la hauteur de vos espérances ainsi que la rencontre que vous allez faire.

Invitation pour l'ouverture du Crick Crock


Cher invité,

Pour l'ouverture de notre restaurant ce vendredi 14 février, nous vous invitons à notre table pour passer une soirée agréable et romantique. Soirée que nous vous promettons pleine de surprises. Nous espérons vous voir pour l'occasion de la saint Valentin.

A bientôt.


Crick and Crock


Vous arrivez devant le restaurant et vous entrez dans la bâtisse. Le lieu est assez sombre, éclairé par quelques bougies rouges, l'ambiance est feutrée, le décor est animé par des draps somptueux en velours. Deux personnes vous accueillent et vous guident chaleureusement vers une salle où vous allez rencontrer votre partenaire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Roxane ♥ Liam Left_bar_bleue8/100Roxane ♥ Liam Empty_bar_bleue  (8/100)


Roxane ♥ Liam Vide
MessageSujet: Re: Roxane ♥ Liam Roxane ♥ Liam Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:22

I'd like to be a charming prince but I'm a bastard...

Pour l'occasion, j'avais mis un costume anthracite avec une cravate bleu pastel pour la couleur. Oui, ce soir je soir, je vais fêter la Saint Valentin ! Enfin l'invitation du nouveau resto laissait présager une agréable soirée en perspective, et puis ça me ferait passer le temps ! Je peaufinais quelques détails de ma tenue en attendant Lulu qui avait elle aussi une invitation. Quand elle fut prête, on se mit en route pour le Crik-Crok. Rigolo comme nom, voire bizarre. Mais bon, on ne juge pas un livre à sa couverture et de la même manière, on ne juge pas un établissement à son nom.

Une fois arrivés là-bas, chacun de nous fut emmené dans une salle différente. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je ne me faisais pas trop de soucis. En voyant la déco du resto et vu l'occasion, je doutais que n'importe qui soit autorisé à rentrer. Bref, je me trouvais maintenant dans une pièce à l'ambiance tamisée et plutôt chic -enfin y a bien mieux mais ça... Une table pour deux personnes était dressée et décorée tout à fait sobrement. Je suppose qu'il ne me manque que ma partenaire de soirée. Alors que je déambulais pour examiner la déco de plus près, ma Valentine surprise arriva. Je la saluais donc avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Roxane ♥ Liam Left_bar_bleue17/100Roxane ♥ Liam Empty_bar_bleue  (17/100)


Roxane ♥ Liam Vide
MessageSujet: Re: Roxane ♥ Liam Roxane ♥ Liam Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:26

Roxane ♥ Liam Source
J'avais reçu une carte d'invitation de la part d'un restaurant qui se nommait "Crik-Crok". Une petite publicité pour le jour de la Saint Valentin. Une fête que certains disaient comme commerciale et donc ne voulaient pas fêter. D'autres étaient enthousiastes à l'idée de la fêter. Pour ma part, je faisais partie de ces personnes qui aimaient la fêter. Mais cette année je n'avais personne avec qui partager mon amour. Et rien d'autre prévu ce vendredi. Enfin si, j'avais des cours à préparer des contrôles à corriger. Néanmoins, j'avais décidé cette fois-ci de ne pas faire mon boulot et de me préparer à cette petite soirée. Qui savait, peut-être que cette soirée serait pleines de surprises. Et je rencontrerais sûrement de nouvelles têtes, de quoi m'aérer un peu avec tout ce qui se passait à l'école.

Je passais devant mon miroir et prenais différentes robes. Pourquoi pas une rouge? J'essayais, mais cela ne me  faisait pas plus plaisir que cela. Je me laissais tenter par une robe bleu marine. Je l'enfilais, me regardais sous tous les angles et me laissais séduire par celle-ci. Je prenais des talons compensés de couleur noire et me coiffait en un simple chignon.

J'arrivais dans le dit restaurant. L'endroit semblait très sombre et était seulement allumé par les bougies. Le velours que j'apercevais était magnifique. Ils avaient fait du bon boulot. Un employé me souria et m'accompagna jusqu'à ma table où un homme aux cheveux blonds était déjà installé à table, il me salua avec un sourire. Je le lui rendis et m'adressa à celui-ci.

"Bonjour à vous aussi. On dirait que vous aussi vous vous êtes laissés tenter par l'invitation. Alors comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Roxane ♥ Liam Left_bar_bleue8/100Roxane ♥ Liam Empty_bar_bleue  (8/100)


Roxane ♥ Liam Vide
MessageSujet: Re: Roxane ♥ Liam Roxane ♥ Liam Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:06

La nouvelle venue, ma foi fort charmante dans sa robe bleu marine, me rendit mon son sourire. Elle nota ensuite qu'elle n'était pas la seule à s'être laissé tenter puis me demanda mon prénom.
Je répondit alors, en me levant pour aller la saluer :

«Liam Victoria, enchanté. Et non, vous n'êtes pas la seule à avoir été curieuse... Mademoiselle.»

N'ayant pas le prénom de mon interlocutrice, je finis sa phrase ainsi pour paraître poli. Courtois je l'ai ensuite invitée à s'asseoir avant de reprendre place sur mon siège. Franchement, ma Valentine du soir avait de beaux yeux. Mais je préférai continuer la conversation sur cette étrange invitation :

«C'est tout de même étonnant une telle invitation pour la Saint Valentin. M'enfin, le concept est amusant. Et je suis sûr que je ne serais pas déçu par la soirée.»

Ah ça non. Entre un dîner avec une parfaite inconnue et une soirée pizza-canapé, le choix ne se fait pas. D'autant plus un jour de Saint Valentin ! Et puis il n'y a aucune raison que le courant ne passe pas entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Roxane ♥ Liam Left_bar_bleue17/100Roxane ♥ Liam Empty_bar_bleue  (17/100)


Roxane ♥ Liam Vide
MessageSujet: Re: Roxane ♥ Liam Roxane ♥ Liam Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:29


Roxane ♥ Liam Tumblr_m8an2tp1qJ1rr6ht5

Le jeune homme me déclina son nom. En effet, nous n'étions pas les seuls à nous êtres laissés tenter par cette invitation.

Je suis moi-même enchantée de faire votre connaissance. Comme on le dit souvent, la soirée ne fait que commencer.
Je soulignais le fait qu'il me nommait "mademoiselle". Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé ainsi. C'est vrai qu'à mon boulot c'était plutôt "Madame" ou "Swrank". Mes amis me nommaient Roxane ou tentaient un petit surnom.

Mais j'oubliais, je m'appelle Roxane, Roxane Swrank.
J’acquiesçais lorsqu'il me parla de l'invitation du restaurant pendant la St Valentin.

En effet, je vous rejoins. C'est même étonnant de faire rencontrer des personnes au hasard. Cela peut être très amusant et curieux. Je trouve aussi que cela permet une certaine diversité entre les différentes classes sociales en nous mélangeant.

Toujours avec le même entrain, je repris de plus belle en le questionnant.

D'ailleurs, qu'est-ce qui vous passionne dans la vie ? Ou même ce que vous faites? Car il faut bien arriver quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Roxane ♥ Liam Left_bar_bleue8/100Roxane ♥ Liam Empty_bar_bleue  (8/100)


Roxane ♥ Liam Vide
MessageSujet: Re: Roxane ♥ Liam Roxane ♥ Liam Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:36

La jolie demoiselle se prénomme donc Roxane. Absolument charmant. Ca me rappelle d'ailleurs une chanson, m'enfin c'est une autre histoire.
Quand j'ai parlé de la curieuse invitation, elle dit qu'elle trouvait cela amusant que des personnes se rencontrent au hasard, mais que cela favorisait un mélange entre les différentes classes sociales. En tant qu'aristo je l'ai appuyé :

«C'est tout à fait vrai et c'est tout sauf un mal !»

Je le précise parce que certaines personnes pensent que si. Certains esprits sont d'une étroitesse effroyable. Bref. Avec enthousiasme elle continue la conversation en demandant ce qui me passionne et ce que je fais. Je lui ai donc répondu avec tout autant de bonne humeur :

«Et bien je suis un amateur d'art classique surtout la musique et la danse. Oui je sais c'est dur à croire venant d'un gars de vingt-et-un ans... Mais tous les goûts sont dans la nature ! Et vous qu'est-ce qui vous plaît ?»

J'évite toujours de trop parler classique, généralement ça barbe les gens. Je l'écoutais me répondre, souriant, comme ça ensuite on pourrait parler de ce qui lui plaît à elle. Puis un serveur arriva avec les menus et des coupes à champagne. Chouette soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Roxane ♥ Liam Left_bar_bleue17/100Roxane ♥ Liam Empty_bar_bleue  (17/100)


Roxane ♥ Liam Vide
MessageSujet: Re: Roxane ♥ Liam Roxane ♥ Liam Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:51

Roxane ♥ Liam Tumblr_mmv5ezMlGV1rmsmtno1_500

Moi c'est plutôt le corps, ou plutôt le corps et le sport, l'enseignement. J'ai toujours trouvé ça intéressant d'enseigner la culture aux autres. De les élever au plus haut au niveau culturel. Mais je trouve que cultiver l'esprit et le corps ne vont pas l'un sans l'autre. J'ai remarqué que souvent les personnes qui avaient des résultats tout justes voir mauvais manquaient souvent de confiance en eux. En commençant à connaître leur corps, leur limite, ils ont pu dans un sens s'accomplir. Comme on dit, un esprit sain dans un corps sain.

Qui avait dit cela? Ah je ne savais plus. Cela m'était complètement sorti par la tête.

Non pas du tout. Avoir une culture artistique peut nous élever et nous ouvrir des portes. Moi en revanche je préfère plutôt l'art nouveau ou la période Romantique. En musique je dirais que je suis assez curieuse et n'ais pas de genres préférés. En danse je dois avouer que j'aime mieux regarder que de faire cette activité. Je suis plus douée en sport qu'en danse. Comme quoi on ne peut pas être parfait.

Je pris ma coupe de champagne et la levait. Un peu comme durant le nouvel an. Sauf que là c'était plutôt pour fêter cette soirée.

Et si on trinquait à cette soirée avant de commencer à dîner? Ou plutôt de choisir quoi dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxane ♥ Liam Vide
MessageSujet: Re: Roxane ♥ Liam Roxane ♥ Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roxane ♥ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Restaurants :: Crik Crok
-