Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Left_bar_bleue100/100Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Vide
MessageSujet: Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:40

La sonnerie retentie dans les couloirs, je filais dehors. Je n'avais pas de cours cet après-midi et le labo m'avait laissé ma journée pour me reposer un peu, autant en profiter. J'allais me péter la panse avec un bon repas, de la viande rouge avec une sauce au poivre pour changer un peu. Je consultais mes messages, en rangeant mon portable dans mon sac, je vis un garçon aux cheveux bleu - qui semblait un peu perdu -. Je m'approchais de lui. De près il est plutôt pas mal le p'tit nouveau ! ♥

"Salut ! Je peux t'aider en quoi que ce soit ?"

Il me regarda avant de me répondre qu'il était nouveau.

"Tu veux que je te fasse visiter ? On pourra aller s'acheter des sandwiches sur le campus si tu as faim !"

Je répondais en souriant. Je voulais faire bonne impression ? Je ne sais pas trop, je voulais surtout aider. Ca faisait toujours plaisir de montrer au nouveaux comment ça se passe ici. Et puis tant pis pour ma viande rouge, ça attendra ce soir. J'attrapais son poignet avant qu'il me réponde. A t-il eu de la chance pour tomber sur une fille comme moi pour le faire visiter ? Bah, j'avais tendance à être un peu fofolle mais je savais aussi être aussi sérieuse. Je pris la direction du batiment principal pour commencer à lui faire sa visite.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Vide
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:36

Aujourd'hui est une des journées les plus importantes de ma vie. Pourquoi ? Parce que aujourd'hui je m'inscris à la raison de ma venue dans ce pays, oui je parle bien sûr de cette école pour personne spéciales la " Heroe's SUP ".
C'est donc avec une certaine nervosité que je me décida à entrer dans cette école qui est, je dois l'avouer, encore plus immense que je ne l'imaginais. Je poussa un léger soupir de soulagement, heureusement que tout les papiers étaient signés sinon je sais pas vraiment comment j'aurais fais. J'en profite donc pour regarder autour de moi tout en continuant de marcher, ainsi toutes les personnes ici étaient comme moi ... différentes. Enfin oui moi même j'étais différent d'eux mais comme moi ils avaient une capacité que les autres non pas. Peut être même que ici se trouve un cousin ou un parent éloigné qui sait après tout, le monde est petit comme on dit. Perdu dans mes pensées je dû mon retour à la réalité à la vue d'un gigantesque bâtiment, c'est sûr je vais me perdre ici. Que les dieux me protége !
Cependant, je ne devais pas trop m'attarder ici et profiter de cette aprés midi pour visiter les lieux et essayer de me repérer. Mais rien n'y fait je suis paumé, regardantencore les alentours avec sûrement un air perdu quand une jeune femme aux cheveux courts de couleur noir s'approcha de moi. Je la regardais, allait elle m'aider ou me demander quelque chose ? Peut être qu'elle allait essayer de me voler ? Dans le doute je sortis une bouteille d'eau au cas si un combat devait survenir. Oui bon d'accord mon gros sac sur le dos et ma valise que je tenais dans la main gauche ne m'aiderait pas mais j'ai cette bouteille d'eau. Cela pourrait paraître dérisoire pour un inconnu mais en ma possession cette bouteille devenait une arme.
Je continua de l'observer quand elle se mit à parler, tel ne fut pas mon soulagement quand elle me demanda si j'avais besoin d'aide. Je me détendis légérement et sourit un peu bêtement :

" Oui volontiers, il se trouve que je suis un nouvel arrivant "

Elle me demanda ensuite si je voulais qu'elle me fasse visiter, quelle aubaine ! Ma chance me souriait, cette jeune et jolie femme avait la gentilesse de me proposer ceci. Je lui répondis donc :

" Je veux bien merci "

A ma grande surprise elle ne m'entendis pas et me prit par le poignet et m'emenna vers l'immense bâtiment que je regardais avant qu'elle n'aparaisse mais pas grave, j'espère juste que c'est ici qu'on s'occupe des chambres parce que je ne supporterais pas de dormir dehors, après tout je suis un demi-dieu !
Nous nous approchâmes du bâtiment quand je lui demanda :

" Au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Adrian Chevalier et tu es ? "

Oui je la laissais faire car sinon je saurais pas quoi faire puis comme ça ça nous donnera l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Left_bar_bleue100/100Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Vide
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:52

Oups, la boulette, j'avais oublié de me présenter. J'étais un peu trop euphorique à l'idée de faire visiter l'établissement à un nouveau que j'en ai oublié la politesse. Je me retournais donc vers lui en souriant et lui tendant une main pour la serrer.

"Enchanté ! Moi c'est Junko Forest. Je ne te mangerais pas, ne t'inquiète pas. Même si t'es plutôt mignon."

Autant lui dire qu'il est mignon. Il faut juste qu'il ne prenne pas peur et fuit à toute vitesse. Je veux juste lui faire visiter le campus.

"Et si on allait prendre un sandiwch avant ? J'ai l'estomac dans les talons. Et puis nous pourrons faire plus ample connaissance."

Je riais légèrement. Une fille ne montre pas ça en général ? Oui bah moi je m'en fiche, quand j'ai faim je le dis, je vais pas laisser place aux clichés. Je suis pas une proutprout. Je lui rattrapais le poignet et parti à la caféteria pour acheter des sandwichs.

"Tu veux quel sandwich ? Je te l'offre. Tu ne dois pas encore avoir la carte pour la cafet'."

Je lui souriais et pris les sandwichs. Lui donnant le sien.

"Je vais te faire visiter les l'établissement avant. On va commencer par l'extérieur pour manger, donc le gymnase, tout ça. On continuera pas l'intérieur avant de finir par les bungalows et studio. Ça te va ?"

Je pris la direction du gymnase, mordant à pleines dents dans mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Vide
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:20

La jeune et jolie brune se retourna vers moi souriante, apparemment ça lui faisait plaisir de me faire visiter le campus, je la comprend après tout. Il suffit de voir qui l'accompagne, moi. Elle en a de la chance d'être en ma présence. Elle tendit sa main vers moi pour me saluer, je lui serra donc la main qu'elle me tendit. Elle s'appelait Junko Forest, je ne connaissais pas ce prénom, pas très commun en tout cas. Puis sans que je m'y attende elle me complimenta sur mon physique disant que je suis mignon, cette femme a du goût ! Je lui sourit aussi en retour tout en l'observant de la tête au pied :

Tu n'es pas moche non plus je t'assure

Suite à cela elle m'invita à aller déjeuner affirmant qu'elle avait faim et que cela nous permettraient de faire connaissance. Ça tombe bien je suis moi aussi affamé et connaitre quelqu'un connaissant les lieux pourraient être utile puis même ma mère avant de partir m'a dis de me faire des amis, enfin d'essayer. Je regarda donc Junko :

Volontiers ce serait avec plaisir je suis moi aussi affamé

Tout de suite après elle me demanda quel sandwich je voulais ... cruel dilemme ! Non sérieusement je m'en moquais tant que ce soit mangeable et pas un truc immangeable comme dans l'avion. Mmmmh .... oh tiens poulet crudité, c'est simple et ça passe facilement dans la bouche et l'estomac surtout qu'en plus elle me l'offrait. Qu'elle était gentille ou bien elle avait un plan tordu qui sait ...

Merci c'est très aimable de ta part, je te le revaudrais et je n'ai qu'une parole !

Elle paya les deux sandwichs et me passa le mien, je la remercie et l'entama d'une bouchée puis me demanda si l'itinéraire qu'elle venait de me dire me convenait. Je souris avec un peu de mayonnaise sur la bouche

Oui ça me va

Puis je la regarda m'essuyant le visage avec une serviette

Aimable et séduisante les garçons doivent te courir après je me trompe ?

Se faire des amis première leçon : les compliments. Fier de mon coup et sincère je la regarda se diriger vers le premier lieu de la visite m'imprimant le chemin pour ne pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Left_bar_bleue100/100Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Vide
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

Mon compliment avait fait son petit effet. Il me complimenta en retour. Il est bien poli le bonhomme. Il monte dans mon estime le monsieur.

"Merci du compliment." lui dis-je en souriant.

Je lui tendais son sandwich, il me remercia et mordit à pleines dents dedans, je souriais et en fis autant. Un sandwich jambon, fromage, salade... La base quoi. Je me dirigeais donc vers itinéraire que je lui avais donné.

Il s'essuya le visage et prit la parole.

"Aimable et séduisante les garçons doivent te courir après je me trompe ?"

Un petit rire s'échappa de ma bouche.

"Pas vraiment. C'est plus moi qui court après les garçons. Comme les filles." Je marquais un courte avant de reprendre. "Et puis je suis aimable mais si on m'embête trop je suis plus une princesse, mais plutôt un bonhomme."

Je me raclais la gorge en lui montrant les lieux que je disais.
Je lui expliquais un peu le fonctionnement de certains bâtiments tout en lui faisant visiter. J'avais l'impression de le fatiguer avec mon monologue. Ou alors il était vraiment absorbé et ne répondais pas pour ne pas en perdre une miette. Je mordais dans mon sandwich, laissant mon discours en suspens. Je me perdais un peu dans mes pensées.

"Mais dis moi... C'est quoi ton don ?"

Je lui souriais, attendant sa réponse, tout en continuant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Vide
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:36

Junko me remercia du compliment, apparemment j'avais bien agi. Je suis vraiment doué en relations humaines on dirait, mais bon c'est normal j'ai le sang d'un dieu qui coule dans mes veines, faisant de moi un demi-dieu et le futur prince puis roi légitime et incontesté des mers et océans occupant cette planète.

Quand je fis min commentaire sur sa côte supposée avec les garçons elle répondit après un petit rire que c'était plutôt elle qui leur courait après qu'ils soient hommes ou femmes. Ah je ne l'aurais pas deviné, devrais je me méfier d'elle ? Seul le temps me le dira. Personnellement sa '' liberté sexuelle '' ne me répugnait pas, déjà car ça ne me regardait pas puis chacun dispose de son corps comme il l'entend tant que ça ne nuit pas à la liberté d'autrui. Cette liberté est une des valeurs que je dois respecter et sauvegarder en tant que futur héro et en tant que tel je n'ai pas a juger les autres pour une quelconque raison, quelle quel soit, puis c'est pas mon style après tout.

Elle poursuivit en disant qu'elle se transformait en bonhomme si on lui causait du tort. Est ce son pouvoir ? Se transformer en homme ? Sous le coup de la colère ? Ou bien en un géant doté d'une force colossale comme le personnage de fiction lui aussi super héros nommé '' Hulk ''. Ça doit être impressionnant si c'est le cas, et cela peut faire d'elle une alliée de choix en cas d'affrontements.  

Mais toutes ces pensées sortit de mon esprit quand elle reprit sa visite tout en m'expliquant le fonctionnement de certains bâtiments, j'enregistre tout. Certes je n'ai pas une mémoire surdéveloppée mais je pense que je peux tout retenir. J'hoche parfois la tête pour montrer que j'écoute et comprends.

Elle y mit fin en mangeant son sandwich et fit de même quand elle me demanda qu'elle était mon don, je lui souris donc :

Mon don me vient de mon père, le dieu grec Poséidon et consiste à contrôler l'eau. Toi si j'ai bien compris tu peux te transformer en homme ou en géant si je ne me trompe pas

Je la regarda presque fier et lui demanda d'un ton calme et presque curieux voir excité :

Veux tu une démonstration ? Et comme ça tu me montre aussi ton don

J'espérais ne pas me tromper et ne pas passer pour un idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Vide
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-