Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Vide
MessageSujet: Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:19

Narvi Drake




IDENTITÉ

• 26 ans
• Narvi (Il est peut-être pas assez court, mon prénom ?)
• Norvège/Amérique/Paradis
• Concierge
• Est arrivé en temps que concierge il y a un an.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


Prankster •
Mythologique •
Illusions/(vol) •
Pas d'arme •



Explication du don :: Narvi est un néphilim. Qu'est-ce qu'un néphilim ? C'est un demi-ange, demi-humain. Grâce à ça, ce jeune homme peut faire des farces, son passe temps préféré. Il est capable de provoquer des illusions (elles sont palpables et se voient sur les caméras également, enfin seulement si c'est une illusion générale car Narvi peut également en faire des plus ciblées.) qui donnent des 'impressions'. (par exemple : il envoie une impressions de froid : la personne se sentira gelée.) Le mental peut influer sur le physique à un point inimaginable ! Il s'en est rendu compte en faisant ses blagues. Les personnes assez faibles d'esprit se feront bien plus toucher par ses illusions que le reste des gens. Ses illusions permettent également à Narvi de forcer quelqu'un à faire quelque chose (quand il était en troisième il a forcé un élève à embrasser sa prof de math en lui donnant l'illusion qu'il en avait très envie mais encore une fois : si la personne avait été un peu plus forte psychologiquement il se serait battu contre son envie). Ainsi, Narvi profite de ses illusions pour satisfaire son humour à la con.
L'autre fait notable ce sont ses ailes, invisibles aux yeux des humains, elles sont pourtant là -et quelques Hommes peuvent même en voir leurs ombres-... Malheureusement, Narvi n'a jamais connu un autre ange, il ne sait donc pas comment les utiliser. Alors même si un jour il aurait peut-être le pouvoir de voler, pour le moment il a surtout le pouvoir de s'écraser, d'éparpiller les papiers autour de lui ou de cogner dans n'importe quoi de fragile quand elles s'agitent de trop.
Explication de l'arme :: ///

HISTOIRE
Naissance
Sigyn était une femme magnifique, blonde avec de grands yeux verts. Elle est née en Norvège mais ses parents ont immigré aux Etats-Unis à cause de leur emplois : propriétaire de la Drake Corp'. Celle-ci fabrique essentiellement des ordinateurs et autre produits informatiques ce qui permet à Sigyn de vivre une vie confortable. A 17 ans, c'était une adolescente joyeuse et fêtarde, séduisante. C'est ainsi que lors d'une sortie en boîte elle rencontra un mystérieux jeune homme. Lors de la soirée, ils rirent et burent ensemble. Sigyn était charmée par l'homme qui la draguait en lui disant qu'il était un ange qui avait eu une dure journée et ne dirait pas non au corps élancé d'une superbe humaine... Ils finirent ainsi la nuit ensemble.
Le lendemain, plus d'ange ! Mais la jeune fille n'en avait que faire, elle avait juste voulu s'amuser. Quelle fut sa surprise en comprenant deux mois plus tard qu'elle était malheureusement tombée enceinte ! La jeune fille étant ce qu'elle était, décida de prendre ses responsabilité et garda l'enfant, étant certaine de pouvoir s'en occuper. Et c'est ainsi que naquit Narvi.
Enfance
Narvi était né en Amérique, au Massachusetts. Il fut un bébé choyé et adoré par sa mère. Celle-ci continuait ses études afin de reprendre la Drake Corp', c'était une femme de poigne qui parvint à réussir ses études, élever son enfant et prendre la tête de sa société dans les quatre années qui suivirent.
C'est à ce moment-là que le jeune garçon se mit à parler et surtout à 'poser des questions'. Des questions embarrassante comme 'pourquoi est-ce que j'ai des ailes ?'. Au début la mère ne comprit pas, pensant que son jeune fils avait beaucoup d'imagination mais c'est quand elle le vit sauter de son lit, planer quelques mètres avant de s'écraser qu'elle saisit le concept : l'homme avec qui elle avait imprudemment conçu Narvi n'avait peut-être pas menti en disant qu'il était un ange... Elle fit alors des recherches, expliqua à son fils ce qu'il était : ni plus ni moins qu'un Néphilim le fruit de l'amour d'un enfant de Dieu et d'un enfant des Hommes. (Même si techniquement, pas d'amour ici...)
Et entre autre, c'est vers ses cinq ans que Sigyn découvrit le pire défaut de son fils : sa capacité à manger n'importe quoi de sucré et en grande quantité, son amour incommensurable pour les bonbons (et qu'elle put remercier le ciel d'avoir un assez grand portefeuille pour le nourrir)
Quand Narvi eut six ans, c'est là qu'il se mit à faire des illusions au début peu méchantes : il s'amusait à créer des lapins en peluche mouvante (il en a plusieurs, c'est son animal préféré -même encore maintenant-), et puis un peu plus vengeresse comme des sceaux d'eau sur le coin des portes, le sel qu'on transforme en sucre. Mais toujours parce qu'il pensait que quelqu'un l'avait mérité ! Un petit-ami de sa mère peu concilient, un employé qui piquait de l'argent... Sa manière à lui de voir les choses.
Peu de temps après, Sigyn trouva l'amour dans les bras d'un homme avec qui Narvi s'entendit tout de suite : Lucian. Un homme grand et un brun, gentil et attentionné. Tout ce qu'il fallait à Sigyn pour être heureuse et Narvi de la laisser entre de bonnes mains pour s'occuper avec sa nouvelle activité favorite : les farces ! Farces qui ne firent qu'empirer au fil des années, et devinrent de plus en plus solides et précises...
Quand Narvi eut sept ans, Sigyn donna naissance à son jeune frère : Vali (d'ailleurs le jeune garçon trouvait que sa mère avait un humour un peu particulier vu que Vali dans la mythologie nordique tue Narfi -celui dont il a pris le nom- mais fort heureusement il s'entendait extrêmement bien avec son frère !)
Et quand il en eut neuf à Hel, sa sœur.
Adolescence
A ses douze ans et malgré l'insistance de ses parents, Narvi ne voulait pas aller à l'école (n'étant pas quelqu'un d'extrêmement social, une nouvelle année avec des personnes lui faisaient peur). Il savait qu'il avait des pouvoirs, et il avait peur de la réaction des gens. Que ferait-il là-bas ? Apprendre à utiliser ses pouvoirs ? Sûrement pas ! Ils allaient encore lui rabâcher des maths et tout un tas de choses... Ça ne lui servirait même pas à faire des farces. Et c'est là que son père lui donna Bunny-Cube : un cube en bois avec des faces vertes foncées et vertes claires où il était peint des lapins. Son père lui dit que c'était un porte-bonheur et que grâce à lui, il ferait les plus belles farces du monde. Et surtout : qu'il était important d'avoir des connaissances car une tête vide était une terre fertile pour l'imbécilité.
Narvi finit par accepter de se rendre à l'athénée grâce à Bunny-Cube, trois gâteaux, deux crêpes au chocolat et un ordinateur portable avec connexion à internet à continuer son cursus scolaire.
C'est là que se passa le plus grand tournant de sa vie : les farces devaient servir à rendre justice ! Au début, il punissait les imbéciles qui profitaient de leur force, puis les hypocrites... Et finalement, tout ceux qui se comportaient mal. On devait punir même les incivilités. Pourquoi les Supers Héros ne comprenaient pas ? Et c'était à l'école que ça commençait. Ça coulait de source ! Il devait punir les gens avec ses farces, leur faire comprendre leurs erreurs, leur faire peur pour qu'ils comprennent. C'est ainsi que se développa le vrai but de ses farces : punir les enfoirés, les hypocrites, les violents, ceux qui se croient mieux que tout le monde et prennent les autres pour de la merde ! C'est d'ailleurs lors de son adolescence qu'il reçut le surnom de 'Prankster' qui lui resta. C'était le but de la vie de justicier de Narvi (bien sûr, avec un peu de doigté il pouvait même s'occuper des grands criminels avec ses farces, pourquoi pas ?)
Maintenant
Narvi avait toujours été quelqu'un qui aimait la tranquillité, avoir le temps de faire ses farces. Alors quel meilleur métier que concierge ? Il était en relation constante avec des tas d'élèves, pouvait partir où bon le semblait... La plupart des gens ne le remarquait même pas ! Qui ferait attention à un concierge ? Sa sœur Hel était devenue une magnifique jeune fille de seize ans voulant devenir professeur et Vali était bien parti pour reprendre la Drake Corp' (Dieu merci car c'était la dernière chose qu'il voulait !). Sigyn et Lucian était encore un couple amoureux et l'aimaient toujours, se souciaient de lui, même si parfois Sigyn soupirait en lui disant qu'il pourrait être tellement mieux que concierge...
Mais pourquoi voudrait-il être autre chose ? Sa vie était parfaite ! Il était dans l'école des justiciers, ce qui rendait ses farces encore plus amusantes ! Il pouvait écouter les gens sans que ceux-ci ne remarque sa présence, ils pouvaient continuer ses farces, aller sur l'ordinateur quand bon lui semblaient et tout le monde se foutaient de le voir manger des sucreries à toute heure de la journée... Et en tant que concierge ! Il était autorisé à mettre en retenue les élèves pour leur faire faire son travail à sa place ! Non, sincèrement... Sa vie était géniale ! Alors... Quelle serait sa prochaine blague ?


 
Caractère
Narvi est quelqu'un de particulier car il a un caractère particulier. Son sens de la justice étrange fait de lui un personnage que peu de gens veulent fréquentés (il est un fan du dicton 'on récolte ce que l'on sème), il n'a d'ailleurs pas vraiment d'amis mais par contre un grand sens de la famille : il adore sa mère, son beau-père, son frère et sa sœur. Il adore manger des sucreries et les lapins. Malgré son âge ça reste un grand gamin. Il ne montre cependant pas ses émotions... Sauf sur ses ailes -qui sont je vous le rappelle invisibles-, les plumes sont blanches et marron et suivent ses pensées. Il ne sait pas vraiment les contrôler donc elles font un peu ce qu'elles veulent. Narvi est toujours prêt à s'améliorer mais il y a des choses qui ne changeront jamais : son goût pour l'alcool et le sucre, sa fainéantise et ses farces ! Ces trois choses sont inscrites dans son code génétique à peu de choses près. Il est néanmoins courageux et sera toujours prêt à aider et protéger les personnes qu'il aime. Mais s'il est courageux, il n'est pas téméraire : il n'est sûrement pas du genre à se mettre en danger pour rien. En revanche, en ce qui concerne les problèmes ! Si il existe le super-pouvoir d'arriver à se mettre dans les situations les plus impossibles, n'en cherchez plus le détenteur : vous l'avez devant les yeux ! Narvi est un professionnel de la farce et de la mauvaise blague mais encore plus de l'impossible. Il lui faut seulement dix secondes pour provoquer une catastrophe (et encore, pour ça il faudrait qu'il reste tranquille les neufs premières). Quand il était jeune, sa mère considérait ça comme une victoire si elle pouvait sortir d'un magasin sans avoir entendu le moindre cri... Et le pire ? C'est sûrement le sourire innocent qu'il vous enverra chaque fois que vous l'accuserez : « Mais... Quelles sont vos preuves que j'ai fait quelque chose ? » ... La plupart du temps ? Aucune.
 
[Loyal]
[Courageux]
[Curieux]
[Juste]
[Tolérant]
[Espiègle]
[Malicieux]
[Farceur]
[Patient]
[Protecteur]
[Rusé]
 
   
[Fainéant]
[Possessif]
[Jaloux]
[Gourmand]
[Excessif]
[Drogué]
[Vantard]
[Tricheur]
[Gamin]
[Menteur]
[Insensible]
 
 
Couleur de peau :: Caucasien, pâle.

Couleur d'yeux :: Vert

Couleur de cheveux :: blond avec des reflets roux parfois.
[Texte]
Taille :: 1m76

Corpulence :: mince

Traits particuliers :: Mis-à-part les vêtements ? Je porte un stretch de 5mm, une barre et trois boucles à l'oreille gauche. Des crocs de serpent à la lèvre inférieure, et un piercing à la base du nez et quand je tire la langue on peut en voir un dernier. Et un stretch de 5 mm à l'oreille droite.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Non... Mes habits habituels sont assez cool comme ça et je suis pas très collant. Quoi ? Vous voulez que je décrive mes vêtements habituels ? ... Ouais ok. J'ai un bonnet péruvien bleu et vert avec des cordes vertes claires et des floches blanches. J'ai un pins à mon bonnet représentant un smiley avec des canines et du sang coulant de sa bouche. A cause de mes nombreuses chutes de vols (oui je continue d'essayer), j'ai des bandages aux mains. J'ai un pull bleu marine et au dessus une chemise blanche et verte avec une cravate pomme avec un pins jaune et deux épingles à nourrisse dessus dont l'une reliée à un autre pins lapin. Sinon j'ai un pantalon de la même couleur que mon pull, en jeans, retenue par une ceinture représentant mon Bunny-Cube et plein de petit Bunny Cube qui pendouillent.

Un moyen de transport : Un jour peut-être le vol... Sinon j'ai mon permis, et un abonnement de métro/bus.
Un gadget : Bunny-Cube ! C'est un cube en bois... Et c'est un lapin... Ben quoi ? C'est un porte-bonheur ! ... Et puis il fait mal quand on le lance sur la tête de quelqu'un. Sinon j'ai un ordinateur dont j'aime me servir pour jouer à des jeux vidéos -je suis plutôt bon- et faire des tas de trucs que font les gens sur leur ordinateur...

Une phobie/peur : Moi peur ? Hahaha... ... De voler (même l'avion).
Un pire ennemi: quelqu'un, quelque chose que tu évites ? Les rabats-joies !


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Seulement avec ses amies Marie et Jeanne mais en de rares occasions, ce n'est pas vraiment son truc.
Buveur : Gros buveur de tout ce qui passe sous la main.
Manie : Manger, je suis un gros mangeur de tout ce qui est sucré. J'ai une horrible dent sucrée.

Sport pratiqué : Moi ? Un Sport ? ... Dormir ?
Musique pratiqué/instrument : Piano.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeur professionnel... Attendez ! Pour quelles autres raisons pensiez-vous que j'étais devenu concierge ?

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Noiz de DMMd
SURNOM :: Appelez-moi Isabelle, Zazou, Zaza, Sucette à la cerise, Papillon (comprenne qui pourra) mais mon surnom sur forum c'est plutôt Keyko (après ça je m'adapte à tout, j'en ai déjà tellement...)
ÂGE :: 20 ans
DC :: Pas pour l'instant.
PLUS :: /réglé/
CODE ::
Haha, va pour les poulpoventouses maisons ~ (Xia)


Dernière édition par Narvi Drake le Mer 2 Jan - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Left_bar_bleue15/100Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Empty_bar_bleue  (15/100)


Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Vide
MessageSujet: Re: Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:14

Bonjour, et bienvenue !
Merci de t'être inscrite (:
J'aime beaucoup, beaucoup, beauuuucoup le personnage de Narvi (mon Cassiel sera le premier à venir squatter sa rs même), mais il y a toutefois un petit détail qui cloche : l'école n'étant ouverte que depuis trois ans, Narvi n'aurait pas pu y effectuer son cursus scolaire (qui dure lui même trois ans) et devenir ensuite concierge : le timing coince un peu...
Sinon, pour ton pouvoir, je ne pense pas que le fait qu'il en ait plus ou moins deux dérange étant donné qu'il ne maîtrise pas l'un d'entre eux, maîtrise qu'il pourra tout de même acquérir plus tard comme tu l'as dit. Mais je vais quand même demander à DG \o/
Bref, je te laisse régler ce petit détail et ce sera une joie de te valider ensuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Vide
MessageSujet: Re: Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:44

Haaan j'ai mal lu (j'avais vu quinze ans mais ce sont les expériences Fuck ! désolée >_<) j'ai honte !
Mais c'est pas grave je viens de modifier ça en inventant une nouvelle école normale 8D

Sinon je suis contente que mon perso plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Left_bar_bleue15/100Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Empty_bar_bleue  (15/100)


Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Vide
MessageSujet: Re: Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:05

Haha, il n'y a pas de soucis, ce genre d'erreur arrive à tout le monde, hein x) Donc, vu que Damage est d'accord pour ton pouvoir...

fiche validée


Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Ton personnage appartient dès à présent au Personnel, et il est au niveau treize. Vu que tu n'as pas d'équipement à proprement parler, je n'ai rien à te donner x)

N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.

Et surtout... Amuse-toi bien sur Heroe's Sup !!



PS : Damage te dit que les SI n'aiment pas les RAIS :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Vide
MessageSujet: Re: Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:28

Merci beaucoup :D

Ps : je vais laisser tomber la compréhension de cet adage à un jour où j'aurai envie d'étudier parce que ma tête ne va pas tarder à exploser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Vide
MessageSujet: Re: Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-