Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Lyan Yzarc, le biker déjanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
Lyan Yzarc
Lyan Yzarc


▌LOCALISATION : Dans les ruelles, avec sa barre de fer

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Lyan Yzarc, le biker déjanté Left_bar_bleue15/100Lyan Yzarc, le biker déjanté Empty_bar_bleue  (15/100)


Lyan Yzarc, le biker déjanté Vide
MessageSujet: Lyan Yzarc, le biker déjanté Lyan Yzarc, le biker déjanté Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:04



Lyan Yzarc
Schizophrène ou saint d'esprit? Telle est la question ♫


■ ■ ■



■ Nom: Yzarc Lyan
■ Âge: 21 ans (oui on dirait pas)
■ Origine: Argentine
■ Métier: Fouteur de trouble professionnel.
■ Groupe: Crimine
l■ Orientation: Bisexuelle
■ Autre: 'Ai peur des cigognes

Citation

Identité secrète ■ Crazy Drummer


■ Aucune année dans cette école de Héros
■ Pouvoir technologique
■ Don + explication: Amplification des ondes de percussion. Je ne suis pas comme ces héros qui vont dans cette académie que je soupçonne d'utiliser leurs pouvoirs dans un but malsain. Bref, j'ai réussi à récupérer d'un ami inventeur des gants amplificateurs. Non je ne l'ai pas menacé. Ces gants, si je les active, augmentent les ondes dues à une percussion. C'est à dire qu'ils augmentent la force de l'onde. Par exemple, si je frappe un mur avec mes poings, les gants vont augmenter l'onde et, selon la puissance choisie, je pourrai pulvériser le mur ou juste le faire trembler. Mais c'est mieux quand je frappe avec ma barre de fer, c'est moins douloureux après. Mais cet imbécile d'inventeur a mis une batterie à ses gants. De ce fait je dois les recharger au soleil pour pouvoir les utiliser de 2 minutes 30 à 4 heures, suivant le puissance utilisée.
■ Maîtrise 8/10 car je suis sûr que j'arriverai à me passer de recharge.
■ Combat rapproché surtout

Si tu devais avoir....
une arme? Une barre de fer ou une chaîne de fer (comme celles de vélo)
un costume? Une tenue de motard à sa taille et un casque représentant une tête de mort qui laisse ses cheveux au vent
un gadget?Une enceinte portative
un moyen de transport? Une moto ( http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/0/1/1/2/m01.jpg )

❝   Caractère

Caractère:Je ne suis pas fou. Ma mère m'a fait passer des tests. Nan je déconne, je suis réellement fou. Bon voilà, mon statut de criminel n'est pas dû à une erreur de la police. Il est bien dû à mes activités favorites: mettre un bordel pas possible dans la ville des super-héros. Pourquoi? Car je les hais, ils se disent héros alors que beaucoup de personnes souffrent dans le monde. M'enfin je passe pas toutes mes journées à ça, j'aime aussi écouter de la musique. A fond. Avec mon enceinte portative. Sur les toits. J'aime aussi ma moto qui m'accompagne depuis toujours et on s'éclate bien lors des courses-poursuites avec la police. Aaaah!! qu'est ce qu'on s'éclate sur les routes. Bon par contre je déteste les gens qui me font des réflexions sur ma taille. Certes, je suis petit mais c'est pas ma faute. C'est la génétique. Et pourquoi est-ce que j'ai peur des cigognes? Bah, euh... en faite j'ai été attaqué par une cigogne petit parce que j'avais touché son petit. Voilà voilà, en gros je suis un motard qui écoute du Death Métal sur les toits, qui s'amuse à mettre un gros bordel dans la ville des super-héros.

Le physique:Mon apparence? Ma corpulence? C'est celle d'un homme adulte normal. Un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos... Bon! Un mètre soixante-dix avec mes bottes et mon bonnet qui me donnent cinq... huit centimètres en plus. Oui, et bien qu'est ce que tu veux que je te dise? Je suis petit. Et on dit que tout ce qui est petit est mignon. Car oui je suis mignon. Sous un certain angle. Quand je dors. Bref, j'ai un visage assez anguleux, toujours illuminé d'un petit sourire, de joie, de sadisme ou autre selon mes humeurs. j'ai un nez assez discret qui est surplombé par deux yeux de couleur ambre. Eux ils se remarquent de loin. Un problème avec mes cheveux? C'est le fait qu'ils soient blancs et que je les attache en queue de cheval que je dissimule sous mon bonnet rouge et vert avec une chaîne sur le coté gauche, qui te pose un problème? Ah tu voulais juste savoir si c'était ma couleur d'origine? Et bien non, ils sont blonds à la base mais une teinture blanche c'est plus classe. Ça me donne un coté rock'n'roll. Pour aller avec ce coté rebelle, anti-système je m'habille le plus souvent en noir. Allant du T-shirt aux motifs assez provocants, à la chemise à manches courtes, classieuse, bien habillée, pour le haut. Jamais de pull-over, ça tient trop chaud. Et un simple jean noir,ni trop grand, ni trop petit qui passe par dessus le haut de ses bottes de cuir. Soigneusement cirées tous les matins. Par dessus mon t-shirt ou ma chemise je mets tous les jours le gilet militaire de mon oncle qui m'a accompagné partout. C'est très pratique avec trois poches devant, et deux à l'intérieur. Le vert foncé du gilet se marie bien avec ce qu'il y a en dessous. A ma ceinture est attachée l'enceinte portative, toujours le volume à fond, et le baladeur qui va avec.  Ma barre de fer, quand à elle, se glisse parfaitement dans l'étui se trouvant dans mon dos. Voilà à quoi je ressemble donc.

Enfin, j'ai oublié de parler de mes gants. Lorsqu'ils ne sont pas activés, ils sont tout à fait normaux et passent inaperçus. Mais quand je les déclenche, une lumière bleue grandit au creux de ma main, changeant ensuite de couleur pour signaler le niveau de puissance utilisé. Rouge pour maximum, jaune pour la moitié des capacités et bleu pour un niveau faible.

❝ Histoire

Histoire: Mon passé? Pourquoi voulez vous savoir ça? J'ai un passé comme les autres. Bon ça va, à un ou plusieurs événements prêts. Je suis né à Buenos Aires, en Argentine pour ceux qui savent pas où c'est. Mes parents étaient des scientifiques cherchant  un remède contre la peur. Ouais, ils étaient fous eux aussi. Et quand deux fous font un bébé, faut pas s'attendre à un enfant saint. Je crois que j'étais hyperactif, vu que je courais partout et me battait avec les autres enfants pour un rien du tout. J'avais aussi la fâcheuse tendance à jouer du djembé que mon père avait acheté dans une brocante. En clair je tapait sur tout.

Mes parents, tout le temps cloîtrés dans leurs recherches, n'avaient pas le temps de s'occuper de moi. C'est mon oncle maternel qui m'apprenait tout ce qu'un enfant doit apprendre. Ecrire, lire, chasser, rouler à moto. Oui mon oncle m'a apprit très jeune à rouler à moto. Je commençais donc à 9 ans, le moment où je pouvais toucher enfin le sol avec les pieds. Bien entendu, mon oncle était assis derrière moi au cas où je fasse dérailler la moto. Même si je m'amusait à rouler dans les rues de Buenos Aires, je me sentait seul. Jamais avec des enfants de mon âge, toujours seul ou avec un vieil homme de 52 ans qui, même si je l'aimais beaucoup, m'ennuyait un peu. Je voulais être normal.

C'est pourquoi j'ai décidé d'entrer au collège sans passer par l'école élémentaire. C'était... ennuyant. Pour pas être vulgaire. Et j'étais encore plus seul. Car tout le monde se moquait de moi. On me traitait de bête sauvage, de fou, d'expérience ratée etc... Le seul truc intéressant, c'était les récréations. Les enfants de mon âge et même les plus grands venaient et essayaient de me mettre la tête au carré. Il y avait beaucoup de problèmes. Mais les autorités mettaient tout ça sur le dos de mes parents tout le temps absents.

Mon oncle, lui, rigolait des mes exploits de "guerre". Il me frottait la tête et me disait qu'il était exactement pareil. J'était bien avec lui, un père comme j'en rêvait. Et puis, le jour de mes 15 ans, mes parents refirent surface. Je ne sais pas pourquoi. Ils étaient tous contents et me souriaient comme si je ne les avaient jamais perdus de vue. Ils m'offrirent un casque étrange. Ils me disaient de le mettre tout de suite. Tout ce dont je me souviens, c'est mon oncle qui criait sur mes parents, tous heureux. Puis je me rendormais encore. Pour me réveiller à coté de mon oncle, troué de 9 balles. La peur m'envahissait et je voyais mes parents, rire et noter ce qu'ils voyaient. C'était le début de l'enfer.

Cinq années d'expériences à tester la peur sur un humain. Cinq années d'horreur me précipitant dans la folie. Oh ça va j'ai survécu. Ils me montraient des images de guerre, de torture, d'accident et autres trucs dégoûtants. Bref maintenant, plus grand chose m’écœure. Comment j'en suis sortis? En faisant semblant de mourir. Ils m'ont jeté dehors, je suis revenu et j'ai mis le feu à leur baraque en criant le nom de mon oncle. Que je ne révélerais pas.

Après que faire? J'étais seul au monde,encore une fois, et il ne me restait que la moto de mon oncle et un peu d'argent. Je décidais d'aller vers les Etats-unis, dans une ville où "héros" et délinquants vivaient. Mais je n'avais plus d'argent et plus d'essence, ce qui m'arrêta au Mexique, à Mexico. Je ne pouvais pas continuer. J'ai dû faire parti d'un gang mais je me fis très vite blesser à la jambe droite (deux balles dans la cuisse). Mais pas capturé par la police.

Ce fut un jeune père de famille, environ 35 ans. Je dis jeune car c'est tôt pour avoir deux enfants pour moi. Bref je me réveillais dans son salon. Il était seul, assis face à moi. Il lisait un livre trop scientifique pour que je retienne le nom. On discuta et comme je n'étais pas encore passé à l'âge adulte dans ma tête, je lui déballais tout ce que j'avais sur le coeur comme un gosse qui était perdu émotionnellement. Il se demandait comment j'ai pu échapper à celui qui m'avait blessé. J'avais attendu qu'il se rapproche pour lui lancer mon couteau dans la gorge.

Et ce père de famille me surprit. Il ne me demandait pas de déguerpir dès que je serai soigné mais il me proposait de rester chez lui pour s'occuper de ses deux filles. Leur mère étant morte l'an dernier dans un accident de voiture. J'acceptais vu que je pouvais rien faire pour le moment. Ces deux petites filles de 7 et 5 ans m'acceptèrent aussi et me considérèrent comme un grand-frère. Même si durant beaucoup de nuits, je me réveillais en criant. Faisant se lever toute la maison. A cause de mes souvenirs. J'allais les chercher à l'école, je les aidaient dans les devoirs basiques, je jouais à tous les jeux qu'elles pouvaient inventer.

Leur père m'appris aussi qu'il était inventeur, et qu'il travaillait sur un projet militaire. Il a même réussit à retrouver ma moto que j'avais perdue dans la fusillade. Je lui proposais donc en remerciement de servir de cobaye pour les tests. Cette invention était les gants que je porte aujourd'hui. Le seul problème était l'autonomie des gants qu'on ne pouvait changer à cause du manque d'argent. Mais l'invention fut validée et emporté quelque part.

Je pensais sincèrement rester avec cette famille. Jusqu'à ce que mes deux petites soeurs de coeur se fassent enlever par un mafieux pour que Sanchez, le père donc, lui donne les plans des gants. Sanch' comme je l'appelais décida d'y aller seul. Je n'aurai pas du le laisser faire car il n'avait pas l'intention de leur donner. Lorsque je suis aller sur le lieu de rendez-vous, seuls trois corps ensanglantés gisaient par terre. Sanch' n'était pas encore mort et me dit de prendre ce qu'il y avait dans son sous-sol. Avant de rejoindre ses deux filles, Milla et Adrianna. Je ne pouvais que les enterrer. Une nouvelle fois je n'avais servit à rien.

Dans son sous-sol, Sanch' m'avait laisser deux gants qu'il avait construits en parallèle de ceux  donnés à l'armée. Je décidais enfin qu'il était temps que je prenne mes responsabilité et allais trouver le mafieux. Le lendemain, après six mois depuis la mort "accidentelle" de mes parents, je venais une nouvelle fois de venger des proches. Ce fut sanglant, des corps pulvérisés, un immeuble effondré sur cinq étages.Et une haine envers les héros grandit aussi. C'est pourquoi je décidais d'aller pour de bon à cette ville de héros. Pour leur faire comprendre qu'il faut agir sur le terrain pour être considéré comme un héros.

J'ai mis un mois à trouver la ville, et depuis cinq mois je fous un bordel pas possible pour faire sortir les héros mais j'ai surtout attiré les forces de polices qui me cherchent ardemment.  Bien sûr j'ai eu le temps de m'entraîner, j'ai mes propres techniques de combats ce qui empêchent l'adversaire de me contrer directement s'il connait beaucoup d'arts de combat. Voilà c'était mon histoire, triste hein? Oui mais sans ça je ne serait pas le déjanté biker que je suis. Et j'aime cette vie. Alors à bientôt!

Tu as un surnom ou un pseudo? Niel Ledzep
Tu as quel âge? 17 ans (bientôt
)■ Comment as-tu découvert le forum? J'ai beaucoup cherché
T'es une fille ou un gars? Gars
Tu te définirais par quel mot? Nolife
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? http://kero2.free.fr/avatars/g135.jpg
Tu as vu le code? un oeuf d'autruche, ça se mange en omelette.


Dernière édition par Lyan Yzarc le Lun 17 Fév - 9:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Lyan Yzarc, le biker déjanté Left_bar_bleue100/100Lyan Yzarc, le biker déjanté Empty_bar_bleue  (100/100)


Lyan Yzarc, le biker déjanté Vide
MessageSujet: Re: Lyan Yzarc, le biker déjanté Lyan Yzarc, le biker déjanté Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:58

Bon, j'ai pas grands chose à redire sur ta fiche. Tu as juste quelques fautes de temps et un peu d'orthographe. Rien de bien méchant. Corrige tout ça et ça ira. Fais donc attention aux fautes quand tu fera du rp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Lyan Yzarc, le biker déjanté Left_bar_bleue100/100Lyan Yzarc, le biker déjanté Empty_bar_bleue  (100/100)


Lyan Yzarc, le biker déjanté Vide
MessageSujet: Re: Lyan Yzarc, le biker déjanté Lyan Yzarc, le biker déjanté Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:17


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels, et il est au niveau 15. Pour commencer, je te donne ton costume.

Félicitation

VALIDATION

C'est bien écrit, rien à redire. :3
Mais fais attention aux fautes, ce serait bête in rp !

♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyan Yzarc, le biker déjanté Vide
MessageSujet: Re: Lyan Yzarc, le biker déjanté Lyan Yzarc, le biker déjanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyan Yzarc, le biker déjanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-