Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

1-800- Papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Arthur Plume
Arthur Plume



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
1-800- Papillon ! Left_bar_bleue6/1001-800- Papillon ! Empty_bar_bleue  (6/100)


1-800- Papillon ! Vide
MessageSujet: 1-800- Papillon ! 1-800- Papillon ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:41

Contacts

- Bureau
- Pizza
- Bonnie
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
1-800- Papillon ! Left_bar_bleue20/1001-800- Papillon ! Empty_bar_bleue  (20/100)


1-800- Papillon ! Vide
MessageSujet: Re: 1-800- Papillon ! 1-800- Papillon ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:21

Contacts

DE : Inconnu
A: Moi

Bonjour Monsieur,

Excusez-moi de vous déranger. Je me présente, Charlie Smith. Je lis votre journal tous les jours et j'ai constaté quelque chose... Vous n'avez pas de rubrique BD, jeu, horoscope, etc.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis diplômé en lettre et j'ai pas mal voyagé dans différents pays. Je suis d'ailleurs Belge d'origine -comprenez que j'ai l'humour dans le sang-. Je me propose donc pour le poste de chroniqueur dans cette partie de votre journal. Qu'en pensez-vous?

Puis-je vous rencontrer pour en discuter davantage?

Merci d'avance. Bonne soirée.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
1-800- Papillon ! Left_bar_bleue26/1001-800- Papillon ! Empty_bar_bleue  (26/100)


1-800- Papillon ! Vide
MessageSujet: Re: 1-800- Papillon ! 1-800- Papillon ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:07

Camille Clemenceau

Bonjour Monsieur Plume,
Je n'ai présentement pas le temps d'accorder d'entrevue pour le moment. Relancez moi plus tard à ce sujet.

[HRP : J'avais un peu zapé de répondre, sorry ! 8D]
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
1-800- Papillon ! Left_bar_bleue26/1001-800- Papillon ! Empty_bar_bleue  (26/100)


1-800- Papillon ! Vide
MessageSujet: Re: 1-800- Papillon ! 1-800- Papillon ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

Camille Clemenceau

Bonjour Monsieur Plume. Je dois bien vous avouer que j'ai été très surprise à la lecture de votre article. Vous faites une analyse des faits pour le moins surprenante.

Cela étant dit, je ne suis pas particulièrement silencieuse. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je suis désormais principale d'une grande école, sans vice-principal pour m'assister pour le moment. Je ne vous apprendrais rien non plus en vous disant que, comme la ville, elle a été touchée et mon temps fut consacré en priorité à la faire surmonter cette épreuve. En somme, j'ai eu un agenda très chargé ces derniers temps, je pense que vous pouvez le comprendre.

Je vais tenir dans les jours qui suivent une petite conférence. Elle est censé ne concerner que les élèves, mais ma foi, si vous jugez que connaitre les emploies du temps du prochain trimestre est primordial, vous y êtes le bienvenu. Et si à la suite de cela, vous vous interrogez toujours sur mes "intentions", je vous accorderai une entrevue dans mon bureau.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1-800- Papillon ! Vide
MessageSujet: Re: 1-800- Papillon ! 1-800- Papillon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1-800- Papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Portables-