Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le ptit singe avec le costume jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Le ptit singe avec le costume jaune Left_bar_bleue20/100Le ptit singe avec le costume jaune Empty_bar_bleue  (20/100)


Le ptit singe avec le costume jaune Vide
MessageSujet: Le ptit singe avec le costume jaune Le ptit singe avec le costume jaune Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:04



Charlie
Le touriste


■ ■ ■



■ Smith
■ 23 ans
■ Terrien - Belge
■ Informateur du gouvernement
■ Civil
■ Bi

Caché dans l'évidence

Identité secrète ■ FIREFLY

■ Prodige. Nous pensons que Charlie peut jouer avec le temps suite à son milieu dans lequel nous l'avons enfermé cinq ans. N'ayant eu aucune piste sur le temps lorsqu'il était dans le noir, nous pensons qu'il a développé cette faculté cachée pour survivre.
■ Manipulation du vecteur espace-temps. Charlie à le pouvoir d'altérer le continuum espace-temps. Il peut donc ralentir, accélérer et arrêter le temps pour le monde qui l'entoure ou pour une seule personne (c'est lui qui décide). Par ce pouvoir les gens peuvent croire qu'il a une super-vitesse quand il court vite et qu'il a ralenti le temps autour de lui.
Il ne peut jouer avec le temps que l'espace de quelques minutes. Il ne peut arrêter le temps qu'une heure par semaine. Il est plus difficile pour lui d'arrêter le temps sur le monde qui l'entoure que sur une seule personne. Pour le moment il sait plus facilement arrêter le temps que l'accélérer ou le décélérer. Il est capable de bien plus mais il ne sait pas encore utiliser son pouvoir au maximum. Nous pensons qu'avec un entrainement acharné et intensif notre spécimen évoluera rapidement.
■ Maîtrise 6/10. Nous ne connaissons pas tout de ce pouvoir. Mais il semblerait que Charlie ait encore plusieurs tours dans sa manche qu'il ne connait pas lui-même encore.
■ En combat, Charlie est très doué, il a fait des progrès surprenant en l'espace de quelques mois. Il est à l'aise avec tous les modes de combats. Il utilise la force de ses bras pour combattre. Ce qui est étonnant, c'est l'impact qu'il fournit lorsqu'il décélère le temps. Les blessures infligées semblent considérablement décuplées alors qu'il ne place qu'une force minimale.

S'il devait avoir....
une arme? Nous avons donné le choix à Charlie de son arme. Il a opté pour un sabre laser. Il semblerait que notre spécimen aimait star wars. Les souvenir ont été altérés mais des éléments restent... C'est surprenant.
un costume? Un costume jaune poussin assez fluide avec des touches de rouge et  un masque d'aviateur pour cacher son visage. Nous nous sommes tenus à un vieux dictons qui dit que les choses les plus flagrantes sont celles que l'on remarque le moins. Grâce à ce costume nous voulons que notre protégé reste dans l'ombre lorsqu'il n'a pas le costume sur le dos; un peu comme Clark de superman.
un gadget? Il trouvait qu'un grappin serait le "pied" pour reprendre son expression.
un moyen de transport? Notre héro à préféré enfiler des patins à roulettes que de conduire notre magnifique Chevrolet que nous avions conçues uniquement pour lui. Notre équipe à été assez déçue de ce choix particulier...



❝   Caractère

Charlie est banal.
Charlie est rêveur.
Charlie est étourdi.
Charlie est souriant.
Charlie est courageux.

Charlie aime sauver des vies.
Charlie aime la bouffe grasse.
Charlie aime les petits oiseaux.
Charlie aime l'odeur des biscuits chauds.

Charlie oublie. Parfois.
Charlie se perd. Souvent.
Charlie ne réfléchit pas. Parfois.
Charlie se prend des vents. Souvent.

Oui, choisissez. Prenez n'importe qui, un homme dans la foule, le plus anonyme possible. Celui que vous allez accueillir n'a aucune importance. C'est un prétexte. Ce qui compte, c'est que Milan morde à l'hameçon. Je peux vous dire précisément ce que vous allez chercher demain à l'aéroport, mon petit Perrache : un piège à cons. ■ Le grand blond avec une chaussure noire.

Charlie. Charlie. Charlie. Réussite ou échec? Nous ne nous accordons pas tour sur cette question. Nous pensons que tes sentiments d'antan te perdront et perdront notre projet avec toi. Tu es étonnant. Même sans souvenir, tu restes intact, originel. Tu es toi. C'est prodigieux. Malgré l'environnement dans lequel tu as germé, tu restes un garçon normal, comme si tout coulait sur ta peau imperméable, comme si rien ne t'atteignait. C'est étrange cette aura qui t'englobe, ce sourire que tu montres. Nous avons choisi le premier qui passait par là, un touriste banal comme nous pouvons en voir des tas dans cette ville. Pourtant, tu es tout sauf banal. Tu es un méli-mélo de choses contradictoires. Un ensemble particulier. Un tout. Un être unique. Ce qui m'épate le plus chez toi c'est que tout ce que tu vois, entends ou regardes, tu les prends comme ça vient. Tu poses bien sûr quelques questions, mais tu restes comme si tout était normal. Par tes choix, ta volonté et ta manière d'être, nous aurions dû nous douter que tu n'étais pas le commun des mortels. C'est vraiment étrange. Tu émanes quelque chose de confiant, quelque chose qui donne envie de t'approcher, de mieux te connaître pourtant il n'y a plus rien à connaître de toi. Tu n'as plus de passé, nous t'avons tout retiré.

Le ptit singe avec le costume jaune 621448300
Ce sont les choix qui définissent une personne comme elle est. Le caractère au fond, c'est quoi? Des mots qui se succèdent et qui ne veulent rien dire, une multitude de détails qui ne vont pas les uns avec les autres. Le caractère est complexe et peut en réalité changer du tout au tout suite à un événement, suite à un choix, suite à n'importe quoi. Personne ne reste toujours le même et c'est ça qui définit l'existence. Mais toi, toi tu n'as pas fait le choix de changer. Tu n'as pas fait le choix d'être ici et maintenant. Est-ce ça qui t'as gardé intact? Est-ce ça qui te donne cette force? Je me pose encore la question. Je me suis renseignée sur toi, sur ta vie passée, sur ta vie en société. Souriant, motivé et positif, c'est ce qui est sorti des dossiers. Survolté aussi. Rien ne semblait t'arrêter. Oui, parfois tu avais des coups de mou, des moments de faiblesse et de panique, tu t'accrochais à toutes sortes de personnes qui te décevaient une après l'autre mais tu finissais toujours par trouver d'autres gens à qui t'attacher. A croire que tu avais du mal à t'avouer vaincu. Naïf aussi. Un vrai clown. Tu as beau avoir perdu tout souvenir, tu es toujours ce gamin amusé qui n'a peur de rien. Tu es du genre à prendre la défense d'un inconnu, à sourire à n'importe qui, à parler avec des gens que tu n'as jamais vus. Les gens te font confiance sans vraiment te connaître parce que tu es facile d'approche. Parfois, quand ça ne va pas comme tu le souhaites, tu râles, tu piques des crises comme un gosse de cinq ans et finis par pleurer en pensant que tu ne sers à rien. Tu me fais rire dans ces cas-là. Tu es bordélique, tu ne sais rien garder de ranger quand ça te concerne, par contre dès que ce n'est plus à toi, tu deviens maniaque. Je le disais plus haut, le caractère est quelque chose de complexe. Généralement, quand tu te sens bien, tu manges beaucoup, énormément même. Un vrai goinfre mais tu ne grossis pas. Ta vision de la justice est tout autant particulière, ça nous a déjà valu quelques soucis depuis ta première sortie mon petit. Mais c'est ce qui nous prouve que nous avons devant nous un personnage attachant que la population sera vite obligée d'apprécier. Un nouveau type de héros. Toi.



❝ Histoire



Qui aurait cru qu'un jeune sans histoire serait un jour appelé à travailler pour le gouvernement Américain? Un belge en plus. Quelle idée insensée. Tellement insensée que personne ne pourrait s'en douter. Astucieux. Malin. Bien pensé. Seul un cerveau tordu aurait pu y penser. C'est vrai, qui pourrait suspecter ce gamin aux allures niaises et bon enfant? Il n'a même pas été préparé à être sur le terrain, il n'est qu'une marionnette, un valet dans un jeu de carte, un bouc émissaire. Il ne connait rien au monde, rien à la vie, il a été appelé parce qu'il était là au bon endroit, au bon moment. Simple touriste qui s'était perdu dans les rues. Proie facile. Il en avait trop entendu même s'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Hop dans le sac. Pris dans le filet. Le poisson était prêt à être cuit. Tout ce que ce gamin voulait, était un hamburger. Les gros comme à la télévision. L'hamburger qui le faisait rêver depuis qu'il était arrivé dans ce pays. Il n'était censé être ici que quelques jours. Mais depuis quand était-il là? Un jour? Cinq jours? Un mois? Il n'avait pas la notion du temps. Il était dans une salle noire, la faim et la solitude le rendait de plus en plus fou. Il gueulait à plein poumons pour qu'on le laisse sortir. C'est une femme qui répondit à ses cris. Svelte. Jolie. Elle lui caressa le visage et lui dit simplement qu'il était mort aux yeux du monde. Mort. Non. Il était bien vivant. Il se débattait. Il voulait crier au monde qu'il était bien vivant. Ce n'était pas possible. Pourquoi moi? C'était difficile à admettre. Elle lâcha un soupir. Léo Gillis était mort suite à une violente agression. Il avait 18 ans et était venu en Amérique avec son école, pour le voyage de fin d'étude. Difficile à admettre pour cet ado.

Tu t'appelleras Charlie.

Il ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Il y avait trop d'informations en même temps. Charlie. Agent. Gouvernement. Pourquoi?! Il ne savait pas pourquoi c'était tombé sur lui. Ça aurait put être n'importe qui. Était-il le seul dans ce cas? Trop de questions sans réponse. Ça le rendait malade. Chaque jour, cette même femme lui rendait visite. Elle lui donnait plus d'informations, toujours plus. Et peu à peu il perdait son existence. Il ne savait plus déterminer le vrai du faux. Pense à l'hamburger. Il se rappelait juste de ce pari débile. Celui qui trouverait la meilleure enseigne à hamburger de la ville gagnerait le pari. Ça lui avait valu la mort.

Tu garderas ta personnalité, Charlie.

Laissez-moi sortir. Quand allait-il pouvoir revoir la lumière du jour. Elle disait qu'il fallait être patient. Il n'avait jamais été patient. Ce n'était pas une vertu qu'il avait eue à sa naissance. Il ne se souvenait plus du visage de ses parents, ni même de ses amis. Il oubliait peu à peu. Depuis quelques temps, elle venait lui administrer quelques soins, enfin...elle lui plantait des seringues un peu partout dans le corps. Il ne se débattait plus. Une ombre dans la pénombre, c'était tout ce qu'il était. Depuis quand était-il là? Il l'ignorait totalement.

Tu es prêt, Charlie.

Il se mit debout. Perdu. Ébloui. Il avait oublié à quoi ressemblait la lumière. Bonjour Charlie. Elle était là, pleine de lumière, cette femme. Elle le prit dans ses bras, comme une mère le ferait avec son propre enfant. Chaleureuse. Tu es ma réussite. Il allait falloir encore un peu de temps pour l'habituer à nouveau à l'environnement extérieur. Il avait perdu toute trace de sa vie passée. Mais aucun de ses sens n'avaient été touchés. Aucune parcelle de personnalité n'avait été retirée. C'était un gars normal. Sans histoire.

Tu sais qui tu es?

Il avait oublié ces journées passées dans le noir, ces cris, cette peur, cette douleur. Les traitements administrés avaient fait effets. Une totale réussite. Son langage n'avait pas été atteint non plus. Ni ses valeurs. Ni ses manières. Il était réceptif à ce qu'on lui disait et aux entraînements qu'il subissait. De jour en jour, il retrouvait ses aptitudes physiques et celles-ci devenaient de jour en jour en meilleure. Le sujet était opérationnel et contre toute attente, il était porteur d'un don, chose qui n'avait pas encore été révélée plus tôt. Était-ce les sérums qui avaient entraîné ce don? L'avait-il toujours eu en lui depuis le premier jour? Était-il apparu suite à sa perte de lui-même et à son renouveau? Peu importait. Il avait un don et puis c'était tout. Il était encore meilleur que ce qu'elle avait pensé. Il était même prêt à être dans le programme supérieur.

Connais-tu les légendes?

Il haussa les épaules. La culture américaine n'était pas la sienne. Elle n'avait pas prévu ça dans le programme. Elle aurait dû y penser. Elle lui expliqua donc tout ce qu'il y avait à savoir sur ceux-ci. Et donc? Elle lui tapota l'épaule dans un sourire et sortit de la salle. Il n'avait pas tout compris mais il laissa couler. Il comprendrait plus tard son rapport avec les légendes. Surement assez tôt.

C'est l'heure de sortir, Charlie

Le grand saut dans la foule était imminent. Il était temps pour Charlie d'entrer en contact avec le monde. Une expérience unique et la première depuis sa renaissance. C'était un grand moment. C'était le moment. Ils allaient enfin savoir si leur prouesse était en or. Il devait passer inaperçu dans la foule. Il devait être le commun des mortels. Il devait être l'infiltré le plus banal possible. Juste lui. Juste son caractère. Juste ce gamin innocent qu'elle avait pêché quelques années plus tôt. Il avait un rôle. Il devait le jouer à merveille. Il allait enfin faire ses preuves.

Tu es un super, Charlie

Il foula le seuil de ce grand bâtiment où il avait été recréé de toutes pièces. Les klaxons chantaient. L'air était grisâtre et nauséabond. C'était une journée comme une autre. Dans un premier temps, le garçon était réticent puis il y eut cette étincelle tout au fond de son être. Il fit un pas. Puis deux. Puis il avança dans la rue jusqu'à ce vendeur de hot-dog. Il lui fit un large sourire, renifla les mets et gratifia le bonhomme d'un "merci beaucoup", il donna une pièce et repartit en mangeant son chien chaud à la moutarde et au ketchup. Il regardait partout autour de lui, il prenait goût à se promener. Un touriste. Il avait de grands yeux émerveillés, ses oreilles traînaient partout. Puis il leva les yeux au ciel. C'est alors qu'il le vit. Il vit cet homme en train de tomber d'un immeuble. Le temps s'écoula plus lentement autour de lui, il se mit à courir.  

To be a hero

Tout se passa extrêmement vite. Le silence. La joie. Le sauvetage. Le temps avait repris normalement. L'homme en pleurs était dans les bras de ce jeune homme aux bras frêles. Aucun des deux n'avaient vraiment compris. Une chose était sûre, cet homme avait la vie sauve grâce à ce gamin. Charlie rentre maintenant. La voix de sa mère adoptive avait raisonné dans sa tête, l'oreillette marchait à merveille. Il déposa l'homme et courut aussi vite que possible dans son cocon. L'homme sauvé en parla aux journaux, aux gens autour de lui, la scène avait été filmée mais personne n'avait le visage de ce jeune homme en face. On voyait juste une partie de son visage. Un nouveau héro. Une légende? Un garçon qui passait par là? Personne ne savait vraiment. Il fit la une des journaux avec cette photo pas très nette.

Tu devais être banal

La dame tournait en rond autour de Charlie. Il avait la tête penchée et regardait le sol. Elle répétait les mêmes paroles dans un ordre différent avec des mots différents mais dans un sens comme dans l'autre ça voulait dire la même chose. Tu devais être banal, juste banal. Une promenade c'était tout ce qu'on te demandait. Pas un sauvetage. C'est bien trop tôt Charlie. Beaucoup trop tôt. Puis elle s'arrêta net et le fixa, réfléchissant à cette situation. Elle devait tourner celle-ci à son avantage. Il fallait qu'elle réfléchisse. Son plan n'était pas tout à fait déroulé comme elle l'avait prévu mais c'était le genre de femme à avoir plus d'un tour dans son sac. Elle repensa alors à tous ces films sur les super héros. Si tu veux sauver des vies mon coco, tu devras porter un masque. Elle sortit de la salle blanche et le laissa seul. Il s'en voulait mais il avait cette sensation de bien être à l'intérieur de lui. Il avait sauvé quelqu'un et il aimait ça.

Banalité et héroïsme

Lors de ces autres sorties, Charlie était vêtu normalement, le plus touriste possible. Mais sous ces tenues, il portait ce quelque chose d'unique. Un costume. Il pouvait devenir un super héros sur son envie, quand il voulait. Il n'avait besoin que d'enfiler un masque et de changer de tenue. Un peu comme superman. Lorsqu'on parlait de lui dans les journaux, personne n'aurait pu dire qui il était. C'était le plus petit des inconnus. Il n'avait aucune identité. Ni l'école des héros, ni les légendes n'auraient pu dire qui il était. Il n'était personne. Juste une carte maîtresse pour le gouvernement. Tout le monde parlait de lui comme étant un nouveau bienfaiteur dans la ville. Joie immense. La popularité de ce nouveau héros devenait immense. Elle gagnait du terrain sur ses premiers plans. Elle voyait de plus en plus grand. Clara Loyd construisait un empire autour de son chétif petit touriste. Et peu à peu elle sentait qu'elle allait approcher de près les légendes. Les infiltrer, c'est tout ce qu'elle voulait. Et son petit singe de laboratoire était sa clé vers cette victoire. Elle lui donna un nom. Un seul. Firefly. Le héros haut en couleur.

Les choses les plus grosses sont celles que l'on voit le moins.



Tu as un surnom ou un pseudo? Banane the monkey
Tu as quel âge? 21 ans et toutes mes dents!
Comment as-tu découvert le forum? A moi ♫ disait la mouette.
T'es une fille ou un gars? Nananinanère
Tu te définirais par quel mot? Colorée (ça n'a pas changé ♫)
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Luffy ~ One Piece
Tu as vu le code? OK



Dernière édition par Charlie Smith le Dim 9 Fév - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Le ptit singe avec le costume jaune Left_bar_bleue100/100Le ptit singe avec le costume jaune Empty_bar_bleue  (100/100)


Le ptit singe avec le costume jaune Vide
MessageSujet: Re: Le ptit singe avec le costume jaune Le ptit singe avec le costume jaune Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:24

Juste quelques petite faute de rien du tout (j'en donne quelques unes) "Elle lâcha un soupire." c'est un soupir, "Pense à l'hamburger" dis plutôt pense au hamburger, "où plutôt" sur cette phrase ce serait plus ou puisque que tu ne parle pas de lieux. :3
Sinon, j'aime bien l'histoire rédigée comme un rapport. X3
Voilà, je te laisse corriger tout ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Le ptit singe avec le costume jaune Left_bar_bleue100/100Le ptit singe avec le costume jaune Empty_bar_bleue  (100/100)


Le ptit singe avec le costume jaune Vide
MessageSujet: Re: Le ptit singe avec le costume jaune Le ptit singe avec le costume jaune Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:32


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des civils, et il est au niveau 20. Pour commencer, je te donne ton costume.

Félicitation

VALIDATION

Personnellement j'ai adoré la fiche façon rapport. Charlie a l'air assez touchant et niais. ♥

♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le ptit singe avec le costume jaune Vide
MessageSujet: Re: Le ptit singe avec le costume jaune Le ptit singe avec le costume jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit singe avec le costume jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-