Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Que peut donc avoir The Plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Uwe Osouf
Uwe Osouf



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Que peut donc avoir The Plus ? Left_bar_bleue24/100Que peut donc avoir The Plus ? Empty_bar_bleue  (24/100)


Que peut donc avoir The Plus ? Vide
MessageSujet: Que peut donc avoir The Plus ? Que peut donc avoir The Plus ? Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:25

The Plus


• The Plus
• Prodige
• Mon pouvoir? Il est bien étrange. En fait celui-ci augmente un besoin du corps. Fatigue, envie d'aller aux toilettes, besoins sexuels, faim, soif, et j'en passe. Prenez l'exemple d'une personne ayant soif Et bien en activant mon pouvoir, j'arrive donc à augmenter son besoin de vouloir satisfaire son envie de boire. Imaginez donc la personne ne faisant que de boire pour satisfaire ce besoin, ce serait embêtant puis qu’à un moment donné, la personne souffrira de sur-hydratation et pourrait mourir. Ou même, imaginez cette même personne ne trouvant pas à boire, elle mourrait de déshydratation.

Il est devenu plus facile à manier dans le temps. J'en ais pris l'habitude. Cependant je ne peux l'utiliser qu'une fois sur sa même personne dans la même journée. Je dois donc bien choisir le besoin que je veux augmenter chez cette personne. Mon don, s'il doit aller jusqu'à la mort doit durer 27 minutes.

Comment l'activer? C'est très simple il faut que je sois à une distance allant de la personne jusqu'à 5,15 mètres. Plus loin, le don mettra plus de temps à agir

Comment arrêter les effets? Plus la distance s'accentue, plus la victime peut espérer y échapper. Elle peut éventuellement, si par exemple celle-ci souffre de déshydratation, commencer à boire. Cependant le processus sera plus long et l'organisme pourra commencer à souffrir de sur-hydratation.
• Un pistolet
• Un masque noir avec des habits noirs.
• Niveau 25
• Un quad
• Tirer avec son pistolet, user de son don...
• Boules de fumées.


Revenir en haut Aller en bas

Que peut donc avoir The Plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Top secret-