Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Charlie Left_bar_bleue20/100Charlie Empty_bar_bleue  (20/100)


Charlie Vide
MessageSujet: Charlie Charlie Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlie
■ ■ ■


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
■ ■ ■



■ Smith; Shar-Lee Charton Valentinez Strapasdi Baldeus7
■  25 ans. En fait j'aurais 125 ans sur ma planète natale (25 ans pour vous humain).
■ Ma planète s'appelait Typhoôn du système solaire binaire d'Asellus.
■ J’exerçais le métier de commandant de la flotte de recherche Arthéphôon, et premier officier du T-S-A Color Gali. Maintenant je travaille pour le gouvernement de ce pays, en attendant que quelque chose se passe...
■ Civil
■ Bi
■ J'ai peur de perdre mon identité de Typhoôs.


Bonjour Charlie! Bananarama!

Identité secrète ■ Docteur Space

■ Prodige
■ J'envoie des ondes hallucinogènes à l'aide de mes mains. La plupart du temps, ça rend les gens totalement baba cool et ils voient des couleurs partout. Sur ma planète ce rayon pouvait détruire un vaisseau ennemi en quelques minutes.
Mon pouvoir consiste à envoyer des ondes hallucinogènes sur les gens, plus je suis proche, plus l'onde est puissante, plus je suis loin, moins elle a d'effet. Ces ondes rendent heureux, font lâcher prise les humains, ils semblent d'ailleurs devenir accro très rapidement à ce phénomène et m'en demande souvent plus... alors qu'à la base c'est plus les immobiliser. Lorsque j'étais encore commandant sur le T-S-A Color Gali, mon pouvoir pouvait détruire des flottes entières. Mon vaisseau était d'ailleurs un des mieux protégés du système. Je ne sais pas pourquoi mon pouvoir est devenu aussi ridicule en arrivant sur terre. Enfin, il est ridicule mais parfois bien pratique.
■ 7/10. Avant, dans mon système galactique, je contrôlais parfaitement mon pouvoir, mais ici sur terre, le changement fut radical... Je ne suis donc plus tout à fait sûr de mon don et j'ai même parfois du mal à le contrôler.
■ Je sais combattre de toutes les façons.

Si tu devais avoir....
une arme? Un cutter plasma
un costume? En soit je suis déjà dans un costume humain..
un gadget? J'ai une montre me permettant d'avoir une forme humaine.
un moyen de transport? Je peux récupérer le T-S-A Color Gali? Non...? Tant pis je me déplacerai en roller alors...


❝   Caractère

Autrefois déjà, j'étais du genre à sourire pour un rien, à rassurer mes trouves malgré que je connaisse la panique. Je n'aime pas voir les gens paniquer autour de moi et j'aime bien essayer de relativiser. Ce n'est pas toujours facile mais j'essaye. Je suis quelqu'un sur qui l'on peut compter à tout moment, je suis fiable et prêt à tout pour sauver l'univers s'il y a besoin. C'est plus fort que moi. Dans le genre tête brûlée, je pense aussi battre des records et je suis plutôt franc, même si la race humaine ne semble pas bien apprécié cette qualité... Plutôt bienveillant, j'essaye de rester juste et je ne franchis jamais une de mes valeurs. Même en travaillant pour quelqu'un, je sais où je dois m'arrêter, seulement parfois, il m'arrive de perdre le contrôle, de m'énerver, de devenir le commandant froid et impulsif que tous redoutaient à bord, celui qui sortait en cas de crise. Oui, parfois je deviens cet homme calculateur et précis qui n'hésite pas, il arrive lorsque la panique l'emporte. Lorsque mon vaisseau a été attaquer, je suis devenu ce commandant, je n'ai pas hésité à détruire ceux qui se mettaient sur mon passage mais je n'y suis pas arrivé. La colère et la haine n'est pas mon meilleur allié, je le sais bien, mais parfois, il m'arrive de perdre le contrôle.

A part ça, il me semble que je suis altruiste, j'accepte à peu près tout le monde, j'essaye d'être le plus amical possible avec toute race. La race humaine est assez dynamique, plus que les Typhoôs, je m'impose donc d'être un maximum naturel pour ressembler aux humains et j'aime plutôt bien. C'est amusant.


❝   Physique


Grâce à mon capteur à apparence humaine, je ne ressemble à... à tout sauf un commandant d'un immense vaisseau. Tout sauf à un chercheur et tout sauf à qui j'étais avant de tomber sur cette planète. J'ai l'air d'un gamin sans insignifiance qui ne ferait peur à personne, enfin quoi de mieux pour infiltrer? C'est vrai, j'ai une allure de gosse avec des cheveux noirs ébouriffés, deux grands yeux noirs toujours émerveillés et des mimiques rigolotes. En fait c'est plutôt sympa quand on y pense, j'aurais pu être roux, là ça aurait été le cauchemars! C'est vrai que dans le genre commandant, sous ma vraie forme, personne n'aurait pu dire que j'en était un, dans mon genre aussi je faisais assez gamin... Sous ce corps, je suis un peu plus gaffeur, moins de réflexes, plus lourd, du mal à m'habituer à cette enveloppe qui fait aujourd'hui partie de mon existence. J'ai oublié de dire, sur mon corps d'origine, j'avais une cicatrice sous mon œil gauche, je l'ai eue durant la bataille, il semblerais que mon enveloppe humaine ait conservé cette marque en guise de fardeau physique me rappelant d'où je viens.


❝ Histoire


Je ne compte pas vous raconter toute ma vie, humain. Je souhaite juste vous expliquer l'énergie de tout un système, la réalité de tout un monde que vous ne soupçonnez même pas. Asellus était le nom du système solaire binaire où je vivais. Une vingtaine de planètes orbitaient autour du plus grand des deux soleils d'Asellus. Ma planète s'appelait Typhoôn, une planète bien plus grande que la vôtre, un endroit rempli de beauté. Le matin, nous pouvions voir à l'est et à l'ouest les deux soleils se lever, éclairant ainsi des vastes étendues argentées et les longues colonnes d'air qui s'élevaient des entrailles de la terre vers le ciel. Ma planète était magnifique et était la capitale de la recherche du système.

J'étais un Typhoôs tout à fait normal jusqu'à mes 50 ans (10 ans pour vous humain) où l'on découvrit ma possibilité de manier les ondes, pouvant faire imploser les machines et toutes menaces pour mon système. J'étais un enfant d'élite pour mon peuple. A 80 ans, j'apprenais la biologie d'Arthéphôon, ces grandes colonnes d'air s'élevant jusque dans l'espace et donnant une énergie incommensurable. Très vite, mon envie de recherche et ce pouvoir des ondes, appelés échos dans mon monde, me fit gravir des échelles rapidement pour arriver à 100 ans (20 ans). Je devint ainsi commandant du centre de recherche spatial d'Athéphoôn à bord du T-S-A Color Gali, un vaisseau aux qualités multiples: technologies de pointes, vitesse digne de ce nom, laboratoires en masse. Ce vaisseau faisait la fierté de Typhoôn. Je travaillais à la sécurité et au recherche à la fois, j'étais multi-tâches et je me sentais important. Pendant vingt-cinq ans (j'avais donc 25 ans pour vous, humain), j'exerçai ce poste à la hauteur de toutes les ambitions des Typhoôs, tous auraient voulu ma place. J'étais un privilégié à bord du plus beau et du plus grand vaisseau d'Asellus. Mais cette année là, une flotte inconnue vint nous pousser à la guerre. Des vaisseaux aux technologies bien plus poussées que la nôtre. Je ne les connaissais pas, je ne pus rien faire contre eux. Ni moi, ni les autres "élus d'échos" comme moi (parce que non, je n'étais pas le seul!). Personne ne pus faire quoi que ce soit contre ces ennemis venant de nulle part. Les planètes furent détruites une à une, Typhoôn fut la première... l'exemple de ce qui allait arrivé à toutes les autres. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier...

La chaleur était intense, je ne sais pas quel moyen, mais notre ennemi avait réussi à faire mourir le plus grand des soleil qui devint un géant rouge, et à envoyer notre deuxième soleil sur ce géant mourant... Je vous laisse imaginer la suite: les deux soleils entrèrent en collision entraînant leur implosion consécutive et laissant à leur place un immense trou noir...

Personne n'aurait pu s'enfuir. Pourtant je suis là, sur votre planète depuis un an. Mon vaisseau, le T-S-A Color Gali était sur le point de se déchirer de toute part, l'oxygène manquait et nous n'étions plus qu'une partie de l'équipage encore debout sous cette chaleur intense. Il ne restait que quelques minutes avant d'étouffer malgré nos combinaisons, quelques minutes avant que tout s'arrête... Puis, elle me prit par la bras, m'amenant dans une salle secrète, Cassandra Hermes Depeges du centre spatial 9-W8 de recherche  d'Athéphoôn, une autre scientifique de renom qui était arrivé sur notre base un an plus tôt, une chercheuse d'Arphagor, une autre planète de notre système. Elle n'était pas de ma race mais nous nous entendions parfaitement. Depuis quelques mois, elle travaillait sur un projet, avec quelques collègues, top-secret. Elle m'emmena dans la seule salle du vaisseau que je ne connaissais pas, son labo. La salle mystérieuse était remplie de câbles, de tubes bleutés, et de containers étranges aux sons tempétueux. Des capteur d'Antéphoôn. Cette énergie puissante avait été stockée en masse dans mon propre vaisseau alors que nous pensions cela impossible. Nous nous étions trompés. Elle me projeta dans une des capsules bleutées et referma la porte sur moi, une larme coulant sur sa joue, elle prononça quelques mots qui furent pour moi inaudible, elle semblait m'expliquer ses intentions mais je ne comprenais rien. Je me sentis étrange et je me sentis sombré dans le noir le plus total.

Et je ne me rappelle de rien entre ce moment et celui où je me suis réveillé. J'étais sur une plaque métallique qui brûlait jusqu'à mes entrailles, attachés par des fils, des chaines et relié à des ordinateurs ridicules. Et il y avait ces créatures que je ne connaissais pas, ces créatures beiges aux visages identiques, ces voix, beaucoup de voix. Je ne savais pas où j'étais tombé. Je ne fus qu'un rat de laboratoire pendants je ne sais combien de temps mais mon sauveur arriva quelques temps après. Je devins libre sur cette planète dont je ne connaissais rien. Cet homme me donna un capteur me donnant une apparence telle que la leur. Humain disait-il. Humain, comme vous. Mon physique de Typhoôs vous aurait effrayé, il me donna aussi un capteur pour que ma langue vous soit compréhensible et pour que je puisse vous comprendre.

Mon système solaire binaire était détruit, les miens aussi, tout un monde s'était écroulé et pourtant, moi, le commandant  Shar-Lee Charton Valentinez Strapasdi Baldeus7 était vivant, sur une planète dont je ne connaissais rien. J'étais vivant, mais cela avait un prix aux yeux de mon bienfaiteur. Il voulait que je travaille pour lui, pour son "gouvernement", il voulait que je lui trouve des informations et que j'infiltre les "légendes", des héros disait-il. N'ayant plus rien auquel me raccrocher, j'acceptai sans broncher ce qu'il me demandait. Après tout, pourquoi pas... Il me donna une nouvelle identité humaine, Charlie Smith, me trouva un logement, et je pu commencer une vie terrienne. M'habituer à votre quotidien ne fut pas chose aisée, encore après un an, j'ai parfois du mal à vous comprendre. Vos guerres, vos misères, votre technologie, tout, vous me perdez dans des choses qui auraient parus, sur ma planète, insignifiants. Mais je me suis un peu habitué et parfois j'arrive à vous plaindre, j'en arrive même à avoir des idées terriennes. Vous m'apprivoisez au fil du temps, puis j'ai toujours été du genre altruiste sur mon vaisseau. C'est vrai, nous étions plus de 100 races différentes à bords de mon  T-S-A Color Gali.

Je suis donc aujourd'hui un Typhoôs aux allures terriennes, j'habite dans un appartement assez sympa, j'ai quelques amis, je sors, je m'amuse, et j'infiltre peu à peu les légendes, bientôt je ferai ma grande apparition au public, j'en suis sûre. Le gouvernement tire les ficelles et j'ai bien compris ce que voulait mon sauveur. Alors je me laisse guider. Je suis prêt à me laisser aller comme une poupée. Mais ma part de chercheur me dit aussi de chercher ceux qui ont détruit mon monde à moi, chercher ceux qui me font subir ce traitement. Je suis loin de chez moi et je nourris une terrible torpeur pour ceux qui ont tout détruit à leur passage sur Asellus. Peut-être qu'au fond, c'est moi qui vait me servir peu à peu de mes observations et de mes infiltrations pour en savoir plus... L'avenir nous le dira. Qui sait...



Tu as un surnom ou un pseudo? Banane the monkey
Tu as quel âge? 21 ans
Comment as-tu découvert le forum? Je suis la fonda ♥
T'es une fille ou un gars? Nana
Tu te définirais par quel mot? Colorée
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Luffy! De One Piece.
Tu as vu le code? Okok

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Charlie Left_bar_bleue34/100Charlie Empty_bar_bleue  (34/100)


Charlie Vide
MessageSujet: Re: Charlie Charlie Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:35

Hello ! Avant de te valider, y'a quelques trucs qu'il va falloir qu'on voit ensemble.

Déjà, tu te contredis dans le caractère de ton personnage. Tu dis qu'il était froid et calculateur en tant que commandant mais juste avant tu dis, et je cite: '' Autrefois déjà, j'étais du genre à sourire pour un rien, à rassurer mes trouves malgré que je connaisse la panique. ''.

Un peu plus loin, dans la même section, tu écris: '' Lorsque mon vaisseau a été attaquer, je suis devenu ce commandant, je n'ai pas hésité à détruire ceux qui se mettaient sur mon passage mais je n'y suis pas arrivé. ''

Encore une fois, tu te contredis.

Peut-être l'as-tu remarquée en lisant ces extrait mais tu fais beaucoup de fautes. J'aimerais que tu te relises.

Finalement, je trouve ça illogique que tu aies eu le temps de t'enfuir durant l'explosion des deux soleils. Théoriquement, ça aurait prit quelques secondes à peine pour que tout soit réduit en cendres. Je pourrais te suggérer un scénario où on te secoure alors qu'on sait que ces soleils vont exploser ? Genre quelques temps avant l'explosion ? Les soleils qui se rapprochent pourraient avoir causés cette intense chaleur.

Pourquoi veux-tu intégrer les légendes et comment t'y prends-tu ?

Voilà, bonnes modifs !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-