Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Awkwards Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Mordekai
Mordekai



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Awkwards Links  Left_bar_bleue14/100Awkwards Links  Empty_bar_bleue  (14/100)


Awkwards Links  Vide
MessageSujet: Awkwards Links Awkwards Links  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 4:30



Saanta • 17ans • Étudiant

❝ Let's get awkward!



fiche

Déjà tout petit il ne s'était jamais sentit à sa place parmi les autres et avait toujours eût l'impression d'en donner beaucoup sans jamais n'en recevoir assez des autres. [...] Saanta est Hypersensible et pour lui c'est une véritable tare qui le pousserait à s'autodétruire et à s'isoler du reste du monde. Les réactions du jeune homme sont parfois disproportionnées par rapport à celle des autres, ce qui vous froisserait légèrement le plongeait dans une rage incontrôlable, c'est ce pourquoi il est souvent qualifié d'impulsif. [...] Il s'attache difficilement aux autres et a du mal à trouver des personnes avec qui il parlerait sans soucis, mais lorsqu'il tombe sur ces perles rares il en deviendrait presque affreusement possessif avec eux. Saanta peut être un excellent ami, il sera toujours là pour vous et ce peu importe les conditions.







Code & Graph © Unicat pour Never-Utopia



Dernière édition par Saanta LANSON le Ven 31 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Mordekai
Mordekai



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Awkwards Links  Left_bar_bleue14/100Awkwards Links  Empty_bar_bleue  (14/100)


Awkwards Links  Vide
MessageSujet: Re: Awkwards Links Awkwards Links  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 4:30



Ce dont il a besoin

❝ Where are all the people?



Un précepteur: Un héros ou criminel plus expérimenté qui pourrait tenter de lui apprendre à maitriser convenablement son pouvoir. [LIBRE]

Une Ordure: Une sorte de rival, quelqu'un qui ne s'entendrait terriblement pas avec, quelqu'un dont les idéaux seraient loin d'être les mêmes. Sans vouloir forcément se tuer l'un l'autre les deux personnages renferment une animosité l'un envers l'autre qui serait sans précédant. [LIBRE]

Un Crush: Par RP seulement. [LIBRE]

Des Amis: C'est compliqué de valoir quelque chose aux yeux du jeune homme mais pas impossible. Une fois que vous faites partit de son cercle d'amis vous êtes certains d'y être traité comme des rois et reines. Saanta est assez moqueur dans le fond, légèrement pince sans rire, il appréciera les gens avec son humour et légèrement méprisant. [LIBRE]

Des Je t'aime moi non plus: Saanta semble supporter beaucoup de personne même celles qui dans le fond le dérange énormément. Il lui en faut beaucoup pour exploser de rage mais parfois une simple petite réplique mal placée peut l'agacer. Un jour il vous apprécie, l'autre il vous méprise comme c'est pas possible de le faire, après demain il sera amoureux de vous et dans deux jours il voudra votre mort. Il est instable et vous l'êtes aussi, votre comportement l'attire autant qu'il le révulse, vous êtes une vrai énigme pour le garçon. Il vous hais tant il vous admire. À voir principalement par RP. [LIBRE]

Vos propositions? coeur




Dernière édition par Saanta LANSON le Mer 12 Fév - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Mordekai
Mordekai



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Awkwards Links  Left_bar_bleue14/100Awkwards Links  Empty_bar_bleue  (14/100)


Awkwards Links  Vide
MessageSujet: Re: Awkwards Links Awkwards Links  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 4:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Awkwards Links  Left_bar_bleue12/100Awkwards Links  Empty_bar_bleue  (12/100)


Awkwards Links  Vide
MessageSujet: Re: Awkwards Links Awkwards Links  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:41

Oh mais tu dessine trooop bien, j'adore ! ** (Regarde ses dessins, pleure XD)

j'adore ton perso, je veux un lien et j'ai pas spécialement d'idées /pan/ x) Si tu en as fais moi s'en part sinon baaaah je me casserais la tête... xD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Mordekai
Mordekai



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Awkwards Links  Left_bar_bleue14/100Awkwards Links  Empty_bar_bleue  (14/100)


Awkwards Links  Vide
MessageSujet: Re: Awkwards Links Awkwards Links  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:47


Frufrufru. Merci n_n
Avec plaisir coeur
La plupart du temps je vois TOUT par RP, donc... On voit les détails du lien par RP? C:
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Awkwards Links  Left_bar_bleue12/100Awkwards Links  Empty_bar_bleue  (12/100)


Awkwards Links  Vide
MessageSujet: Re: Awkwards Links Awkwards Links  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:52

Ça me va ! On en discute par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Awkwards Links  Vide
MessageSujet: Re: Awkwards Links Awkwards Links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Awkwards Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-