NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Un verre en toute amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Un verre en toute amitié ? Lun 27 Jan - 3:05

Ulrich regarda alors Liam qui hocha la tête à sa proposition.

Tant mieux, cela lui permettra d'en apprendre plus sur lui.

- Et bien si tu veux je connais un bar sympa sur la grand place ça s'appelle Flore's. Tu pourra pas le rater c'est écrit dessus !

Très bien, je connais de vu, je n'y suis jamais allé mais ça peut-être sympa, déclara-il en marchant aux cotés de Liam.

Ils passèrent quelques minutes comme cela à cheminer ensemble, Ulrich son fauteuil sur l'épaule et Liam sa boîte à musique à la main.

- A tout à l'heure !, lui dit Liam quand leur chemin se séparèrent.

Ulrich hocha la tête et lui fit un signe de la main avant de prendre le chemin menant à son appartement

Il monta les escalier et pénétra dans son petit chez lui. Il posa le fauteuil à coté de l'autre. Il irait jeter l'ancien plus tard.

Il s'étira et fit craquer un petit peu tout ce qu'il pouvait avant de regarder ses gantelets. Franchement, il devrait trouver un endroit plus discret que le mur de sa cuisine...

Bref, le moment n'étais pas à la question. Il repartit alors, ferma la porte de l'appartement et prit le chemin pour aller au bar dont Liam lui avait parlé.

Il marcha quelques minutes avant de tomber sur l'endroit qu'il lui avait dit. Il entra donc et chercha Liam du regard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Mar 18 Fév - 10:37

Liam patientait tranquillement, mollement enfoncé dans le dossier du fauteuil sur lequel il était installé. Il regardait les gens qui passaient dehors, pensif. Tout le monde paraissait insouciant malgré tous les dangers qui planent au-dessus de leurs tête. Liam lui ne prêtait guère attention à tous ces récents événements. "Advienne que pourra", se disait-il. Il profitait de l'instant présent est c'était déjà bien. Il était d'ailleurs bien content d'avoir un "rendez-vous" avec Ulrich. Le courant semblait bien passer entre les deux blonds. De plus, Liam était curieux d'en savoir plus sur cette nouvelle connaissance. Ulrich dégageait un truc. Une aura, puissante mais teintée de quelque chose de plus sombre voire quasi-inavouable. Mais Le ricain saura lui délier la langue.

Une serveuse vint ensuite prendre sa commande. Le blond choisit un cappuccino en se disant qu'il n'y avait aucun mal à commander en attendant Ulrich. Il attendait, écoutant la musique qui se jouait en fond. Une mélodie au piano, un peu jazzy pas trop envahissante mais tout de même audible malgré les conversations des clients.

Enfin, Ulrich rentra dans le bar où il chercha l'américain de regard. Ce dernier lui fit un signe en souriant. Il est vrai que Liam s'était installé à une table un peu en retrait des autres. L'endroit parfait pour ne pas être entendu et épier les autres sans être vu. Ulrich s'installa donc devant un Liam qui souriait grandement, peut-être un peu bêtement. Enfin ça c'est juste le signe que le charme du nouvel arrivant lui fait de l'effet. C'est pas innocemment que Liam l'avait abordé au centre-commercial il n'y a pas une heure de ça.

«On est tout de même mieux ici, pas vrai ?»

Il attendit qu'Ulrich commande avant d'avoir sa réponse. Liam trempa ses lèvres dans la boisson qui lui avait été apporté un peu avant pour ensuite poursuivre :

«Au fait, pourquoi avoir accepté mon invitation ?»

Un sourire malicieux se peignit sur ses lèvres. Au moins en entrant dans le vif du sujet, il serait fixé. Et puis ça restait un moyen de faire la conversation.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Jeu 20 Fév - 4:12

Il été entré dans le café, et avait cherché Liam du regard. Il ne lui fut pas difficile de le trouver vu que celui-ci lui faisait des signes de la main.

Ulrich se rendit donc à la table où il s'était installé et s'assit en face de lui. Celui-ci affichait un sourire qu'Ulrich ne comprit pas trop, bah, il avait l'air d'être un gars joyeux. Il lui sourit en retour et passa rapidement sa main dans ses cheveux blonds afin de les démêler car le vent les avais tout ébouriffés.

'' On est tout de même mieux ici, pas vrai ? '', lui-demanda Liam

Au même moment, une serveuse arriva pour prendre sa commande. Il regarda Liam et vit qu'il avait prit un cappuccino. Il s'appretait à demander un whisky mais se souvint que la dernière fois qu'il avait ainsi bu de l'alcool en compagnie d'un homme il avait fini dans son lit. Ce souvenir lui fit serrer les poings... sûrement parce qu'il se sentait honteux d'avoir ressenti autant de plaisir avec un homme...
Alors ils secoua la tête comme pour s'éclaircir les idées et demanda un café.

Quand la serveuse partit il répondit à la question que Liam lui avait posé.

'' Oui, un centre commercial n'est pas vraiment le meilleur endroit pour parler ''

Alors la serveuse revint avec son café, il la remercia et en but une gorgée.

'' Au fait, pourquoi avoir accepté mon invitation ? '', ajouta Liam avec un sourire malin.

Ulrich resta silencieux un moment.

'' Et bien, je ne sais pas vraiment, il y a un truc en toi qui m'intrigue une sorte d'aura plutôt sombre... et puis, j'ai bien aimé tes commentaires à propos des victimes dont les infos ont parlé à la télé tout à l'heure... c'est pas tout les jour qu'on croise quelqu'un qui trouve qu'un gars qui déchiquette des gens n'est pas un monstre. '' , répondit-il avec un sourire.

Soudain, il se rendit compte du mot qu'il avait utilisé, et se souvint qu'il lui avait dit que son ancien fauteuil avait fini déchiqueté. Il espéra soudainement que Liam n'est pas l'idée de faire un parallèle entre lui et Der Schredder...

Alors, il décida de changer de sujet.

'' Et toi ? Pourquoi m'avoir invité ? ''

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Lun 24 Fév - 9:52

Ulrich laissa un temps avant de répondre à la question de Liam qui l'écoutait attentivement, sirotant sa boisson, l'air de rien. Alors comme ça il avait senti la face caché de Liam ? Et ça l'intéressait ? Il faut dire que oui, il n'avait pas retenu ses commentaires face aux infos. Après chacun avait sa notion de la justice et justifiait à sa manière des meurtres. Lui c'était au nom de la vengeance. Chose sûre, Liam eu un petit rire et une petite remarque :

«Ha, ha oui... Je ne suis pas ordinaire et on me le fait sentir.»

Il se retint d'ailleurs de dire que l'on le lui faisait sentir plus en mal qu'en bien. Ulrich était d'ailleurs l'une des très rares personnes à ne pas être outré de ses manies tantôt très libres, tantôt très aristos. Mais bon c'est ce qui fait sa personnalité si nuancée.
Le blond contourna cependant le sujet des meurtres pour relancer sa question à l'américain. Là il allait falloir répondre prudemment.

«Et bien...», commença-t-il en passant une main dans sa crinière blonde. «Comme je me sens seul et que passer le temps à rien foutre c'est pas intéressant, je me suis dit que je pouvais.» Il laissa un temps avant de poursuivre. «T'as un style bien à toi. Et toi aussi tu dégages un truc et ça m'intrigue.»

Bon pour le moment il vaut mieux pour Liam passer sous silence que c'est pas que son style qui l'intéresse, non il trouve Ulrich charmant. M'enfin il a demandé pourquoi il l'avait invité, pas pourquoi il l'avait abordé !
L'américain buvait à petite gorgée. Puis décidant de briser le pseudo-tabou installé entre eux, il lâcha de manière à ce que personne à part Ulrich n'entende :

«Toi aussi, tu es criminel ?»

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Mar 25 Fév - 21:56

Ulrich observa le blond qui sirotait son cappuccino.
Celui-ci émit un petit rire à l’évocation qu'il avait fait à propos de ce qu'il dégageait.

'' Ha, ha oui... Je ne suis pas ordinaire et on me le fait sentir '', déclara-t-il alors.

Pas ordinaire ? C'était le moins qu'on pouvait dire, m'enfin, l'allemand était mal placé pour dire quoi que ce soit au sujet de l'anormalité...

D'ailleurs, Ulrich préféra éviter le sujet des meurtres et demanda à Liam pourquoi il l'avait invité dans ce café.

'' Et bien... Comme je me sens seul et que passer le temps à rien foutre c'est pas intéressant, je me suis dit que je pouvais. T'as un style bien à toi. Et toi aussi tu dégages un truc et ça m'intrigue. '', répondit l'Américain en passant la main dans ses cheveux.

Ulrich ne put s’empêcher de s’esclaffer. C'est sûr, on ne croisait pas tous les jours un tueur à gages à la chevelure blonde qui se promène à moitié nu dans la ville.

Alors un après son fou rire, un silence s'installa, car Ulrich ne savait pas quoi répondre à l'Américain.

C'est d'ailleurs Liam qui cassa le silence.

'' Toi aussi, tu es criminel ? '', lui demanda-t-il à voix basse afin que personne ne l'entende.

Ulrich reposa son café sur la table et le sonda un instant, avec ce regard impénétrable qui savait si bien manier.

'' Moi aussi ? … Cela voudrait-il dire que tu en es un toi ? '', demanda-t-il avec un sourire amusé.

Il ne laissa même pas le temps au blond de répondre. Pendant qu'il le sondait il avait réfléchi s'il pouvait le lui dire ou non, et ce gars était bien intéressant et lui plaisait bien, et puis, sa véritable identité était déjà connue par Belinda... si lui aussi est un criminel il ne voit pas quel mal cela pourra faire de lui dire qui il était vraiment.

Il se pencha alors en avant et murmura à l'oreille de Liam :

'' ...Ich bin Der Schredder... ''

Il se rassit alors correctement et bu une tasse de café, comme si de rien n'était, observant la réaction de l'Américain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Sam 8 Mar - 4:20

Ulrich parut étonné par la question. En même temps, il y a de quoi. M'enfin ce qui l'avait plus frapper c'est que Liam avait utilisé le mot "aussi" ce qui sous-entendait en effet que lui en était assurément un de criminel. D'ailleurs le ricain allait lui confirmer. Mais Ulrich le prit de court et se penchant vers Liam il lui révéla, en allemand, son identité : Der Schredder. Puis il se rassit le plus naturellement du monde, toisant le blond. Liam secoua légèrement la tête, les cheveux d'Ulrich l'ayant légèrement chatouillé puis il déclara avec un accent terrible :

«Ich sprechen nitch deutsch mais ton message est bien passé. J'ai déjà entendu parler de t... Enfin de Der Schredder quoi.» Il reprit une gorgée de son cappuccino avant de poursuivre. «Pour ma part je suis responsable d'une certaine "épidémie"»

L'allemand avait déjà sûrement entendu parlé de cette prétendue maladie qui poussait des gens à commettre des meurtres avant de se suicider, il en avait été fait pas mal étal dans les nouvelles de la ville. Liam prit une cuillère de mousse guettant la réaction d'Ulrich. Mais aucun des deux blonds ne semblait s'offusquer du "job" de l'autre. Pour Liam c'était une question de justice personnelle : ceux qui meurent le mérite forcément aux yeux de quelqu'un.

«Je pense qu'on peux s'entendre», fini par lâcher l'américain. «Bien s'entendre, j'espère.»

Bien évidemment, Liam ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pouvait faire un peu plus qu'ami-ami avec Ulrich. Mais bon il y a le temps. Et puis il ne supporterait pas de foutre en l'air quelque chose qui pourrait marcher si tant est qu'on ne presse rien.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Lun 17 Mar - 3:02

Il fixa alors Liam, se demandant comment il allait réagir.

'' Ich sprechen nitch deutsch mais ton message est bien passé. J'ai déjà entendu parler de t... Enfin de Der Schredder quoi. '', dit-il avant de reporter sa tasse à ses lèvres.

Ulrich émit un sourire amusé. Pour quelqu'un qui ne savait pas parler allemand, il avait employé les bons mots pour le dire... certes avec un accent... disons très américain.

'' Pour ma part je suis responsable d'une certaine ' épidémie'  '', ajouta-il ensuite.

Ulrich fronça les sourcils le temps de se rafraîchir la mémoire, et c'est là qu'il se rappela de la maladie dont ils avaient parlé aux infos. Des gens qui commettaient des crimes avant de mettre fin à leurs jours.

L'allemand sourit, ce p'tit gars avait quelque chose. Liam ne tuait pas les gens pour son boulot ça c'était sur, il faisait ça pour s'amuser. Cela plaisait bien à Ulrich, ça serait sûrement drôle d'assister en direct à ce spectacle...

'' Je pense qu'on peux s'entendre. Bien s'entendre, j'espère. '', finit par dire Liam.

Ulrich hocha la tête et fini son verre.

'' Je le pense aussi. Mais dis moi... pour causer cette '' épidémie '', tu doit bien avoir un truc non ? Tu as un don ? '', lui demanda-il avant de passer sa main dans sa tignasse.

Ses cheveux commençaient à être longs... Mais l'idée de les couper ne lui plaisait guère.

Il regarda alors Liam, ne put s'empêcher d’émettre un sourire à leurs similitudes. Deux tueurs à la tignasse blonde... Le monde est petit des fois.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Sam 12 Avr - 5:15

Liam fini calmement son cappuccino, tandis qu'Ulrich lui demandait s'il avait un don. Avec un sourire qui en disait long il déposa sa tasse sur le bord de la table avant de lui répondre :

«Tu as vu juste, j'ai en effet un genre de "super pouvoir".» Il réarrangea un mèche qui ne cessait de tomber devant ses yeux avant de poursuivre. «Je peux manipuler les gens en les regardant dans les yeux. J'ordonne, ils obéissent. C'est plutôt pratique.»

Il regardait Ulrich, souriant. Il était vraiment mieux en compagnie de quelqu'un qu'à déambuler tout seul dans la ville ou s'ennuyer chez lui. Sa solitude était même accentuée par le fait que sa villa était absolument immense et qu'il était maintenant seul à y habiter -Lulu faisant des aller retour entre chez lui et son imbécile de suédois.

Il semblait également à Liam qu'outre leur cheveux blond, lui et Ulrich avait d'autres points communs. Mais pour les trouver il fallait chercher plus profond en eux-même. Comme le fait qu'ils sont criminels, c'est quelque chose qui ne se révèle pas au grand jour. Cependant ce sentiment de similitude avec l'allemand le mettait en confiance et il se sentait de tout lui dire. Il lui dit donc avec un clin d’œil :

«Je suis sûr qu'on se ressemble plus qu'on ne le pense !»

Les yeux de l'américain se fixèrent ensuite sur les cheveux d'Ulrich. Depuis tout à l'heure, l'allemand passait régulièrement sa main dans cette tignasse blond clair. Mi-long, sa crinière semblait plus docile que celle de Liam qui rebique toujours dans tous les sens.

«Bordel je veux tes cheveux...», fini-t-il par lâcher. «T'as pas d'épis, une belle épaisseur et en plus ils ont l'air doux ! Par contre tu devrais les épointer, t'as quelques fourches...»

L'américain fit ensuite signe à une serveuse qui passait par là pour avoir l'addition. Puis il se rendit compte qu'il était parti dans un délire assez bizarre en parlant ainsi des cheveux d'Ulrich. Il s'excusa donc :

«Pardon, c'était étrange ce que j'ai dit... C'est juste que étant moi-même assez superficiel, je suis tatillon avec le physique...»

Ah, il se serait bien foutu une claque le Victoria.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Jeu 17 Avr - 21:02

Liam posa sa tasse et lui sourit.

'' Tu as vu juste, j'ai en effet un genre de super pouvoir. Je peux manipuler les gens en les regardant dans les yeux. J'ordonne, ils obéissent. C'est plutôt pratique. '', répondit-il.

Ulrich ne dit rien, fixant l'Américain. Manipuler les gens en les regardant dans les yeux ? Vraiment ? Et bah, sacré don qu'il avait là...

'' Je suis sûr qu'on se ressemble plus qu'on ne le pense ! '', ajouta Liam avec un clin d’œil.

Ulrich émit un sourire amusé et satisfait. IL passa la main dans ses cheveux. Il était plutôt heureux de pouvoir parler avec quelqu'un comme lui. Car il en était certain, ils étaient pareils les deux blonds.

'' Bordel je veux tes cheveux.. T'as pas d'épis, une belle épaisseur et en plus ils ont l'air doux ! Par contre tu devrais les épointer, t'as quelques fourches... ''

des fourches ? Euh...
Ulrich regarda ses pointes, pendant que Liam faisait signe à une serveuse qui passait par là pour avoir l'addition. c'était vrai, il étaient quelque peu abîmés... bwarf... ça importe peu...

'' Pardon, c'était étrange ce que j'ai dit... C'est juste que étant moi-même assez superficiel, je suis tatillon avec le physique...''

Ulrich reposa son regard sur Liam.

'' T'inquiètes, j't'en veux pas... mes cheveux j'y prend pas soins, je trouve ça futile et inutile... M'enfin, chacun en pense ce qui veut... En tout cas sache l'ami que je vais pas me couper les pointes pour tes beaux yeux '', sortit Ulrich avec un sourire.

Ses beaux yeux ?! Mais pourquoi il avait sortit ça ?! Complètement stupide, merde Ulrich pourquoi ?!


Revenir en haut Aller en bas
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ? Dim 27 Avr - 7:12

Rassuré d'entendre que son petit délire capillaire n'avait pas dérangé Ulrich, Liam poussa un léger soupir de soulagement. En tout cas, dommage que l'allemand pense que sa chevelure est "futile" car lui la trouvait magnifique.

«En tout cas sache l'ami que je vais pas me couper les pointes pour tes beaux yeux.»

C'est ainsi qu'Ulrich avait conclu, un sourire aux lèvres. Liam arqua légèrement un sourcil, souriant lui aussi. Déjà car il avait employé le terme "ami" mais aussi avait-il subtilement glissé que le ricain avait des beaux yeux. C'est donc tout naturellement qu'il lui répondit en tirant son portefeuille de la poche de sa chemise :

«Hé hé tu me flattes ou c'est juste de l'argot ?» Il sortit un billet de vingt et le glissa sur la plaquette de l'addition. «En tout cas les tiens aussi sont beaux. Enfin de ce que je peux voir t'es même carrément bien foutu.»

Il avait sortit ça sans aucune gêne le Victoria, il faut dire que depuis le début il n'était pas bien pudique. M'enfin, au moins c'était dit même s'il aurait pu faire preuve d'un peu plus de délicatesse. Il ne fallait pas qu'il accorde trop vite sa confiance à Ulrich même s'il en mourrait d'envie et que justement il se sentait en confiance, leurs similitudes aidant. Il ne voulait pas avoir de nouveau des problèmes pour avoir mal jugé quelqu'un. Mais comme d'habitude, Liam écoutait plus ses pulsions que sa raison.

Quand il vit sur sa montre qu'il était en retard pour donner à manger à ses bestioles, il fouilla ses poche pour en tirer un papier sur lequel il griffonna son numéro de portable et son adresse -oui il a toujours un stylo sur lui pour signer des chèques. Il le donna ensuite à Ulrich avant de se lever.

«Bon sur ce je vais filer, j'ai des trucs à faire à la maison... Si tu as envie de m'appeler pour sortir, de causer ou de venir me faire chier; tout est noté sur le papier ! A une prochaine j'espère.»

Liam quitta Ulrich après un dernier un dernier sourire. Il quitta le café avec une démarche enjouée. Ah, il espérait vraiment que le bel allemand allait le rappeler.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre en toute amitié ?

Revenir en haut Aller en bas

Un verre en toute amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Cafés
-