Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Vide
MessageSujet: Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:18

   
Henry Lysander Fenster




IDENTITÉ

• 17 ans (Physiquement, mais 32 en réalité)
• Hen' Lys.
• Britannique
• Serviteur/Garde du Corps (Pas vraiment rémunéré)
• Civil •
https://i.servimg.com/u/f17/16/14/92/23/th/jackic11.png
IDENTITÉ SECRÈTE


Freeze •
Mystique •
Cryokinésie •
Bâton •



Explication du don :: Je pense que dans l'idée, c'est assez simple : je peux contrôler, utiliser et créer de la glace. Voilà un résumé assez bref de mes pouvoirs. Mais permettez-moi d'être plus clair. L'origine de mon pouvoir m'est inconnu. Mais comme Lok- Drakon semble être Loki (paraît-il), on peut supposer que je suis un descendant des Géants de Glace. Mais je ne suis pas ici pour supposer, mais pour vous parler de mes dons si fabuleux. Donc,je peux créer de la glace. Mais cela a aussi d'autres effets sur moi : déjà physiquement. Premièrement, mes cheveux blancs ne sont que mes cheveux qui ont gelé, de même pour ma peau légèrement bleue. Mais ces deux éléments peuvent recouvrer leurs couleurs d'origine, dans la condition que je sois dans un grand calme, sinon voilà. Ensuite, un autre détail : physiquement, je ne vieilli pas. C'est dû à un effet de froid qui ralenti mes cellules, et donc, elles vieillissent plus lentement. Et puis, je résiste très bien au froid. Je ne crains rien de ce coté-là. Merveilleux, n'est-ce pas ? Maintenant, parlons mentale. Dans ma tête... c'est comme si quelqu'un tentait de devenir moi. Je perds mes souvenirs, qui je suis. Parfois, je ne suis simplement plus moi. Pourquoi ? Comment ? Je ne puis répondre. C'est d'ailleurs pour ça que je fais ce Journal Vidéo. Pour comprendre, et faire comprendre.
Je commence peu à peu à oublier mon passé. Alors Drakon. Si tu vois cette vidéo, pardonne moi si je ne me rappel plus de toi.


Explication de l'arme :: Certain diront que ce vieux bâton est une arme, mais pas vraiment. Certes, je m'en suis souvent servi pour mon pouvoir ou bien la protection de Drakon, mais jamais pour autre chose. C'est un bâton assez grand, en forme de sceptre. Mais ce n'est que naturel. Il est en bois gris, et est très vieux. Je suis étonné qu'il soit encore entier. J'ai passé une partie de ma vie à m'entraîner au bâton. Je l'avais trouvé par hasard, alors que Drakon (alors âgé de 4 années) et moi, nous nous promenions dans la forêt aux abords de la demeure Thunder, branche mère de notre famille. Nous nous promenions tranquillement. Je m'en souviens comme si ça venait de se passer : il devait être quatre heure de l'après-midi, lors d'un grand hiver, si froid. Du moins, je ne puis que supposer, car je ne peux ressentir le froid. La nuit commença à tomber dans ces grandes régions. La neige avait déjà recouvert une partie du pays. La résidence familiale était plonger sous de grande neige. Dans la demeure, il n'y avait guère d'autre enfant que Drakon. Mon protégé. Deux jeunes voyous d'une vingtaine d'années avaient commencé à sévir dans la région. Si Drakon se baladait dans les bois, ce n'était que pour la plaisance. Quant à moi, ce ne fut que pour le protéger. Bien entendu, vous vous doutez que l'on a rencontré les deux malfrats. Tout ce que je peux dire, c'est qu'aujourd'hui, perdu au milieu des bois, se trouve deux statues de glaces, aux allures bien humaine.

HISTOIRE :: Bien. Maintenant que j'ai un brève introduction, je peux passer à toute l''histoire. Je ne peux exister qu'au travers de Drakon.
Je suis né lors d'une période de froid, de neige. On raconte qu'il faisait si froid, que je suis né la peau bleue. Les médecins présents s’inquiétèrent tous de mon état de santé. Mon père, lui, ne s'en inquiétait que pour des raisons qu'il lui sont propre.
Pour vous parlez de ma famille, je dois vous parlez aussi de Drakon, étant donné que nous sommes ''cousins''. Drakon vient de la branche principale de la famille : des Thunder. Ce sont, en quelques sortes, les chefs de notre ''Clan''. Ce sont eux qui choisissent quel Fender deviendra protecteur, gèrent la fortune. Le dernier chef était Sleipnir Evans, Drakon étant trop jeune pour diriger. Dès sa naissance, j'ai été désigné pour être son protecteur, et serviteur. Seul son grand-père prenait les décisions. Ses parents étant définitivement mort, le dernière obstacle pour détruire la branche mère était leur enfant, Drakon. Le Successeur. L'Héritier. Ah. On dirait que je parle d'un prince. Bien que dans notre famille, il en était un. Son sang noble et pur. Je me devais de le protéger. Mon père, un homme vile dont je fus heureux de quitter, ne désirait qu'une chose : L'argent.
Il y a des années, voir des siècles, le premier Fender jura fidélité et protection à son demi frère. Son cadet, le vrai Thunder. Depuis lors, ce fut transformé en une coutume. Chaque Thunder à son Fender pour le protéger. Au cours du temps, les Thunder avait amassé une fortune peu communes, dû à leurs travaux et efforts. De l'argent honnêtement gagné. Et donc, Hymir, mon père, détestait les Thunder. Il les considérait comme des bon à rien. Il ne désirait que prendre leur place, et faire des Fender l'unique branche de la famille, et avoir l'argent. Rien que pour lui.

Il m'avait été demandé d'assassiner le nouveau né, Drakon. À cette époque, je n'avais que douze ans. Je me rebella contre mon père et... ce fut là, que mon pouvoir se déclencha pour la première fois, gelant presque mon père sur place. Je n'ai jamais rien dit. Je n'ai jamais osé. Après tout. N'était-il pas mon père ?

La suite, vous la connaissez plus ou moins. Ou en tout cas, vous vous en doutez. J'ai passé une grande partie de mon temps à protéger Drakon, tout en m’entraînant au bâton, aux langues, ect. Aujourd'hui, je parle : Anglais, Français, Espagnol, Russe et Allemand. Ainsi, je peux mieux protéger M.Thunder, en cas d'affrontement linguistique. Mais bon. Tout les Fender vivaient sous le toit du manoir Thunder. C'est ainsi. Je suppose que nous n'avons pas vraiment d'autre lieu où aller, même si nous étions plutôt libre de partir. Seulement. Je pense pas que je pouvais abandonner cet idiot. Il serait capable de se mettre dans le pétrin sans personne.

Si je suis dans cette ville, aujourd'hui, c'est pour protèger Drakon. Et croyez-moi, mais il a réussi à me faire voyager en train car il m'avait envoyé à l'autre bout du pays, ce crétin.




 
Mon caractère est peut-être un peu particulier. Il faut dire que lorsqu'on vit près d'un Thunder (et en particulier un Drakon), il faut toujours être aux aguets. Même si il vous dit qu'il ne va qu'au marché du coin. GROSSIERE ERREUR QUE DE LE LAISSER SEUL ! Car juste après, il vous fait faux-bond ! Il prends le premier avion pour Rio de Janeiro. Du moins, c'est ce qu'il vous fait croire ! Parce qu'en réalité, cet imbécile, il est parti pour la Heroe's SUP. Mais bon.

Je pense être quelqu'un de gentil et plutôt doux (excepté quand l'on s'en prends à mon employeur). Je ne suis pas le genre de personne à vouloir faire du mal aux gens, mais plutôt à vouloir rire avec eux. J'aime faire la fête, mais je pense qu'une fête sans alcool peut parfaitement être réussite, sans problème. Mais je ne dirais pas forcement non face à un verre d'une bonne bière. Si non, au niveau des farces, je ne suis en général jamais à court d'idées. Je passe mon temps à sourire. Bien évidemment, dans les situations critiques, ce n'est pas le cas. Je pense mes idées, et je les dis, au risque de me faire virer (de toute façon, ce n'est pas possible, car Drakon aura beau me renvoyer, je continuerai à le protéger. Avec ou sans son accord). Je tout de même quelqu'un de bien élevé, je cède ma place aux personnes âgées, aux souffrants et femmes enceintes. Ils ont plus besoins que moi de cette place. Enfin, quand je n'ai pas l'esprit ailleurs. Parce que oui, je suis un grand distrait (pratique pour surveiller quelqu'un, n'est-ce pas?)

Je pense tout de même être quelqu'un de bruyant, du moins, quand on me connaît. Parce qu'en général, je suis plutôt discret. Je ne pense pas mentir sans raison, non plus.
 
[Farceur]
[Bien élevé]
[Fort d'esprit]
[Fêtard]
[Protecteur]
[Gentil]
[Innocent]
[Gamin]
[Inventif]
[Original]
[Souriant]
 
   
[Farceur]
[Menteur]
[Gamin]
[Bruyant]
[Attachant]
[Sur-protecteur]
[Caché]
[Discret]
[Distrait]
[Double]
[Triste]
 
 
Couleur de peau ::
Blanche, mais pâle, voir bleuté de froid.
Couleur d'yeux ::
Bleu
Couleur de cheveux ::
Naturellement brun, mais en général : blanc
Taille ::Grand. 1m90
Corpulence ::
Normal !
Traits particuliers ::
Mes vêtements ont généralement l'air d'être geler. Et puis, j'ai une brûlure qui me prends tout l'arrière du dos.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Pour quoi faire ?
Un gadget :Qu'en faire ? Un canif. Peut-être.

Une phobie/peur : J'ai très peur du noir. Ça remonte à un événement, dont je ne souhaite pas discuter.
Un pire ennemi: Bah, tout ennemis de Drakon est mon ennemi.



Qui êtes-vous ::

Fumeur : Nope !
Buveur : Nope !

Manies : Geler tout ce que je touche. Faire des farces, aussi.

Sport pratiqué : Tous ceux de combat.
Musique pratiqué/instrument : Pas vraiment.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Tout dépends de la situation...

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.

Orientation sexuelle : Pas le temps.

https://i.servimg.com/u/f17/16/14/92/23/jackic10.png
AVATAR :: Jack Frost – Les Cinq Légendes
SURNOM :: Orion/Kla'/Balth'/Juju'/ect.
ÂGE :: Comme l'hiver, j'en ai passé seize ! 8D
DC :: Le DC de Juju' ! Et même en TC de Balth' ! O___O
PLUS :: THE FUTUR IS IN THE PAST !
CODE :: XIA'S SEAL OF APPROVAL
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Left_bar_bleue15/100Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Empty_bar_bleue  (15/100)


Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Très bien, maintenant que tout est en ordre au niveau du nom, et tout...

Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ 834438valide

Tu entres donc dans le groupe des Civils, et tu es de niveau huit. Je t'offre gracieusement le droit d'utiliser ton vieux bâton /pan/
♥ N'oublie pas d'aller créer ton équipement !
(Et bon courage pour protéger notre Drakounet)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

*^* Merci de m'avoir validé ! *danse de la joie*

Alors, je vais m'atteler à le (sur)protéger ! Par contre. Ne dit pas à mon bâton qu'elle est vieille ! ;w; Elle a une âme. Mais non Bébé, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire ! *//PAN//*

Spoiler:

PAS TAPER ! *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme un froid sur la ville ! {Henry Fender/Terminé ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-