Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue12/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (12/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le réveil est dur pour Monaco, il a quelque chose d'étrtange, de pertubant de se réveiller dans un lieu complétement inconnu... Cette sensation de ne pas savoir où on se trouve, le léger sentiment de panique, sentiment qui s'amplifie le temps que la mémoire refasse surface. Elle se lève doucement elle est seule sur un lit, elle se souvient : elle doit être à la heroe's sup, même dans son infirmerie. Quelle idée elle avait eut de s'évanouir, sur Scott en plus. Enfin elle espérait qu'elle avait rien dit de trop, comme des choses qui pourraient la privée de ses 5 sens.... Enfin maintenant il avait plus aucun risque, Dark Hours lui avait volé sont livre de vie, game over.

C'étail surtout ça qui était énervant, ce "game over" qui était complétement absurde. Oui pourquoi le méchant le plsu euh méchant (?) lui avait volé son pouvoir, pourquoi !? C'était la merde tout simplement, la pure merde, ce qu'il la tenait c'était que ce fils de put* de Dark Hours en pouvait se servir de son pouvoir. Un point positif mais elle était complétement impuissante, déjà que même avec son pouvoir c'était pas ça alors sans...  En plus il avait toujours l"hypothèse que cet enfoiré est la possibilité de pouvoir lire le livre de vie, improbable mais pasimpossible. Hypothès qui expliquerait la raison de ce vol...

*Ne réfléchit pas trop monaco ça sert a rien... la situation est juste merdique. Oui la situation était complétement merdique et malheureusement il n'avait que ça a dire. Il fallait au plus vite qu'elle retrouve son livre de vie surtout que les dernières paroles télépathiques de son livre était inquiètante...

« Dark Hours. Scott, Hyacinthe et les autres... Ils sont marqués. Fais attention une araignée... Qu'est-ce-que ça veut dire ?!»

Quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:52

Je sors la tête d'un placard à balai, vérifie s'il n'y a personne avant de me glisser hors de ma cachette. Les professeurs sont trop occupés pour venir s'enquérir de la mésaventure de deux adolescents qu'ils ne connaissent même pas. Monaco était sur un lit à l'infirmerie. Je l'avais laissée aux bons soins de... de personne en fait vu que l'infirmière est en congé. C'est fou ça de penser que l'infirmière n'est là que deux jours sur cinq. Ça veut dire qu'on a intérêt à être malade selon son horaire. Ridicule. Enfin, je vais pas m'en plaindre. J'ai une santé de béton. C'est plus embêtant pour les chétifs et les asthmatiques. Bref, Monaco n'est plus dans mes pattes. Je jette un coup d’œil au document que je suis allé cherché pendant que l'autre était dans les vapes. Ça parle des Klongs et des autres espèces extra-terrestres connues. Il va bien falloir que je me renseigne sur ces araignées de malheur. Elles sont vraiment incontrôlables, il faut que je fasse quelque chose. Mais avant, je dois retourner voir Monaco. J'ai eu le temps d'aller rendre visite aux professeurs et de prendre un bouquin, elle doit avoir repris conscience. Je vais lui poser quelques questions à propos de son livre bizarre à elle que le serveur a emporté ailleurs. Je ne sais pas à quoi il sert mais ça doit être vachement important pour elle. Lorsque j'étais par terre, à me lamenter, je l'ai vu chercher ce livre. Son regard était tellement affolé que je sais que ce cahier aux feuilles blanches a quelque chose de magique. Mais ça, je le savais aussi avant. Sinon, le serveur n'aurait jamais emporté l'artefact. Cette fille n'avait vraiment aucun contrôle sur ses expressions faciales. Moi, je suis un excellent acteur. Je pourrais faire carrière, même. Sauf que j'ai d'autres plans. Mon regard se tourne de nouveau vers le document scientifique. Oui. J'ai des plans beaucoup plus importants. J'entre dans l'infirmerie. J'entends Monaco parler. Je cesse même de respirer pour entendre ce qu'elle murmure. J'entends mon nom et celui de Dark Hours. C'est pas bon signe. Je m'avance après quelques secondes, prenant soin de verrouiller la porte derrière moi. Je me compose un sourire désolé, j'ai mes plaques rouges de grand brûlé sur les épaules. Pauvre petit moi. Je m'assois sur le lit voisin du sien sans manquer de pousser une petite plainte.

« Salut... C'est Monaco ton nom, pas vrai ? »

Je le sais surtout parce que j'ai un peu menti tout à l'heure. J'ai bel et bien fouiller un peu dans son sac. Et son nom était inscrit sur ses cartes d'identités. Monaco White. Je n'ai rien à me reprocher, elle aussi sait mon nom sans que je le lui ai dit. Je dépose mon livre à coté de moi sur le matelas mince et inconfortable de l'infirmerie.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est moi qui a eu du café sur la tête, pas toi. »

Je lui dis ça gentiment mais en fait, je l'interroge. De nos jours, on ne peut plus faire confiance à personne. Surtout pas aux filles louches qui tombent dans les pommes quand on leur enlève un bouquin.

« C'est à cause de ton livre ? Il n'est pas ordinaire ? Est-ce qu'il te permet de savoir des choses que tu ne pourrais pas savoir normalement ? »

Oui, c'est un interrogatoire en règle. Si j'ai toujours voulu être pompier, j'ai quand même regarder un tas de films policier. Je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue12/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (12/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:05

Il entra. C'était Scott il prend un air désolé, plutôt sympathique comme air ensuite il s'assoit sur le lit voisin non sans avec une plainte, il est brûler après tout. Mais de ça Monaco s'en fout comme de la dernière pluie, car elle à remarquée que le jeune homme avait vérouillé la porte, elle en avait trop dit au café il allait lui poser une tonne de question... Des questions qui l'énervait déjà, aaah tous les même pourquoi elle c'était faite avoir ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Salut... C'est Monaco ton nom, pas vrai ? »

En plus il sait son prénom, Monaco se rend compte qu'elle est devant un beau menteur, menteur impolie de surcroit, fouiller dans les sacs ce n'est pas très polie Scott. Elle fait un léger soruire, elle le laisse parler pour savoir exactement ce qu'il veut.


« Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est moi qui a eu du café sur la tête, pas toi. »


Monaco ne se faisait pas d'illusion, malgré ses airs de "sainte nitouche" ça crevait les yeux que c'était qu'un sale menteur indiscret. Monaco le devinait aisément vu qu'elle même pouvait être indiscrète. Mais de  la sauter sur une fille à peine sortit d'un malaise, oui on pouvait dire que dans la jauge "je suis un enfoiré" il avait pas mal de points. Enfin même si elle était remise de ce malaise qui était du a son livre de vie, mais ça elle n'allait pas le dire au jeune homme.

« C'est à cause de ton livre ? Il n'est pas ordinaire ? Est-ce qu'il te permet de savoir des choses que tu ne pourrais pas savoir normalement ? »

Enfin il ne jouait plus aux gentils garçons. Par contre il pouvait toujours rêvé pour avoir les informations qu'il voulait, Monaco la niaise c'était fini ! De plus elle se méfiait de Scott depuis les paroles de son livre, il était marqué par Dark Hours après tout peut-être que c'était son serviteur !? Non c'était improbable quoique il avait eut beaucoup de chance de s'en sortir vivant, beaucoup de chance... Hum c'était improbable mais pas à écarter, l'hypothèse la plus probable était que ce Dark Hours pouvait avoir un quelconque contrôle sur Scott ou même pire de le posséder à distance ce qui permettrait "au méchant" d'espionner ses victimes. Oui c'était sûr elle ne devait rien dire à Scott et fuir le plus vite possible de cet maudite école. Mais il avait un soucis  elle ne savait rien sur son adversaire, quel était son pouvoir, sa puissance ?! Elle observa à distance la porte elle avait l'air fragile. Son sac était posé près de la porte, elle avait toujours ses chaussures au pied, bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Oui je me demande comment tu as deviné, tu dois avoir le pouvoir de deviner le prénom des gens, hahaha. Oh ce qui m'est arrivé... je suis plutôt faible alors des que je ressens un trop grand stress je fais des malaises... Mon livre !? C'est un cadeau de ma défunte mère... Elle ma toujours dit de vieller sur ce livre même si c'est étrange vu qu'il ne contient que des feuilles vierges...»

Elle sourit, un sourire triste car après tout elle venait de parler de sa mère morte. Elle s'approcha de Scott, le leva doucement -le força doucement à se lever.

«Merci de m'avoir sauvé...»

Elle approcha doucement ses lèvres du jeune homme pour ensuite lui foutre un magistral coups de tête, Monaca appuya ensuite de toutes ses forces sur les brûlures de Scoot pour finir par un violent coups de pied dans ses parties génitales. Ça c'était fait, elle se dirigea le plus vite possible vers la porte, se saisit de son sac, mit un gros coups de pied -encore- dans la porte, celle-ci s'ouvrit -vraiment fragile cette porte. Elle ne se retourna pas, elle devait fuir le plus vite possible mais elle cria quand même quelque chose pour Scott.

«Bye bye l'enfoiré !»

Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue32/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (32/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scott retombe sur le lit d'infirmerie, il se tient l'entre-jambes en gémissant. Il lève la tête pour te voir défoncer la porte comme une enragée. Il est encore dans la même position lorsque j'apparais, moi. Je dissimule le livre sous la couverture du lit sans me presser. Tu aurais vraiment dû être gentille et répondre aux questions de Scott. Moi qui croyait que son apparence te plaisait. Les filles de nos jours, elles ne peuvent s'empêcher d'êtres violentes. Tu es vraiment insupportable. Tu mérites une leçon.

Les coups en bas de la ceinture, c'est vraiment lâche.

Je suis devant toi. Tu ne fais plus la fière on dirait. Sale garce. Je te prends par la gorge et te cogne contre un casier. Puisque tu as refusée la manière douce, passons aux choses sérieuses.

Qu'est-ce que c'est que ton livre ? Pourquoi je ne peux pas le lire ? Ne mens pas, je le saurai.

J'entends des pas. Ce sont ces abrutis de professeurs. Hmmm. Il vaut mieux pour toi que tu me répondes. Scott ne pourra pas rester immobile sur ce lit très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue12/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (12/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:42

Elle court le plus vite possible, vite il faut qu'elle s'éloigne le plus vite possible de Scott, qui sait sa réaction quand il aura retrouvé ses moyens. En plus il est marqué par Dark Hours, elle est presque sûr que celui-ci ce sert de Scott, Hyacinthe et des autres comme pantins pour réaliser ses méfaits, une certitude qui ne la rassure pas, elle est en danger. Elle continue à courir, avant que Sc... Que ? Lui ici ?! Aussi vite !?

Dark Hours était en face d'elle, tout près, trop près. Elle avait envie de crier mais rien ne sortait, elle était coincée, foutue pour tout dire.

Les coups en bas de la ceinture, c'est vraiment lâche.


La voix de Dark Hours résonna dans les longs couloirs de l'école, Monaca réalisa que si elle devait mourir autant ne rien lâcher. résister jusqu'au bout.

«J'ai mis tout mon coeur c'était pour le sale fils de put* que tu es !»

Intéressant il ressent aussi la douleur des marqués, ou est la mlimite de ses pouvoirs !? Mais Monaco n'a pas le temps de réfléchir, n'ayant même pas le temps de ne faire ne serait-ce qu'un seul geste elle se retrouve la tête contre les casiers, ça fait mal mais elle résiste, il faut qu'elle résiste.

Qu'est-ce que c'est que ton livre ? Pourquoi je ne peux pas le lire ? Ne mens pas, je le saurai.

Elle sourit, alors il ne le sait pas, tant mieux c'est maintenant a son tour de se moquer de lui.

«Hahahahaha, alors tu en sais pas !? Tu es un gros crétin en fait ! Non mais tu crois vraiment que je vais te le dire ? Je n'ai pas peur de toi, plutôt mourir que de t'aider ne serait-ce qu'un minimum !»

Elle profite d'un petit moment de relachement pour cracher sur le visage masqué de son enemi avant de se retrouver plaqué à nouveau contre le casier. Elle allait mourir mais au moins jusqu'au bout elle aura résister.

Tiens des bruits de pas, la mort n'est pas pour tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue17/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (17/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:20

Je m'étais lancé à corps perdu à la poursuite de Hyacinthe une fois sorti du bureau de Camille, cependant j'étais sorti trop après lui pour le rattraper. Peu importe, j'allais le trouver. Je voulais l'aider. En plus il est pas au top ces derniers temps... Je courais dans les couloirs, mu d'une énergie incroyable, j'avais l'impression d'être léger et la douleur due aux toxines de l'acide laissé par notre ennemi sur le bureau de la principale s'estompaient petit à petit. Au moins si je devais à nouveau absorber cette merde, j'y serais habitué. Et je sens que j'y aurais encore le droit.

Soudain un bruit attira mon attention. Ca venait d'un couloir adjacent. Je me suis dit qu'enfin j'avais trouvé mon collègue. J'ai déchanté en entendant une conversation. Je me suis approcher lentement, j'en ai saisi quelques bribes : "les coups sous la ceinture c'est lâche", "fils du pute", "ton livre, "plutôt mourir". J'ai faillit défaillir en voyant que c'était Dark Hours qui avait plaqué une jeune femme que je ne connaissais pas contre les casiers. Je ne devais pas paniquer mais réfléchir vite. Mais la vitesse a pris le pas sur la réflexion. J'ai repoussé l'agresseur de la demoiselle en lui balançant une balle d'air à grande vitesse. J'y ai même mit tellement de pression que le contrecoup m'a fait chanceler.

Enfin l'important fut que mon assaut est été assez efficace pour faire reculer Dark Hours qui prit par surprise a lâcher sa victime. Animé d'un étrange courage, enfin non plutôt d'une stupide inconscience, je me suis rapproché. Je l'ai aidé à se relever. Elle devait me trouver étrange avec la moitié de mon visage à l'air nécrosé à cause du poison que j'ai absorbé. En plus, j'avais peur ça se sentait, je tremblais. Mais j'étais tellement hors de moi que -toujours sans réfléchir- j'ai lâché à l'homme masqué :

«Les coups en bas de la ceinture ce n'est pas aussi lâche que de se prendre à une fille ! De toute façon j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lâche que toi !»

Certes Dark Hours attaque toujours en douce et est carrément vicieux. Mais je sens que d'avoir parlé sans réfléchir parce que ce con m'a énervé en nous traitant moi et mes collègues de "misérables vermines", va me coûter cher. Très cher. Au moins on ne pourrait pas me reprocher d'avoir été lâche. On pourra juste me reprocher d'être peureux et de ne pas penser aux conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue32/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (32/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu me prends pour un imbécile. C'est tout à ton honneur de faire ta brave. Ça me donne envie de te briser. De voir après combien de coups tu commenceras à parler. Après combien de sang tu supplieras ? J'ai bien hâte de te voir poisser ton sale cul de pouffiasse quand tu seras trop loin pour retenir ta vessie d'exploser. Je n'ai pas besoin d'arme, tu sais ? Je peux transformer mon corps en ce que je veux. Je lève d'ailleurs vers toi ma main qui n'est plus main mais plutôt une grosse patte d'ours aux griffes bien dangereuses. Tu es chanceuse, le professeur intervient. Je recule de quelques pas, je reprends mon souffle. Tu devrais lui dire de s'en aller, vous ne faites pas le poids contre moi. Il y a une différence de niveau. C'est comme si deux mouches tentaient d'arrêter la course d'un rhinocéros. Je me retourne, agacé. Il s'agit de Eric Howl. Je ne l'aime pas. C'est une loque. Au moins Hyacinthe m'aurait opposé un peu plus de résistance. Je me laisse porter par la vague. L'immense vague d'eau qui s'engouffre dans le couloir et fonce droit sur nous. Je crois que Eric est hydrophobe. On va voir s'il court plus vite quand il a peur. Toi Monaco, tu ne la vois pas cette vague. C'est le livre que je tiens à bout de bras qui t'intéresse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue12/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (12/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:02

C'est finis, une patte d'ours immense et dangereuse s'élève vers Monaco. D'un coup Dark Hours se voit projecter un peu loins de la jeuen femme, elle regarde surpris eun homme aux cheveux bleus, un homme au visage a moitié nécrosé. Il dit quelque chose par rapport a la phrase de dark Hours, elle n'entend pas très bien trop occuper par le monstre qui n'est loin d'eux. Elle est fichue pas l'homme, dark Hours en à après elle il faut qu'elle lui dise de s'enfuir, qu'une d'une manière ou d'une autre le combat ne servirait a rien.

«FUYEZ !»

Elle commence a courir même sie lle sait que ça ne sert a rien, que Dark hours peut la suivre n'importe où, il ne lachera pas l'affaire. Elle recrie a nouveau sa vpoix résonne encore plus fort dans les couloirs.

«FUYEZ ! JE VOUS EN PRIE FUYEZ !»


Ele court mais quelque chose la stop net, le livre il a son livre dans la main. Est-ce une illusion sans doute mais... mais elle doit combattre même si la fin est prévisible, elle se doit de combattre ! Elle se tient face à l'homme des cauchemards, la détermination brillant dans ses yeux, il n'a aucune peur dans son regard juste de la détermination, elle ne lachera rien !

«QUI ÊTES VOUS, QU'EST-CE-QUE VOUS VOULEZ !?»

Elle fait une pause, la colère bout en elle, elle est furieuse.

«SCOTT !»

Appel a l'aide ou....?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue17/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (17/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:56

La jeune femme commence à s'enfuir, me gueulant de l'imiter. Me défiler encore, c'est vraiment la seule solution ? Je fais quelques pas en arrière pour la suivre, mais je me stoppe. Mes yeux s'écarquillent d'effroi. Une vague déferlante ? Dans le couloir ? Je mets à courir quand bien même je sais que mes efforts sont vains, quand bien même je sais que ceci n'est qu'un illusion de Dark Hours.

Je me  fais bien vite rattraper et submerger par le mirage. Je tombe en arrière, ma tête heurte le sol assez violemment. Je suis plongé dans une illusion et pourtant tout paraît si réel ! La sensation du liquide sur ma peau, le froid, les alentours qui se brouillent, la suffocation. Ca me rappelle d'horribles souvenirs, non je ne veux pas me rappeler de ça ! C'est inutile ! J'essaie de ne pas bouger pour économiser mon air. Mais je tousse, je tousse, j'ai réellement l'impression d'avoir de l'eau qui s'engouffre dans mes poumons.

Heureusement j'ai encore des réserves de ce que j'ai absorbé, n'ayant pas tout utilisé contre cet homme de cauchemars. Je les utilise pour me fournir en oxygène. Mais je doute pouvoir tenir plus de quinze minutes.

«Bordel ! Il faut que je me sorte de là ! Il faut que je me batte !»

J'ai peur, j'étouffe. Je ne veux pas en finir ici. Je veux me relever me battre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue32/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (32/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:13

Tu hurles le nom de Scott. Ça m'amuse. Toute cette comédie m'amuse. Le professeur derrière toi qui se secoue dans tous les sens, couché sur le dos. Il a l'air malin comme ça. Si quelqu'un passait par là, il perdrait toute sa crédibilité. Ah oui d'ailleurs, pourquoi personne ne vient ? N'y-a-t-il aucune sécurité dans cette école médiocre ? Peu importe. Mon attention revient sur toi. Tu sembles vraiment en colère. C'est moi qui te mets dans cet état ? Je n'ai pas fait grand chose pourtant. Tu m'as posé une question il me semble. Je vais te répondre.

-Je veux savoir à quoi sert ce livre.

Je fais mine de feuilleter les pages blanches. Ce n'est sûrement pas ta grand-mère qui t'a offert ce livre. Il doit être très important. Mon petit doigt me dit que c'est grâce à ce livre que tu connais le nom de Scott et que tu as eu cette prophétie étrange à propos de ma marque. Je trouve que ta réaction est exagérée. Je veux simplement avoir quelques informations. Pas la peine d'en faire un drame.

-Et ce qu'il dit au sujet des araignées.

Je lève la tête vers toi en faisant claquer le livre. C'est à toi de parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue12/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (12/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Scott pourquoi tu ne viens pas, pourtant je crie pur que tu vienne m'aider !? Serait tu un allié de Dark Hours, ou pire Dark Hours lui même. Non je ne veux pas le croire, oui pendant un bref instant au café j'ai été attirée par toi. Une après midi si tranquille, une après-midi qui aurait put se finir par le début d'une simple amourette. Mais. Pourquoi toujours ce "mais" !? Mais rien n'est simple dans ma vie, maman tu me manque, le mal est si près de moi, comment je vais m'en sortir !? L'homme, un prof je suppose s'étouffe dans le vide, encore un coup de Dark Hours je suppose, sa puissance à t'elle une limite ?

Je veux savoir à quoi sert ce livre.

*Rêve toujours, mais il faut que je gagne du temps, pas le chois il faut sauver le prof. Tu n'auras pas de réponse même si je dois mourir. Moanco s'avance, elels 'approche, regarde autour d'elle, elel s'approche tout près du grand méchant loup.

«Moi je veux savoir qui tu es. Scott ? Un gentil élève un bon moyen d'espionner...

Après Scott est "marqué" mais c'est un bon alibi de se faire passer pour la victime.. Se faire passer pour...Mort. damage Greem !? Non quoique faire croire qu'on est mort épargne tout son soupçon... De toute façon je ne sais presque rien sur Dark Hours.


Et ce qu'il dit au sujet des araignées.

Alors Dark Hours, l'ignorance c'est cool hien !? Mais les araignées elle ne sait presque rien dessus mais son livre lui, il sait tout vraiment tout. Monaco se rend compte qu'elle est un danger pour Dark Hours d'une certaine façon. La mort est-elle inévitable !?

«Beaucoup de chose et je vais tout vous dire. Je ne veux pas souffrir ni mourir alors...»

Elle s'appproche, elle de plus en plus près, contre un casier une batte de baseball, détail ? Non, la chance lui souriait ! D'un coup Monaco prit la batte et frappa de toute ses forces Dark Hours. Bam, ah soulagement !
*J'espère que le choc a arrêté l'illusion !

«NON MAIS TU CROIS QUOI ENFOIRÉ JE TE DIRAIS RIEN, JAMAIS !»

elle avait un arme, mineur mais uen arme quand même, elle allait se battre goutte que goutte !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue17/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (17/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:20

Toujours au prises de l'infernale illusion, je ne pouvais faire autrement que de m'étouffer. Ah que je suis minable ! Mais peu importe, je résisterais ! Dark Hours ne m'aura pas simplement en utilisant mes peurs. Je tremble, mais il m'en faut plus pour m'abattre !

Soudain, tout s'arrêta. Je fut carrément surpris de pouvoir respirer de nouveau. J'entends gueuler :«NON MAIS TU CROIS QUOI ENFOIRÉ JE TE DIRAIS RIEN, JAMAIS !»  Je me relève bien vite, mais chancelant pour constater que la jeune femme à asséné à notre ennemi un violent... Coup de batte. L'homme en noir titube un peu. Je réagis au quart de tour, m'approchant au pas de course tout en formant une sphère lumineuse au creux de de ma main droite, j'y mets toutes les réserves qu'il me reste. Puis de ma main libre Je masque les yeux de la demoiselle pour qu'elle ne soit pas aveuglée par le flash que j'envoie en plein dans le visage de Dark Hours.

Je relâche la fille. Notre ennemi gronde il ne voit plus rien. Moi j'y vois une faille pour récupérer ce qu'il a volé. Je ne sais pas ce que ce bouquin a de spécial mais si il le veut, ce n'est pas pour rien. Autant le débarrasser. Mais ma partenaire de combat improvisée me prend de court et récupère son bien. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est bien fait pour sa gueule.

«Vite !»

Je lui saisit le poignet et commence à me barrer. Ca m'étonnerait qu'on ait le temps d'y arriver mais pour des raisons technique, j'aimerais poursuivre le combat dans les labos de chimie. Mais autre chose me dérange... Comment il savait pour ma phobie ? Je refuse de croire que c'était un hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue32/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (32/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:17

Tu es vraiment la pire garce de cet univers. Je titube, le coup n'était pas très douloureux mais il a eu le chic de me prendre de court. Le professeur s'en mêle à son tour. Cette fois, j'ai mal. Ça m'aveugle. J'espère que tu es contente. Tu as gagné pour cette fois mais notre prochaine rencontre sonnera l'heure de ta mort, je te le jures. Je m'en vais. Vous ne payez rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue12/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (12/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:10

Le rpof se relève, court vers Monaco et Dark Hours. Il cache les yeux de Monaco, surprise elle pousse un petit cri que veut-il faire !? Il la relache, elle voit son enemie gronder, tituber il est aveugler. Monaco n'hésite pas, elle saute sur l'occasion elle récupère son livre, son pouvoir. Elle lache la batte sur Dark Hours, l'homme aux cheveux bleus l'entraîne loin de Dark Hours. Elle ejtte un regard derrière elle, elle voit Dark Hours disapraître. Elle s'arrête, elle enlève son bras de la main de son "sauveur".

«C'est fini, pour le moment en tout cas... Merci.»

Elle part, son livre dans ses bras. Dark Hours ne la lachera pas comme ça, elle le verra a nouveau c'est sûr. Elle sort discrètement de l'école des héros, aujourd'hui c'était elle l'héroine.

***

Ce n'était pas une jeune femme aux cheveux blonds qui était enfermé dans sa chambre. Non elle avait les cheveux noirs, du maquillage bleu aux yeux et portait des habits très sombres. Un style plutôt gothique, pourtant c'était bien Monaco. Elle ouvrit son livre, ferma les yeux pensa très fort a lui.

«Scott...»

Monaco hésitait voulait elle savoir la vérité, une possibilité d'amour réduite a néant ? Non mais elle voulait savoir la vérité, elle allait tout savoir sur Scott, savoir tout de sa vie...

Elle ouvrit les yeux devant des pages blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Left_bar_bleue17/100 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Empty_bar_bleue  (17/100)


 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:43

Dark Hours disparu, le jeune femme se détacha de moi, disant que ce petit combat venait de s'achever et elle me remercia. J'ai hoché la tête, me contentant simplement de la regarder quitter le couloir. Je me suis avancé vers l'endroit où l'homme masqué avait disparu, il ne restait que la batte. Je la ramasse et dans un coup de rage la balance à l'autre bout du corridor. Pourquoi ?! Bordel de merde ! On ne demande que la paix et on se retrouve face à un ennemi mystérieux qui nous en veut ! Et on se sait pas pourquoi ! On ne sait pas qui !

Mais on percera son secret.

Nul n'est parfait. Il laisse forcément des indices, même infimes derrière lui. Si tout le monde se penche un peu plus sur chacune de ses apparitions, on finira par trouver. Hors de question de se laisser abattre ! J'abattis mon poing sur un casier. Je ne savais même pas pourquoi je me mettais dans un tel état. Je ne savais même pas qui était la fille que je venais d'aider, comment elle était entrée dans l'école, ni même pourquoi c'est Scott qu'elle a appelé au secours.

Je suis sorti de l'école, je n'avais plus la foi de courir après Hyacinthe près ça. J'ai grillé une clope, je tremblais encore comme une feuille. J'ai peur, mais je donnerais tout ce que j'ai. Dark Hours ne vaincra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Vide
MessageSujet: Re: Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]  Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit brûlé et grande discorde [pv : Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-