Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Relations avec un demi-dieu, prince des océans ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Relations avec un demi-dieu, prince des océans ~~ Vide
MessageSujet: Relations avec un demi-dieu, prince des océans ~~ Relations avec un demi-dieu, prince des océans ~~ Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:22




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier Adrian ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...


   Salut, vous êtes ici sur ma fiche, à moi le Grand Adrian Chevalier, fils de Poséidon, Prince ( autoproclamé ) des Mers et des Océans. Je suis quelqu'un de fier et de curieux, certains disent que c'est un défaut, ils ne sont que jaloux de mon incroyable et sublime personne. J'aime qu'on me flatte et découvrir de nouvelles choses. Je trouve les humains assez faibles et étant supérieur à eux, je me dois de les protéger. J'apprécie la présence des animaux et rêve que mon père m'envoie un pégase un jour.


liens recherchés ;


Esclave ou servant : obéit à tout les ordres que je lui donne, même si je sais que vous rêvez tous de l'être je ne peux en accepter plus de cinq, trop de travail après
Ami : Je sais pas trop ce que c'est mais apparemment c'est sympa
Ennemi : Ceux qui méritent que j'abatte sur eux mon jugement divin
Pour le reste, n'hésitez pas ceux qui veulent une relation avec moi de tout types que ce soit ^^




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Adrian Chevalier le Ven 17 Jan - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Relations avec un demi-dieu, prince des océans ~~ Vide
MessageSujet: Re: Relations avec un demi-dieu, prince des océans ~~ Relations avec un demi-dieu, prince des océans ~~ Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:33

Historique des rps :

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas

Relations avec un demi-dieu, prince des océans ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-