Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Allô allô y a de la merde dans le tuyau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue100/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (100/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:44

Junko Forest

Contacts
Moi
Tara ♥
Grumpy blind (la vilaine avec moi)
Liam ♥
Adrian ♥
Call' ♥
Petit détective (Kijo) ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Junko Forest le Sam 29 Mar - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:09

Tara

Salut toi ! ~ J'espère que tu vas bien ?

[HRP : Désolé, j'avais oublié de répondre ! 8D]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:46

Tara

Ça va tranquille ma foi ! Même si ça me tue de pas être plus utile avec ce qui se passe en ce moment ! >.> Enfin, je fais régulièrement des séances de nécromancie et pour le moment, "ça va". Pas de grosse catastrophe prévu pour le moment.

Avec plaisir ! Et sinon, quoi de neuf ? Les amours alors ? Si tu veux je pourrai invoquer les morts pour leur demander ton avenir ! 8D (Oui, ceci est un moyen de penser à autre chose en parlant de choses plus légères...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:45

Tara

Oh, avec plaisir ! :3

Effectivement, je me souviens de ton coup de love pour notre brave prof ! Mais tu m'intrigues, une "sale gosse" ? C'est à dire ? :o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:39

Tara

Tu dois être attachée à elle alors ! ^^ Mais te connaissant, je suppose que tu ne te laisses pas non plus marcher dessus. Ça doit être électrique ! Quel handicap ? Mais oui, cela doit expliquer son caractère. Mais raconte moi tout : prénom, âge, comment tu l'as rencontré et tout et tout ! ;3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue15/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:27

Louise Lyautey

Coucou Junko, c'est Louise ! J'ai lancé une recherche pour avoir ton numéro, j'espère que tu m'en veux pas. Bref !

Je voulais juste m'excuser d'être aussi désagréable avec toi parfois... Il y a déjà quelques temps que je voulais te le dire, mais j'osais pas. Je suppose que la distance et l'utilisation d'un sms m'aide. Oui, peu courageuse jusqu'au bout... M'enfin, voilà, voilà ! Quand je serai de retour de Paris, j'aurai quelque chose pour toi.

(Je te suggère d'imprimer ce texto et l'accrocher sur ton mur, je te le redirai sûrement pas en vrai !)

[HRP : Comme le RP piscine se passe en Été et que Louise entre temps prend conscience doucement que Junko est là pour elle (donc elles se sont vus ensuite), on va dire que la dernière fois où Lou a pas été cool dont tu fais référence dans le texto pour Tara était genre avant les vacances ou plus tôt dans le mois de décembre, comme tu veux. Façon, Louise est toujours désagréable, donc la fois de la piscine ou une autre ! 8D]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue15/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:48

Louise

J'imagine que je ne sais pas trop comment réagir non plus quand je suis comme ça... Bref !

Ouais... Avec tout ce qui se passe en ce moment, mes parents sont pas chauds à l'idée de me laisser rentrer et Brooke les conforte dans leur idée, alors bon. Donc oui, toujours à Paname chez mes grands parents et je m'ennuie à mourir, t'as même pas idée ! -_-

Hum, comme j'envoie des "textos" par le biais de ma super montre ISAAC offerte par Brooke (je te raconterai), je sais pas trop si c'est facturé pareil que sur un portable classique. M'enfin, au pire, c'est pas moi qui paye hein ! 8D

Ah non, pas de France ! x) Mais je te rapporterai des macarons Ladurée si tu veux ! ^^

(Je savais que tu saurais lui attribuer une place digne de moi ! ♥)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Louise Lyautey le Sam 18 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:23

Code:
Adrian Chevalier

Qui est ce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:30

Adrian Chevalier

C'est tout à fait normal que tu sois bien foutu tu fais parti de ma grande personne, tu dois être vraiment magnifique et encore cela reste un euphémisme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue15/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:37

Lou

Ouais, ouais, je connais la chanson ! M'enfin, t'inquiète donc pas, ils prennent régulièrement de mes nouvelles. Ce qui me gave un peu, je pense que je vais pas tarder à rentrer.

Et non merci, je te supporte déjà bien assez quand tu viens à la maison ! ^^ Et puis, je serais pas la mieux placée pour te faire faire du tourisme...

T'en fais pas va ! Et puis, leurs macarons sont tellement bons ! Je m'en ferais bien péter le bide ! <3

Bon, je veux pas que tu exploses ton forfait. Je te laisse en te souhaitant une bonne année !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:46

Adrian Chevalier

Merci on peut dire que tu as du goût, sinon je te retourne le compliment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:49

Tara

Je vois ! (Si tu me permets l'expression)

Bah tu sais, à 16 ans tout parait insurmontable. Une ado de son âge mal dans sa peau, de surcroit aveugle. Ne lui demande pas d'être mature. ^^ Donc, tu devrais pas trop prendre trop pour toi ce qu'elle te dit. ^^ A toi de faire fi et de la dompter en somme ! 8D

Ceci dit, je ne te savais pas pedobear ! /pan/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue15/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:03

Lou

Je t'emmerde ! Cela dit, je t'ai jamais dit, mais j'ai le don de voler la vue des gens ou de voir à travers leur yeux. Ironique n'est-ce pas ? M'enfin, je l'utilise pas souvent, donc je suis quand même dispensée des émissions ringardes.

Franchement, je suis tellement géniale que tu devrais déjà me vénérer depuis des lustres. Hérétique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:12

Tara

Fight ! ^^

Je te taquine va ! x) Et puis, ce n'est jamais que 4 ans de différence ! ~ (Il faudra juste s'assurer qu'elle soit consente, le viole sur mineur ça peut aller loin ! 8D) Je te dis pas de me tenir au courant, de toutes façons, si quelque chose doit se passer, je le saurai avant toi ! ;p (Mais nous, je suis pas gossip, j'entraine mon don, nuance)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:15

Adrian Chevalier

Tu es belle dis tu ? Intéressant, qui se ressemble s'assemble ne dit on pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:28

Tara

Pas en rut dis-tu ? J'avoue que tu aurais gagné en crédibilité si tu me disais pas ensuite que tu profitais qu'elle soit aveugle pour la mater ! C'est pas très fair play ! XD Elle est si jolie ? ^^

Genre ! ;p J'aimerai voir ça tiens ! ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue15/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:31

Lou

Je suppose que c'est à ce moment que je dois répondre "moi aussi" ?

Comment ça, tu vas faire attention où tu regardes ? oO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:34

Adrian Chevalier

Je ne parlais pas de ce genre d'assemblage, bien que tu dis être moi l'idée de me faire l'amour à moi même ne me répugne pas, au contraire je dois l'avouer. Mais si tu es mon subconscient et que tu es amoureux, je dois l'être aussi non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Adrian Chevalier le Sam 18 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue15/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:44

Lou

Non mais WTF ? XD" T'es censée être plus mature que moi, assume donc ce que tu dis et vas au bout de ta pensée !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:49

Adrian Chevalier

J'avais deviné, tu es la seule à qui j'ai eu l'honneur de donner mon numéro de téléphone. Enfin je te souhaite bon courage avec la personne que tu aime. ( HRP : On dira que Adrian lui a donné son numéro de téléphone au cas où. Et oui Adrian vient d'être gentil à l'instant ça lui arrive parfois XD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:59

Tara

J'ose espérer que tu sais te contrôler ! ;p Ahah, tout ce que tu aimes en somme ! ;p Ma foi, je te souhaite bon courage pour la dresser ! ;3

Je serais tenté de te dire "oh ouiiii", mais tu aimerais trop ! ;p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue15/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:50

Lou

Ah parce que tu mates ta propre poitrine ? T'es un peu chelou quand même... (Rassure moi, dis moi que c'est pas une faute de frappe et que tu voulais pas dire "ta poitrine")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue24/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:55

Tara

Je ne suis pas sûr de vouloir être au courant de ce que tu fais avec ta main droite ! XD

Ahlala, sacrée toi... Je ne sais pas si je dois t'encourager ou plaindre cette pauvre demoiselle d'être tombée sur une perverse telle que toi ! XD :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:03

Adrian Chevalier

De rien ( je vais croire à force que tu veux vraiment passer une nuit en ma compagnie )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Left_bar_bleue15/100Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:18

Lou

T'es VRAIMENT chelou ! oO Bon, je te laisse. Je te préviendrai quand je serai de retour en France. ++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Vide
MessageSujet: Re: Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Allô allô y a de la merde dans le tuyau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allô allô y a de la merde dans le tuyau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-