Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Vide
MessageSujet: Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais pas dormi de la nuit, ou du moins pas très bien, je n'arrivais pas à me remettre de ce qui allait ce produire ce le lendemain. Du moins aujourd'hui. Mon cerveau fonctionnait au ralentit, j'avais l'esprit ailleurs. Je n'arrivais pas à réaliser que j'allais me marier, et que c'était aujourd'hui. Ce que j'avais surtout du mal à réaliser c'est que cette femme, c'était la belle amérindienne qui m'avait invité à danser lors de notre première rencontre. Ce jour restait gravé dans ma mémoire, comme si c'était hier. Elle m'avait hypnotisé, charmé. Je l'avais revue plusieurs fois par hasard, elle avait toujours le don de me faire oublier ma défunte femme, du moins ex-femme. Plus je la croisais plus mon cœur s'emballait en la voyant. J'ai su oublier avec le temps et laisser cet anneau qui me liait à mon ex-femme.
Evidemment je ne dis pas que sortir avec Lulu était tout rose, je n'avais rien à redire sur elle, c'est une perle ! Même si elle était un peu ignorante de tout ce qui l'entourait. Je reprocherais plus quelque chose à son frère, il ne devait pas trop m'aimer. Il me surveillait sans cesse, me regardait presque mal quand j'étais avec sa sœur. Je ne suis pas sûr mais il devait être atteint d'un sérieux sister complex pour être comme ça. Il s'est calmé depuis, fort heureusement. Il était moins sur mon dos pour me surveiller.
Je m'étais levé tôt, je devais aller me préparer pour la cérémonie, et ce après un bon petit déjeuner fait avec amour pour ma belle amérindienne. Suis-je trop mievreux ? C'est vrai, je l'assume, mais j'ai la chance d'être avec une femme pareille. Après un petit baiser, je partis rejoindre son frère qui m'avait proposé de m'aider. Était-ce une mauvaise idée de ma part d'accepter ? Bah, je verrais bien.
Je rassemblais toutes mes affaires, le trac montait un peu. Liam semblait décontracté, j'aurais aimé pouvoir garder mon sang froid, je sentais les battements de mon cœur s'accélérer en regardant l'heure. Je me déshabillais et commença à enfiler mon costume trois pièces blanc -glissant une petit fleur rouge dans la poche de la veste pour mettre une note de couleur- , selon Liam cette couleur m'allait bien. Je n'avais pas ce "don" de savoir quelles couleurs m'iraient et je m'en fichais un peu. Liam m'aidait à me préparer, je savais pas si il faisait ça contre cœur ou si il avait décidé d'être plus "coulant".  Je mettais un coup de peigne dans mes cheveux pendant que Liam peaufinait quelques petits détails. Je regardais l'heure tourner, j'avalais ma salive, j'avais une boule au ventre, le stress montait.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:56

Doux et délicats étaient les morceaux de tissus qui recouvraient sa peau bronzée, aux rythmes des traditions américaines, ramenant d’Occident. Voici bien la seconde fois qu’elle connaissait pareille cérémonie dans sa courte - ? – vie. La première avait été par le biais d’un mariage arrangé avec le fils d’un noble, qu’elle n’avait pas choisi. Pour protéger sa tribu, elle avait servi d’échange et ne l’avait jamais regretté. Léon avait été un mari modèle, aimant. Les circonstances les avaient malheureusement séparés à cause de l’ambition des hommes et aujourd’hui, bien qu’elle savait ce genre de scénario impossible, voir improbable, Lulu angoissait un peu de passer de nouveau par la case « deuil » post- mariage. Elle ne le voulait pas ! Aaron était une personne merveilleuse, aux côtés duquel elle avait découvert la vie nouvelle de ce siècle et tant d’autres choses encore. Parfois, elle s’était même demandé si elle n’était pas redevenue une adolescente ingénue lorsqu’elle se surprenait à ressentir des papillons dans le ventre alors qu’il lui parlait, tout simplement.

L’amour. Ce sentiment pouvait à la fois tout détruire et tout bâtir. Une force de la nature, voici comment l’amérindienne le voyait. Elle le vivait et le craignait à la fois. Surtout en ce jour où elle allait enfin dire oui. Un seul mot et toute sa vie en serait changée. A tout jamais.
Ses mains tremblaient un peu sous ses gants de soie blanche, alors, pour essayer de se calmer par elle-même, la jeune femme s’empara du magnifique bouquet de fleurs immaculées en tout genre et le porta prés de son nez. La composition sentait divinement bon… C’eut le mérite de la détendre quelque peu. En fermant les yeux, elle se souvenait même de son époque – qui lui manquait tout de même un peu, avouons-le – et de ce qu’elle y faisait, enfant. Jouer dans les plaines et prairies, célébrer les unions au sein de la tribu… Pour un peu elle en aurait presque été nostalgique.

Rouvrant ses immenses biles céruléennes, Lulu décida de reposer un peu le bouquet et de s’inspecter une dernière fois dans le miroir qu’on lui avait amené tout spécialement pour son mariage. Elle trouvait sa robe magnifique. Le bustier laissait ses épaules découvertes, certes, mais son cou était serti d’un très beau collier surmonté d’une pierre d’aigue-marine, pour assortir avec ses yeux. Le voile de l’ensemble dissimulait une bonne partie de son unité, cela dit. Elle sourit. Et tangua, un peu. Elle n’avait pas trop l’habitude des hauts talons par contre et ceux de la parure étaient assez élevés par rapport à l’accoutumée. Fort heureusement, elle ne s’étala pas au sol, dieu soient loués ses réflexes naturels.
On frappe à la porte. Elle prononce un « Entrez ! » très enthousiaste. Qui était-ce donc ?

HRP : la robe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Left_bar_bleue8/100Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Empty_bar_bleue  (8/100)


Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:31

Je me suis réveillé tôt et relativement dans le pâté. Je me fit violence et me levai non sans difficulté pour me préparer. Et ça allait prendre du temps. Aujourd'hui, je voulais être parfait. Enfin encore plus parfait qu'un jour ordinaire. Car aujourd'hui, c'est mariage ! "C'est le mariage de ta soeur et pas le tien", me direz-vous mais quand même ! J'ai une image à tenir s'il vous plaît ! Je me suis donc préparé un long moment : visage, cheveux, tenue... Tout était réglé au moindre petit détail. J'avais opté pour un costume gris clair avec une cravate vert pastel pour trancher un peu et ne pas paraître trop terne. De plus j'avais réussi tant bien que mal à dompter ma folle crinière blonde.

Maintenant, mission numéro une : faire en sorte que mon futur beau-frère soit parfait et qu'il me prenne pour un gentil. Je lui avait donc proposé de l'aider à se préparer pour ce grand jour, "le plus beau jour de sa vie". Il avait un beau costard trois pièces, blanc évidemment. Je me chargeais de régler les petits détails : enlever les plis, serrer correctement sa cravate, arranger une mèche rebelle... J'étais plutôt fier de mon "boulot". Il avait de l'allure, bien assez pour que je le laisse se présenter devant Lulu.
Je sais que j'ai pas toujours été super sympa avec Aaron bien qu'il soit quelqu'un de tout à fait respectable et sympathique. Mais que voulez-vous, je me fais du souci pour Lulu moi ! Aujourd'hui encore elle a toujours un peu de mal, plongée dans une époque qui n'est pas la sienne. D'ailleurs il faut que je passe la voir aussi. Je laisse donc le suédois en lui disant de ne pas stresser car tout se passera pour le mieux. Oui, je vois très mal Lulu dire non le moment venu.

Je rejoignis Lulu en vitesse, histoire de ne pas perdre de temps et de m'assurer que tout va bien. Je frappe à sa porte. Elle répond avec enthousiasme que je peux rentrer, ce que je fais donc. Et je peux vous dire qu'elle était absolument radieuse dans sa robe. Belle et aussi délicate qu'une fleur. Je ne pu m'empêcher de sourire.

«Tu es magnifique. Prête pour le grand moment ?»

Elle semblait plus détendu que son futur mari, ce qui n'était pas plus mal.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:55

Après m'avoir aidé à me préparer, Liam partit rejoindre ma future épouse en tentant de me rassurer. Facile à dire, je doutais fortement que Lulu allait me dire non. Mais pour X raison j'avais extrêmement peur. Pourtant ce n'est pas la première fois que je me marie. J'expirais et inspirais pour faire le vide, j'avais la tête qui tournait, il fallait que je me calme.

Je me rendais à la salle où avait lieu notre union. Je déglutis, mon estomac se nouait rien qu'en y pensant, je n'arrivais pas à imaginer Lulu dans une robe, je ne savais à quoi ressemblait sa robe. Nous avions achetés nos affaires sans l'autre. Une chose était sûre, elle serait aussi belle, non plus belle que d'habitude. J'attendais ma future femme, le cœur battant à toute vitesse. Mes mains étaient moites à cause du stress. Mon regard ne cessait de se poser partout. J'entendis des bruits de talons, je me retournais et vis Lulu dans une superbe robe blanche, accompagnée de son frère - aussi dans un beau costume -.

"Herre gud, hans käresta..."

J'en avais le souffle coupé, sa peau de bronze se mariait si bien avec sa robe d'un blanc immaculé. Elle était magnifique, sa robe était volumineuse mais ne faisait pas l'effet grosse meringue, tout ce qu'elle portait la mettait en valeur. Au rythme de ses pas, mon cœur s’accélérait, tel une musique qui ferait danser cette belle fleur. J'avais l'impression de redevenir un ado abruti devant une fille qui lui plaisait, cette sensation que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps. J'avalais ma salive, regardant ma future femme avancer vers moi.
J'essayais de me calmer du mieux que je pouvais, le stress ne devait pas prendre le dessus et me changer en n'importe quel animal, cette situation serait très embarrassante. J'avais déjà perdu mon sang froid jusqu'à me transformer devant Lulu, mais ici ce serait gênant.
Elle arriva à mes côtés, je n'arrêtais pas de fixer son visage à travers son voile. Je pris timidement une de ses mains en murmurant "Du är vacker, Lulu. Jag älsakar dig..." même si je doutais fortement qu'elle comprenne ces quelques mots de suédois. J'étais stressé, j'avais peur d'une réponse négative ou d'une quelconque personne pour interrompre. Je sentais que quelque chose allait nous gêner, était-ce un mauvais pressentiment ou le stress qui me montait trop à la tête ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:03

Elle vit Liam, parfaitement bien habillé, entrer dans la pièce, avec elle, afin de voir comme elle « allait ». A voir la tête amusée de son frère, elle en déduisit que son futur homme ne devait pas être très détendu, ce qui la fit rire quelque peu. Puis elle profita d’un petit moment avec son plus proche membre de la famille à l’heure actuelle et lui retourna son compliment, pour le moins flatteur.
    « Et toi alors ? Tu t’es regardé ?! Un vrai mannequin ! »
Nouveau rire. Mais elle devait bien lui répondre, également.
    « Oui, je suis prête. Plus que jamais. »
Ils discutèrent un peu, de tout et de rien jusqu’au moment fatidique de la conduite jusqu’à l’autel. Heureuse, elle remit correctement son voilà pâle devant sa belle figure et s’accrocha par la suite au bras de Liam, qui était naturellement celui ayant le privilège de l’y conduire, scellant ainsi un lien incassable entre deux êtres que, pourtant, il n’aurait sans doute jamais imaginé qu’ils finiraient ensembles au départ. Et pourtant… Le destin est définitivement plein de surprises.

Parvenu devant les marches de l’autel, Lulu remerciait son frère et gravit les quelques marches, bouquet en main et robe parfaitement ajustée de la tête aux pieds. En fond sonore, l’on pouvait déjà entendre l’orchestre s’apprêter pour accompagner les âmes sœurs parés à échanger leurs vœux. En entendant Aaron parler suédois, Lulu ne put s’empêcher de sourire. Il était encore plus angoissé qu’elle ne l’aurait jamais imaginé !

Alors, tendrement, et pour essayer de le calmer, elle lâcha d’une main le bouquet, ne le retenant qu’avec l’autre et porta l’extrémité libre, recouverte de la couche blanche d’un gant de soie blanche, jusqu’à la joue de son cher et tendre.
    « Tout va bien se passer, Aaron, ne t’en fais pas. Je t’aime, aussi. »
Oui, malgré tout, elle avait vaguement compris le message. Elle avait déjà eu l’occasion de se renseigné sur le suédois depuis qu’elle connaissait le professeur. Elle ne le parlait en aucun cas, certes, mais qu’importe, les notions de base lui revenaient sans peine aucune. Se réinstallant convenablement, patientant jusqu’à la suite des évènements, la belle amérindienne ferma un instant les yeux, afin de réaliser ce qu’il se passait. Un nouveau mariage. Elle n’aurait jamais pu imaginer qu’un jour elle aurait de nouveau droit à une telle cérémonie. Sa joie ne faisait alors que s’exalter, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une cérémonie (presque ?) parfaite ♥ [ft. Lulu & Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-