Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre. [Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Rencontre. [Alexei] Left_bar_bleue13/100Rencontre. [Alexei] Empty_bar_bleue  (13/100)


Rencontre. [Alexei] Vide
MessageSujet: Rencontre. [Alexei] Rencontre. [Alexei] Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:56

Premier matin au boulot.
J'me lève tranquillement et je vais boire mon café. Le temps qu'il coule j'm'allume une clope et j'me pose à la fenêtre, j'me réveille doucement.
Quand la cafetière bipe enfin je chope une tasse et la remplie de café avant de me poser sur ma p'tite table où y'a un morceau d'pain tout dur qui traîne...


-Marf... ça fera l'affaire.

J'engloutit tout ça puis j'me dirige vers ma salle d'eau. J'enlève mon pyj' et j'vais sous la douche, j'prend mon temps, les charges sont comprises de toutes façons.
Après quoi j'm'habille, comme d'habitude : un jean, mes baskets, un t-shirt et mon manteau.
Après m'être assuré d'avoir bien fermé la porte je sors et commence à marcher dans la rue, j'fait mon p'tit bonhomme de chemin vers la rue commerciale et quand j'arrive pas loin du magasin v'là mon portable qui sonne.


-Ouais.

-Alduin ? C'est toi ?

-Moi-même.

-C'est Greg, ton patron !

-Et tu veux quoi ? J'arrive là tu m'le dira au magasin.

-Justement non. On est fermé aujourd'hui, rendez-vous avec un grand fournisseur. Prend une bonne journée pour mettre la ville dans ta poche et à demain !

-Salut.

J'raccroche. Bon ben maintenant que je suis dehors j'vais en profiter pour aller boire un autre café. J'tourne un peu en rond dans les rues, j'm'y retrouve toujours pas.
J'finit quand même par tomber sur un café enfin un "Maid café" c'est quoi la différence ? Aucune idée. Tant qu'ils servent du café...
J'entre.


-Bonjour maître comment allez-vous !?

Hein !? Quoi !? A peine j'ai posé le pied dans cet endroit qu'un groupe de filles habillées en soubrettes m'ont sautées dessus ! Je les regardes, plus méfiant qu'autre chose, elles me regardent en souriant.
Mon dieu ! Que dois-je faire !? Je tournais les talons pour sortir de cet endroit de fou lorsque la porte sonna à nouveau c'est là que je le vis entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Sergueï Hanlov
Sergueï Hanlov



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Rencontre. [Alexei] Left_bar_bleue25/100Rencontre. [Alexei] Empty_bar_bleue  (25/100)


Rencontre. [Alexei] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [Alexei] Rencontre. [Alexei] Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:44

Quelle nuit, atrocement longue et fatigante. Depuis que Dark Hours avait frappé, je passait la plupart de mes nuits dehors afin de veiller au bien-être de tous. Ce ne serait pas étonnant que je finisse par faire une mauvaise rencontre. La nuit dernière, j'avais patrouillé un peu dans toute la ville avant de rentrer m'enfermer dans mon laboratoire afin d'y améliorer mes machines de combat. Je n'en suit sorti que vers huit heures du matin pour préparer Pandora et l'amener à l'école. Comme d'habitude, ma chère fille refusait d' y aller. Et comme tous les matins ce fut la bagarre pour la faire déjeuner, l'habiller et l'y amener. Mais comme tous les jours, c'est moi qui ai gagné.

Je l'ai donc laissé au portail de son école avec un soupir de soulagement. Maintenant je pouvais prendre un peu de temps pour moi. Et j'allais commencer par un petit-déjeuner. Mais par flemme de le préparer moi-même, je me dirigeai vers la Rue Commerciale pour m'installer dans un café. Je vois mon reflet dans une vitrine. J'ai les traits tirés par la fatigue et mes cheveux que j'ai noué en une simple queue de cheval sont tout emmêlés. Cela fait des jours qu'Alister ne me les a pas coiffés. Je soupire avant de reprendre ma route. Il va falloir que je reste un peu avec eux malgré tout.

Je regarde distraitement les devantures des établissement. Oh, un Maid Café. Pourquoi pas ? Après tout, ça changera des formules classique café-croissant. Je pousse la porte de l'établissement et une clochette sonna d'un doux tintement. Cependant, je m'attendais à tomber en premier sur une Maid et non un homme aux cheveux noirs l'air totalement mal à l'aise dans cet endroit. J'ai soupiré lâchant pour moi-même :

«Qu'est-ce qu'il fout celui-là..?»

C'est pas bien compliqué de se laisser guider à une table et passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Rencontre. [Alexei] Left_bar_bleue13/100Rencontre. [Alexei] Empty_bar_bleue  (13/100)


Rencontre. [Alexei] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [Alexei] Rencontre. [Alexei] Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:34

Ah c'est pas vrai ! Voilà que ce mec me barre la sortie !
J'effectue donc une seconde rotation et part vers ce qui semblait être la dernière table disponible du café. Je tire ma chaise et m'assoit alors qu'une serveuse au regard un peu surpris viens prendre ma commande. Je demande un café long avec un peu de sucre avant de tourner mon regard vers l'inconnu.
Des cheveux violets ? Original.
Il a pas l'air tout jeune, c'est un pervers ?
C'est alors qu'il s'invita à ma table. Je le détaillait alors d'un peu plus près et remarquais que son bras n'était pas fait de chair.
La serveuse m'apporta mon café prenant au passage la commande de l'autre gars.
C'est alors que je saisit l’intérêt de ce "Maid café" le principe du maître et de sa servante.

Je reportait mon regard sur le gars qui me faisait face, il laissait l'impression de vouloir engager la conversation.
Soit, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre. [Alexei] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [Alexei] Rencontre. [Alexei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. [Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Cafés :: Maid café
-