Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jusqu'où je peux aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue32/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (32/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:43

La limite

Dark Hours



Vous allez tous souffrir, misérables. Mais je suis obligé de respecter la limite de votre joueur. Postez à la suite ou bien je n'en aurai aucune, hé hé.


Code:

[b]Pseudo ::[/b]
[b]Limite ::[/b] le maximum étant la mort.


Dernière édition par Dark Hours le Dim 12 Jan - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue13/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (13/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:57

Alduin Bravewyrm :: Pas beaucoup, Si par technique tu entend pouvoir : Manipulation des ombres.
Limite :: Va pour la blessure grave. (Sans perte de membres.)


Dernière édition par Alduin Bravewyrm le Dim 12 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Johan Stone
Johan Stone


▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue26/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (26/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:03

Johan Stone :: pas compris la question
Limite :: coma. 8D

Lullaby :: //
Limite :: blessures (pas trop trop graves)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue15/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (15/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:11

Pseudo :: La Bête du Gévaudan, transformation en loup de la taille de son choix + techniques liées.
Limite :: COMA&Blessures graves 8D (évite juste de me faire perdre un membre pas contre *out*)

Pseudo :: Spark, pyromorphe
Limite :: Coma 8D (Johaaaan copine *meurs*)


Pseudo :: Lulu Victoria, sans don
Limite :: Entre la vie et la mort tiens 8D *meurs*


Pseudo :: Brooke Vaughan
Limite :: Perte d'un ou deux membres au maximum (je m'en referais des bionique après, ahah 8D)


Dernière édition par La Bête du Gévaudan le Dim 12 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue14/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (14/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:23

Eva Rice :: argent : assez pour vivre normalement,  technique : transformation en démon, point : euh ?
Limite :: Au seuil de la mort hihi. Après l'avoir torturée lentement et douloureusement si tu veux.

Alyssa Robinson :: argent : relativement aisée, technique : changement de couleur (seulement sur son corps), point : ?
Limite :: Blessée, assez pour l'envoyer à l’hôpital, mais pas assez pour mettre réellement sa vie en danger. Tu peux aussi lui faire des blessures plus psychologiques haha /PAN/


Dernière édition par Eva Rice le Sam 11 Jan - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue10/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (10/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:27

Camille Clemenceau :: Revenue correct ; Manipulation des souvenirs (ajout, distorsion, suppression des souvenirs. Une manipulation trop brusque pouvant amené à l'évanouissement de la cible) Elle utilise aussi deux pistolets et le karaté.
Limite :: Blessures graves, mais pas de mort pour le moment.

Tara Attlee (Bones) :: Aisée (son père) ; Nécromancie (prédiction de l'avenir + invocations de squelettes pour se défendre)
Limite :: Allez, le coma aussi tiens (genre après l'avoir prédis à l'avance, mais en ayant rien pu faire 8D).

Sharyar Abbas Khan (Persian) :: Modeste ; Élu d'Ahura-Mazda (invocation d'armes légendaires + soutien passif du Dieu). Il utilise le Varzesh-e Bastani comme combat au corps à corps.
Limite :: Blessures plus ou moins graves (mais pas de mort, ni de membres en moins).

Louise Lyautey :: Aisée (ses parents) ; Vision par procuration (vol de vue)
Limite :: Tant qu'elle reste en France : rien ; à son retour : blessures légères.


Dernière édition par Persian le Sam 11 Jan - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue8/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (8/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:37

Diana Kitaëv :: argent : assez pour vivre normalement, technique : hypnotisme vocal + maniement d'un fusil anti-char et de se servir de n'importe quoi comme arme.
Limite :: Blessure grave mais pas de membres arrachés, tu peux la kidnapper si tu veux. (Mais après faudra la supporter ! XD )

Nino Greem :: Idem que Diana, technique : régénération + maniement d'arme et combat au corps à corps.
Limite :: Tu peux lui arracher n'importe quels membres mais évite de toucher le coeur et le cerveau, il lui faudrait plus d'un an pour se régénérer... xD

Elly Dullahan :: Riche, création et maniement de champs de forces.
Limite :: Comme tu veux même la mort, héhéhéhéhéhé ! 8D (Je suis sadique avec Elly)

Nikki B. Carters:: Pauvre, technique : puce Alpha (force, vitesse et réflexe surhumain, dans une certaine mesure "régénération" et détraquage des objets informatiques.)
Limite :: C'est une gosse, épargne la ! O.O ...Bon blessure grave. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue32/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (32/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 6:33

Désolé pour les trucs bizarres à coté de pseudo, j'avais oublié de modifier dans le code 8)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue8/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (8/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:35

Pseudo :: Fanny Sharp
Technique:: Effacement (faculté à se rendre insignifiante et être oubliée rapidement), et elle à une arme à feu.
Limite :: Blessure plus ou moins grave (je veux pas qu'elle ait de cicatrice voyante, après je pourrais plus prétendre qu'elle a un physique banale.)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue10/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (10/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:21

Pseudo :: Liam Victoria
Limite :: Le coma. Il s'y retrouverait bien, et puis il pourrait changer en se réveillant ;3 (Pas de membre en moins mais cicatrices okay)

Pseudo :: Cerbère (Dante Hilgen)
Limite :: Blessure grave (idem pas de membre en moins)

Pseudo :: Eric Howl
Limite :: Pareil, blessure grave sans membre en moins.

Pseudo :: Alexeï A. Benski
Limite :: Le coma. Ca t'aurait fait plaisir de tuer un père et de laisser ses enfants dans la souffrance hein ? Mais non, juste le coma. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue10/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (10/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:28

Pseudo :: Meds (Emi Johnson)
Limite :: Mmmh ... Maximum le coma. Tu peux -éventuellement- aller jusqu'à des cicatrices (mais que sur des zones du corps pas trop visible, style les bras, le dos, etc, pas le visage).

Pseudo :: Christiane (Marilyne C. Owens)
Limite :: Maximum blessure grave; tu peux éventuellement lui faire une cicatrice sur la joue, mais pas plus, du moins au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco White
Monaco White


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue12/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (12/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:38

Pseudo :: Monaco White
Limite :: Blessur plus ou moins grave, pas de cicatrice. Tu peux aussi l'enlever pour se servir de son pouvoir indirectement (car j'ai pas envie que Monaco perd un de s ses ens de suite XD).
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue17/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (17/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:18

Pseudo :: Roxane Swrank
Limite :: Le coma durant quelques semaines, blessures. Pas de membres arrachés.


Pseudo :: Zoey Williams
Limite :: La mort.


Dernière édition par Roxane Swrank le Ven 17 Jan - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue22/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (22/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeMar 14 Jan - 5:52

Pseudo :: Neil Johnson
Limite :: Sans limite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue12/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (12/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:34

(Je vais jamais y penser sinon ><)

Pseudo :: Casey hill
Limite :: Blessure légère sans cicatrice et je dirais jusqu'au coma sinon (Rien qu'un contact physique avec elle suffira pour la mettre dans cet état vu qu'elle ne maîtrisera pas le pouvoir de Dark hours.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeVen 17 Jan - 4:15

Pseudo :: Adrian Chevalier
Limite :: Blessure légère/plus au moins grave, pas de membres arrachés et pas de cicatrices visage, haut de la poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Jusqu'où je peux aller. Left_bar_bleue12/100Jusqu'où je peux aller. Empty_bar_bleue  (12/100)


Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeVen 17 Jan - 4:19

(Je m'y prend peut-être un peu tard vu que j'ai été méchamment jetée dans du feu (mais je le prend pas mal ~ ), mais mieux vaut tard que jamais... )

Pseudo :: Russy MacLean.
Limite :: tout ce que tu veux tant que Russy n'est ni dans le comas ni décédée. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:34

Pseudo :: Junko Forest
Limite :: blessures(pas de membres en moi, ce serait fâcheux DX)

Pseudo :: Trace Walker
Limite :: blessures plus ou moins graves (et il garde tous ses membres)

Pseudo :: Aaron Wallenberg
Limite :: un p'tit coma tiens. 8D

Pseudo :: Vladislav I. Spartovski
Limite :: blessures (tu peux lui couper quelques doigts mais pas plus, il demandera à Brooke pour du techno ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jusqu'où je peux aller. Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'où je peux aller. Jusqu'où je peux aller. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où je peux aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-