Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Left_bar_bleue11/100Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Empty_bar_bleue  (11/100)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:53

I'am a princess, I'am fabulous. Bitch !



Bonjour ! Alors me revoila avec un flood débile, non me tapé paaaas !
Bref aujours'hui nous allons parler des..... PRINCESSES ! Eh oui je vais vous présentez les princesses d'aujourd'hui effectivement nos chers demoiselle en détresse comme toute espèce ont évoluées ! (Vous pouvez postez votre avis a la suite du poste !)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_inline_mvr4acsWkc1rs11vm


Les règles de la princesse :
Être maladroite, car oui pour attirer le  pigeon qui se nomme prince charmant il faut paraître défendable ! (Car oui les princes n'aiment les gorilles, détail important)

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_mq5u0mxgx31rxs1r1o1_250

Paraître triste, calin garantis ! (Ça sert aussi a donner une quête au prince, style "je suis triste car *insérer mensonge bidon a base de belle mère démoniaque*...)

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_mmskfxPRkp1rb834wo1_500

Très important, avoir une belle mère démoniaque qui veut vous buter ! On le répétera jamais assez sans belle-mère démonaque une princesse n'est rien ! 5on peut tout de même remplacer la belle mère par n'importe quoi : un connard charmant, la mafia, des geeks... Tant que c'est nuisible ça va !)

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_lpzr9kJ3sB1qkrec7o1_500

DE préférence avoir un animal mignon, mais bon ont peut s'en passer... On sait jamais si le prince est allergique aux poils de chat ou autre...

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_ma9cydLHsR1ro2d43

C'est aussi préférable d'avoir une vieille mémé marraine, pratique en cas de panne de tenue !

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_inline_milbcqciT71qz4rgp
Et enfin la plus importante savoir courir avec des talons et tout le tralalala !

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_ma9spwS8yt1rcr0x5o2_500


Les attitudes, attributs et comportement des princesses ! (En bonus : la nouveauté de sprincesses d'aujourd'hui.)

1. Une princesse est très exigeante.


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_mau0827ueG1rb8ly8o1_500

2. Une princesse sait se faire comprendre. (Enfin si tu comprend le langage princesse....)

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_mgqp820fgi1ry10fwo1_500

3. Les princesses sont comme tout le monde, elles ont leurs moments d'égarements.

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_lywlgpC6eo1qhadeo

4. Les princesses sotn un peu paresseuse, mais chuuuut ! (Et pis elles sont cute alors on les excuses !)

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Large

5. Les princesses manie l'art des entrées grandiose.

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! 68225670072984

6. Les princesses aiment la simplicité.

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_mqk360DQVd1sreen9o1_400

7. Les princesses sont gentilles avec tout le monde, même avec les vieux, les nains et les handicapés.

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_m6ikfdir4p1qcs7kp

8. Enfin presque...

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_mh92tavdDe1qb4p3ko1_500

9. Les princesses sont des êtres clame et remplis de douceur.

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_m3n112d2oQ1rolvqk

10. Parole de princesse "Il a toujours une exception a la règle".


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_m74rfa36jv1ry0ylso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Left_bar_bleue34/100Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Empty_bar_bleue  (34/100)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:17

Je suis la plus jolie des princesses... non.... une divaaaa !  sheepridin\'

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_mz240kIwS31t1zvbdo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Left_bar_bleue30/100Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Empty_bar_bleue  (30/100)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:34

M'en fiche moi ma princesse, c'est elle eoe
Parce qu'une princesse doit AUSSI savoir jouer parfaitement l'air "SURPRISE" *out*
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Tumblr_mnezu7fZMs1rbludgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Left_bar_bleue10/100Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Empty_bar_bleue  (10/100)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:53

Étrangement, j'ai tout de suite pensé à ces rôles : Diana en princesse, Shah en prince charmant et André en élément démoniaque perturbateur ! 8D

Allez savoir pourquoi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Left_bar_bleue34/100Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Empty_bar_bleue  (34/100)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:59

Moi André je le verrais plutôt en animal de compagnie mignon
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Left_bar_bleue15/100Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:05

... Nan moi je suis le dragon wesh uou
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Left_bar_bleue10/100Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Empty_bar_bleue  (10/100)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:58

Je me reconnais pas dans ces princesses modernes, je suis un monstre ;w;

(Oui parce que, en faite, je fais partie de ces "princesses geeks", vous savez, celle qui joue à Zelda plutôt que d'en être la princesse, ah bah ça c'est sûr c'est mon seksy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Left_bar_bleue18/100Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Empty_bar_bleue  (18/100)


Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:41

Wow, such princess ! Wow very fabulous !

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Draw_m10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Vide
MessageSujet: Re: Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les princesses pour les nuls ou les princesses d'aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-