Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gosup
Gosup



FC
▌SUPER: White hole
▌POWER: Contrôle de la gravité
▌LEVEL:
Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Left_bar_bleue8/100Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Empty_bar_bleue  (8/100)


Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Vide
MessageSujet: Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:42

ABBYGAËL OCTOPUS




IDENTITÉ

• 20 ans
• Abby ~ Ariba
• Irlandaise
• En recherche d'un job
• 1ere année
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


White hole •
Technologique •
Contrôle de la gravité grâce à son costume •



Explication du don ::
Le don de contrôler la gravité, de décider si un corps peut rester sur la terre ou flotter dans les airs ou encore même s'écraser face au sol. La loi de la gravité, sur les autres, sur les objets qui nous entoure mais aussi sur soi-même. Un pouvoir incommensurable, difficile à gérer et particulièrement embêtant à contrer!
Le détenteur de ce pouvoir peut voler, faire flotter ou encore écraser, mais pour le moment, le détenteur n'est autre qu'une jeune fille qui ne connait rien à son pouvoir. Et qui sait à peine se soulever de terre grâce à son unique pouvoir.
Mais est-ce vraiment un don? Oui, mais minime... En vérité, ce qui lui confère une grande partie de ses pouvoirs, c'est son costume. Ce costume est relié à des capteurs pouvant lui permettre d'aspirer l'air et la gravité qu'il y a autour d'elle. Elle a effectivement hérité d'un pouvoir mais qu'elle amplifie par son armure. Ce qui fait d'elle une technologique. Son costume réagit surtout par rapport à ses émotions.
Effectivement, Abby ne sait encore contrôlé qu'une infime partie de son don. Elle ne sait se soulever que d'une trentaine de centimètre quand elle le souhaite -mais sans son souhait par contre, elle peut monter à quelques mètres... et il est difficile pour elle se redescendre sans qu'elle ne s'écrase elle-même au sol sous le poids d'une gravité encore plus forte.
Avant de s'attaquer aux ennemis de la ville, Abby a tout intérêt à s'entrainer si elle veut devenir un vraie héros.


HISTOIRE

Le vrai combat commence là où l'on s'y attend le moins...
Cette phrase, Abby l'avait en tête depuis bien longtemps, comme si quelqu'un le lui avait dite au creux de l'oreille chaque jour, et chaque nuit. Elle la faisait tourner dans tous les sens, réfléchissais à ce qu'elle signifiait pour elle. Mais ne sachant même pas d'où elle l'avait pêché, elle ne lui trouvait aucune signification. Elle était alors âgée de huit ans. A huit ans, Abby était déjà cultivée et se passionnait pour ses leçons et les jeux vidéos qui faisaient tourner sa vie. Ses parents s'inquiétaient aussi de son manque d'amis, de son régime social, il faut dire que la petite n'avait pas vraiment d'amis. Ni personne avec qui rester. Elle ne parlait que très peu hors de la classe, chez elle, elle était souvent taiseuse, mais elle n'avait pas toujours été ainsi. Jusqu'à quatre ans, la petite avait été une bébé puis une jeune enfant souriante et plaisante, elle avait tout d'une petite fille adorable. Mais du jour au lendemain, ses parents eurent du mal à reconnaître la fillette qui perdu son sourire. Il n'y avait, pour eux, aucune raison. Pour elle, il y avait une explication, mais elle préféra la garder au plus profond de son cœur. Mais passons, à huit ans, il peut se passer des choses, mais là, c'était plutôt le calme plat, le désert sauf pour les cours où elle brillait. Les autres ne la regardaient même plus, préféraient se moquer d'elle en douce. Mais un jour, les moqueries se firent plus grandes et cela ne lui plus pas, surtout lorsque se fut sa mère qui fut mêler à la conversation. Jusque là, Abby n'avait jamais haussé le ton, n'avait jamais levé la main sur ses camarades, elle avait toujours été une enfant presque modèle dans l'établissement. Elle attrapa celui qui avait parlé par le col et le souleva d'un coup de terre comme si sa force avait été décuplée, puis elle le lâcha pour qu'il puisse s'écraser violemment au sol. L'enfant semblait même suffoquer sous un poids invisible. Puis pour Abby, ce fut le noir complet. Elle se réveilla, une semaine plus tard, dans un lit d'hôpital, personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passé, les enfants n'avaient plus osé parler sur elle, ils n'avaient même pas osés expliquer qu'elle avait soulever le môme d'une main. Rien ne s'était passer pour l'école, mais pour les parents, l'histoire qu'il s'imaginait était bien plus horrible que la vérité. Pour eux, c'était elle qui avait été victime de violence, vu que c'était elle qui était tombée dans le coma une semaine. Mais à son réveil, elle ne se rappelait de rien...

Elle changea d'école après l'incident, ces parents ne préféraient pas prendre le risque de la revoir dans cet état. Malgré ce changement, elle ne bouscula pas ses habitudes et resta ficèle à elle-même, peu causante, casanière et renfermée. Au grand damne de ses parents d'ailleurs, qui voulaient toujours découvrir ce qui lui était arrivé. Les années passèrent ainsi, et la jeune fillette se transforma vite en jeunette, adolescente d'une quinzaine d'année. Son caractère n'avait d'ailleurs pas beaucoup changé avec le temps; mais c'est à cette époque qu'elle eut quelques révélations.

Déjà, depuis l'incident de ses huit ans, elle s'était réveillée à quelques reprises dans les airs, avant de rechuter dans les vapes. Des objets inanimés s'étaient déjà soudainement mis à voler sans raison, d'autres s'étaient écrasés devant elle ou sous son poids. Personne n'avait saisit l’ampleur de ce qu'il se passait, mais avec le temps, Abby se rendait bien compte que c'était elle qui causait tous ces dégâts.

Il est clair qu'à partir de ses révélations, elle tenta de répondre à de nombreuses questions, elle fit des recherches, se renseigna et elle tomba avec des documentaires, et des témoignages qui lui expliquèrent ce qu'elle était vraiment. Elle ne se considéra pas vraiment comme un monstre au pouvoir surnaturel, puis si, puis elle revint sur sa décision. Pour finir, elle était en fait, juste en possession d'un don, surnaturel ou pas, dont elle ne connaissait absolument rien. Une mutation semblait-il, un truc inexplicable qu'elle n'était pas seule à avoir développer. Le truc, c'était que chaque don semblait pour le moins... unique. Et au fond, l'idée d'être unique ne lui déplaisait pas.

Son visage face au monde changea, même si elle gardait ses distances, elle se mit à aller vers les autres, à s'amuser, à profiter sans pour autant perdre son objectif de vue: être numéro UN! Elle voulait contrôler ce don, elle voulait en savoir encore plus, elle se forgea ainsi une carapace renfermant la perfectionniste pour se frayer un chemin infime vers les autres.

Puis, trois ans plus tard, après avoir réfléchit à tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle pouvait devenir, elle se dirigea vers cette école, une école ou on apprenait à devenir ... UN HEROS! Et le mieux de tout ça, c'est qu'elle voulait être la number ONE des supers héros! Mais un long chemin semé d'embuche l'attendait, et c'était bien comme ça. Car, même si elle avait déjà du combattre ses idées noires et sa personnalité, le vraie combat était loin d'avoir commencé...


Je n'ai pas envie de décrire Abby, je n'aime pas ça, c'est trop rébarbatif, c'est tourjours la même chose, bref, je supporte pas ça. Alors je vais vous décrire une charlotte au chocolat de mon poing de vue, OK ? De toute façon, vous avez pas le choix vu que c'est moi la narratrice ! Et je mord si on ne m'écoute pas !

Donc, commençons par le début... La charlotte au chocolat, de mon boulanger préféré, c'est avant tout un dessert savoureux qui surprend toujours les papilles, toujours un goût unique qui fait baver, toujours une touche d'originalité qui vient tout bousculer dans la tête. Ce biscuit qui croque puis qui fond sous les dents en même temps que cette mousse onctueuse avec ses copeaux de chocolat qui crépite sur la langue. Ça donne envie non ? On s'y croirait presque ! Dés le première bouchée, vous vous sentez glisser vers le paradis des saveurs tant la légèreté de ce dessert vous donne des ailes, telle la caresse d'un doux fantasme. Oui, un fantasme aux goûts de chocolat, aux allures de folie qui vous enlace jusqu'à ce que vous perdiez pied. C'est beau, c'est bon non ? On continue ? Immense folie qui ne permet aucune échappatoire car une fois que l'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

Je viens de vous définir en un dessert, la personnalité d'Abby. Mais Abby n'est pas un dessert, c'est juste elle, sans chocolat.

Vous n'êtes pas content de cette approche trop imagée de cette roukine ? Bande de compliqués ! Comment ça c'est tordu par les cheveux ? C'est vous qui êtes tordu ?!...
Bon ok, pour ceux qui voudrait du concret, voila, mais ça casse pas trois pattes à un canard.

« Abby, Abby... ABBY ! » « Réveille-toi ! » « Du nerf! » « Secoue-toi les puces ! » « Sors de cette chambre ! »

Du temps où elle vivait encore chez elle, Abby était du genre casanière. Elle n'aimait pas vraiment sortir, n'était pas sociale pour deux sous et préférait dormir, étudier et jouer à des jeux vidéos qu'à rencontrer du monde ou bouger. Cette demoiselle voulait être numéro 1 que ce soit sur la toile ou à l'école. Et sa vie tournait autour de cet objectif. Ses seuls amis étaient des personnages électroniques ou d'autres joueurs dont elle ne connaissait même pas les visages. Mais pour elle, les gens qu'elle rencontrait en vrai n'avait que très peu d'importance, elle était seule, mais au moins, elle réussissait là où elle le souhaitait. Heureusement, avec le temps, les années qui passent, tout ça, Abby a un peu changer son fusil d'épaule. Un peu. C'est déjà pas mal. Effectivement, elle n'est plus aussi asociale qu'avant, elle se mêle un peu plus aux gens, sourit, et s’intègre grâce à sa vivacité. Il faut le dire, elle a bien compris que si elle ne faisait pas d'effort, elle n'évoluerait pas. Et ça, bien sûr, ça ne l’intéresse pas.

Abby, c'est devenue une jeune fille modèle, souriante et plaisante, ce qui ne plaît pas à tous. Mais malgré sa façade de bon enfant bien belle et bien droite, se cache encore un être rêveur qui ne veut pas se lier aux autres de peur d'être blessé. Elle ne veut considérer personne comme proche ou ami. Malgré son dynamisme et sa facilité à se faire une place en groupe -ainsi que sa manière d'aborder les gens-, Abby n'en tire pas vraiment profit.
Attentive
Chanceuse
Créative
Dynamique
Enfantine
Intuitive
Naïve
Rêveuse
Taquine
Tendre
Vive
Crédule
Curieuse
Enflammée
Entêtée
Impulsive
Nerveuse
Obsédée
Possessive
Sanguine
Susceptible
Tenace
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Verts
Couleur de cheveux ::
Roux
Taille ::
1m62
Corpulence ::
Mince
Traits particuliers ::
Un bonnet représentant le personnage qu'elle a créé pour son jeu en ligne.





Si vous deviez avoir ::

Une arme : Des makibishis bien coupants
Un costume : Un costume moulant de couleur blanche avec des détails noirs et rouges. Sur sa tête: un casque avec des oreilles pointues ressemblant à un personnage de jeu vidéo, il y a dedans une visière qui vient cacher son visage! (voir image)
Un moyen de transport : Elle se déplace en flottant ou à vélo.
Un gadget : Des boules fumigènes vertes qui s'élève autour d'elle lorsqu'elle retire leur gravité. C'est un bon moyen de mise en scène.

Une phobie/peur : La vitesse
Un pire ennemi: Les voitures, les avions, tous ce qui peut aller vite. Et Flash aussi, le héros super rapide qu'elle a jamais pu supporter!


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Pas à ma connaissance.
Buveur : Ça peut arriver, seulement pour les grandes occasions... Comment ça c'est un mensonge?!
Manie : Frappe les gens qu'elle aime bien, sans méchanceté bien sur!

Sport pratiqué : La natation
Musique pratiqué/instrument : Ça lui arrive de jouer du piano si elle en voit un, mais elle préfère les synthés, plus de possibilité. Sinon, elle chante, parfois.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse asservie! Elle veut être la number one!

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Elle a pas le temps pour ça..
Orientation sexuelle : Euh.. C'est une bonne question! Elle va y réfléchir, elle y reviendra plus tard, si l'envie lui en dit!


https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Annie Mei de DTCB ~ Megurine Luka de Vocaloid avec des cheveux roux.
SURNOM :: Banana the Monkey
ÂGE :: 20 ans
DC :: Damage Greem
PLUS :: Me revoila
CODE :: OK


Dernière édition par Abby Octopus le Dim 30 Déc - 12:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Left_bar_bleue7/100Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Empty_bar_bleue  (7/100)


Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Vide
MessageSujet: Re: Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

Oh gosh, une autre première année ! TU L'AS FAAAAIT.
Bien sûr, tu es FORCÉE d'avoir un lien avec moi.

Bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Gosup
Gosup



FC
▌SUPER: White hole
▌POWER: Contrôle de la gravité
▌LEVEL:
Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Left_bar_bleue8/100Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Empty_bar_bleue  (8/100)


Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Vide
MessageSujet: Re: Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

Ahah bien sur que je veux un lien et j'veux partager ta chambre mixte aussi =p
J'vais te harceler! ♥
Merci merci, je sais pas du tout, par contre, pour le pouvoir, z'hésite °°

Bref la je vais dodoter j'aurai peut-être des idées demain \o
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Left_bar_bleue15/100Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Empty_bar_bleue  (15/100)


Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Vide
MessageSujet: Re: Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:01

Alours, Abby, Abby \o/
Après moult délibérations (pas tant que ça en fait), Balthazar et moi avons décidé de...

VALIDER TA FICHE (bien sûr)

Tu commences donc ton aventure avec ton costume qui gère, et tu es au niveau huit !
Bon, je te dis pas ce que tu dois faire ensuite, hein, c'est ton forum quand même /pan/

Et à titre personnel, j'ajoute que j'ai vraiment adoré lire ta fiche, qui est très bien écrite, et que j'aime beaucoup le personnage d'Abby telle que tu nous l'as décrite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Vide
MessageSujet: Re: Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abby Octopus ♫ Sur un petit nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-