Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Quand on arrive en ville... [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue13/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:47



''C'est pas possible ça ! J'viens d'arriver, et j'ai même pas commencé le boulot que j'me perd !''

*Mais bon faut pas que j'm'énerve pour ça... Ce s'rais moche de péter une durite juste parce que j'me perd... Pis bon... J'viens quand même juste d'arriver.
J'vais aller me poser dans c'café, prendre un coup tranquille et j'm'y retrouverais mieux après.*


Et ouais c'est la vérité. J'viens d'arriver ici.
Donc voilà, j'pousse la porte de c'café, j'rentre, et là j'sens un regard se poser sur moi. J'formalise pas et j'me dirige vers une table un peu à l'ombre dans l'fond d'la salle. J'tire ma chaise et j'pose mes fesses, j'enlève mon cuir et j'pose mon portefeuille et deux trois babiolles sur la table. Pis j'attends qu'on vienne prendre ma commande.



J'attend...

J'attend.

J'attend !

J'ATTEND !


"PLUS VITE BORDEL !"


Mince c'est parti tout seul. J'vais pas m'afficher direct en plus...
Et v'là une serveuse qui s'amène...



"ça va aller monsieur ? Je suis désolée... comme vous pouvez le voir on est un peu débordés..."

"Nan c'est moi. Sale journée... Un jus d'pommes s"il vous plait."

"Je vous apporte ça de suite."

"Merci"


Au moins elle est sympa c'te serveuse. Et puis j'sens toujours ce regard sur moi... J'ai l'sentiment qu'j'vais pas être tranquille longtemps.


Dernière édition par Alduin Bravewyrm le Dim 12 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue16/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (16/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:55

-PLUS VITE BORDEL !

Qui est l'infâme malotru qui ose profaner mon café habituel!? Je rive mes yeux sur ce drôle de personnage...Cuir, armes et autres objets, cris de cochon après s'être baladé 5 minutes sur le comptoir d'un charcutier et aires de marin d'eau douces! "C'est qu'il à l'aire fort ce gugus!" pensais-je. Il mérite une bonne correction, regardé cette pauvre fille comme elle se sent petite, la pauvre. C'est vraiment indigne d'un gentilhomme! Je me diriges vers le jeune mousse.

-Excusez moi, si je ne m'abuses, vous venez de crier sur une jeune fille sans prêter attention à son débordement. Vous trouvez ça normal? Moi pas, et pour vous le montrer, je vous invites à prendre un cigare dehors! Une petite discussion ne ce renonce pas!

Et je sors, préparant un cigare et quelques munitions de fusils aux cas où.

-Voyons les choses autrement... Je pourrais essayer mon nouveau calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue13/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:22

-Excusez moi, si je ne m'abuses, vous venez de crier sur une jeune fille sans prêter attention à son débordement. Vous trouvez ça normal? Moi pas, et pour vous le montrer, je vous invites à prendre un cigare dehors! Une petite discussion ne ce renonce pas!

Hein c'est qui lui !? J'ai pas qu'sa à faire...
Voyons un peu. Il est pas tout jeune c'est clair, mais il est plutôt bien conservé pour un fossile, faut qu'j'fasse gaffe.


-Soit, allons dehors si ça t'enchante papy !

J'me lève mais j'évite son regard, si j'le regarde j'vais m'énerver et si j'm'énerve j'vais tout démolir.
Et comme j'l'ai dit plus tôt, j'viens juste d'arriver et ce s'rais moche.
J'marche donc vers la porte sans me retourner. J'la franchis, j'avance un peu devant le café, pis j'm'allume une clope toujours sans me retourner.


-Alors on discute papy ?

Tout en me retournant vers lui je sent mon cœur s’accélérer, faut surtout pas que je croise son regard... J'vais exploser... Déjà qu'j'était de mauvais poil. J'sens déjà qu'sa commence à basculer dans ma tête. J'éspère qu'il veut juste discuter parce que sinon sa va mal se mettre.  
Ma voix ce fit soudain plus lourde et agressive. Tandis qu'un sourire carnassier fendait mon visage.


-Allez, j'técoute !

J'était là, prêt à bondir à la moindre provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue16/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (16/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeSam 11 Jan - 6:07

-Alors on discute papy ?

Quoi!? Il ose me dire "papy" c'te avorton! Il a de la chance que je sois un parfait gentleman, parce que là, LA, il commence à dépasser les bornes! Je gardes mon sang froid et mes manières, mais qu'il me parles plus jamais comme ça. Enfin bref, que vas t-il me sortir après en?

-Allez, j'técoute !

Whaaaaaat! Il me critique et j'ai même pas le temps de parler! Si il me cherche il va me trouver ce tas de détritus de 1m 80 ( jamais vu un tas d'ordure aussi grand )! Si il veut que je lui montre mon potentiel je vais lui montrer! Quand on me provoque on peux plus faire demi-tour alors là, il a intérêt à courir et vite! Ça me rappelle le tire au lapin chez Grand-mère.
Je décide donc d'employer la méthode forte, à savoir plus que violent, voir hardcore.
Je lui braque ma carabine sur le front et le prend par le cou.


-Je te sommes de t'excuser mon p'tit gars! c'est pas à un vieux singe comme moi que tu vas m'apprendre la grimace. Fais-moi voir c'que tu as dans le ventre!

Pas de regret? Enfin j'espère pour toi! Tu vas goûter de ma puissance et de mon artillerie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue13/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeSam 11 Jan - 6:38

-Je te sommes de t'excuser mon p'tit gars! c'est pas à un vieux singe comme moi que tu vas m'apprendre la grimace. Fais-moi voir c'que tu as dans le ventre!

ça y'est cette fois c'est plus possible.
Il a fait le geste de trop... Et là moi j'explose.


-Ahah ! Ahahahah ! Tu veux qu'j'te montre c'que j'vaut ?

J'ai le sang qui m'brûle presque, j'réfléchi plus trop j'ai perdu pied depuis qu'il a posé ses mains sur moi.
Instinctivement, et puisqu'il ne fait que me tenir je balance mon poing dans ses côtes, il se retrouve plié le souffle coupé.

-Ben alors ? On manque de souffle !?

Et je repartais dans un rire complètement dément mais me contrôlait encore assez pour ne pas lui sauter dessus pendant qu'il était vulnérable. Je me met en garde et me tiens prêt à utiliser mon pouvoir au cas où il voudrait vraiment user de son arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue16/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (16/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:19

Je lui braque mon fusil sur le front mais il se 'transforme" enfin change intérieurement, ce qui me surprend.

-Ahah ! Ahahahah ! Tu veux qu'j'te montre c'que j'vaut?

Sa voie est devenu celle d'un sanguinaire, tel un loup affamé. Une étrange force émane de son corps, une force aussi étrange, écrasante que démoniaque. Serait-il comme moi un...
Il me met un poing dans mes côtes, à ce moment je sens comme un mauvais pressentiment mais je garde la tête haute!

-Ben alors ? On manque de souffle !?

Un sourire bien marqué s'affiche sur mes lèvres.

-Tu plaisantes j’espère! Même la vielle peaux de mon village aurais donné mieux! Hahaha! Tu es un faible et un lent, je l'ai sentis! Si tu veux au moins essayer d'arriver à mes fins il faudra tripler d'effort.

Je me retire d'un saut sur le toit du café, revolver à la main, doigt sur la gâchette. Je met un chapeaux en toute distinctions comme pour saluer son dernier instant de vie.

*Le soleil tape dit donc, mais c'est pas ça qui va lui donner une chance de m'échapper, il sera éliminé comme tout les criminels qui se pointeront sur ma route!

-Mange ça!

Le coup part tel un éclair, mais je sais bien qu'il n'est pas normal et qu'il a des chances de s'en tirer! Néanmoins, grâce à ma vision, j'ai une vue d’ensemble sur toute la place il est donc impossible qu'il arrive à me frapper une seconde fois. De plus, je n'avais pas tout à fait tort quand je lui ai dit qu'il ne tapais pas si fort, il est lent et je devinerais tout ses coups semblable au premier! Merci qui? Merci vision!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue13/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:47

*Le coup part tel un éclair, mais je sais bien qu'il n'est pas normal et qu'il a des chances de s'en tirer! Néanmoins, grâce à ma vision, j'ai une vue d’ensemble sur toute la place il est donc impossible qu'il arrive à me frapper une seconde fois. De plus, je n'avais pas tout à fait tort quand je lui ai dit qu'il ne tapais pas si fort, il est lent et je devinerais tout ses coups semblable au premier! Merci qui? Merci vision!*

On à beau être sur une place, les conditions d'utilisation de mon pouvoir son largement requises.
Ainsi ce fut mon ombre qui se matérialisa devant moi et qui ramassa la balle à ma place.
Je basculait encore plus profondément dans ma folie. Le fait qu'il veuille vraiment m'buter m'énervait et m'excitait au plus haut point.
Je le rejoignit d'un bon sur le toit et tentait de le frapper une seconde fois, mon poing partis en plein vers son visage impossible que je le rate. Je reçu un coup de crosse en plein thorax. Et m'étalait par terre de tout mon long
.


-Ahahah ! Bien joué ! Bien joué ! Ahahah ! Comment t'a fait pour voir mon coup ? J'pensait avoir été assez rapide ! Ahahah !

Je me relève d'un bond et je sors mon briquet de ma poche briquet que je lance vers lui. Il l'évita d'un mouvement de tête comme prévu l'ombre d'un instant que laissa le briquet Derrière lui ce transforma en une lianne qui lui balaya les jambes.

-Allez viens, on a pas finit. Ahahahah !



Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue16/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (16/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:23

Le fourbe se rue de nouveau sur moi, mais comme prédit je fus largement en mesure d'esquiver le coup. Je n'ai même pas besoins d'utiliser mon potentiel! Je me sens supérieur et j'ai toute mes chances avec moi. Espérons que j'aie le temps de m'amuser un peu...
Je devis sont poing et l'envoie au sol d'un coup de crosse.

-Ahahah ! Bien joué ! Ahahah ! Comment t'as fait pour voir mon coup ? J'pensait avoir été assez rapide ! Ahahah !

Il ne manque pas d'air! Aussitôt, il se relève et sort un briquet de sa poche et le lance en ma direction. La petite ombre que laissait le briquet se transforma en une liane ténébreuse. Cette dernière m'agrippa les jambes un court instant pour me faire trébucher!

-Allez viens, on a pas finit. Ahahahah !

-Je vois, tu demandes des réponses et tu n'es pas en mesure de les écoutés... Mais laisse moi tout de même te demander si tu aimes ton briquet, car si c'est le cas tu vas être triste!

Et d'un coup de revolver je fit virevolter le briquet du sol! Ok, maintenant je dois surveiller mon ombre en même temps... Aucuns problèmes!

-Tu dis qu'on en à pas finit, moi non mais toi dans quelques minutes tu seras au tapis à mordre la poussière comme tout criminel digne de ce nom.

Si il décide de chauffer la machine, je suis tout à lui! Je vais lui faire une petite démonstration de ma puissance! Il vient de me montrer son pouvoir, maintenant je sais à quoi m'attendre, il est fichu.
Je sors de mon sac un fusil mitrailleur gros calibre et en appelle à mon pouvoir.

-T'es un homme mort !!!

Des tirs ricochent de partout pour arriver toutes à la même cible, de là je me jettes avec mon arme, profitant de la faille de mon adversaire, je lui assignes des chocs d'une puissance extraordinaire à l'aide de mon artillerie!

-Adieu vermine !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue13/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:55

Merde ! Il a faillit me tuer avec son tir et maintenant j'ai l'impression d'être pris sous une avalanche tellement il me frappe. Ouais c'est ça. Une avalanche m'aurait déjà tuée ! J'me rééquilibre j'pare quelques coups avec difficulté. Et là j'lui lance tout en continuant à m'faire cogner :

-Mon briquet ? Rien à foutre c'est un Bic ! Mouahahah !


Là j'remarque que nos ombres sont bien marquées à terre et j'matérialise la sienne la faisant sortir du sol à toute vitesse.
Sa a pas raté, sa propre ombre lui a asséné un coup d'boule magistral pendant qu'j'me dégageait en arrière.



-Y'a pas à dire t'es plutôt balèze pour un papy, ahah... C'est comme si tu pouvait prévoir mes mouvements héhéhé. Mais on dirait qu'ta du mal à voir les ombres arriver ! Ahahah !


J'aurait aisément pu courir dans une ruelle gorgée d'ombre pour me faciliter la tâche. Mais mon sens de l'honneur me l'interdisait. Pour le moment.
Cette fois, c'est moi qui lui fonce dessus, il tire, j'évite de justesse, la balle effleure ma joue laissant une traînée de sang derrière elle. High kick, il esquive et réplique avec un uppercut.
Merde j'suis encore par terre... Mais... J'ai une petite idée derrière la tête.
Je me relève à nouveau et matérialise mon ombre à mes côtés. Avec son ombre à lui, j'attrape le canon de son fusil pour lui faire lâcher.
Mon ombre lui fonce dessus et je la suis, de très près, presque invisible derrière elle.
Mon ombre lui assène un coup qu'il pare et renvoie aisément replongeant mon ombre à son emplacement d'origine. Mais il y a une chose qu'il n'avait pu prévoir, moi, et mon fameux high kick de la vieille école ! Bim touché. En pleine tête, y'a pas moyen qu'il soit pas sonné.
J'garde quand même un petit tour dans mon sac, on sait jamais...


-Allez papy, sa fait longtemps que j'm'était pas autant amusé ! AHAHAHAHAHAHAH !


J'essuyait le sang qui coulait de mon nez et de ma bouche avant d'ouvrir la fermeture de mon manteau et de me remettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue16/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (16/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:01

Faudra que je lui offre et briquet digne de ce nom en guise de cadeau pour la morgue! Il a beau être amoché, il continue à un bon rythme ses tours de passes passes avec son ombre et la mienne. Maintenant je vais devoir faire preuve d'ingéniosité.
Mince je ne me souciais plus de lui mais que de ses ombres! Ce gredin ma mit un coup extraordinaire en pleine tête! Je garde mon calme et reprend mes esprits. Ok, il est fort mais j'ai surmonté plus dur.

-Allez papy, sa fait longtemps que j'm'était pas autant amusé !
AHAHAHAHAHAHAH !


Je jettes un oeil sur mon ombre. Bon ça va, elle ne bouge pas. Ce gars peut rire, mais pour combien de temps, si je lui remet une tarte il sera KO. Je vois un boitier d'alimentation prêt d'un lampadaire. Je reprend mon Walter et shoot. Ma stratégie à marché! Les lampadaires de tout les côtés éclairent ne laissant pas une ombre sur la place! J'ai eu chaud, il se fait tard et un peu plus et c'était le noir total.

-Et comment tu compte faire sortir une ombre sur moi maintenant! Viens, approches si tu as du cran!

Ce crétin m'a abimé mon arme... J'aurais dû prendre plus d'artillerie.
Là, je jettes mon fusil mitrailleur pour sortir ma dernière arme accrochée dans mon dos qui pesait son poids.
Voyons voyons... il me reste une fusée de détresse, mon walter et ma p'tite surprise!

-Tiens, regarde ce beau magnum, c'est le cadeau du chef. Et cerise sur le gâteau, attrape!

J'allume la fusée qui partit droit sur le sanguinaire et explosa juste devant ses yeux. Je me propulsais d'un saut sur lui et juste au dessus de sa tête et lui tira une charge du magnum. Comment va-t-il s'en sortir cette fois?

-Tu tiens encore la route le guignol?!

Je vis dans la fumée, une étrange lueur et m'éloignais doucement. Entre autre, faudra pas qu'on me d'mandes de payer les réparations...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue13/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:38

-Tu tiens encore la route le guignol?!

J'était là debout dans la fumée, un peu sonné. J'avais juste eu le temps de saisir l'ombre infime de la fusée et de l'utiliser pour protéger mes yeux. La balle quand à elle c'était logée dans mon épaule, je n'ai rien pu y faire. Ca fait mal. Les lampadaires avait beau éclairer, il n'en restait pas moins une zone d'ombre à l'arrière. Je m'en saisit et fauchait tout les lampadaires. La nuit tombait et cette fusée à mes pieds dégageait une forte lumière. Sans me retourner je la voyait, mon ombre immense projetée sur la longueur de la rue par cette fusée éclairante.

-Ahah... Ahahahah ! WAHAHAHAHAHAHAH ! Bravo, bravo ! Tu te bat vraiment bien !

Sur ces mots je matérialisait mon ombre, mais surement pas de la façon dont il pensait, en effet je ne fait pas que matérialiser, je CONTRÔLE les ombres. Un mur de lames d'ombre était dressé derrière moi. De plus j'avais réussi à me calmer un peu, je me faisait donc plus posé mais tout autant menaçant, en appuyant ma main sur la blessure par balle.

-Si t'avais pas envoyé cette fusée et que la pénombre ne tombait pas, t'aurais gagné. Si j'envoie toute ces lames sur toi, il y a peu de chance que tu y survive. Ce serait bête de mourir ici non ? Je n'ai pas envie de tuer quelqu'un pour mon premier jour en ville.  Et n'essaie pas de jouer au héros, je n'ai même pas besoin de bouger le petit doigt pour te transpercer de cent lames. Alors, on s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue16/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (16/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:30

Quel fourbe...

-Haha...Hahahaha...HAHAHAHAHAHA! Tu crois vraiment que ça va se passer comme ça! Tu es bien gentil comme meurtrier, mais ça ne prend pas avec moi.

Le combat ne s’achèvera pas de cette manière crois moi le bleu... Je pris mon walter et je fis peut être la dernière action de ce combat. Ce crétin ne me laissais pas choisir. Je tire sur la fusée qui ne produisait plus de lumière suffisante pour éclairer. C'est parfait, en quelques secondes mes yeux étaient totalement habitués à l'obscurité. Je couru dans l'ombre. Le seul bruit qui peuplait la pénombre était le sien, mais il s’estompât et là il n'eu plus aucun repaire. La partie ne fait que commencer. J'ai apprit à être discret et comment mettre la pression sur la proie, je suis un chasseur quand même.
Il regardait partout autour de lui mais il ne vit rien. Il s'énerva. Et là je lançais un cailloux qui retenu son attention et là mon tir vint ricocher sur les parois. Je renouvelais les tirs dans la pénombre alors qu'il subsistait contre la poudre et les balles, mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue13/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:52


-Haha...Hahahaha...HAHAHAHAHAHA! Tu crois vraiment que ça va se passer comme ça! Tu es bien gentil comme meurtrier, mais ça ne prend pas avec moi.


Parfait... la nuit arrive et comme tout le monde le sait la nuit c'est l'OMBRE que produit le soleil en éclairant l'autre face de la terre. Je le sens il a beau vouloir se faire discret, il marche sur mon territoire.
Amusons-nous. Je matérialisait mon ombre et la fit réagir de manière frénétique tout en me dégageant dans la pénombre.
Pendant qu'il était distrait par mon ombre j'en profitait pour apaiser ma blessure.
Un caillou frappa le sol non loin de mon ombre il fût instantanément suivi par une rafale de coup de feu.
Les coups de feu était rapides et résonnaient de tout les côtés.
Je fis s'écrouler mon ombre au sol.
Que va t'il faire maintenant ?
D'ici quelques minutes toutes les chances seraient de mon côté. Je serais dans mon domaine.



LE ROYAUME DES OMBRES !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue16/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (16/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Jan - 6:05

Moins d'une heure avant le noir total... Il faut que je l'achève le plus vite possible. Dire que le petit duel c'est transformé en véritable bataille. Je n'ai plus le choix. J'assemble les pièce de mon magnum, celle de mon walter et de ma carabine pour engendrer une véritable bombe d'armes surpuissante. Et j'ajoute la p'tite nouveauté. On sait tous que le contraire de l'ombre c'est la lumière. Je sors de ma ceinture une charge que je bidule un peu avec une charge et les restes d'une fusée. Il faut agir vite maintenant.
Je fais du bruit volontairement et là pour lui c'était l'évidence même que je me cachais derrière quelques caisses empilées. Il s'avança prudemment et silencieusement. Il était arrivé près des caisses et je vis des ombres qui m'entourais se transformer en pics. Il pencha la tête.

-SURPRIIIISE!

Ma mini-sulfateuse marchait du tonnerre! De plus ses charges dégageait un intense flash à chacun des chocs. Il marchait en arrière les bras devant sa tête pour se protéger. Les ombres ondulaient comme si elle était paniqué. Et ce n'est pas tout. Je pris mon walter et tira sur ses jambes. Il tomba. Je pose mon pied sur sa poitrine et lui adresse:

-Fais tes prières!

Et pour lui effacer ce sourire narquois je lui donnes un coup magistral de crosse.
Maintenant, il a l'air dans les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue13/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Jan - 6:19

Une balle dans le mollet. Il a tapé fort le papy... Mais j'sombrerais pas tant que...
Toi aussi tu va saigner mon vieux.
Dans un dernier effort intense je saisit toutes les ombres possibles et les fait virvolter comme des lames dans sa direction sans vraiment viser.
Puis j'en matérialise une autre dans ma main et au moment ou il va esquiver les autres je me redresse du mieux que je peux et lui plante cette lame noire au niveau du bas ventre.


-Ahah... *tousse* touché papy... Ahah...

Les lames disparurent, je sombrais dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Quand on arrive en ville... [CLOS] Left_bar_bleue16/100Quand on arrive en ville... [CLOS] Empty_bar_bleue  (16/100)


Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Jan - 6:29

Il avait du cran... J'en suis conscient. Me voilà le ventre écorché. Je m'étais promis de ne plus me faire passer pour un gruyère. J'ai gagné mais il n'a pas perdu. Je le respecte et je ne vais le jeter vulgairement dans une prison. Je le laisse à son sort à l'entré de la ville, et pense ses blessures.

-On remettra ça! A plus!

Je lui adresses un dernier regard avant de partir vers l'Ouest. Le soleil ce lève, c'est une belle sortie pour un cowboy!
L'entaille est profonde, je vais devoir me dépêcher, en plus j'ai salis ma nouvelle chemise mince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on arrive en ville... [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [CLOS] Quand on arrive en ville... [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-